Bonsoir Moosetracker
Prenez le temps de bien analyser a fond ma tout dernière intervention mon dernier texte et par la suite
compresser le tout pour en fair un seul mot , le premier qui vous vient a l'esprit ,
et par la suite essayer d'imaginer le nombre d'individus donc ce même mot
leur en serais venu a l'esprit en premier lieu , et je vais y revenir
Alors comme vous avez pu en constater une tempête du web a pris forme et les forts vents ( moi) ont pris de plus en plus d'empleur
alors il falais mettre fin a cette tempête et de tel tempête , afin de faire revenir le calme
j'ai penser le fair en deux volets malgrés que mon premier volet que je vous ai demander de bien analyser
est de beaucoup explicit je crois , car un gros canon de ce forum ma dit en mp , tres belle lecon d'humilitée
venant de ma part ces ce qui falais fair venant de ma part ma t'il dit .
Et pour le deuxième volet étant donné que le calme est revenu , mais y ayant laisser des traces sur sont passage
il faut laisser le temps y fair son œuvre .
Maintenant ce que je trouve de malheureux le pir dans tout ca , j'ai découvert trop tard apres avoir été dans le passé ,
que 270 wsm est un vrai tripeux a l'os un pur passionné qui en n'a été ainsi tout sa vie , ces un motivateur de parti de chasse
je dirais même que ces ce tip de gars motivateur qui remonte le moral d'une partie de chasse a l'orignal qui dur depuis
5 a 6 jours sur un territoire peut giboyeux et s'en prend just un motivateur dans tout un groupe de chasseurs .
Et non non les boy détrompé vous ces pas du tettage venant de ma part , du genre allé chez Jean coutu vous trouver un ami ,
je vous ai tout simplement décrit ce que j'en pense maintenant .
Alors nos routes se sont croiser ici , mai une croisé de route sa continue en croisé , ces ca la vie.
En passant Monsieur Moosetracker je vous fait mes excuse car j'avais écrit de travers votre nic name , Moosetraqeur
autant je suis vaillant et full motiver quand je début un projet clair en tête et autant je suis paresseux quand j'écrit
car si ma blonde tombe par hazard sur un écrit de forum venant de ma part ,ces le sermon du prof de Français ha ha
et pour me consoler je lui dit apres tout les meilleur consepteur inventeurs n'étais pas des prof de Français
et je clos ma blonde ainssi hahaha