EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LETTRE OUVERTE À SQUILL

+62
kevmetal25
supervez
boumboumsnipe
GSH-18
SuperDave
Tailgunner
tigil
Fred24
marty
wcat
dero338
lavoltiges
DAN76
oncle will
6.5x284
BlueBird
Hellcat
sauvaginier
Maximus
will-870
tikkapatrak
xXx
trapu
ticul
mtl_tireur
Picanox
shingo
Bab
speedtriple
1clickdown
Bleu9mm
BerdmanMTL
TRIGGER
Fisur
grandchef
Enfield
SLacasse
Popymoy
Indiana Jaune
simon l
captainmike
Greentown
Kohrvarik
dantiwill
poirier
josé
Basille
eldianel
Jean-Marc
legion313
alias-moi
StarBuck
Chuck99
sly 7.08
Bigbore
rainbow lockdown
Buffalo
molesto
n0th1ng
lucky7
gunguru
PerversPépère
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:37

BerdmanMTL a écrit:
J'avou que de rendre les sections privées sans passer par présentation serait une bonne idée entre autre. Mais d'une autre façon, si ce n'était pas du fait que l'info sur le forum est disponnible au "non-membre" et facile à trouver via google, je n'aurais jamais découvert ce forum* et je n'aurais jamais pu m'informer autant sur le sujet avant même d'avoir mon PPA et de vouloir m'inscrire au forum pour commencer à participer au conversation.

Mais de devoir passer par présentation avant de pouvoir poster quoi que ce soit d'autre devrait être mandatoire! Et laisser un délais d'environs 5 jours avant de pouvoir commencer à écrire dans les autres sections** pourrait aussi être une bonne idée! Après tout, nous avons tous une patience développé avec notre passion! Chose que les trolls n'ont pas développé! Haha!

Salut!

*C'est pas faux...c'est comme ça que j'vous ai trouvé....

**+ 1 !!! ça freinerait les trolls impatients ou fainéants....

Quoiqu'il en soit, en ce qui me concerne, j'ai toujours envie de venir ici...car j'y trouve les infos que je veux, j'ai toujours eu les réponses aux renseignements que je demandais, j'apporte mes (petites) connaissances et c'est toujours un plaisir de les transmettre à un débutant...l'échange...c'est ça qui m'importe...
Je viens ici tous les jours, avant de partir ou bien en rentrant du taf, et tous les jours, y'a un nouveau truc...un conseil, une bonne blague, un nouveau jouet pour untel ou un autre... c'est cool! ( et pis...y'a les donzelles du Vendredi!! Wink )

Merci en tous cas de vous soucier du bien être des membres...c'est la première fois que je vois ça sur un forum...Chapeau bas Messieurs!!

Amicalement
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
lavoltiges

Masculin
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:20

si y'a plus de modo ,faudra plus de troll. faudrait pas que les modos est trop de temps libre
alors je me propose, en tant que français, nous avons une prédisposition naturelle pour foutre la merde Hihi
en plus ça me permettra de communiquer plus souvent avec PP, Buffalo, popymoy et molesto. Smile Beer
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:01

oncle will a écrit:

apres avoir lu le post et ce malgré ma tendinite au coude a cause de Adult Content
sti que j'ai mal au coude lol!

prends un brake man lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:17

lavoltiges a écrit:
si y'a plus de modo ,faudra plus de troll. faudrait pas que les modos est trop de temps libre

Pas de danger à ce niveau, nous avons un auto troll sur le forum, il revient toujours avec un autre pseudo, et il croit que l'on ne le reconnait pas. Mr Green
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:20

un auto troll j'aime bien lol!
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:22

tant fait pas moi ils m ont oppérer dans l épaule droite 2 tandon de céchirer et couper un morceaux de clavicule j ai le bras en athèle pour 6 semaine.C EST VRAIMENT DUR LA MAST.........LOLLLLL non sans blague les gars je vous aiment presque toute désolé pour le presque ont as beaucoup de nouveaux qui essaie de donner des conseille a des nouveaux qui ne sont pas véridique et j en ai été temoin cette semaine et j étais mord de rir des propos c est sur que sa prend des nouveaux pour la survie mais faut être sur de répondre la bonne chose ou si ont est pas sur ont s abstien ou on demande wd-40 wtf excusé moi c est mon nouveaux patoi lolllll lol! pour ceux qui me comprenne ont prend sont gaz égale et ont donne des réponsses réfléchis car les nouveuax prenne toute pour du cache
wcat
wcat

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:39

AutoTroll, est bonne!!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 23:21

C,est trop drole de voir le throll se défendre

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:59

pour moi ,pp a bien raison , je vient ici presque a tout les jours . j'aime bien lire les post
qui selon leurs catégorie son bien utile , voire très utile . mais il y a des gens comme certain le dit , qu'il font une a deux apparition et vient ici juste pour vendre ou pour sentir ce qu'il se passe , bref mettre du sable dans la graisse .des fois c'est ici que l'on peut vidé le trop plein sur des sujet qui nous dérenge et d'avoir certaine expliquation sur bien des sujets , pour ne pas ce mettre dans le trouble . ex ... si je vais au u.s.a es ce le droit d'apporté tel chose ou tel affaire , et des membres vont donnée les info et des site pour le renseigné . ce qui est a mon avis , une mine d'or.ceux qui se connect juste quelque fois par année devrait être exclu. pas besoin d'écrire un post mais de montré qu'il on un intérèt au site . il y a combien de membres actif ? moi je vois toujours les même personne qui sois donne un commentaire ou pose une question/post. alors ceux la vont resté, les autres out. pour moi pp donne beaucoup d'info sur les armes,rechargement , entretien et restauration d'une armes , sa je l'apprécie . met tel sorte d'huile sur le fut , passe tel sorte de laine acier fait tel chose . ca il y a pas grand armurrier qui savent ces secret et pp nous le donne . et bien d'autre personne qui vienne sur le site nous donne c'est secret qui sont très utile . et je suis sur que bien des armurrier vienne sur le site pour avoir ces petit secret . pour en finir je ne voudrait pas perdre certaine personne qui mêne si je ne les rencontrerai peut être jamais vont me manqué s'il nous quitte . je ne fait pas mon téteux, mais des fois on est une grande famille si je peut dire .ont a tous la même passion et on se partage nôtre passion .

oui fesont un ménage et au plus vite

marty
Fred24
Fred24

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:04

WOW je viens de lire tous le contenu du post et jpeux vous dire que j'ai les yeux qui brulent su un temps rare ! Shocked Laughing

J'aime ce que je lis et vraiment je trouve sa bien le message que P.P. est entrain de passer ! Je suis d'accord avec lui et d'autres à 100% ! Il serait important de faire un bon ménage pour garder le forum propre et intéressant, sans bullshiteux qui viennent foutre la merde.

J'adore les armes, c'est une vrai drogue pour moi et je crois qu'il en est de même pour beaucoup d'autre, donc je serai prêt à m'impliquer n'importe quand pour le forum et pour la communauté. J'ai beaucoup d'idées que j'aimerais proposer et je souhaiterais un jour pouvoir le faire en personne, c'est pourquoi j'aimerais avec l'appuis de vrai trippeux qui le désir, organiser des rencontres Extrême Précision. Johny

J'y pense depuis un bon bout de temps et plus sa avance plus je trouve l'idée bonne. Ça pourrait être des rencontres occasionnel se déroulant dans des points centre comme Québec, Montréal, etc, ou tous le monde qui le souhaite pourrait venir et apprendre à connaitre les membres et discuter. J'adore écrire sur le forum mais desfois je me dis que j'adorerais discuté en personne avec certain membres et bâtir des évènements réelles. Je crois que dans le contexte, sa serais vraiment trippant et ça aurait sa place. Il pourrait y avoir des rencontres pour les différentes section du forum comme la section milsurp, chasse, black guns, et même les questions d'administration ou politique du forum etc, etc.. Pour conclure je crois qu'en organisant de telle évènements il se créera de meilleurs liens entre les membres et notre communauté prendra encore plus de sérieux.

Dans le cas ou quelqu'un serait intéressé par l'idée, ne vous gêner pas de commenter ou de m'envoyer un MP pour en discuter !

En espérant que l'idée plaira à certain de vous.

Fred24
tigil
tigil

Masculin
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:15

+1 et peut-être des appel vidéo Skype pourraient etre intéressant?
lavoltiges
lavoltiges

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:23

fred 24
tu as raison le virtuel c'est bien et pratique mais rien ne remplace le contacte
c'est pour ça qu'une journée milsurp dans un club sympa où tout le monde peux se rassembler c'est le top
une petite séance de tir
un gun show à st tite (PP prépare nous ça)
si tu veux un coup de main je t'ai dit que j’étais ok parce que la tu vas finir par péter un câble avec tout ça Smile (y'a pas un avatar d'une loco qui fume en ta Smile
Tailgunner
Tailgunner

Masculin
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:53

Je reviens de ma fin de semaine et je lis ça.... ça a brassé hier!

Le seul point que je voudrais apporter c'est qu'il me semble que le plus gros problème c'est les trolls. Le reste est somme toute cosmétique.

Pourquoi ne pas tout simplement mettre un jeton (token) sur les ordis des partipants. Quand un troll se fait banir, c'est l'ordi même qui se fait barrer. Ça devient alors très coûteux de troller, chaque bannissement coûte un ordinateur pour revenir ici. C'est indépendant des adresses IP.

My 0.05$
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:55

Les trolls utilisent un Proxy, ça fonctionne quand même?
Tailgunner
Tailgunner

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:02

Oui, la seule chose qui pourrait bloquer ça, c'est l'utilisateur lui même, ce qui est une réponse en soit que ce n'est pas normal. À ce moment là tu bloques tout simplement.
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:26

Mettez un système de flag. Si un post est un post de troll, chaque membre peut "flagger" le post. Après que le post ait reçu X nombre de flags, il est effacé.

Ça sauve beaucoup de travail pour les modérateurs. Et en plus, ils peuvent consulter quel membres ont reçu beaucoup de flags pour plus facilement et plus rapidement spotter les trouble-fêtes et les foutre à la porte.

Aussi, je ne suis vraiment pas chaud à l'idée de l'existence d'un registre avec toutes les informations personnelles (nom, adresse, téléphone) des membres.
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:37

On peut identifier les trouble-fêtes facilement, je peux te donner les pseudos de tous les trolls du forum ... même les nouveaux d'aujourd'hui!
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:59

Il ne manque que la volonté de les contrôler.
Pour le reste, une petite refonte de la structure ne fera pas de mal mais rendra le site plus facile à consulter.
Mais ça, c'est de la quincaillerie, de la peinture, de nouveaux rideaux.
L'important, c'est d'en revenir à ce qui a présidé à la popularité de ce site: les sujets qui intéressent les membres et non des trucs totalement ineptes, amenés là par des salauds (ou des imbéciles) qui ne donnent rien à personne et n'amènent que la zizanie.
PP. Very Happy

Tailgunner

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:06

+1

Le problème avec les trolls reste qu'ils reviennent après 5 minutes sous une autre identité, sous une autre adresse IP.

Même s'il y avait un délais de 7 jours pour poster, il suffit de faire un compte par jour. Une fois le premier 7 jours passé, il y a un pseudo de disponible par jour, sans attente.

Il faut carrément marquer le poste utilisé au fer rouge pour le brûler. Après, basta!
GSH-18

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:28

J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de troll sur le présent forum, je fréquente CGN et je peut vous dire que ça grouille de trolls! la plupart du temps ils se font ramasser très rapidement par des membres du forum. Pour ce qui est des commentaires ou réponses chiantes j'en ai vu plusieurs il y a quelque années mais ca me semble beaucoup moins fréquent maintenant, peut être parce que je ne lit pas tous les threads. Peut-être un ''trade rating'' comme sur CGN serait un ''nice to have''.
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:34

je serais d'accord de rajouter un peut de nerf au règles parce que les maudits troll ses chiant et cela me fait perde beaucoup le vouloir de venir ici en plus que je me fait supprimer des messages qui est de bonne intention je comprend pourquoi que des gents comme x-reload moossetraker pierre bastien et autre qui selon moi son de VRAI passionner et de personne avec beaucoup de savoir faire qui apporte beaucoup a et malheureusement on ne voit plus sur le forum et si sa continue on va perde encore d'autre gent qui son pour plusieurs des Références comme par exemple pp dans le Milsurp et je te dit un grand merci de désoler de dire sa comme sa (pété une coche) mais elle est très très justifier et grandement apprécier merci et voila ma façon de penser

BoumBoumSnipe
Jérôme G
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 23:02

pas vraiment besoin dun si gros montant a deboursé pour rebuté les troll seulement 2$ ferais amplement laffaire

mais je dirais que meme si sa serais 30$ et bien je les payerais quand meme parce que les informations quon peut retrouvé sur ce forum valent de lor en barre !!!

Vous faite un travail extraordinaire et je vous en remercie grandement

pour ce qui est de ma part je nai pas remarqué quil y avais beaucoup de "trollage" mais peut etre que jen suis un sans men rendre compte.... sa serais dommage

1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 6:22

GSH-18 a écrit:
J'avoue ne pas avoir vu beaucoup de troll sur le présent forum, je fréquente CGN et je peut vous dire que ça grouille de trolls! la plupart du temps ils se font ramasser très rapidement par des membres du forum.

C'est parce qu'il y a des modérateurs qui font une bonne job, on les efface et on fait le ménage. Mais quand le ménage est fait, plus rien de parait.

...on voit que tu ne viens pas souvent, car le troll se fait ramasser par les membres ici aussi....On a même notre chien de garde Mr Green

...Puis les trolls changent de nom et croient que l'on ne les reconnait pas. Mr Green

Dernière édition par 1clickdown le Lun 18 Fév 2013 - 9:48, édité 1 fois
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 9:42

mais faut avouer que c est le fun de jouer a trouver le troll avec molesto
kevmetal25
kevmetal25

Masculin

MessageSujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL   LETTRE OUVERTE À SQUILL - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:41

hiiiiiiiiiiiiiiii!!! Sa brassé dans ce sujet, je viens a tout les jours, mais pas toujours dans la sections Général a cause des sujets répétitifs! Shocked

Pour ce qui des idées de PP, il sont toute excellentes, mais moi j'irais progressivement pour voir les impacts sur les trolls, je commencerais par mettre le site juste visible au membre, ensuite la confirmation d'abonnement par e-mail ou téléphone... et ainsi de suite!

C'est certains qui faut pas tomber dans le panneau de mettre le forum privé avec des couts parce que personne va s'abonner en ne sachant pas ce qui l'attend!

Aussi la refonte des sujet et sous sujet de PP est vraiment excellent! J’appuie a 100%!

En tout cas, malgré tout cela je trouve le forum très intéressant malgré que je fais probablement parti de ceux qui connaisse pas sa a fond la caisse!

C'est mon opinion!

LETTRE OUVERTE À SQUILL
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant