| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|
+8tazik foudetir Danlefou freforall gunguru Nemesist muzz pat-boon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 11:36 | |
| Lolll ouais !! Pas trop fort sur la CC :P |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 15:36 | |
| je vien de faire 120$, plus le 200$ que lios ma donner pour mon 12 semi auto,,, ca paye deja 90% de mon prochain 1911 mon portefeuil amincira pas trop pour le restant |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 21 Fév 2014 - 16:52 | |
| the ammo source a shipper mer 500 balles, quand jai placer ma commade il restait 3 x 500 45acp SWC, depuis hier yen a plus. reste juste quelques sorte par wolf mais un peut plus dispandieuse. ca part vitte en titi a juste 207.44$ toute inclus pour 500 balles...... jespere que le stock ce rempli vitte? vue cer ma premiere foix que je commande du calibre 45acp, je suis pas ben ben ce qui reste en stock, mais jai clicker la patente pour etre notifier par couriel des qui von en avoire d'autre a vendre ;)jai aime ben eu autres, fait une dousaine de foix je commande avec eu, toujours les bon items et de la qualiter :Dtres bon service. je vien tout juste d'avoire un couriel de UPS, chu vraiment étonner de voire que le coli de 500 balles pese 24 livres jamais pencer cetait ci pesant des balles de 45 haha |
|
| |
Danlefou Actif / Active
Nombre de messages : 358 Localisation : Montreal Emploi : F-El Hydro-Quebec Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 16:20 | |
| J'ai recu mon 1911 A1 Sport.... Ca meme pas pris 2 semaine me le faire approuver et shipper... Jsuis sur le cul mon Sig Ar15 et 1911.... Cest reNoël :P |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 16:25 | |
| Cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 16:26 | |
| Hehe ma faire ca toute tentot !! :P |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 16:30 | |
| pi ter pas decu hen lache de caresser ters nouvelles armes et met der photos maudit que je voi ca moi ya rien d'accepter au CFC encore, le cave qui a fait ma carte de membre a mon club de tir a pas ecrit mon dernier nom au complet, ya juste ecrite les 3 premiere lettres :(ca bug ca bug pi ca bug moi jattend roberto le livreur de UPS,, ya mer 500 balles de cher the ammo source,,,y va surement passer ver 5pm, prendre un cafer |
|
| |
| |
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 18:13 | |
| Hahahaha ouais lol jmaime beaucoup ton exemple Pat !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 18:15 | |
| dan met des photos man!!! cer koi t'attend????? jai hate de voire ter bébelles en attendant je vien de commander mer 2 set de poigner 111$ shipper calinnnnnnnnnnnnnnnne pour etre poli....je vien des telephonner canada ammo 1.866.960.0045 sont meme pas capable de repondre l'osssti telephone,,,pese 1 pour service au client pi la mauditttte boite vocale ne peut accepter plus de mesage!!!! EST PLEINNE GRRRRRRRRRRRRR ner plein mon cul,, pu jamais je commande de cher eux,,,,,tout ce que je voulais cer mon numero de tracking pour savoire yer ou mon ossssti caline de coli est rendu entre eux et moi. du service a chier!!!!!!!! pour dire jme suis acheter mon revolver cher rustywood.ca mercredi,,pi jai deja recu ler papiers du transfere a matin,,,,ca ma pas deranger de payer 30$ de plus comparer a canada ammo pi avoire du bon service. chu tanner de me faire fourer pi payer en plus pour me faire crosser royallement!!!!!, chu pas une pute
Dernière édition par pat-boon le Mar 11 Mar 2014 - 17:58, édité 2 fois |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 19:03 | |
| Sa passera pas les douane si ta commander sur ebay a tu regarder les information et demander le devis ??? |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 19:04 | |
| shhhhh y menvoie ca lister pour effet d'equipement de paintball |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 19:05 | |
| Good sur le site de ebay direct ?? |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 26 Fév 2014 - 19:06 | |
| oui,,,cer comme gorile qui ma fait une bolt custom pour ma mosin,,ya shipper ca comme partie de frein pour une auto |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 27 Fév 2014 - 13:09 | |
| bon le president du club de tir a telephonner le CFC, madamme rachel vien de me donner un coureil pour dire qu'elle aprouve ma session fake canada ammo va surement m'envoyer un couriel apret midi ou demain pour confirmer ca et les shipper :)maudit jai hate |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Ven 28 Fév 2014 - 13:59 | |
|
Dernière édition par pat-boon le Mar 4 Mar 2014 - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 9:19 | |
| cer rédicule, yon meme pas poster mer affaires encore :(cfc a toute aprouver jeudi dernier. jai envoyer un couriel a canada ammo et un a paul un des vendeur, ils me repond meme pas depuis vendredi dernier... aussi pir que la foix jai cammander un 12 pompe et recu la mauvaise affaire :(3 foix sur 5 commades ca bug. ya 2 semaine jai commander le petit 12 a canon court a un coup, ca aussi cer meme pas shiper encore... ner plein mon derriere. quand jai commander der caisses de balles ca part 2 jours apret que je paye,,,je comprend rien. chu ben fruster a matin |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 10:10 | |
| Moi une semaine javais mes 2 1911 en 2 colis different !! Approuver inclus mon heune !! Ta juste ete mal chanceux ! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 13:38 | |
| je vien tout juste de me commander un 22 a 9 coups, canon de 6 pouces, de cher rustywood,,,meme prix que canada ammo mais la chu tanner de me faire niaiser avec eux... apret un 357 magnum dans le meme style pi cer asser pour mon portefeuil oh je vien de recevoire mer enregistrements et authorisations de transport pour mer 2 1911 par la poste mem manque juste les guns lol cer tu normale mon AT a dit pour toute armes restreinte enregister a mon nom? jai pas besoin de faire ca pour chaque armes de poing que j'achete???? |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:29 | |
| Il est bon pour toute les restreint que ta a ton nom... Tu na qua demander ton AT une fois l'an !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:30 | |
| merci dan,,,je trouve ca ben cool |
|
| |
Danlefou Actif / Active
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:35 | |
| Je me posais justement la question jva pas long a ce sujet et jai trouver ca plus que corect de pas avoir a repeter cette demande..... Inutillement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:36 | |
| je pencait cetait pur chaque pistolets,,,,encore ben mieux que je pencait |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:41 | |
| L'AT club couvre toute tes armes restreinte pour aller et revenir du club.
Par contre, si tu as besoin d'une AT autre (aller chez l,armurier, à la poste, récupérer une arme chez le vendeur, etc), tu dois en faire une demande spécifique pour une arme spécifique.
Ex, Pour aller chez Dante, ca dira "déplacement allez retour unique chez Quincaillerie Dante - Valide du x au y (30 jours) pour les armes ci nommée sur cette autorisation." _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:42 | |
| gors merci encore une foix guru et pour les evenements ipsc chu certain cer la meme chose. |
|
| |
| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|