| LETTRE OUVERTE À SQUILL | |
|
+62kevmetal25 supervez boumboumsnipe GSH-18 SuperDave Tailgunner tigil Fred24 marty wcat dero338 lavoltiges DAN76 oncle will 6.5x284 BlueBird Hellcat sauvaginier Maximus will-870 tikkapatrak xXx trapu ticul mtl_tireur Picanox shingo Bab speedtriple 1clickdown Bleu9mm BerdmanMTL TRIGGER Fisur grandchef Enfield SLacasse Popymoy Indiana Jaune simon l captainmike Greentown Kohrvarik dantiwill poirier josé Basille eldianel Jean-Marc legion313 alias-moi StarBuck Chuck99 sly 7.08 Bigbore rainbow lockdown Buffalo molesto n0th1ng lucky7 gunguru PerversPépère 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:06 | |
| - CORBACH a écrit:
- je gagne un toutou pour avoir trouvé le troll?
Non. C'est juste les trolls qui ont droit à un gros toutou mangeur de pantalons. La vie est vraiment injuste! (Caliméro) PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:12 | |
| - dantiwill a écrit:
- +1 PP
cest pour ca que je vient de moin en moin........ Non, ça c'est l'âge... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Sam 16 Fév 2013 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:26 | |
| Allez, SQUILL a de très bons candidats ...L'aide est proposée. Il ne reste qu'à la mettre en place.
|
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:35 | |
| - TRIGGER a écrit:
- De la a donner toute nos info personnels c'est NON pour moi . En plus que le forum est sur un free host , d'après 5 min pi le forum est hacker . Tant qua ca un dons de 5$ via paypal a l'instription couperais bien des trolls . Vous me faite rire des fois , yen na qui on peur de mettre un photo de leur safe mais serais près a donner toute leur info personnels a un forum gratis . DSL LOL
Ouin j'y pensais justement à un frais d'admission, pourquoi pas $10 de frais d'inscription, ce n'est pas excessif et je suis convaincu que tout les membres réguliers serais pret à débourser ce petit montant ce que les trolls ne payeront pas pour nous faire chier Quand pensez-vous les mecs ???? |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:37 | |
| Bon, je viens d'accepter d'embarquer avec la gang. Maintenant, j'espère que Squill va se faire aller. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:39 | |
| Ha non P.P. vas nous surveiller !!! Checker vos claques les gars la police débarque.......... |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:41 | |
| P.P. = police provinciale ...................La pogne tu ????? |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:48 | |
| Ben oui... depuis le temps que je trôle dans vos eaux glauques et vaseuses, il fallait bien que je sorte du placard: je suis un brochet... personne n'est parfait! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:48 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Ben oui... depuis le temps que je trôle dans vos eaux glauques et vaseuses, il fallait bien que je sorte du placard: je suis un brochet... personne n'est parfait!
PP. PP = Perverse Pike |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 15:51 | |
| Oh shit je redoute le dentier d'un brochet pervers moi.... |
|
| |
| |
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 16:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 16:12 | |
| Bon encore à cause de P.P. on ses éloigner du sujet ( sacré chnapant vas ) que pensez-vous de ma suggestion des frais d'inscription ( 10$ ) ??? |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 16:49 | |
| - Maximus a écrit:
- Bon encore à cause de P.P. on ses éloigner du sujet ( sacré chnapant vas ) que pensez-vous de ma suggestion des frais d'inscription ( 10$ ) ???
Encore une fois,ce ne sera peut-etre pas à la porté de tous. Personnellement je ne suis pas contre. |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 17:12 | |
| !0$ c'est juste une barrière psychologique, pas trop élever pour rebuter les membre actifs mais suffisante pour éloigner les fouteux de merde. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 17:17 | |
| Je suis pas contre d'un peu plus de contrôle. C'est grâce à des gars comme 1click, P.P., gunguru et pleins d'autre que ma passion pour les armes est rendu à un autre niveau. Je vous dit merci les gars. Il faut faire le ménage. |
|
| |
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 17:23 | |
| [img] [/img] |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 17:27 | |
| - Maximus a écrit:
- Bon encore à cause de P.P. on ses éloigner du sujet ( sacré chnapant vas ) que pensez-vous de ma suggestion des frais d'inscription ( 10$ ) ???
Je comprend pas, faire payer 10$ chaque membres pour s'inscrire sur le forum ..?? |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 17:57 | |
| |
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 18:00 | |
| J'avou que de rendre les sections privées sans passer par présentation serait une bonne idée entre autre. Mais d'une autre façon, si ce n'était pas du fait que l'info sur le forum est disponnible au "non-membre" et facile à trouver via google, je n'aurais jamais découvert ce forum et je n'aurais jamais pu m'informer autant sur le sujet avant même d'avoir mon PPA et de vouloir m'inscrire au forum pour commencer à participer au conversation.
Mais de devoir passer par présentation avant de pouvoir poster quoi que ce soit d'autre devrait être mandatoire! Et laisser un délais d'environs 5 jours avant de pouvoir commencer à écrire dans les autres sections pourrait aussi être une bonne idée! Après tout, nous avons tous une patience développé avec notre passion! Chose que les trolls n'ont pas développé! Haha! |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 18:08 | |
| Je suis contre a 100% de rendre les accès au forum payant, même si les fonds son versé dans une association. Ce geste va tuer le forum.
LA solution est d'avoir plusieurs modérateurs, simplement. Des gars fiables et impartial.
J'ai été modo de plusieurs forums, et parfois durant une certaine période, chaque modérateur prenais sa journée pour filtrer les inscriptions, et les acceptés ou non. C'était un travail ardu mais très fiable. |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 18:25 | |
| bravo les gars felicitation |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 18:29 | |
| coudonc EP a recu les repercution de l'onde de choc des meteorites de Russie ,ou encore c'est l'effet du passage du meteorite de 130.000 tons qui a frolé la terre hier moi qui croyait quil y avait juste la lune qui avait c'est pouvoir la!! apres avoir lu le post et ce malgré ma tendinite au coude a cause de la souris, je crois que beaucoup de point et nouveauté plein d'allure ont été proposé et aporterais probablement de bon changement qui ferais grandement du bien. par contre je n'ouvrirais pas une section privé , je crois que ca diviserais le forum en deux partitions et le but d'un forum c'est d'echangé en toute liberté de parole acceptable. sti que j'ai mal au coude |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: LETTRE OUVERTE À SQUILL Sam 16 Fév 2013 - 18:35 | |
| tendinite du plaisir solitaire oncle will |
|
| |
| LETTRE OUVERTE À SQUILL | |
|