| Registre des armes : Québec perd en appel | |
|
+67Indiana Jaune appache Ktmrider pipefocker clancy BlueBird 300wby bassboat parent91 marty Paul64 Janka darktemplar savage 10fcp dantiwill boom boom TRIGGER Alain1963 Invité woligator Kohrvarik Snoopy eric ss weimajack Blaireau phil29 Torro Moi! techgt Bleu9mm Olivier3005 -CJ- Buffalo defensio Jessie James truckeralex stephane dery costaud sly 7.08 lavoltiges Frankyflo ghetto child duff Picanox coolbreeze gunguru Daniel Charest 1clickdown MescaBug Hellcat freforall van dorp PerversPépère n0th1ng technomeca Percuteur Moii pooyan197 oncle will mtl_tireur marzo2 speedtriple paspaya23 chris666 avroarrow fpaquet2 Beaubedon chuckidoo 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Ven 28 Juin 2013 - 11:33 | |
| - oncle will a écrit:
- weimajack a écrit:
- Cette photo de désinformation mérite une plainte au "Conseil de Presse"
et meme plus!
apres l'enquete de la comission bastarache sur la nomination des juges falscifié!
apres la commission d'enquete charbonneau sur la corruption! (pis cest pas fini!)
pourquoi pas une commission d'enquete sur la propagante mediatique et la desinformation avec la benedicrion du GV appuyé des corps policiers corrompu par les promesse electorale en coulisse.
ont peut faire une erreur dans l'information qu'ont va donné au public mais de la a repeté cette erreur a toute les fois que le mot registre apparait quelque part , cest que il ya commande de dirigeant politique ou de la securité publique derriere ca. Moi, je suis suis {{{ entièrement}}} d'accord avec toi.. |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Ven 28 Juin 2013 - 12:37 | |
| bon une bonne nouvelle r . i . p. le registre , mais je me souvient il y a un ans un gars de l'Ontario était en cours pour un ak-47 en calibre .22 et que la cours était sur son cas a cause d'une question de cosmétique . ak-47 vs Remington civil de chasse , quelque chose comme ca . si une personne pourrai bien savoir ce qui c'est passé avec cette cause .
marty |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Ven 28 Juin 2013 - 13:42 | |
| - ghetto child duff a écrit:
- harper dans 2 semaines va peser sur delete lui meme juste pour fair c%*&$ la paupau marois !!!
harper devrait inviter paupau a un meeting avec tous les ministres des province du canada et pesser delete devant elle et tous le monde pour la faire c*"/&er encord plus |
|
| |
parent91 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : vaudreuil Emploi : vendeur, armurier Loisirs : attendre après mon possession aquisition et tous autre permis XD Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Ven 28 Juin 2013 - 13:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Nous avons allègrement dépassé le cap des trois milliards actuellement...
La Nouvelle-Zélande a compris au bout de 1 milliard et a fermé son registre.
Mais nous, nous sommes meilleurs que tous; nous réussirons là où tous les autres ont échoué, quitte à ruiner le pays et foutre en l'air tous les droits des citoyens.
Voici le crédo de PQ Paupau (et des Libéraux, de la CAQ, de Québec Solidaire, des Marxistes-Léninistes, de la Ligue des Senteux de Sièges de Bécyk et autres Adorateurs de la Sandale, Alouette, AAAH, tous en rang derrière elle, pour une fois)...
"Dès le premier jour de l'Indépendance, de concert avec les forces policières, nous établirons tout de suite une liste des droits citoyens prioritaires.
Donc, à partir de maintenant, les droits d'un honnête pédophile ou d'un malheureux agresseur sexuel récidiviste seront plus importants que ceux d'un père de famille délinquant qui a la mauvaise habitude d'aimer la chasse et les armes à feu. Pire encore, ceux qui aiment et collectionnent des armes de destruction massive comme les pistolets à haute capacité de dix coups! Ceux-la sont des malades qu'il faudra traiter rapidement! Et tant qu'à y être, ceux qui possèdent et entretiennent tout ce qui peut ressembler à un fusil de chasse semi-automatique. Comment les dissuader et les guérir de leur addiction?
Facile: nous pourrions légiférer en levant des taxes et en leur faisant payer les coûts du registre puisqu'il s'agit de la sécurité du public. Qu'une partie de la population paye pour une sécurité qui concerne tout le monde, ce n'est pas important. Ce qui est important, c'est que tous les citoyens du Kébec comprennent une fois pour toutes que nous, les élus, avons peur de ces armes qui pourraient un jour se retourner contre nous. C'est d'ailleurs pour cela que nous avons des équipes de protection rapprochée armées jusq'aux dents...
Ben oui quoi, bon peuple, comprenez donc que ce n'est pas pareil!"
PP. (avant son café matinal) PP, tu a fait ma journée, tu a fait ma semaine j'irais jusqu'a dire que tu a fait mon mois meme XD la 2e partie de ton texte avec la tonne de sarcasme ma fait bien rire et c'est du sarcasme intelligent qui pourrais faire allumer beaucoup de monde. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Ven 28 Juin 2013 - 16:30 | |
| - Paul64 a écrit:
- oncle will a écrit:
- weimajack a écrit:
- Cette photo de désinformation mérite une plainte au "Conseil de Presse"
et meme plus!
apres l'enquete de la comission bastarache sur la nomination des juges falscifié!
apres la commission d'enquete charbonneau sur la corruption! (pis cest pas fini!)
pourquoi pas une commission d'enquete sur la propagante mediatique et la desinformation avec la benedicrion du GV appuyé des corps policiers corrompu par les promesse electorale en coulisse.
ont peut faire une erreur dans l'information qu'ont va donné au public mais de la a repeté cette erreur a toute les fois que le mot registre apparait quelque part , cest que il ya commande de dirigeant politique ou de la securité publique derriere ca. Moi, je suis suis {{{entièrement}}} d'accord avec toi.. j'ajouterais meme le quebec sous tutelle par la gouvernance du federal. |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Ven 28 Juin 2013 - 20:12 | |
| ahhhh... ça c'est une maudite bonne idée.... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Ven 28 Juin 2013 - 21:48 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bassboat Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Localisation : Verdun, Québec Emploi : Machiniste CNC Loisirs : chasse, pêche, tir, lecture Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 7:08 | |
| Comme les bonnes fées protectrices du registre des armes à feu le disent si haut et si fort "le Québec a payé pour ce registre et il lui appartient". DONC nous les principaux propriétaires qui avons beaucoup plus investi dans ce registre inutile que tout autre citoyen, pouvons dire qu'il nous appartient. ALORS s'il nous appartient nous vous demandons, mesdames les bonnes fées, de le faire disparaitre pour toujours, et ceci est seulement notre premier souhait, notre deuxième huuuummm légaliser les armes prohibées et notre troisième on le garde en réserve
Bonne journée à tous |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 10:59 | |
| Y'a rien qui ne leur appartient. Maintenant qu'elles reçoivent des doses de réalisme et de faits en plein visage, profitons en pour savourer la situation.
Vu objectivement et avec recul, les chances de Québec sont quoi, comment ?
5 juges de la Cour d'appel viennent de s'entendre unanimement sur la cause. Le jugement de la Cour supérieur était un jugement de présomption, basé sur des futilités politiques.
Un jugement strictement basé sur les lois valides et un autre basé sur des présomptions politiques, ce n'est pas pareil. Le juge Blanchard de la Cour Supérieur a été audacieux et téméraire...
S'il y avait eu quelque chose dans les lois qui aurait permis à Québec de gagner, ça se serait produit avec la Cour d'appel. Aller devant la Cour suprême et espérer gagner une cause en souhaitant que les juges favoriseront plus les arguments politiques que les textes de lois, c'est une quasi preuve de débilité. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 11:28 | |
| S'il y avait eu quelque chose dans les lois qui aurait permis à Québec de gagner, ça se serait produit avec la Cour d'appel. Aller devant la Cour suprême et espérer gagner une cause en souhaitant que les juges favoriseront plus les arguments politiques que les textes de lois, c'est une quasi preuve de débilité.
SURTOUT QUE PARMIS CES 5 JUGES, IL Y AVAIT DES FEMMES.
OOOHHHHHH!!!
QUELLE TRAHISON!!!!!!!!! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 11:59 | |
| dun coter cest une victoir bien meriter pour nous les honete tireur /chasseur/ collectioneur...mais une immence deceptipn de voir ..maman popo..depenser encore nos impot(les notre en plus! contre nous!) en avocat pour la cours supreme du canada.... en passant jai traverser le n_b et la nouvelle ecosse pendant mais vacance..je me suis pas fait tirer desus! pourtant il nos plus de registre? |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| |
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 13:22 | |
| c'est vrai, on peut traverser les autres provinces sans se faire tirer dessus ? cool
je pensais (d’après les médias) que le canada était un pays ultra-violent et que le fait qu'il n'y est plus de registre allait se transformer en pays post apocalypse avec des gens armer partout dehors en train de faire des carnages
je suis content d'apprendre que je peux sortir du Quebec sans crainte malgré l'absence de registre pour nous sauver |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 16:44 | |
| btw un AR-15(et compagnie) ne devrait pas etre restreinte. c'est la prochaine guerre. La requalification des armes.
C'est parce que la GRC a déjà commencé cette guerre.
En effet, ils ont déjà annoncé leur projet de reclassifier les armes semi automatique qui sont depuis quelques années apparues sur le marché.
Donc, nous devrons nous mettre les deux pieds à terre et se préparer pour le prochain combat qui arrive très vite.
|
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 16:58 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 17:21 | |
| belle manière de classer les armes ..... ma .22 se ramasse avec les restrains/prohibé avant même d'avoir regardé combien de balles dans le chargeur |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 18:31 | |
| Le nombre de balles dans le chargeur n'a rien à voir avec la classification d'une arme à feu. |
|
| |
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 20:46 | |
|
Dernière édition par Ktmrider le Sam 29 Juin 2013 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 20:53 | |
| Les américains ont déjà eux un système semblable, il a été abandonné depuis. |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Sam 29 Juin 2013 - 21:01 | |
| ça me fait drôlement penser au système de classification des motos .... tout aussi ridicule |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Dim 30 Juin 2013 - 14:36 | |
| - pipefocker a écrit:
http://ow.ly/muOle
je peut difficilement croire quil y ai eu autant de personnes qui on laisser leur arme a feux en pleine vue, et bizarement il narete pas a toute les maison...comme sil avait une liste d'épicerie je trouve que la classification des armes est une chose aussi stupide que le registre pouvait l'etre. si tu trouve que je suis pas apte a avoir une arme restreinte les meme argument devrait etre aussi valide pour les non restreint.une arme cest une arme quelles soit non restreinte /restreinte/prohiber les meme regle de sécurité s'applique (restreint vs non restreint cest le meme ca***** de cours paye 2 fois pour rien) |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Dim 30 Juin 2013 - 15:22 | |
| ils avait leur liste dépicerie voyons |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Dim 30 Juin 2013 - 18:47 | |
| |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Registre des armes : Québec perd en appel Jeu 4 Juil 2013 - 3:22 | |
| Une semaine de passée. Toujours pas de nouvelles du possible appel que Québec veut faire ou d'un éventuel renouvellement d'injonction... Et en ce qui concerne les enregistrements, y a quelqu'un qui a téléphoné à Miramichi dans les derniers jours pour voir s'ils enregistrent toujours les armes non-restreintes ? |
|
| |
| Registre des armes : Québec perd en appel | |
|