| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|
+8tazik foudetir Danlefou freforall gunguru Nemesist muzz pat-boon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 18:24 | |
| ca ces sur et certain,,,,pas grand choix |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 21:06 | |
| Ah Pat t'as pas fait ca ,c'est le prix pouir un voyage de pierres pour ton poudreux. Ah c'est une farce LOL ,felicitation beau gun. |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 21:16 | |
| oh mon ptit tannant va faloire tu passe pour un cafer cher moi un moment donner ....,. pi apporte de koi a tirer hahaha |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 21:48 | |
| C'est que tu reste beaucoup trop loin LOL,meme les moineaux tournent avant chez toi. |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 22:03 | |
| - foudetir a écrit:
- C'est que tu reste beaucoup trop loin LOL,meme les moineaux tournent avant chez toi.
hahahhaha :P |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Fév 2014 - 22:08 | |
| LOL Notre Dame de la Merci ,c,est a quelques kilometres du Mexique ou les gars portent des Sombrero et jouent du 45 acp. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 18 Fév 2014 - 7:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 18 Fév 2014 - 17:55 | |
| ouin ca opere vitte cette foix ci Order Status Updated We have initiated a transfer to you through the CFC and are awaiting approval before shipping the product to you. We appreciate your patience during this process. If you want to check in on the status of your transfer, please find the transfer reference number below. Thank you. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 19 Fév 2014 - 16:53 | |
| tant qua etre sur le sujet des pistolets, je suis aparet regarder pour une manette/valise de transport qui verouille pour me rendre au club de tir et de retour cher moi légalement la ces sur ma me ramasser avec plus d'un pistolet,jen est deja trouver une autre pour commander mercredi prochain une vrais maladie, soit le 1911 gouvernement ou le 1911 chromer compacte ca depend de la qualiter du premier deja commander. ok alor ce que j'ai trouver a date avec une combinaison a place d'une mauditte clée facile que je la perde a 60$ ca dlaire pas trop pire, mais etant donner je suis vierge dans ce domaine pour seux qui on plus d'experience que moi, quand pencer vous? a dlaire pas trop pire, pas mal sur je pourais fitter 2 x 1911 de chaque coter de la valise Dimension 12.5 L x 9.5 W x 6 H aussi sur mon plan pour mon cabinet d'armes en metal, je vais installer une serrure dessu,,,le cabinet est deja bolter au mur d'avance je voulais pas me le faire voler |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 19 Fév 2014 - 21:40 | |
| Ca semble ok.
Mais je privilégie les plus petit case, question d'IPSC.
Un petit case à l'intérieur du Range bag, ces temps ci je privilégie le pistol RUG. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 20 Fév 2014 - 7:03 | |
| ici dans le pluis petit j'avais trouver un safe portable, en tout cas cer ca qui l'appel le vendeur cer juste 40$, ca fait bien dans le sac de bébelle aussi |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 20 Fév 2014 - 19:22 | |
| He Pat ,pas recu encore ...il sera declare antique quand tu le recevras ............ |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 20 Fév 2014 - 19:23 | |
| ben non jattend meme les balles sont pas arriver,,,au moin ci jai le gun je peut aller au chasse et peche acheter une boite de balles me defouller lol 02/16/2014 Waiting for CFC Approval - Transfer made, waiting for approval fait juste 4 jours, mais ca passer vitte |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 5:41 | |
| Cibole ca pas ete long au CFC approuver le n1911... Ca pris 4 jours La tite Dame a l'opère en titi !! Il est en route vers la niche !! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 8:20 | |
| ca pa ete aprouver, ca fait 5 jours la demande a ete envoyer cer en attente danlefou, foudetir,,,est vous dans le meme club? cer fou fou fou |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 8:24 | |
| :P patience ton tour viendra il est deja partis de vancouver par canpar :P Yeahh !! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 8:25 | |
| |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 8:36 | |
| Lollll le compact est legal ?? Non prohibe ?? |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 8:39 | |
| huhhhhhhh ca dit rien de special dans restriction canon de 4"1/4ce qui donne 107.95mm ..... prohiber cer bien a moin de 105mm ci jme rappel bien |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 8:39 | |
| Oui, le compact est légal, il a 4.25"
C'est un commander lenght.
C'est aussi les meme mags. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 8:41 | |
| ok commander et gouvernement ces les meme clips d'abord merci encore une foix guru |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 9:12 | |
| A ouais alors quelqun a t'il une photo dun fullsize et un compact cote a cote pour comparer ?? |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 9:16 | |
| |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 10:28 | |
| Merci le compact est commandé !! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 10:37 | |
| yer beau mais jetais pas sur au debut, jai commander le full size comme toi,,et le prochain chu pas decider le quel encore,,,1911 gouvernment yer beau mais en bleu chu pas sur, le compact yer beau mais 3/4 de pouces de moin en cannon,, ca va tu etre aussi precis que le 5 pouces? cer sur je veut les 2 mais jpeut juste en commander un deuxieme mercredi canada ammo va ce demander ce qui ce passe au quebec? ship un paquet de 1911 au quebec et juste a quelques personnes lol dan passe moi ta carte de credit 2 min svp |
|
| |
| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|