| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|
+8tazik foudetir Danlefou freforall gunguru Nemesist muzz pat-boon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 18:56 | |
| Salut Pat tu t'es pogné le pouce sans trop de dommage...comment de fois je parle à des novices au champ de tir quand je leur vois les pouces trop près du derrière de la slide....au moins maintenant ca ne t'Arrivera probablement plus pour ce qui est de la slide qui reste pas ouverte ca arrive aussi à des gens qui ont le pouce qui frotte trop sur le bord de la slide et le mécanisme ne reste pas enclenché, ca peut être autre chose également, mais compte tenu que tu semble avoir le pouce trop balladeur c'est peut-être ca et en terminant pour ce qui est de la précision c'est rare qu'un pistolet n'est pas précis, je parle ici d'armes modernes...pas les vieux gun de guerre style tt33 qui eux sont quelque fois erratique dans leur précision....je te dirais de te donner une chance et pour ma part je commence toujours à voir une différence apr`s environ 300 balles de tiré avec un nouveau pistolet...on le connais plus et on le maîtrise mieux....n'oublie pas que tu t'es également poigné le pouce et ca dès fois sans le savoir on est plus craintif par la suite et ca peut jouer....la prise en main également...pleins de chose en fait
Dernière édition par freforall le Dim 16 Mar 2014 - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 19:00 | |
| avec de la pratique le pouce va m'arracher pi y sera plus dans le chemin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 21:38 | |
| En fait, ton pouce ne va pas en arrière, il faut le mettre sur le coté, les deux pouces faisant une ligne. c'est un des risque si tu passe ton pouce derriere dans ce qu'on appele la position "révolver" Aussi, ils ne doivent pas appuyer sur le slide stop, avec mon Norc et son extended slide release, ca m'arrivait souvent d,avoir le bout du pouce qui appuyait légèrement dessus, et c'etait suffisant pour empecher la slide de barrer. J'ai coupé le slide release, et je n'ai plus ce probleme. La meilleure position, c,est le ISOCELLE avec le thumb forward. Ces prises et positions ont étés développées par Brian Enos et Rob Leatham, deux méchant king pin de l'IPSC. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 21:40 | |
| j'ai enregistré tes images pour mes archives gunguru ... merci ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Dim 16 Mar 2014 - 23:02 | |
| Hey Pat ,ton gun tire 6" trop bas ,,,facile descend la cible de 6" et tire a la meme place qu'avant,ca va regler ton cas. |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Mar 2014 - 7:19 | |
| Y me reste 6 jours a guerire avant la prochaine session le pire guru cer que sais ben comment le tenire, mais ci tu me conaitrait en face a face, tu vois ben ca me prend pas de temps a perdre mon "FOCUS' une moment d'innatention qui ma donter en titi. le pir cer d'habitude ma main gauche est en dessous,comme tenire une pomme. cer juste la facon jme suis assis pour tirer les plaques de metal avec le stand a pistolet. avec le recul contre la table, ca faite une mauvausie recette chu pas pret a l'oublier .tre ber erreures et ca me derange pas du tout qui en a qui rit comme des fout, cer sur ci vous raconter une belle histoire de meme ,,ma rire dans votre visage aussi ya personne de parfait dans vie... une autre histoire, une foix une femme police voulait faire du "quick draw" avec sont 357 magnun, entourer d'hommes cer sur a voulait ce prouver, ben en sortant le revolver a vitesse de la lumiere, a acroche la table en bois, le revolver fait feu!!!! a tirer a ca premiere balle drette dans table....2 secondes apret touts les hommes on retourner dans salle a manger...par pour dire la femme police etait asser rouger et blanche ci une police peut ce permette de faire une erreure de meme? la mienne a passer ausis |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Mar 2014 - 14:57 | |
| chanceux comme je suis, mon tit papier a entrer pour aller chercher mon revolver cher canada poste,,,,la ya un fil d'hydro quebec en plein mileu de la 125 toute est fermer ben raide pi cer le seul chemin qui ce rend la |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Mar 2014 - 15:26 | |
| Ahahah!!T'as vraiment un mauvais karma toi!!! |
|
| |
| |
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| |
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Mar 2014 - 17:13 | |
| oui mon MUZZ :Dje l'aporte,,,pi le 45 aussi va faloire je passe cher walmart, dimanche au canadian tire y avait rien en balles de 22 , juste des shorts pi des magnun,,,ca premiere foix que je vois rien cer tablettes dans le 22LR pi avant de vendre ma carabine ya 2 semaines. jai tout passer ce qui me restait |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Mar 2014 - 18:49 | |
| pas mal nice pat !! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Mar 2014 - 18:52 | |
| Bravo Pat! Bon tir. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 17 Mar 2014 - 19:08 | |
| merci les boyz en tout cas ce revolver fait en czech yer ben plus de qualiter comparer au norinco cer sur je veut le 357mag pour mon prochain, de valeure y font pas le 44mag?!?!?!?! pi 9 coups on commande des speedloader cer sur icitte, ci le premier jai commander va faire? je pence y etait just 12$,le set de 3 speedloader sur ebay est jute 33$ ci jme rappel bien. fake pas dispendieu cer sur. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Lun 24 Mar 2014 - 16:41 | |
| bon bin je vien tout juste de commander le 357 magnum canon de 6 pouces,,, pi 500 balles dans le cci blazer 158 grains jai pas pu resister plus long que ca mon portefeul pleure pi 4 speedloader et jai commander un autres 3 speedloader pour mon 22 |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 15 Avr 2014 - 14:42 | |
| bon bien une autre bebelle lol ce coup ci la meme marque que mon 22 mais je ler prit en 357 magnum 6 pouces de cannon :Dvendredi canada poste a decider d'envoyer mon colis a sherbrooke, tser je demeure a 1 heure au nord de montreal,,,fait pas de sence leur affaire lollllll pour mon alfa 22 je l'avait prit en aluminium, le probleme est que la pin du cylindre quand on le ferme, ca groove le frame 1/16 de pouces :(fake investisser pas dans les frames alluminium, la compagnie a realiser que le spring pour la pin est trop fort, sont supposer me poster un kit, mais trop tard le frame est deja maganner, mais la precision est super avec mon 22,,,le 357 je vous donnerer des nouvelles dimanche mais que je revien de mon club de tir sur le 22 les mires sont super fine et mince, je sais pas pourquoi le 357 a pas les memes mires? sont large mais pas aussi large que mon 1911 norinco. |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 15 Avr 2014 - 14:45 | |
| Alu? pas le 357 j'espère? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mar 15 Avr 2014 - 14:58 | |
| non le 357 est en metal hahah mais le 38 et le 22 vienne soit en metal ou en aluminium,,,comme j'ai aviser jai eu des problemes avec mon 22 aluminium rester loing de seux la lol la le 28 avril je monte cher x-reload m'acheter une presse et tout ce que jai besoin pour faire du reloading pour mes armes de poings |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 16 Avr 2014 - 14:01 | |
| C'.est quoi exactement ce 357. |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 16 Avr 2014 - 15:14 | |
| ces le alfa proj czech 357 magnum jai recu hier tres tres tres bien fait, jai aucune pleinte :Dces super bien machiner comme au pays des meiveilles quand jai commander mon 22, cetait pour satisfaire ma curiociter alor je suis tres content,,,ok ici quand je parlait de pas acheter les models alfa en aluminium ici une photo du domange que la pinne du cylindre fait dans le frame , evidamment ces l'autre coter du frame qui est remplacable,,,ces domage que ce probleme a pas ete regler avant,,,jai envoyer plusiers photos a la compagnie et dans le futur ils vont metre un spring moin fort pour eviter de endomager le frame ici apret avoire tirer 300 balles de 22LR ici une autre photo de mon 22 |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 16 Avr 2014 - 16:37 | |
| Et ils laissent ca sortir de l'usine... Et malgré ca tu achetes un 357 de la meme cie... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Mer 16 Avr 2014 - 16:43 | |
| bien jai acheter le 22 de cher rustywook.ca mr peter, yer ben chum avec l'importateur de alfa, ya eu un petit meeting, apret ils on parler a l'ingenieur,ils ont realiser le spring de la pinne du cylindre est trop fort,,,la ils vont me poster un kit pour changer ca,,,ce qui veut dire que tout revolver alfa en aluminium vont avoire ce default :(apret 300 balles tu vois bien le damage, dimanche passer jai passer une boite de remington 525, ca user un peut plus mais ca finallement arreter de groover dans mon frame,,,jai demander un remboursement partiel ou un echange contre un 22 en metal, ils mon repondu que non,,le kit de changement de spring et ces tout, et en plus l'ingenieur ma dit que leur aluminium est pas soudable, car jai demander ci ils pouvait remplire la groove,,,la 2ieme et derniere option est de remplire la groove avec du JB weld pour aluminium, ce que jai deja acheter mais je les pas fait encore, je pence vue que la couche va etre mince, ca va decoller en galette guru le 357 en en metal,,le 22 en aluminium ;)oui le 357 va durer ces sur pour mon prochain jai decider sur le rossi 357 magnum,,, jai trouver le calibre que jadore finallement lol asser fort et pas aussi dispandieu que le 44 mag haha |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 14 Aoû 2014 - 10:07 | |
| J'ai uns question niaiseuse, les grips que tu as commander pour le compact et le full size sont telle identique en dimension ou il faut une grip plus petite pour le compact ?? Merci !! |
|
| |
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 14 Aoû 2014 - 10:15 | |
| Pour le 1911?
Government 5" = Grip full size commander 4.25" = Grip full size Officer 3.5" = grip officer size (small) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MasterBoL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 791 Age : 39 Localisation : Roberval, Lac St-jean Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol Jeu 14 Aoû 2014 - 10:19 | |
| |
|
| |
| comme d'habitude, une noubelle bébelle en chemin lol | |
|