| Musulman et ramadan | |
|
+15Pierrea Nemesist gunguru dannylaferte datrooper Potenza mercenaire32 alias-moi Tourblanche kaboom appache Angus Buffalo Lewis77 boom boom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
datrooper Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Loisirs : Plein Air Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 11:22 | |
| et en passant la "bestiole" mise à part son "problème" religieux était quand meme un très bon jack en apparence ( je ne l'ai pas connu assez pour en juger plus) |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 11:26 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 11:40 | |
| Probablement le musulman qui mange du chocolat durant le ramadam. Non mais quel hypocrite ! |
|
| |
Potenza BANNI
| |
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 13:48 | |
| Escalade ? Ici ? Moi je trouve qu'on est encore très correct . Il y a des années , on m' a dit : Le mot " chien " ne mord pas . ( L' animal , c' est autre chose ) Je note au passage un problème de dictionnaire Le musulman est celui qui pratique la religion appelée " Islam " L'islamiste est celui qui cherche le contrôle politique et social de l'Islam sur le monde . Le juif pratique la religion hébraïque et le sioniste cherche le controle de l'état d' Israël sur la politique mondiale . Pour les plus vieux d' entre-nous , il y avait les catholiques et les ultramontains . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la branche armée des ultramontains était : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... en passant , si quelqu'un a un Endfield-Snider à vendre .... |
|
| |
dannylaferte Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 31 Localisation : st-jean-sur-richelieu Emploi : etudiant Loisirs : le tir le sex et mes etude Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Jeu 10 Juil 2014 - 21:31 | |
| - Buffalo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok, on se calme. C'est parti d'un gars qui faisait une incartade mineure à un précepte religieux à la guerre de religion et viré à la chicane.
On s'entend pour ne pas être d'accord et on passe à autre chose... moi aussi jai remarquer une escalade dans cette discution |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 5:44 | |
| J'apporterais mon grain de sel à cette discussion en répétant la phrase d'un prof de sociologie qui a enseigné à ma blonde. Il y avait deux musulmans dans son cours. Une étudiante plutôt modérée, voir moderne. Et un autre plutôt ancré dans ses traditions avec une vieille mentalité. À un moment donné dans un échange, l'étudiante musulmane s'est sentie un peu vexée. Le prof de lui répondre: J'ai pas dit que tous les musulmans étaient des terroristes! J'ai dit que tous les terroristes étaient musulmans!
Quoi ajouter à ça? Cette phrase a semblé faire la presque unanimité! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 6:18 | |
| le prof de socio la mémoire courte des petit terroriste tres québéqois ont cr***** des brique dans le metro risquant par le fait mmême de tuer du monde d'autre petit d'ici ont fait sauter un centre de recrutement et mis des bombe ailleur et il ne sappelait pas amhed et ne priait pas vers la mecque |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| |
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 8:11 | |
| Bon. Correct. Le prof de philo c'était bien avant les carrés rouges. Évidemment il a généralisé. Tout le monde sait qu'il y a des factions indépendantistes extrémistes au Québec. Il y a des mouvements extrémistes terroristes autres que musulmans. On sait ça. Si on ne peut faire un clin d'oeil dans une discussion sans écrire un texte de 3200 mots pour être sur de ne pas laisser de portes ouvertes... Je vous laisse finir cette discussion sans moi. Ce que je vais retenir de ce thread c'est qu'un musulman qui fait le ramandan a été surpris à manger du chocolat en cachette. Point final. Sans rancune... Mais c'est quand même déplaisant |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 8:33 | |
| - Lewis77 a écrit:
- J'apporterais mon grain de sel à cette discussion en répétant la phrase d'un prof de sociologie qui a enseigné à ma blonde. Il y avait deux musulmans dans son cours. Une étudiante plutôt modérée, voir moderne. Et un autre plutôt ancré dans ses traditions avec une vieille mentalité. À un moment donné dans un échange, l'étudiante musulmane s'est sentie un peu vexée. Le prof de lui répondre: J'ai pas dit que tous les musulmans étaient des terroristes! J'ai dit que tous les terroristes étaient musulmans!
Quoi ajouter à ça? Cette phrase a semblé faire la presque unanimité! Timothy McVeigh était Musulman? Theodore Kaczynski était Musulman? Paul Rose était musulman? On peut continuer ainsi un bout... J'ai beaucoup de difficulté avec les généralisations... Mais il est vrai qu'une bonne proportion de terroristes viennent de là... - appache a écrit:
- le prof de socio la mémoire courte des petit terroriste tres québéqois ont cr***** des brique dans le metro risquant par le fait mmême de tuer du monde d'autre petit d'ici ont fait sauter un centre de recrutement et mis des bombe ailleur et il ne sappelait pas amhed et ne priait pas vers la mecque
Yalda Machouf-Khadir, la fille du député de Québec solidaire;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 8:55 | |
| - Lewis77 a écrit:
- J'apporterais mon grain de sel à cette discussion en répétant la phrase d'un prof de sociologie qui a enseigné à ma blonde. Il y avait deux musulmans dans son cours. Une étudiante plutôt modérée, voir moderne. Et un autre plutôt ancré dans ses traditions avec une vieille mentalité. À un moment donné dans un échange, l'étudiante musulmane s'est sentie un peu vexée. Le prof de lui répondre: J'ai pas dit que tous les musulmans étaient des terroristes! J'ai dit que tous les terroristes étaient musulmans!
Quoi ajouter à ça? Cette phrase a semblé faire la presque unanimité! J'invite ce prof a s'instruire sur les événements entourant la crise d'octobre.. |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 9:33 | |
| Il y a aussi un pays qui s' appelle l'Irlande , ou plutôt Ulster car ceux de l' Eire ont fini par devenir des héros nationaux . il y a le Pays Basque Espagnol . Les Tupamaros en Uruguay Anders Behring Breivik en Norvège ....... En Israël , les membres de l'Irgoun ont aussi fini par devenir des héros nationaux , mais à une époque ils étaient des terroristes , aujourd'hui ils sont généraux et ministres et ont le support des USA . Ça c' est un beau plan de carrière . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [/quote] Bref : Tout les profs de sociologie ne sont des ignorant ..... mais .... Et en passant , les étudiants n'étaient pas trop forts non plus . |
|
| |
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 10:29 | |
| La différence majeur avec des gens comme Timothy McVeigh c'est qu'il a tout fait tout seul. Les ''terroristes'' se servent du fait qu'ils sont plusieur pour insinuer qu'une attaque semblable est possible. C'est ca la guerre de terreur.
Pour ce qui est du terme terroriste, on en a déja eu chez nous, le FLQ :P
Tout le monde a leur ''terroriste'' et faut pas généraliser. |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 10:32 | |
| Oui, je me souviens , 1970 .... j'étais effectivement terrorisé mais finalement je n' ai pas été arrêté . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On est toujours le terroriste d'un autre , je vous laisse à nommer celui qui est le votre . |
|
| |
Potenza BANNI
| |
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 13:44 | |
| On va pas se traiter de terroriste parce qu'au Québec on lave notre linge sale en famille. (C'est vrais que NOUS on a l'habitude de s'acheter de plus grosse bottes pour se botter le cul)
Y a qu'as regarder les nouvelles a chaque soir pour voir qui le sont et surprise ce n'ai pas au Québec que sa ce passe.
Ps. Bizarrement y a des pays a éviter pour des vacance,, mais ici y a toute sorte de monde qui entrent par la grosse porte et essai de nous contraindre a leurs coutumes et lois. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 13:59 | |
| - Pierrea a écrit:
- On va pas se traiter de terroriste parce qu'au Québec on lave notre linge sale en famille.
(C'est vrais que NOUS on a l'habitude de s'acheter de plus grosse bottes pour se botter le cul)
Y a qu'as regarder les nouvelles a chaque soir pour voir qui le sont et surprise ce n'ai pas au Québec que sa ce passe. conflits Ps. Bizarrement y a des pays a éviter pour des vacance,, mais ici y a toute sorte de monde qui entrent par la grosse porte et essai de nous contraindre a leurs coutumes et lois. Dans ce coin la aussi ca brasse en sale et c'est pas tres bon pour la paix internationale, on dirait qu'Israel profite que l'attention est détournée vers d'autres conflits pour régler leurs différents... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 14:20 | |
| Israël , c' est un cas particulier , c' est peut-être un peu trop complexe pour une simple discussion ici . Pour le fun ... savez-vous combien il y a de partis politiques en Israël ? 31 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 14:34 | |
| Toujours pour le fun , Les partis politiques arabes en Israël , avant que les Juifs arrivent en 1949 , il y avait des Arabes en place depuis quelques siècles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les Musulmans dans l' armée américaine : environs 3 500 . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les Musulmans dans l' armée Israélienne : Le nombre est gardé secret , mais il y en a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne chance pour ceux qui aiment les choses simples |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 14:41 | |
| On en a aussi quelques uns dans notre armée et pour avoir travaillé avec un pendant 2 ans, je dois avouer que c'était assez particulier et on se les faisait casser assez souvent avec ses accommodements raisonnables. L'ambiance dans l'équipe était devenue très malsaine |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 14:51 | |
| Est-ce qu'ils avaient des uniformes particuliers ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 14:56 | |
| Non, même chose que les autres. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 16:41 | |
| - Tourblanche a écrit:
Est-ce qu'ils avaient des uniformes particuliers ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excuse-moi, mais là ce n'est pas un musulman, mais un Sikh. Autre religion. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Musulman et ramadan Ven 11 Juil 2014 - 16:44 | |
| Je crois qu'il a oublié de consulter son dictionnaire... - Tourblanche a écrit:
Je note au passage un problème de dictionnaire
Le musulman est celui qui pratique la religion appelée " Islam "
L'islamiste est celui qui cherche le contrôle politique et social de l'Islam sur le monde .
Le juif pratique la religion hébraïque et le sioniste cherche le controle de l'état d' Israël sur la politique mondiale .
|
|
| |
| Musulman et ramadan | |
|