| Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris | |
|
+49lavoltiges ti-guss RaffaldUzi elite1 marty sniper300mag Maxxbenoit BoomSticK M13 Zombie MADNESS pmh costaud Maximus gunguru 6.5x284 peewhy78 xXx phil29 comtoishunter Ktmrider Wile E. Coyote Indiana Jaune Dutch boom boom Pierrea oncle will blr454 Gadelle sebastien41 just for the bang 500mag Zentrody Froggy mercenaire32 coolbreeze AtomicGPS 1clickdown kaboom Torro Tim59 ticass Jean-Marc PutNameHere oldshot Popymoy Bad Company Bleu9mm DT741 jdoe1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercenaire32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 716 Localisation : Rive-Sud Montréal Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:42 | |
| Les boys je donne 6 mois au cellules pour s organiser au Canada et ensuite que dieu ait notre âme. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:43 | |
| a la différence que (coriger moi),mais il me semble que les juif attaquais pas les allemand? mais si non tu a raison! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:47 | |
| Durant la deuxième guerre mondiale au Canada et AUX USA il y a eu des camps d'internement pour les japonais...peut-être une option envisagable. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:48 | |
| quand j ai vu justine hier parler j ai vu un enfant (je vous invite a regarder au ralenti son discour s il en est un)... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:49 | |
| - ticass a écrit:
- a la différence que (coriger moi),mais il me semble que les juif attaquais pas les allemand? mais si non tu a raison!
Ils les attaquaient financièrement. Ils prenaient beaucoup de place dans les finances, commerces, banques, etc. Les juifs prospéraient et les Allemands avaient l'impression de s'appauvrir.
Dernière édition par 500mag le Sam 14 Nov 2015 - 12:57, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:51 | |
| merci pour la correction! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:56 | |
| - 500mag a écrit:
- Quand je vois ce qui se passe, je ne peux m'empêcher de voir des similitudes avec les années 1930 entre le peuple allemand et les juifs.
Les politiciens on laissés dégénérer les tensions pour de l'argent et les votes, bafouant les droits des habitants déjà en place.
Probablement que dans les journaux de l'époque, ou dans les discours de taverne, on retrouvait les mêmes déclarations: L'heure n'est pas à la discussion, agissons, faisons du ménage, etc., etc.
Ils l'ont fait et cela s'appelle l'holocauste et le monde entier a trouver cela inacceptable venant d'un peuple civilisé.
Je n'ai pas la solution, mais la certitude que j'ai:
Qui oublis l'histoire est condamné à la répéter et on retombe directement dedans a vitesse grand V Bon, je ne voulais pas le dire mais tu en parle à mots couvert. C'est ce que ca prend avec cette gang de pas bon; un bon clean up organisé comme on a déjà essayé de faire entre 39-45.. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:58 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 12:59 | |
| - just for the bang a écrit:
- DT741 a écrit:
- Je vais mettre ça ici...
Ci c'est une menace pourquoi on les autorité ne le ramasse pas chez lui tout de suite. C'est probablement un message sarcastique comme il s'en écrit beaucoup depuis que Trudeau est élu. On le remercie de faire du Canada le nouveau proche-orient.. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:05 | |
|
Dernière édition par 500mag le Sam 14 Nov 2015 - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:09 | |
| Tu en fait allusion assez clairement pourtant mais bon, moi je le dis, ca va prendre un move radical un moment donné car la diplomatie ne regle pas ce genre de conflit |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:10 | |
| Alors que la classe politique française appelle à l’unité nationale, la présidente du Front national Marine Le Pen a assuré que « la France et les Français ne sont plus en sécurité ». « Le président de la République a annoncé l'état d'urgence et le contrôle temporaire aux frontières, c'est bien. Mais quoi qu'en dise l'Union européenne, il est indispensable que la France retrouve la maîtrise de ses frontières nationales définitivement », a réclamé Marine Le Pen, appelant à ce que « le fondamentalisme islamiste (soit) anéanti ». |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:11 | |
| Le détenteur d'un passeport syrien découvert près du corps de l’un des auteurs des attaques est passé par la Grèce en octobre, selon le vice-ministre grec chargé de la Police. « Le détenteur du passeport a traversé l'île de Leros le 3 octobre 2015, où il a été identifié conformément à la réglementation européenne », a déclaré Nikos Toscas. Le vice-ministre n'a pas dit si le passeport avait été contrôlé dans d'autres pays par lesquels le détenteur serait passé dans son voyage vers la France. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:17 | |
| - kaboom a écrit:
- Tu en fait allusion assez clairement pourtant mais bon, moi je le dis, ca va prendre un move radical un moment donné car la diplomatie ne regle pas ce genre de conflit
Bonne chance pour régler un conflit, qui émane d'une religion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:28 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:34 | |
| Fermer les frontières Faire un ménage de l'intérieur grace au SCRS Autoriser le droit de se défendre |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:35 | |
| Pour ton dernier point, ca j'attendrai pas qu'on me donne le feu vert |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 13:40 | |
| En tant que Canadian , je suis soumis a la charte des droits , alors , je n y peux rien .... Félicitations a la famille Trudeau !En 1982, le premier ministre Trudeau a rapatrié la Constitution canadienne et, avec elle, la nouvelle Charte des droits et libertés. La Charte vise à protéger les droits individuels en empêchant l'adoption de lois qui discriminent injustement ou qui retirent des droits fondamentaux. Elle reconnaît que toutes les personnes, peu importe leur couleur, leur race ou leurs croyances, possèdent certains droits fondamentaux qu'aucun gouvernement n'a le droit de retirer sans juste cause. « La liberté de manifester sa religion ou ses convictions ne peut faire l’objet d’autres restrictions que celles qui, prévues par la loi, constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique... » C' est comme les pédophiles, il peuvent faire se qu' il veule , tant qu' il ne brise pas la loi, après il est trop tard. L' héritage des Trudeau , c' est de nous transformer en étranger dans notre propre pays, nous donnant le rôle de victime. http://www.europe-israel.org/2015/10/a-peine-elu-le-premier-ministre-canadien-justin-trudeau-recompense-le-lobby-islamique/
A peine élu, le premier ministre canadien Justin Trudeau récompense le lobby islamiqueLe Premier ministre élu aujourd’hui, Justin Trudeau, qui vient de remporter les élections fédérales, a choisi dans son discours de victoire de souligner son engagement à protéger «le libre choix» de la femme musulmane à porter le niqab et annonce vouloir abroger le projet de loi C-24 qui donne au gouvernement le pouvoir de révoquer la citoyenneté canadiennes aux terroristes condamnés possédant d’une double nationalité. Trudeau a dit à cet égard ce qui suit: « Il ya des milliers d’histoires je peux partager avec vous à propos de cette campagne remarquable, mais je veux vous en faire partager une en particulier. La semaine dernière, je rencontrai un jeune maman à St. Catharines, en Ontario. Elle pratique la foi musulmane et portait un hijab. Elle a fait son chemin à travers la foule et me tendit sa petite fille. Et comme elle se pencha en avant, elle a dit quelque chose que je ne l’oublierai jamais. Elle a dit qu’elle votera pour nous parce qu’elle veut faire en sorte que sa petite fille ait le droit de faire ses propres choix dans sa vie et parce que le gouvernement protégera ses droits. Pour elle, je dis ceci: vous et vos concitoyens avez choisi un nouveau gouvernement, un gouvernement qui croit profondément dans la diversité de notre pays. Nous savons dans notre chair que le Canada a été bâti par des gens de tous les coins du monde de toutes les croyances, toutes les cultures, qui parlent toutes les langues. Nous croyons en nos cœurs que la diversité unique de ce pays est une bénédiction offerte par les générations précédentes de Canadiens, Canadiens qui refusaient les préjugés et la discrimination sous toutes ses formes. Nous savons que notre société ne s’est pas construite par accident et n’évoluera pas sans effort. Je l’ai toujours su. Les Canadiens le savent aussi. Ayez foi en vos concitoyens mes amis. Ils sont gentils et généreux. Ils sont ouverts d’esprit et optimistes et ils savent dans leur for intérieur qu’un Canadien est un Canadien est un Canadien. « Trudeau visite une mosquée et se donne à une séance de prière islamique. Trudeau visite une mosquée et s’exerce à une séance de prière islamique. Pendant la campagne électorale, Trudeau a utilisé l’expression «Canadien est un Canadien est un Canadien » pour se moquer de Harper estimant que ce dernier appelait à la création de citoyens de seconde classe, ceux dont la citoyenneté serait constamment menacée (en cas d’acte terroriste). Lors d’un discours prononcé à la mairie de Winnipeg en Juillet dernier, Trudeau a déclaré: «Le Parti libéral croit que les terroristes devraient arriver à conserver leur citoyenneté canadienne … Je suis prêt à débattre avec quiconque serait en désaccord avec cela. » Il a ajouté: « Le fait de créer une citoyenneté canadienne conditionnée pour bonne conduite, vous dévalorisez la citoyenneté pour tous. » Trudeau a déclaré ne pas vouloir modifier ses relations avec Israel, mais déjà estime devoir modifier la perception du Canada sur « les colonies en Judée Samarie ». Trudeau est soupçonné avoir reçu des soutiens économiques pour le financement de sa campagne en provenance des pays du Golf. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 14:41 | |
| |
|
| |
Maxxbenoit Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 05/06/2015
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 15:29 | |
| Il avait aucune crédibilité à tv notre chère ami Justin Trudeau, qui sois dit en passant, à un bac en literature et qui etait prof d'art dramatique et maintenant le voilà au reine de notre pays qui est le Canada. Je vous l'dis on va s'ennuyer des conservateurs, j'espère juste que notre clown de premier ministre va y penser 2x à les faire rentrer ici. C'est bien plate mais fodrais penser à notre propre securiter avant de penser à celle des autres. J'ai bien hate de voir où ça va aller avec tout sa.... |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 15:51 | |
|
Dernière édition par Pierrea le Sam 14 Nov 2015 - 16:45, édité 1 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 16:41 | |
| Quand j'écoute les discours des chefs d'états des autres pays et que je compare celui de notre PM ....calvaire on a un ti gars qui est à la tête de notre pays ..... Pathétique son discours il avait l'air du petit gars qui s'est fait larguer dans un monde d'adultes ..... |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 16:44 | |
| Je pensais jamais dire ça, mais voilà une femme qui a sa place en politique; elle a plus de couilles que ben du monde... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 17:11 | |
| C'est pas vieux cette photo, ça c'est passer chez nous. |
|
| |
| Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris | |
|