| Courriel pour obtenir authorisation de transport | |
|
+5Snoopy MasterBoL p0np0n gunguru Dutch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102085 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:18 | |
| Si il se perd dans la poste par exemple...
Ou que quelqu'un commette une erreur en faisant l'envoie... |
|
| |
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:21 | |
| Ouais peu etre bien, mais en faite ce n est qu un bout de plastique , Cetait surtout en vue de ne pas manquer le deal sur Canada ammo Pour moi cest le # dessus qui importe !! |
|
| |
Nombre de messages : 102085 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:24 | |
| Si il te demande une photocopie ou un scan de ton PPAR tu vas faire quoi? Si tu as le goût de le faire pareil, pourquoi demander sur le forum? |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:27 | |
|
Dernière édition par MasterBoL le Ven 15 Aoû 2014 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:28 | |
| C'est plus embetant d'avoir des problemes avec la justice ensuite ... Attends un peu , ca va arriver ! |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:29 | |
| LOL et si jamais le numéro avait été changé pour une raison quelconque, tu vas faire quoi? Je trouve que c'est un risque de se mettre dans le trouble pour rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:33 | |
| c'Est ce que je me susi dit hier, mais ce matin quand jai vue que le Chorme compact .45 acp de Norinco que je convoitait etait out of stock et qu'ils en auront pas avant le printemps prochain , jai trouver sa ordinaire !! J'vais attendre jsuis jsute tanné de me voir passer des deal sous le nez !!
Dernière édition par MasterBoL le Ven 15 Aoû 2014 - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:34 | |
| LOL Il y en aura d'autres... |
|
| |
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:35 | |
| Prend dont pas de chance...
Mais si on reviens à la base:
As-tu?: - Carte de membre du club (identifié restreints) - Carte loi 9
Si oui, peut-etre que tu peux prendre une chance pour l'AT club, mais je te conseille fortement d'appeler le CFO avant. 1-800-731-4000, option 1, option 5 (si mes souvenirs sont exacts)
Par contre, je peux te prédire leur réponse; Pour y aller avec quelle arme, car vous n'en avez pas au dossier et vous n'avez pas de cession en cours.
Pour ce qui est d'achter une arme. Tant que tu n,as pas le permis en main, c'est comme s'il n'était pas émis. Car si tu fais démarer une cession, eux vont regarder le permis VALIDE, et si ton nouveau n'est pas encore émis, c'est l'ancien qui est valide, et donc PPA seul, donc transaction annulée...
Patience.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:36 | |
| Des deals? Il y en eu, il y en a, et il y en aura...
Ne t'en fait pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:38 | |
| Oui c'était simplement un idée qui me traversais l'esprit .... j'ai tout ce qui faut Gun en faite je pense bien ! Loi 9 carte de membre du Club secteur pistolet,manque juste le petit boute de plastique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:42 | |
| Avec les armes, tu es toujours mieux de jouer safe, car quand la schnoutte prend, ça va mal en ta... |
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Avec les armes, tu es toujours mieux de jouer safe, car quand la schnoutte prend, ça va mal en ta...
Met en... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 10:45 | |
| Comme je te disais, appelle les, tu auras l'heure juste. C'est la différence entre notre gestapo et l'originale, la notre, elle est parlable... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
PandaSteeze Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Le «plus meilleur pays du monde» Emploi : Full-Time Taxpayer Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 13:13 | |
| @MasterBoL Les membres de ton Club ont bien de la chance de t'avoir parmis eux. Je suis sure qu'avec ta patience, le Club va devenir le premier au Qc à être ouvert 24h/24h.
C'est quoi déjà le nom de ce Club là ??? :P
|
|
| |
| Sujet: Re: Courriel pour obtenir authorisation de transport Ven 15 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Hahaha !! Une chance qu'on peu y'aller quand on veux, Suffit d'arreter chercher la clef !! Y'a pas mal juste la noirceur qui nous arrete ! Club de l'Association chasse et peche Sieur de Roberval |
|
| |
| Courriel pour obtenir authorisation de transport | |
|