EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris

+49
lavoltiges
ti-guss
RaffaldUzi
elite1
marty
sniper300mag
Maxxbenoit
BoomSticK
M13
Zombie MADNESS
pmh
costaud
Maximus
gunguru
6.5x284
peewhy78
xXx
phil29
comtoishunter
Ktmrider
Wile E. Coyote
Indiana Jaune
Dutch
boom boom
Pierrea
oncle will
blr454
Gadelle
sebastien41
just for the bang
500mag
Zentrody
Froggy
mercenaire32
coolbreeze
AtomicGPS
1clickdown
kaboom
Torro
Tim59
ticass
Jean-Marc
PutNameHere
oldshot
Popymoy
Bad Company
Bleu9mm
DT741
jdoe1
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris   Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:13

just for the bang a écrit:
ticass a écrit:
bienvenue dans le vrai monde justine...

Just'un serait il assez idiot pour démissionné avant la fin de son mandat ??? je crois que oui.

Té tu malade, yé ben trop déconnecté et plein de lui-même pour faire ça le fils a papa...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris   Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 17:37

DT741 a écrit:
just for the bang a écrit:
ticass a écrit:
bienvenue dans le vrai monde justine...

Just'un serait il assez idiot pour démissionné avant la fin de son mandat ??? je crois que oui.

Té tu malade, yé ben trop déconnecté et plein de lui-même pour faire ça le fils a papa...

Ben oui ! Pour lui le gouvernement c'est comme un gros Katimavik mais pour adulte, mais au lieu de faire des feux de camp entre amis et d'augmenter son cercle de connaissance, il fait des selfies entre amis et augmente son électorat en les importants à coup de 25,000...... lol!

La pomme tombe jamais loin de l'arbre, son paternel faisait la même chose mais sans les selfies, les photographes de la presse écrite faisait la job à sa place.
Zentrody
Zentrody

Masculin
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir

MessageSujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris   Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 19:23

Si un terroriste fait un attentat et scrappe le trou d'eau.... on va tu pouvoir considérer cela comme un suicide ?
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris   Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 22:57

Zentrody a écrit:
Si un terroriste fait un attentat et scrappe le trou d'eau.... on va tu pouvoir considérer cela comme un suicide ?

Non ! un libération !
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris   Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 17:55

Je sais oui je remonte un vieux post mais y a un bonhomme que j'ai connu qui m'a fait allumer aujourd'hui en viarge. Voici ce que disait ce M. Simard à propos de tout ça:

Je le répète encore:. On peut bien parler du Bataclan à Paris qui a tué 130 morts.........mais vous souvenez-vous du premier gros attentat meurtrier musulman qui a eu lieu au Canada en 1989 ? La premier massacre d'un musulman s'est passé ici au Québec avec 14 morts le 6 décembre. La Polytechnique, moi je m'en souviens, c'est pas comme la majorité du monde qui disent que c'est un certain Marc Lépine à l'enfance malheureuse. Non Monsieur. La première attaque musulmane à été ce jour là. Pis Justin qui nous dit qu'il n'y a pas de danger que ça arrive icitte. Je ris dans ma barbe ça fait longtemps moi
sebastien41
sebastien41

Masculin
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer

MessageSujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris   Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 18:42

Popymoy a écrit:
Je sais oui je remonte un vieux post mais y a un bonhomme que j'ai connu qui m'a fait allumer aujourd'hui en viarge. Voici ce que disait ce M. Simard à propos de tout ça:

Je le répète encore:. On peut bien parler du Bataclan à Paris qui a tué 130 morts.........mais vous souvenez-vous du premier gros attentat meurtrier musulman qui a eu lieu au Canada en 1989 ? La premier massacre d'un musulman s'est passé ici au Québec avec 14 morts  le 6 décembre. La Polytechnique, moi je m'en souviens, c'est pas comme la majorité du monde qui disent que c'est un certain Marc Lépine à l'enfance malheureuse. Non Monsieur. La première attaque musulmane à été ce jour là. Pis Justin qui nous dit qu'il n'y a pas de danger que ça arrive icitte. Je ris dans ma barbe ça fait longtemps moi

Ta ben raison, ces un fait qui n'est pas assez divulguer
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

MessageSujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris   Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 2:44

Bin voyons, faut pas capoter...ici au Québec ya: La Voix, Occupation double,Denis Lévesque,Tva nouvelles,TLMEP,Yamaska et 56 autres patentes pour nous divertir pendant que les autres se font sautés de l'autre bord de l'atlantique et que notre ti-coune va surement donné ses meilleurs voeux, prendre des selfies...bla bla bla...appuiyé par Jean Chrétien,Paul Martin,Jean Charest,Chose Couillard,Poulet frit kentucky pis son ex-blonde...faudrait pas oublier la Marois qui va pleurer des larmes de crocodiles...bla,bla,bla, nia,nia,nia.

Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10