| Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris | |
|
+49lavoltiges ti-guss RaffaldUzi elite1 marty sniper300mag Maxxbenoit BoomSticK M13 Zombie MADNESS pmh costaud Maximus gunguru 6.5x284 peewhy78 xXx phil29 comtoishunter Ktmrider Wile E. Coyote Indiana Jaune Dutch boom boom Pierrea oncle will blr454 Gadelle sebastien41 just for the bang 500mag Zentrody Froggy mercenaire32 coolbreeze AtomicGPS 1clickdown kaboom Torro Tim59 ticass Jean-Marc PutNameHere oldshot Popymoy Bad Company Bleu9mm DT741 jdoe1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froggy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 114 Localisation : Basse-Normandie - Fr Loisirs : Tir - Techniques survie Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:51 | |
| |
|
| |
Zentrody Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1607 Localisation : Sur terre Emploi : BTG Loisirs : Lecture, film, internet, le tir Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:55 | |
| Je me fous que les épais qui on voté pour lui vive avec les conséquences!!! Mais le problème, c'est que nous sommes 60% qui n'ont pas voté pour lui. J'espère qu'il ce passera rien de ce genre ici, mais si cela venais qu'à arriver, que ce soit dans le compté de Justin, ou du compté qui à eux le plus de vote libéral!
Mes pensé sont avec tous ceux toucher de près ou de loin par cette horrible tragédie!!!
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 0:58 | |
| Y fait quoi Trudeau a part "twitter" ?!?!
Obama a réagit pendant le TVA 17h, notre frisé lui, un ptit "twit" sul side ?!?!
Y a tu juste moi qui trouve ça dégueulasse et pas professionnel les politiciens qui se la "twitterize" ? |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:11 | |
| - DT741 a écrit:
- Y fait quoi Trudeau a part "twitter" ?!?!
Obama a réagit pendant le TVA 17h, notre frisé lui, un ptit "twit" sul side ?!?!
Y a tu juste moi qui trouve ça dégueulasse et pas professionnel les politiciens qui se la "twitterize" ? Il ne veut pas froisser ceux qui l'on élu... Trudeau, c'est quoi, après tout, de l'argent et des votes ethniques... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:13 | |
| Y va faire un speech à 20h30 Ben hâte ce que la vieille garde libérale va lui mettre à dire dans la bouche à notre pantin.. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:14 | |
| - kaboom a écrit:
- Y va faire un speech à 20h30
Ben hâte ce que la vieille garde libérale va lui mettre à dire dans la bouche à notre pantin.. Bien dit... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:21 | |
| Mes pensées vont avec vous amis francais |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:27 | |
| - kaboom a écrit:
Ben hâte ce que la vieille garde libérale va lui mettre à dire dans la bouche à notre pantin.. Quel poste ? |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:28 | |
| Je regarde tout ça a la télé et j'ai en moi le même sentiment que le matin ou en regardant les nouvelles j'ai vu l'avion frappé la deuxième tour du World Trade Center,alors je me suis dit que le monde venait de changer. Le monde viens de changer aussi se soir. Comme a l'habitude parmi les personnes qui se sont fait tiré dessus, personne n'était en mesure de se défendre et de riposter a c'est lâche et sa ça dégoute en maudit, avec tout cette insécurité qui nous guette il n'y a plus d’endroit sécuritaire, il va falloir pensé nous donner le droit d'être armé quand on sort de chez nous ???
Si aux Bataclan 200 personne parmi les spectateurs aurais eu des armes de poing pour pouvoir répliquer a la place de se laissée abattre le résultat n'aurais pas été le même.
Et bien Allah est un enculer et tous ceux qui meut pour Allah ne son pas reçu par des vierge ,mais rendu en enfer il se font enculer par des machine muni de bâton a clou jusqu’à temps que la tête leur passe par le trou du cul et ceci pendant des siècles et des siècles. os***** de bande de cerveau de bas gamme , ça prend tu des maudits imbécile se faire sauter pour Allah en pensant devenir aux grade martyr heureux gagnant de 1000 vierge, et bien j'ai une mauvaise nouvelle pour vous les martyr Allah ma envoyer le liste des vierge qui reste , Mère Thérésa ,Sœur Angèle, La Poune, Denise Bombardier, Gilda et Michel Girouard.
|
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:34 | |
| Tabar$%%--k, cossez ça cette affaire la, hmmmm, je vais calmé mes mots, comment ont fait pour destitué un PM, ou lui faire qu'ont en veut pas de ces ost#%&-i d'immigrants la. Bon je me tait. Je suis un pompette et un très bouleversé par ce qui ce passe la bas, j'espère que troudeau vas revenir sur ces décision ou du moins prendre du recule |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:35 | |
| - PutNameHere a écrit:
- Le président François Hollande viens de décrété la fermeture des frontières de la france.
Trop tard, ils sont à l'intérieur |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:35 | |
| - DT741 a écrit:
- kaboom a écrit:
Ben hâte ce que la vieille garde libérale va lui mettre à dire dans la bouche à notre pantin.. Quel poste ? je suis sur CBC Ottawa et il est en retard... |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:37 | |
| Je répète Allah est trou du cul. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:38 | |
| |
|
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:39 | |
| L enfant roi c est même pas quoi dire |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:40 | |
| Je répète Allah est un trou du cul. Faut pas avoir peur les Boys ça fait du bien de l'écrire , allez tous le monde lâché vous lousse et écrire cette phrase. Allah est un trou du cul. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:42 | |
| Il est définitivement dépassé par l'ampleur de la situation. La campagne électorale est terminée, la c'est le temps de passer aux vrais choses mon ptit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:45 | |
| Wow y a l'air d'une belle guirlande qui sait pas quoi dire...
Zéro crédible
Y a du se faire dire en arrière : dit en le moins possible ti-gars ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:46 | |
| Ces ordures criaient ''Allah Akbar'' quand ils sont entrés au théâtre et commencés à tirer sur la foule. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:48 | |
| Faut pas avoir peur de dire le mot Allah et dit rajouter est un trou du cul, faut pas avoir peur qu'il débarque chez vous. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:54 | |
| allah est un trou de cul enculé par le prophete mahomet!! c'est vrais que ca fait du bien |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 1:55 | |
| - just for the bang a écrit:
- Faut pas avoir peur de dire le mot Allah et dit rajouter est un trou du cul, faut pas avoir peur qu'il débarque chez vous.
C'est la moindre des chose que l'on peut faire, Ils viennent de massacre des innocents. Laisser faire Trudeau et commencer par se petit geste de riposte. |
|
| |
| |
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
blr454 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : estrie Emploi : mecanicien véhicule lourd Loisirs : Perdre du temps devant une table avec une presse Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 2:05 | |
| Allah est un trou de cul Allah est un trou de cul Allah est un trou de cul |
|
| |
| Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris | |
|