Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 22:39
j'aubliais quand je dit tout est relatif
j'ai 3 canon 32 pouces flamban neuf match 7 mm 5R , deux bertlein et un Kreiger pour la saison estival valeur 1900$
et je reload avec la Lee a 30$ et pourtant 2 canons sufirais et même que , un tres bon canon sortant du lot sufirais
et même le canon 2015 sufirais a tout fin pratique ,
pi rien a comprendre , une Lee de ?? a 30 $ et 10 cents
Dernière édition par flèche perdue le Jeu 18 Fév 2016 - 22:42, édité 1 fois
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 22:41
elle t a pas fait sacrer encore assez mon fleche
ca va venir ca va venir
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 22:45
J'en reviens à l'essentiel, rien à voir avec le prix.
Si ca ne marche pas, ca marche pas.
De toute facon, JAMAIS je croirais qu'une mesure de poudre, quelle qu'elle soit, ne puisse faire la différence dans la qualité du résultat sur la cible... C'est assurément le type qui fait les balles et surtout, qui les tires qui va faire la différence.
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 22:48
gunguru a écrit:
J'en reviens à l'essentiel, rien à voir avec le prix.
Si ca ne marche pas, ca marche pas.
De toute facon, JAMAIS je croirais qu'une mesure de poudre, quelle qu'elle soit, ne puisse faire la différence dans la qualité du résultat sur la cible... C'est assurément le type qui fait les balles et surtout, qui les tires qui va faire la différence.
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 22:52
j aime bien l espece de baffle comme fleche a montrer dans son video , j vas en faire un pour la rcbs et un pour la dillon
chu sur que ca permet de regulariser encore plus la charge donné par la mesure en regularisant la pression dans la colonne a poudre
il va nous rester a savoir le secret de la trompette de jericho d entenoir a fleche
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 22:54
gunguru a écrit:
Tiens, tel que promis, un petit vidéo sur les fuites de la 296. Je suis pleinement conscient que les autres poudres doivent fonctionner parfaitement. Une fois nettoyé elle fonctionne parfaitement.
Attention, talent de vidéaste très très très limité, pas mieux au niveau de la naration...
Dapres moi la poudre tout autour tombais de tes cheveux pellicule peut ètre hihihihi
ces domage car n'ayant pas vue de pres cette poudre 296 en zoom macro afin de comparé a la leverévolution
pourais tu comparé cela a du sel fin de table en plus gros grains ou en plus petit grains
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 22:58
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:08
Corral a écrit:
j aime bien l espece de baffle comme fleche a montrer dans son video , j vas en faire un pour la rcbs et un pour la dillon
chu sur que ca permet de regulariser encore plus la charge donné par la mesure en regularisant la pression dans la colonne a poudre
il va nous rester a savoir le secret de la trompette de jericho d entenoir a fleche
pas dur a comprendre dret a sa sorti de boite ces évidant ces comme un sénétube cylindrique a béton
donc plus haut est le béton dans la colonne vertical plus de danger que la base explose effoire
bien entendu sa n'arrive pas ces entouré de sable avant la couler du béton ces la pression
donc Coral fait le et tu va comprendre tu enlève tout tout les pression que tu ai 4 pouce ou 40 pouce au dessou de réservoir
et si tu a 40 pouces au dessu étant la longeur du réservoir et sans le régulateur comme je vous ai montrer
sa va jammer ou exploser plein de pellicule partout hihihi mes vidéo serve a cela a tout fin pratique
[/
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:13
flèche perdue a écrit:
gunguru a écrit:
Tiens, tel que promis, un petit vidéo sur les fuites de la 296. Je suis pleinement conscient que les autres poudres doivent fonctionner parfaitement. Une fois nettoyé elle fonctionne parfaitement.
Attention, talent de vidéaste très très très limité, pas mieux au niveau de la naration...
Dapres moi la poudre tout autour tombais de tes cheveux pellicule peut ètre hihihihi
ces domage car n'ayant pas vue de pres cette poudre 296 en zoom macro afin de comparé a la leverévolution
pourais tu comparé cela a du sel fin de table en plus gros grains ou en plus petit grains
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:23
maintenant trouve moi la H LEVERÉVOLUTION et revient en force
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:27
supert je revient avec une photo
pres de la tienne vous serez étonné vraiment étonné
[/
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:31
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:35
je pense ben que la 296 est une des ou la plus fine des poudre
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:38
"flèche perdue"]supert je revient avec une photo
pres de la tienne vous serez étonné vraiment étonné vraiment étonné
[/[
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:41
je vais revenir avec une photo sur une feuille ligné 9x11 , tel Gurunrou
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:51
[/[
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:52
Bon et beau video Fleche ,c'est sur qu'un baffle peut ameliorer mais n'enpechera pas de sortir la poudre fine de par le cote du cylindre . Je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas pour la marque mais pour le rendement d'un appareil qui est important et il est rare ou je pourrait dire jamais j'ai entendu dire qu'un utilisateur de mesure a poudre Rcbs etait decu . Encore bravo pour le montage et ton temps pour ce video Fleche mais ce n'est pas convainquant pour les poudres ultra fines .
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév 2016 - 23:53
en plus assez interressant comme site ya toute les poudre en plus
la grosseur a l air plus grosse un peu que la 296 et peut etre plus d epaisseur pour la lever revolution
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 0:05
sur les meme page ils donnent les dimentions des grains
lever revolution min 0.5mm.......max 0.9mm
296 ...............min 0.33mm......max 0.52mm
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 0:06
Sérieusement, moi je décroche... les affaires "ma graine est plus grande que la tienne", c'est la spécialité de Bleu... et là c'est pire, c'est un "ma graine est plus petite que la tienne"... alors là, je ne suis plus la.
Si un vidéo n'arrive pas a te convaincre que ma mesure coule, je ne sais pas quoi faire de plus.
Je n'ai pas le gout, n'y l'énergie pour continuer ce débat qui n'en est même pas un.
Il n'y a comme pas vraiment rien de plus à démontrer ici, tu as montrer que c'était une bonne mesure quand utilisé dans ses limites, et moi que c'était inadéquat hors de ces limites, et malheureusement, j'en ai besoin hors de cette limite.
Just too bad, je passe à une autre qui est capable de fonctionner dans les paramètres que j'ai besoin. Je suis très heureux de savoir que tu as du plaisir avec la tienne.
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 2:50
foudetir a écrit:
Bon et beau video Fleche ,c'est sur qu'un baffle peut ameliorer mais n'enpechera pas de sortir la poudre fine de par le cote du cylindre . Je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas pour la marque mais pour le rendement d'un appareil qui est important et il est rare ou je pourrait dire jamais j'ai entendu dire qu'un utilisateur de mesure a poudre Rcbs etait decu . Encore bravo pour le montage et ton temps pour ce video Fleche mais ce n'est pas convainquant pour les poudres ultra fines .
Mais pourtant sur ma vidéo en 720 hd aucun grains pas un grain a sorti des coté la preuve sur la balanse prouvant le tout par la régularité des pesé obtenu une apres l,autre et ma poudre tester est plus fine que la 296 , car Coral a amener les mesure officiel ces pas parce qu'une auto pert de l'huile du caster que tout les auto de même marque en perdre tous sufit de changer de mécanitien avant de changer d'auto
tout le monde ici ont tous vue que tout étais 100% sur ma vidéo tres clair et net avec une Sony a 5000$ filmant une lee a 30$ et 10 cents démontrant une poudre plus petit a mon étonnement grasse a Coral amenant les mesur officiel
entk sur 500 qui ont vue ce poste j,en aurais surement éclairé quelque un $$$
tout autant ont vue la vidéo a gugunru qui débordais de coté alors vous tous étant ceul a géré votre carte de crédi lors d'achat
moi peut pas fair plus alors je lève mon drapeau blanc
Corral site
Alors si ont est tous honnète et franc cette petit Lee peut toujour bin avoir sa part du marché mais donné lui une chanse
tres bon poste cette fois ci en image
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 3:58
flèche perdue a écrit:
Flèche tu te trompe royalement concernant la lecture des décimales des grains de ces poudres.
Il y a une 2e décimale après le point pour la la 296. Donc si je mets une 2e décimale pour la Lever evolution ceci nous donne 0.50mm et 0.90mm.
Les grains de la 296 sont quasiment 30% plus petits que ceux de la Lever Evolution!
Flèche si tu veux y faire un vrai test à ta Lee... Fais nous un autre vidéo avec celle-ci mais en remplaçant la poudre par du sel de table . Là je pense sincèrement que tu vas comprendre...
Luc
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 7:04
Fleche, Tu as parlé de sang froid, tu es proche de me le faire perdre.
1. Apprends a lire et a compter , 33<50 et 52<90. 2. Sérieusement, on s'en ca***** du prix de ta caméra, ca n'a rien a voir. 3. Tu ne nous crois pas, tu cherches la bibitte, libre a toi. Trouve toi un ami qui a de la win 296,au pire donne moi ton adresse je vais t'en envoyer. Avec plaisir.
Pour le reste, commentu l'as si bien dit, il y a MasterCard
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 8:50
Je vais refair un vidéo mais avec la 296 je me procur un bidon de une lbs
et je vais en même temps vider a coté la leverévolution et comme Gugunrou
je vais mettre une feuille blanche sous la Lee et prendrais un plant d'image tel Gugunrou
alors des que j'ai la poudre je revient avec le vidéo
bin oui la décimal ce qui en fait l,inverse alors la Lee cera en dur épreuve
alors es que elle pascera le test ces a suivre
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 9:06
La poudre 296 va arriver par Fidex j,imagine lundi au plus tard mardi suivra la vidéo