| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|
+8tazik foudetir Danlefou freforall gunguru Nemesist muzz pat-boon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:52 | |
| En fait pour cela ca dépend. Si tu es membre de la FQT, tu n,as pas besoin de demander d'autre AT. Sinon, tu dois faire une demande pour chaque compétitions, et là pour des armes spécifiques. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 4 Mar 2014 - 14:54 | |
| la faut je paye en autre 40$ pur devenire membre de la FQT,,,,l'autre soire jai voulu supporter NFA alor jai ete avec eu et aussi pour mon assurance de 5 000 000$ lol je vien de commander un speed loader H&K wow pi cer juste 11$ lol |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 6 Mar 2014 - 17:09 | |
| hier canada ammo ma charger 65$ pour me donner l'option d'avoire ma commande garantie demain soire,,,la je recois un couriel que canpar a refuser de livrer en 2 jours et ils ont retourner le coli cher canada ammo,,,,fake y vont me poster ma commande ce soir avec un cheque pour me rembourser mon 65$, et la livraison est de 6 jours. hey mais chu tu asser chanceux ou quoi???? |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 6 Mar 2014 - 17:14 | |
|
Dernière édition par tazik le Mer 1 Oct 2014 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 11 Mar 2014 - 14:26 | |
| mer grips on entrer, mon cofre fort portable pour 3 pistolets ausi, les 1300 balles ca fait longtemps ca entrer,,,et oupsss toujours pas 1911 en vue, ca va faire un mois le 16 mars j'attend. sa suposer ete poster mercredi ou jeudi passer,,fait 4 couriel j'envois pour avoire les numeros de tracking et toujours sans reponces depuis les grips sont a baver tellement sont belles |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 11 Mar 2014 - 22:46 | |
| T'es bien chanceux ,tu ne t'es pas fait fourrer de $65. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 12 Mar 2014 - 9:56 | |
| bon mon livreur de CanPar vien de me telephonner, ya 3 colis et y va etre ici dans une heure environ ce qui veut dire mer 60 slugs pour mon 12 et mer deux 1911's et mer extra chargeurs oh que ca paye avoire des bons livreurs comme lui je postes des photos des que j'ai ca |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 12 Mar 2014 - 10:02 | |
| On attend avec impatience... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 12 Mar 2014 - 10:08 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 12 Mar 2014 - 10:19 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 12 Mar 2014 - 11:31 | |
| jai toute demancher, netoyer et huiler,,,le compacte va bien,,,le full size juste a bouger la slide pi ca grafigne et fait des scratches,,,fake la production est pa stable, mais pas grave sont ben beau meme ci le fini satin chromer est ben ben ben facile a grafigner. chu ben satisfait pour le prix |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 12 Mar 2014 - 11:37 | |
| Cool, content pour toi! Et puis, le cheque était-il dans la malle? Et comment ca ils n'ont pas leur nouvelles parures... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| |
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Sam 15 Mar 2014 - 16:52 | |
| Alors sa donne quoi au niveau tir ? |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Sam 15 Mar 2014 - 16:55 | |
| je va demain matin au club jai hate j'ai imprimer 200 cibles zombie hier soire, je prepare toute mon stuck a soire, pi je decolle a 8:00 demain matin direction champ de tir pour etre un des premiers a m'installer et je laisse des nouvelles apret avec des photos bien sur |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Sam 15 Mar 2014 - 17:16 | |
| Yes ! Je suis content pour toi , amuses toi bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Sam 15 Mar 2014 - 17:18 | |
| merci bien cer sur ca va etre le fun |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 12:55 | |
| resultats, le compact est super précis, pour le full size ca tir partout, meme un autre personne en avait un et lui aussi ca tir 12 pouces a droite a 84 pieds, le prochain coup en haut a gauche 8 pouces. troisieme balles en bas a droite,,,pi on etait tres bien acoter pour etre le plus précis possible,... avec mon compact je tirais les plate de metal a 84 pieds,,et 5 coups sur 7 je ler pognais hehehe ver la fin je tirais assi et jme suis pas manquer le pouce, mon pouce a glisser entre la slide et le chien, pi jetais ben pogner, cer comme je voulais criyier mais rien sortais de ma bouche tellement ca fait mal |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 13:03 | |
| Nice pat !! C'est tu les cibles que tu me parlais ?? |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 13:09 | |
| oui ces les cibles jai imprimer, mais pas les posters, ca je commande la le 27 mars et je vais vendre ca dans mon site mon gros probleme a matin,,,quand je tir mon dernier coup, des foix la slide barre pas ouverte, ou quand j'enleve le chargeur, la slide a ferme tout seul et le chargeur est dur a enlever, faut je force pour le tirrer en meme temps que je pese sur le bouton du mag release... jai 3 chargeurs sur 6 qui me font ca a tout les foix.la jai mit un "x" sur ces trois la,,,cer sur je vais prendre l'avis de gunguru et m'acheter les chargeurs wilson a fin du mois les autres 3 y marche bien mais ces pas de la qualiter haute gamme cer sur. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 17:26 | |
| Ouch pour le pouce !!
Bonne matinee de tir !!! Et puis un zombie de moins .... lol |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 17:53 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 18:14 | |
| Ah non pas un gun neuf et defectueux Le livre d'instruction ne disait pas de ne pas mettre le pouce ou tu n'as pas d'affaire New t'en fait pas Pat c'est le metier ca va rentrer avec le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 18:18 | |
| cer la facon je le tenait, pi quand jai tirer mon pouce a glisser ou y avait pas d'affaire ca fait asser mal que ca m'arrivera pas une deuxieme foix mais le compacte y opere en titi jte dit,,,le full size je cer pas? jai mit une cible a 15 pieds pi j'avais de la misere a metre les balles dans papier la mire arriere est au plus haut possible pi le gun tir trop bas pareil ......cer pas ben ben stable dans leur production,,un jeune avait le meme probleme avec sont full size. lui y sacrait en titi tout seul,,,, on cer parler un peut pi yer ben decu de sont achat. en passant les 45acp SWC font des beau trou ben rond jai aime ben cer balles la...aucun fail to load,,,aucun fail to eject avec mon compacte |
|
| |
| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|