| Le meilleur télescope selon vous! | |
|
+21Dave25 killerdog69 turkeypat OneShotMan33 frink nigolabête D@MS Corral PGW-AL SQUILL/Fondateur deeramator j-p Ijump Lebauffe arrowhead sendero Pierre Bastien soe Moosetracker oldsniper 270 wsm 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Mar 27 Jan 2009 - 20:28 | |
| yes monsieur depuis que j'ai decouvert cette marque sur le forum elle m'est tomber dans l'oeil solide!!!! sa va p-e me prendre plus de temps m'acheter des scope pour mes armes de qualité mais au moins elle vont etre bien equiper!!!! En plus avec tout le travail que je vais avoir mit sur ma carabine je suis pas pour l'equiper d'un tasco a 100$ |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Mar 27 Jan 2009 - 20:29 | |
| Le NF est à peu près le seul que j'ai pas manipulé à date. Quand j'ai voulu en acheter un, j'ai fais à peu près tous les sites Canadiens sans succès. Là je regarde plus les Swarovsky mais les prix s'envolent présentement. Comme le Dollar Canadien remonte sur le marché Européen je pense bien en avoir un bientôt. Les amis qui voyagent en Allemagne c'est très pratique. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Jeu 29 Jan 2009 - 19:21 | |
| j'ai JAMAIS eu de Leupold, j'ai un Schmidt (.300wm) et un Nightforce (.338lm) et ma femme a un nikon titanium (.300rsaum) mais je crois que pour la .308 que je monte, les 2 premiers sont OVERKILL, je suis ENTIÈREMENT satisfait de ces 2 optique, j'aime mieux les tourette du NF mais j'aime mieux l'optique du S&B. Pour ma .308, je vais surement essayer un mark 4 mais celui de couleur DARK EARTH, juste parce que je veux faire l'arme de la même couleur... la je pourrai comparer
Sendero |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Jeu 29 Jan 2009 - 19:33 | |
| le schmidt&bender doit etre super c est tu un PMll que tu as ? si on pouvait acheter directement chez Leupold je m achetrait un Leupold custom shop un vxlll 6.5-20 x50 target pis je le prendrait avec des tourelles M1 reticule TMR
Dernière édition par oldsniper le Jeu 29 Jan 2009 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Jeu 29 Jan 2009 - 19:40 | |
| Oui un PMII 3 - 12 x 50, pas d'alu, tout fait d'acier, c'est du solide, je l'aime bien. Un peux lourd mais comme il disent NO FREE LUNCH lolll |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Jeu 29 Jan 2009 - 19:41 | |
| - sendero a écrit:
- Oui un PMII 3 - 12 x 50, pas d'alu, tout fait d'acier, c'est du solide, je l'aime bien. Un peux lourd mais comme il disent NO FREE LUNCH lolll
les PMll c est du ultra solide |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Jeu 29 Jan 2009 - 19:52 | |
| pour en avoir eu un dans mes mains j'agrée que c'est vrm du solide et que maudit que c'est pesant comparé a d'autre lollll |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Jeu 29 Jan 2009 - 19:59 | |
| le seul défaut qu a un schmidt&bender c est leur prix démesurer si il les vendrait 1500$ on en verrait un peut partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur télescope selon vous! Jeu 29 Jan 2009 - 20:23 | |
| - sendero a écrit:
- j'ai JAMAIS eu de Leupold, j'ai un Schmidt (.300wm) et un Nightforce (.338lm) et ma femme a un nikon titanium (.300rsaum) mais je crois que pour la .308 que je monte, les 2 premiers sont OVERKILL, je suis ENTIÈREMENT satisfait de ces 2 optique, j'aime mieux les tourette du NF mais j'aime mieux l'optique du S&B.
Pour ma .308, je vais surement essayer un mark 4 mais celui de couleur DARK EARTH, juste parce que je veux faire l'arme de la même couleur... la je pourrai comparer
Sendero Il n'y a pas grand cochonneries dans tes setup comme je constate Sendero!!!! |
|
| |
| Le meilleur télescope selon vous! | |
|