| Musulman et ramadan | |
|
+15Pierrea Nemesist gunguru dannylaferte datrooper Potenza mercenaire32 alias-moi Tourblanche kaboom appache Angus Buffalo Lewis77 boom boom 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 4:58 pm | |
| Je pense que les chocolats était des Ferero Rocher |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 5:04 pm | |
| Ça change tout. Il devait penser que c'était des compléments vitaminés. Des minéraux quoi. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 5:37 pm | |
| - boom boom a écrit:
- Je pense que les chocolats était des Ferero Rocher
C'est surement du chocolat Kosher ou Halal question de minimiser la faute :P |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 8:25 pm | |
| Exact , ce n' est pas un musulman , et ce n' est pas un soldat . Mais vous devez admettre que c' est un uniforme particulier , et pourtant très canadien . Maintenant , l'histoire des chocolats .... il va falloir m' expliquer . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 8:29 pm | |
| Je suis d'accord avec toi, cet "uniforme" particulier a fait beaucoup de vague parmi les membres de la GRC.
Je ne sais pas si on peut parler d'évolution par contre. |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 9:26 pm | |
| Évolution ... J' aimerais bien dire que oui , mais je suis assez certain que le but du gouvernement fédéral , libéral comme conservateur , c' est un pays multi ethnique mais anglophone ou les Amérindiens et les francophones n' auraient plus de statut particulier , on efface l'histoire et on en invente une autre , on appelle ça la " mosaïque canadienne " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le chocolat , je viens de comprendre , c' est celui des bécosses du premier message , c' est bien ça ? Simple curiosité , notre affamé du ramadan , il parle anglais ou français au travail ? |
|
| |
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 9:43 pm | |
| Moi etk je rejoint Kaboom sur un point ou nous sommes entièrement en accord et c'est le laxisme intolérable de nos gouvernements respectifs qui laissent entrer les (((pas bons))) pour être poli lol mais qui s'acharnent par la suite a expulser des petites familles tranquilles et intégrées qui ne font pas de vague et qui travaillent et paient de l'impôt comme tout le monde le monde a l'envers quoi!!!! Et tourBlanche je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe du canada est que le Québec est une province comme une autre et que un immigrant qui a 6 mois de fait dans ce pays vaut autant que 6 millions de québécois qui sont ici depuis plus de 300 ans c'est enrageant mais c'est comme ca mais que veut tu les québécois ont votés pour les Libéraux et l'amnésie collective qui nous entoure est loin d'être terminée ca ne fait que commencer...en passant je ne dit pas que le PQ est meilleur mais ils sont quand même les seuls a défendre le fait Français et notre Identite que vous le vouliez ou non Et je persiste ce soir j'accompagnais ma mère dans ses commissions dans Côtes-Des-Neiges au Maxi pour ne pas le nommer et désolé les boys vous viendrez faire un tour au pays du turban et du Hijab et même une petite fille de 6 ans voilée dans son panier accompagné par son superbe papa barbu..je ne fait que rapporter les faits mais je ne veut pas ca pour mon pays et dans mon pays point a la ligne. |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 9:47 pm | |
| - boom boom a écrit:
- Je pense que les chocolats était des Ferero Rocher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ah ben c'est encore pire que je pensais as-tu vu la qualité de ce chocolat Faudrait pas que sa Gang sache ca Mais y'a une chose ca l'air assez bon que je penses que m'as faire comme lui! |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 10:07 pm | |
| Je ne pense pas valoir plus qu'un autre parce que mon ancêtre est arrivé à Québec 30 ans avant les Wendat/ Hurons , mais je ne vaux pas moins parce que je fais mon rapport d'impot en français . Mon chèque est aussi bon que celui d'un anglophone , Britannique ou Pakistanais .
Pour le reste , quand quelqu'un accepte d'être sur appel le 25 décembre à condition qu'on lui accorde un autre jour de congé selon sa religion , moi je trouve ça très correct. |
|
| |
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 10:11 pm | |
| Pas de problème avec tout ce que tu dit TourBlanche mais je maintiens mon opinion et je croit que beaucoup la pensent mais n'osent pas la dire tout haut faudrait pas se faire traiter d'intolérant et de raciste pas nos élites bien pensantes lol |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 10:15 pm | |
| "..... beaucoup la pensent mais n'osent pas la dire tout haut faudrait pas se faire traiter d'intolérant et de raciste .... "
Ouais .... je suis en train de tourner ma langue dans ma bouche avant de répondre , comme me conseillait ma mère ......
je suis rendu à 3 1/4 tours..... |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 11/7/2014, 10:18 pm | |
| Ben Tourblanche répond pas on sera pas d'accord toi et moi ce qui est bien normal et correct mais moi je vit pas dans ma tour d'ivoire la réalité du terrain je la voit a tous les jours désolé si ca offusque alors continue a la tourner ta langue lol |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 12/7/2014, 12:34 am | |
| Tu ne me connais pas et tu décide que je ne connais pas " la réalité du terrain " .
|
|
| |
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 12/7/2014, 12:54 am | |
| Ça commence à être lourd les gars... |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 12/7/2014, 6:40 am | |
| Allez on fait la paix ca sert a rien et il a raison ca devient lourd.Comme on dit qui vivra verra bonne journée a tous! |
|
| |
sylvain 34 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 136 Age : 46 Localisation : l'assomption Emploi : ferblantier Loisirs : chasse peche et tire a la cible Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 12/7/2014, 7:44 am | |
| cest chantier jen ai rencontrer 2 qui fesaient le ramada pas fort sa mange pas de la journer pis sa travail en hauteur wow beau melange jlui souhaite pas une faiblesse |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 12/7/2014, 8:02 am | |
| Ils devraient aller faire ça au Nunavut en plein hivers...Ça leur donnerait un chance, le jour ne dure vraiment pas longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 12/7/2014, 10:18 am | |
| Ça ne devient pas lourd si on reste prudent . Pour le Nunavut , il y a la dispense de voyage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C' est la dispenses accordée aux équipes de soccer/football au Brésil en ce moment . J' ai travaillé dans l' alimentation pendant 30 ans et je connais passablement bien les règles de l' alimentation hallal et kasher . Ceci dit , je suis entièrement d' accord pour la paix Mais avant de quitter le sujet , j' aimerais vous raconter une petite histoire . Vous vous souvenez peut-être l' affaire de la cabane à sucre , en 2007 ? Les médias en ont fait une grosse affaire , et le lendemain on passe à autre chose . Le lendemain , l' affaire à continué dans les pays musulmans et l'histoire à fait le tour du monde .... enfin le monde religieux . Quand les détails ont été connu , le gars qui a demandé l'usage exclusif de la salle à manger a été blâmé parce que c'était aussi un bar . Organiser une prière dans un bar pendant que l' alcool était encore sur place , c'était pas une bonne idée . Mais la cerise sur le gâteau , c' est quand les Imams ont appris que l' alternative était de prier dehors sur la neige , autrement dit une surface blanche et pure , une occasion très rare dans les pays de cette religion . Plus le fait que ça donnait une mauvaise image de l' Islam . Le gars s' est fait " blaster " pas à peu près . Mais ceux qui ne sont pas " sur le terrain" n' en ont rien su . |
|
| |
Alexspartan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 17/7/2014, 10:56 pm | |
| Vivre et laisser vivre ... Il y a personne de parfait. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 18/7/2014, 9:31 am | |
| allhaluiya! |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 18/7/2014, 9:34 am | |
| Oui personne de parfait un beau principe vivre et laisser vivre mais actuellement cette philosophie de vie aussi noble soit telle ouvre la porte aux abus et est une menace aux droits legitimes de la collectivité matière a réflexion.... |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 18/7/2014, 9:51 am | |
| Quelle menace ?
J' espère que la SAQ n' est pas en danger ? |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 18/7/2014, 10:23 am | |
| Regarde Tourblanche tes remarques insignifiantes garde les pour toi j'ammenai tout simplement une reflexion sans hostilité quelconque alors svp va verifier par toi même si la SAQ est en danger...bye |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 18/7/2014, 10:55 am | |
| Je pensais que ce fil était mort et enterré.
Parlez donc gun un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: Musulman et ramadan 18/7/2014, 11:23 am | |
| +1
Come on les gars, laissez les chicanes de ce fil de coté, il fait beau, allez donc tirer et profitez de cette belle température...
Revenez-nous en parlant de tir et d'armes. |
|
| |
| Musulman et ramadan | |
|