| Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris | |
|
+49lavoltiges ti-guss RaffaldUzi elite1 marty sniper300mag Maxxbenoit BoomSticK M13 Zombie MADNESS pmh costaud Maximus gunguru 6.5x284 peewhy78 xXx phil29 comtoishunter Ktmrider Wile E. Coyote Indiana Jaune Dutch boom boom Pierrea oncle will blr454 Gadelle sebastien41 just for the bang 500mag Zentrody Froggy mercenaire32 coolbreeze AtomicGPS 1clickdown kaboom Torro Tim59 ticass Jean-Marc PutNameHere oldshot Popymoy Bad Company Bleu9mm DT741 jdoe1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:07 | |
| Justin est comme Allah! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:08 | |
| Fini la lune de miel mon Justin. Fini les promenades en cannoe. Fini de passer l'Halloween avec ton Canada Goose pour avoir l'air de la guerre des étoiles. Fini de marcher devant les caméras suivies de Mélanie Joly qui a l'air du bonhomme Carnaval de blanc vêtu.
Bien hate de voir comment tu vas gérer la situation quand les terroristes que tu vas héberger sur nos bases militaires vont faire de même au Canada. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:09 | |
| - blr454 a écrit:
- L enfant roi c est même pas quoi dire
c'est n'importe quoi troudeau, n'importe quoi, dans ma vie j'aurai vue n'importe quoi et je comprend pas encore ce qui a poussé les canadiens a voté pour ce cr***** de gnochons la!! j'ai déja eu honte d'avoir chretien comme PM , mais troudeau le bas a pleine couture!!! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:11 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:12 | |
| Ouin sa riposte pas fort. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:22 | |
| Il parait que dans une vie, si on vit assez longtemps, on est en mesure de voir toute la bêtise humaine. Faut croire que je peux mourir en paix j'ai vu Trudeau être élu PM du canada, canada avec un petit "c" pour montrer toute la petitesse de notre beau pays. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:24 | |
| Je vous le dit ne perdez pas votre temps a parler de Troud'eau, si vous voulez faire un geste d,appui aux massacre des Français.
Ecrivez Allāh est un trou du cul.
Je suis convaincu que il y a de la crainte a le faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:26 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:38 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:39 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:41 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:41 | |
| Le frère de la blonde de mon fils est la bas. pas de nouvelle.
Allāh est un trou du cul.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 21:53 | |
| L'EI a, cette semaine, promis de s'attaquer également à la Russie... Nous, occidentaux, souffrons de rectitude politique, pour dire le moins. Les russes, moins. Jamais les occidentaux n'oseraient envoyer des commandos (genre Sptenatz) dans un village pour faire tous les habitants et animaux au couteau. Les russes, si. Just saying...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Dutch Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 22:04 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 22:31 | |
| J'ai une petite pensé pour notre ami Dan et nos amis français. C'est une attaque contre tous le monde libre et infidèle. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 22:48 | |
| J'espère deux choses: 1- Que la planète se réveille 2- Si jamais ça se passe ici, et qu'on doive envoyer un groupe d'intervention tactique, que Justin soit armé, habillé avec camisole anti balle et soit le premier à entrer sur les lieux du drame pour aller tirer ces barbus-là. J'ai plutôt l'impression qu'il va aller leur serrer la main.
ALLAH EST UN TROU-DU-CUL, ET MAHOMMET L'ENCULE!!! -dit par un infidel
À quand l'ouverture de la chasse à ces crottés-là? |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 22:51 | |
| ALLAH EST UN TROU-DU-CUL, ET MAHOMMET L'ENCULE!!! |
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 23:01 | |
| que allah se fasse faire un deuxième trou de cul a l'aide d'une balle... |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 23:06 | |
| Vous insulter Allah ! Misere vous abbattras ' |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 23:07 | |
| On rigole , mais beaucoup souhaite notre mort nous infidele. |
|
| |
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 23:21 | |
| - phil29 a écrit:
- Vous insulter Allah ! Misere vous abbattras '
Admettons que les fous de Allāh réussisse a élimer tout le reste des habitants de la terre qui ne pense pas comme eux, il font quoi après.c'est quoi le projet ensuite.il élimine les moins croyant de la gang ?? ensuite le dernier y fait quoi tout seul il se suicide???? Allāh Allāh Allāh Allāh Allāh Allāh Allāh Allāh |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Ven 13 Nov 2015 - 23:30 | |
| ils vont s'entre tuer entre musulmans : Chiite vs Sunnites |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 3:13 | |
| Salut les gars, bon ben voilà on approche les 200 morts... l’État d’urgence est décrété, et vous savez quoi , ben l'une des choses de cet état c'est la réquisition des armes des tireurs et des chasseurs .... Alors non seulement ce connard décérébré de Hollande , les fait entrer leur file des sous, un hébergement gratuit les nourris mais en plus Alors que nos autorités ne sont plus en mesure de nous défendre, il peut nous désarmer ... je croise les doigts pour que la prochaine fois il le loupe pas et que nos gendarmes soient intelligents... Bon courage pour vous les gars ça arrive bientôt ... DAN donne des news juste en passant des que tu as un moment de calme.. oui je sais ça va pas être simple ... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris Sam 14 Nov 2015 - 5:45 | |
| Quoi dire ce matin... Je sympathise au plus au point avec vous amis Français. Comme vous, je suis sidéré, choqué etmon coeur et mon corps tout entier crie vengrance. À toutes les personnes qui ont perdu un proche, qui ont perdu confiance au fait qu'ils ne sont plus en sécurité, je suis avec vous, mes pensées sont avec vous et bon courage ...
|
|
| |
| Fusillade mortelle dans un restaurant à Paris | |
|