| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|
+20Tactical308 technomeca D00M van dorp lavaltrie 1clickdown RENE Chasseur S SQUILL/Fondateur Jean-Marc ve2bna camuro Lebauffe longbow Ange_noir Fix-X oldsniper deeramator remington 300 ultra mag Tireur 24 participants |
|
Quel date aimerier vous pour une rencontre | 17 Janvier 09 | | 0% | [ 0 ] | 24 Janvier 09 | | 73% | [ 16 ] | 31 Janvier 09 | | 27% | [ 6 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
remington 300 ultra mag Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : montreal Emploi : Technicien Electronique et Vitrier Loisirs : chasse tir Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 21:04 | |
| moi +1 |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 21:10 | |
| |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 21:35 | |
| |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 21:44 | |
| Jai essayer d'appeler au pionnier 4 fois aujourdhui sans reponse peut etres fermer?? De toute facon je les rapelle mercredi am pour confirmer le tout avec le proprio. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 21:46 | |
| c'est quoi sa va etre une genre de journée spécial extrem precision ou bien n'importe qui peut venir?? |
|
| |
ve2bna Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : Lachute Emploi : mecanicien Loisirs : tir,chasse,golf Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 21:55 | |
| C'est normal il sont fermé le Lundi et Mardi, A+ |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 23:11 | |
| tout le monde peux venir. c sur quon remplie la place! |
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 23:17 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mar 20 Jan 2009 - 23:28 | |
| Camuro, c'est quoi ton avatar?....on voit rien....juste du blanc _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| |
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 7:39 | |
| Moé si, moé si m'a être là!!! |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 7:41 | |
| toé si toé si!! C'est bon on va etre plusieurs!!! |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Age : 39 Emploi : Informatique Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 8:16 | |
| J'espère qu'il seront capable d'ouvrir les 14 table de tir qu'on puisse tous tirer en même temps! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 8:41 | |
| - deeramator a écrit:
- c'est quoi sa va etre une genre de journée spécial extrem precision ou bien n'importe qui peut venir??
Fiston, t'est génial ! Çà c'est une idée qui me plaît... et de là... Est-ce que çà serait possible d'organiser des journées E-P à l'occasion ? Disons 1 fois à tous les 2 semaines, dans un club différent à chaque fois... Ou encore à toutes les semaines, MAIS 1 fois en semaine et l'autre fois en fin de semaine, le même club pour les 2 journés consécutives. J'aimerais çà, çà me permettrais de rencontre le monde... et aussi découvrir des clubs. |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 8:42 | |
| je vais etre là sure environ 9:00 |
|
| |
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 8:55 | |
| Maudite lois plattes.... Aurait été le fun avec des armes de poings |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 8:58 | |
| c est ou ce club la moi aussi jsuis interesser |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 10:05 | |
| |
|
| |
Fix-X Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 14:48 | |
| J'ai bien hate de voir la quantité de gens que nous allons être!
:p a suivre! |
|
| |
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 15:03 | |
| Bonjour a tous, j'ai parler avec la direction du club pionniers, et ils sont content de nous recevoir, le club sera ouvert a tous MAIS SI VOUS MENTIONNER A MANON A L'ENREGISTREMENT QUE VOUS FAITES PARTI DE EXTREME PRECISION il ne vous en couteras que $20.00 peut importe le nombre d'armes, une economie de $5.00 par arme. DONC TOUT LE MONDE EST LE BIENVENUE VOUS POUVEZ AMMENER VOS CHUM, AMI,COPINE...... et le nombre d'arme voulu. Je n'ai pas confirmer le nombre de personne presente mais j'ai laisser savoir que nous serions entre 10 et 20. Plus nous serons en grand nombre plus civiliser nous seront, plus mon pouvoir de negociation pour une future rencontre aura du poids. J''ai pas demander de rabais car je ne peut certifier que tout ceux qui dise etres present, le seront. Par contre si l,experience est positive je n'ai pas de probleme a organiser une autre rencontre au printemps, mais peut etres avec des meilleurs rabais, qui sait. **********ON VOUS ATTEND DONC FIX-X ET MOI ENTRE 9:00AM ET 15:30.**************** Oublier pas un petit snac bar est sur place pour grignotter et jaser. Il y a aussi du sporting clay pour ceux que ca interesserais, au cout de $18.00 je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 15:13 | |
| Merci tireur, au plaisir de si voir samedi |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 15:17 | |
| J'aurais bien aimez y aller, mais ma blonde travail donc je doit rester avec les enfants Peut-etre un autre fois, sa mere reste dans le coin de joliette, et on y va assez souvent. Donc au lieu de rester chez eux, j'yrais tirer, c'est un peu plus agréable!!! Bon tire en fds les Boyz!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 15:39 | |
| On se reprend une prochaine fois Doom....... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Sortie au Club Pionnier sondage pour une date Mer 21 Jan 2009 - 16:03 | |
| On sera deux avec ce qu'on va amener comme arme |
|
| |
| Sortie au Club Pionnier sondage pour une date | |
|