| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| |
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 18:33 | |
| Ok , on va être 2 et c'est dommage pour SQUILL |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 18:33 | |
| Il disent calibre .4XX max.
Faudrai confirmer les présence avec Tireur, car il va peux-être avoir un problème despace.
Je vais peux-être emporter un systeme de chauffage additionel car nous allons peux-être avoir froid, le poêle semble ne pas vouloir chauffer toute la grosse cabane! |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 18:44 | |
| je confirme ma presence et + 1 |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 20:32 | |
| Je vais tirer regulierement au pioneer ( surtout au pigeon d argile ). C est sympa comme place , dejeuner et diner ok et personel bien acceuillant.Je vous conseille d apporter votre fusil pour faire aussi un petit tour au sporting clay une fois rendu la bas. |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 20:40 | |
| - RENE a écrit:
- Je vais tirer regulierement au pioneer ( surtout au pigeon d argile ). C est sympa comme place , dejeuner et diner ok et personel bien acceuillant.Je vous conseille d apporter votre fusil pour faire aussi un petit tour au sporting clay une fois rendu la bas.
sa coute combien de plus pour le pigeon |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 20:42 | |
| il devrais avoir une ou deux table de réservé pour extrême presicion pour pas quon sois toute mêler si personne ne ce connaisse pas sa serais bien comme moi je connais personne |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 20:50 | |
| Je vous confirme la rencontre aura lieu SAMEDI LE 24 JANVIER 09. Nous avons tirer aujourdhui moi et fix-x et pas tres chaud, mais fix-x ammeneras un chauffage dappoint. Je dois confirmer avec le proprio car je ne lai pas vue aujourdhui. Je lappele mardi car fermer lundi. Ouvre a 8:00 mais le tir a 9:00. Moi je serait la tot, Il y avais 6 baie ouverte pour le tir du a la neige. Si on veut on garde le premier poste de tir pour ceux qui veule samuser a competiotionner a la .22 et les autres tire comme ils veules. De toutes maniere on vera rendu sur place combien nous serons et aviserons. |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 20:52 | |
| - remington 300 ultra mag a écrit:
- il devrais avoir une ou deux table de réservé pour extrême presicion pour pas quon sois toute mêler si personne ne ce connaisse pas sa serais bien comme moi je connais personne
Bonne Idee de toute maniere moi et fix-x seront la tot et si on y met nos cofres les places ne seront pas prises. De toute manieres tu va au moins en connaitres 2 car moi et fix-x y seront a cout sur. |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 20:54 | |
| ont peux se pointer là a quelle heure ??? |
|
| |
RENE Régulier / Regular
Nombre de messages : 439 Age : 72 Localisation : LAVAL Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 20:59 | |
| Le pigeon d argile coutait $18.00 pour 50 pigeons la dernieres fois que j y suis aller, en septembre je crois. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 21:00 | |
| nous on va etre trois et on va etre la de bonne heure!!! garder nous du bacon |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 21:07 | |
| Voici la carte et coordonees pour vous y rendre: Sortie 108 de lautoroute 40 2501, rue de la Presqu’île (au flasher a gauche) L’Assomption (Québec) J5W 3P4 Tél. : (450) 589-5248
Dernière édition par Tireur le Lun 19 Jan 2009 - 16:47, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 21:13 | |
| Hey Deeramator, j'espere que la personne qui taccompagne, est celle de ton avatar !!!
Dernière édition par Tireur le Lun 19 Jan 2009 - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 21:18 | |
| sa serais bien elle pourrais cuire du bacon si on est trop de personne |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 21:22 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 21:38 | |
| - remington 300 ultra mag a écrit:
- sa serais bien elle pourrais cuire du bacon si on est trop de personne
Oufff....imagine 2 secondes de faire cuire du bacon habillé comme elle l'est _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 22:03 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Dim 18 Jan 2009 - 22:33 | |
| Va falloir chauffer le poele en svp!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 19 Jan 2009 - 8:08 | |
| Hey oui!!!! Apportez pas juste vos 22. Nous les newbies (y en a d'autres à part moi ), voulons voir toutes les armes et calibres possibles!!! Merci d'avance... |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 19 Jan 2009 - 9:00 | |
| je vais emporter un SLING SHOT? :P |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Lun 19 Jan 2009 - 9:50 | |
| Sniff sniff... Je ne pourrai pas y être... À moins que vous restiez jusqu'à la toute fin de la journée... et même à çà ! |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|