EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

boulet tout en cuivre

+17
bikeracer
bigjohn
nowby
Greentown
300rum
flèche perdue
simon l
270 wsm
Long Branch
foudetir
Jean-Marc
burningsim
frzburn
Indiana Jaune
dero338
oldshot
banshee2211
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
new shooter
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident

boulet tout en cuivre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: boulet tout en cuivre   boulet tout en cuivre - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:30

il y a facon de faire autrement, le respect genere le respect, meme dans le désacord !
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: boulet tout en cuivre   boulet tout en cuivre - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 1:06

new shooter a écrit:
il y a facon de faire autrement, le respect genere le respect, meme dans le désacord !

Bon écout    New    je vient  d'éditer    mon  dernier  texte    car    ne connaisant  pas du tout  

le passé    en forum    de 270    bien  j'ai  pris la peine  de reculer  en arrière et ces loin d'etre un ti coune

et  j'ai  relue certaine  partie   du  poste    et    je constate   que  je lui ai  manquer plus  de respect  

qui lui  envers  moi    car j'ai trop  fixer   sur  la photo  a Bigjohn    et moi  juste  sur un

boulet  retrouver   m'aveuglant  sur sa  sincéritée   car  il a été  patiant    mais  ces fait
Moosetracker
Moosetracker

MessageSujet: Re: boulet tout en cuivre   boulet tout en cuivre - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 20:05

Flèche tu as accusé 270 WSM d'avoir falsifié ses tests. Non!

As-tu songé à lui présenter tes excuses soit sur ce thread ou du moins en MP!
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: boulet tout en cuivre   boulet tout en cuivre - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:29

Bonsoir   Moosetracker  

Prenez  le temps  de bien  analyser   a fond   ma tout dernière  intervention  mon dernier texte et  par la suite

compresser   le tout   pour   en  fair    un  seul  mot ,  le premier  qui vous vient  a l'esprit   ,

et par la suite     essayer    d'imaginer   le nombre  d'individus    donc ce même   mot  

leur en serais  venu a l'esprit    en  premier  lieu   ,  et je vais y revenir

Alors comme  vous avez  pu   en constater   une tempête  du web  a pris  forme  et les forts vents ( moi)  ont  pris  de plus en plus  d'empleur

alors   il falais   mettre  fin  a cette  tempête     et de tel  tempête   ,  afin  de  faire   revenir le calme  

j'ai  penser     le fair   en deux  volets    malgrés   que mon premier  volet    que je vous ai demander  de bien analyser

est  de  beaucoup   explicit   je crois  ,   car  un gros canon  de ce forum   ma dit en mp , tres   belle lecon d'humilitée  

venant  de ma part   ces ce qui falais   fair  venant de ma part  ma t'il dit .

Et pour  le deuxième  volet    étant  donné  que le calme   est revenu , mais y ayant  laisser  des traces  sur sont passage

il  faut   laisser  le temps   y fair  son œuvre .

Maintenant  ce que  je trouve  de malheureux   le pir dans tout ca ,  j'ai  découvert  trop  tard     apres    avoir   été  dans le passé ,

que  270  wsm   est  un vrai  tripeux    a l'os     un pur  passionné     qui  en n'a été ainsi  tout  sa vie ,  ces un motivateur   de  parti  de chasse

je dirais  même     que ces  ce  tip  de gars  motivateur qui remonte  le moral    d'une  partie  de chasse  a l'orignal    qui dur  depuis  

5 a 6 jours   sur un territoire  peut giboyeux    et s'en prend  just   un   motivateur   dans tout un groupe  de chasseurs  .

Et  non non les boy  détrompé vous    ces pas  du tettage venant  de ma part  , du genre  allé  chez  Jean coutu  vous trouver  un ami ,

je vous ai tout simplement   décrit   ce que   j'en pense   maintenant  .

Alors      nos routes   se sont  croiser   ici  ,  mai    une croisé  de route   sa continue   en  croisé ,  ces ca  la vie.

En passant  Monsieur   Moosetracker    je  vous fait  mes excuse   car   j'avais  écrit de travers   votre  nic name , Moosetraqeur  Embarassed  

autant  je suis  vaillant et  full  motiver  quand  je début  un projet  clair en tête  et autant  je suis  paresseux   quand  j'écrit  

car  si   ma blonde  tombe  par hazard  sur  un écrit  de forum   venant de ma part  ,ces le sermon  du prof  de Français ha ha

et pour me consoler  je lui  dit apres tout   les   meilleur consepteur   inventeurs  n'étais pas des prof  de Français  

et je clos  ma blonde  ainssi  hahaha
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: boulet tout en cuivre   boulet tout en cuivre - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:32

comme specifie plus haut,il y a plusieurs annees que j'utilise les X
Il y a quelques annees Barnes avaient decide de faire Non! une groove de plus sur ce X bullet et ca fait que ca tout fucke mon load et ai du recommencer a travailler mon load de chasse a nouveau
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: boulet tout en cuivre   boulet tout en cuivre - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 23:38

Une tempete et des vents forts dit-tu Fleche
Je peut te dire que la tempete a deja ete pas mal plus forte que ca sur le site et les vent de meme pour en renverser l'ecran de ton ordi big smile sinon c'est le gars qui la renverait lui meme Hahohi Hahohi

boulet tout en cuivre
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6