Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 11:15
Corral a écrit:
flèche perdue a écrit:
Hihihi pour le ramassage partout bien j,ai du couper les images
c'étais vraiment gènant malgré que j'avais promis de rien couper bien ces ca
Et si Robert ayant un grand respect pour lui n'aurais pas apparu ici il n,aurais pas eu de vidéo
car des centaine de gens son vue presque identifier gratuitement sauf pas moi pas pour rien le nick name LA fleche PERDU sa dit tout
et non pas .50 BMG DES BOMBARDIER MUSTANG ce sa fesse en forum
Win pas facile a expliquer alors je vais allé vers l,extrème limite afin d'épater la galirie
Alors quand vient le temp du nick name pour plusieur faut que ca fesse faut que sa ai l,air des gros bras
mais en réalité plus souvent qu'autrement ces tout l'inverse derrière ce nick name .
Exemple un nick name du non de tapet faut toute une carapace et du vécu pour le fair
alors Charle Bronson des Westher spagatie ou San conneri pourais ce servir de ce nick name mais pas Michel louvin ou Joel legendre
Bon remet encore de nouveau ton grand imoticone hihihi
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 11:25
Et le plus authenthique nick name tant qu'a moi est notre cultivé macoizo
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 11:32
j ai tout compris
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 12:22
flèche perdue a écrit:
Alors quand vient le temp du nick name pour plusieur faut que ca fesse faut que sa ai l,air des gros bras ...... mais pas Michel louvin ou Joel legendre
. Est Vraiment Bonne ...... Celle la vas être dure a battre aujourd'hui ! .
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 12:46
flèche perdue a écrit:
Et le plus authenthique nick name tant qu'a moi est notre cultivé macoizo
Merci, mon cher! Comme tu le sais déjà, ce sont mes initiales : MArcel C. suivi de mes amis de toujours et qui font parti de mon métier de technicien de la faune. La mitrailleuse BREN? C'est pour rendre hommage à mon père qui était mitrailleur au sein des Fusiliers Mont-Royal.
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 12:54
bigjohn a écrit:
flèche perdue a écrit:
Alors quand vient le temp du nick name pour plusieur faut que ca fesse faut que sa ai l,air des gros bras ...... mais pas Michel louvin ou Joel legendre
. Est Vraiment Bonne ...... Celle la vas être dure a battre aujourd'hui ! .
Ca me fait toujours penser à un gars de chez-nous, vantard comme c'Est pas possible, péteux de broue avec ses 4X4 montés-de-la mort...qui ont jamais vu la poussière de leur vie, ect, ect mais qui s'était révélé un vrai pissou et un lâche par ses ex-blondes et ses connaissances! Y en aura toujours des gars et des files de même!
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 13:11
Je vais parler au nom de plusieurs j'ai l'impression....
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 13:18
Pour en revenir aux mesures à poudres, est-ce que quelqu'un à essayé la Frankfort Arsenal? Je suis tombé sur cet article et elle y est classé la meilleure des 5 balances selon les acheteurs sur AMAZON!
Dernière édition par macoizo le Jeu 18 Fév - 13:28, édité 1 fois
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 13:25
Non, j'y suis allé avec la valeur sure.
La FA avait des bon reviews, mais j'en ai trouvé tres peu.
RCBS était un must très bien coté partout.
Et 30$ pour prendre une chance, c'est une chose, 100$ c'en est une autre.
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 13:29
HIHI, comme quoi,un moment donné, faut viser plus haut pour taper dans le mille!
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 15:28
Ce qui est merveilleux dans ce poste rare ecception , tout les participant ont été honnète dans leur vision de la chose
Alors ma vision personnel a propos des prix accorder a sa vrai valeur marchande bien ces une fause piste le domaine du rechargement tout autant le domaine des vin entre une bouteille a 30$ et c'elle a 300$ tout autant le domaine de la cigarette tout autant de l'essense
parconte dans le domaine de l'allimentation pour la famille moyenne tu peut parler que ton pain et dir tout haut tu tes pas fait fourer
j'aubliais le domaine de la quincaillerie des bricoleur et travailleur bien ceul la petit Lee sont prix est justifier pour ci retrouver en tablette et si ta RCBS cerais en tablette en quincaillerie bien au lieu de 150 $ tu y verrais 75$
pi ton ost$$? d'entonoir a poudre de simple alluminium minse a 30$ chez ton marchand de reload bien en quincaillerie en tablette 5$
alors tant qu'a moi tout sauf le domaine du reload pour dir tu pay 100$ tu en a pour 100$ tu pay 500 $ tu en a pour 500$
ya des gens qui sont tellement prêt aveuglément a payer le plus cher dans toute la boutique de reload sans savoir pour un test qu,ont a échanger les étiquette de place
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 15:42
Mon opinion et mon expérience est très proche de celle flèche perdue. Sauf qu'il m'est arrivé, (une fois ou deux sur une quinzaine d'année d'utilisation je ne suis plus certain) que de la poudre s'infiltre et que l'effort au levier augmente. Donc, il y a deux hypothèse pour expliquer ceux qui ont de mauvaise expérience avec cette mesure: - Soit certaines de leurs mesures sont défectueuses. - Soit elles sont mal ajustés à leur sortie d'usine. Ça serait cool d'avoir un test comparatif des produits de rechargement "à la" protégez-vous.
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 16:02
Ce que je sais de MA lee avec la poudre win296.
Si je la laisse a un ajustement "normal" et agréable, ca coule par le côté. Si je resserre suffisamment pour que ca ne coule plus, j'ai l'impression d'actionner un verin hydraulique avec un gros cliss de suv dessus! C'est rough en tabarouette, avant même de mettre la poudre.
Donc, c'est soit inconfortable, soit inadéquat en coulant. Donc, pour mon usage avec de la win296, c'est pas bon. Donc, a 30, a 75, a 150 ou a 3465$, ca demeure une vidange inefficace.
Ca ne veut pas dire que ce n'est pas bon avec d'autres poudres. Tant mieux pour ceux qui sont satisfaits, moi je ne le suis pas. C'est pareil pour n'importe quel outil tant qu'a moi, s'il ne fait pas adéquatement ce pourquoi il est conçu et pour l'usage que j'en fais, ça vaut pas grand chose.
Ce soir, si j'ai l'occasion, je ferai aussi un petit video, comme ca vous aurez les deux côtés de la médaille.
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 16:13
n,aublié pas les vidéo des annonce publicitair quand ont met a l,épreuve les marque des compétiteur
qui pourtant ont tous été excellent pendant 10 ans mais avec l'avenu de ce compétiteur en publicité
leur propre publicité et critique bien drastiquement tout est devenu de la scrape celon heux
alors ou si retrouver
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 16:30
Quel rapport avec la pub de pierre jean ou jacques dans le fait qu'un outil ne fonctionne pas adéquatement Désolé, mais même avec de l'effort je ne suis pas ton raisonnement...
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 16:46
macoizo a écrit:
Pour en revenir aux mesures à poudres, est-ce que quelqu'un à essayé la Frankfort Arsenal? Je suis tombé sur cet article et elle y est classé la meilleure des 5 balances selon les acheteurs sur AMAZON!
C'est assez comique de voir dans ce classement que la Lee a obtenu le même pointage que la RCBS...!
Si je me laissais emporter par cette vague de dénigrement et convaincre par toutes les épithètes ordurières de ce fil de discussion , je serais tenté de me débarasser de ma Lee et d'essayer la Frankford Arsenal mise en lumière par Macoizo.
Mieux côtée que la RCBS , $45 moins cher , elle vient avec 2 supports en acier qui sont en options pour la RCBS. Je trouve aussi bien plus attrayant la tige micrométrique de la FA que la simple tige filetée de la Uniflow.
Mais... sûrement que la plus chère des deux est la meilleure.
Il est étonnant aussi de voir que Gunguru aura réussi à vendre sa Lee en un temps record après l'avoir si chaudement...recommandé.
Comme quoi : '' Le malheur des uns , fait le bonheur des autres ''.
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 16:50
gunguru a écrit:
Quel rapport avec la pub de pierre jean ou jacques dans le fait qu'un outil ne fonctionne pas adéquatement Désolé, mais même avec de l'effort je ne suis pas ton raisonnement...
Comme je disais derrière chacun a sa propre visioin a lui suite a des test tres personnel
alors j'achète un couteau a sculpter a 25$ et je réalise un œuvre d'art
et mon voisin aucun talent artistique en achète un a 100$ ce disant mon œuvre cera époustouflante
que ce sois tout instrument de music ou même tout outil de base ou un simple crayon un simple pinceau d'artiste
bien pour le reste sa dépend de chacun nous
et écrir pour une seul personne pour en ètre compris ou écrir pour une masse ces un choix a fair
parconte quand je consois pour une personne en particulier je me dissoci de la masse
tout devient relatif
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 18:11
un kit de "Bit" can tire en special a 10$ pour 100 ca fait la job aussi mais si tu as un patio a faire
tu es mieux de t acheter une bonne "Bit" a 5$ tu vas sacrer pas mal moin
je mesure la qualitée de mes outils en sacre comme vous pouvez voir
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 18:28
Corral a écrit:
un kit de "Bit" can tire en special a 10$ pour 100 ca fait la job aussi mais si tu as un patio a faire
tu es mieux de t acheter une bonne "Bit" a 5$ tu vas sacrer pas mal moin
je mesure la qualitée de mes outils en sacre comme vous pouvez voir
genre l'égouine en tolle de marque Job mate can tire ces le fun quand ont déci de swicher au extrème
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 19:06
Sérieusement, je suis très heureux pour ceux qui attachent de l'importance au nom. Chacun ses goûts. Ce n'est pas mon cas, je cherche le meilleur rendement pour mes besoins en fonction de mon budget.
Non la lee fait pas la job pour moi, mais je l'ai acheté et j'aurais été super content si elle avait fonctionné. Rien a voir avec le nom, encore moins avec le prix.
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 19:34
gunguru a écrit:
Sérieusement, je suis très heureux pour ceux qui attachent de l'importance au nom. Chacun ses goûts. Ce n'est pas mon cas, je cherche le meilleur rendement pour mes besoins en fonction de mon budget.
Non la lee fait pas la job pour moi, mais je l'ai acheté et j'aurais été super content si elle avait fonctionné. Rien a voir avec le nom, encore moins avec le prix.
Gunguru les poudre ultra fine comme de la farine peut pas dir j'en ai jamais utilisé et logiquement tu me fait voir cette poudre
et tout de suite même pas besoin de la tester , car la couler des pièce de tout le casting de plastique les tolérance dépasse
ce que requière la farine donc aubli le triket car ton but de départ ne consernais que les poudre ultra fine et rien d,autre point
parconte ma vidéo comme tous les autre vidéo que je produit mène a quelque chose un but sois de l'informatiuon .
tu a démontrer du sang froid tout au long , ces pas pour rien ta place de modérateur étant tres compétant point
Dernière édition par flèche perdue le Jeu 18 Fév - 21:52, édité 1 fois
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 20:23
gunguru a écrit:
+1 Mister!
Pourquoi on change pas de poudre pour des moins agressives question abrasion pour les distributeurs Lee pour nos magnums restreints...l
Pour la simple raison que le calibre de l'arme doit toujours déterminer le choix de poudre idéale pour celui-ci et non l’accommodement pour notre distributeur de poudre.
Moi ma poudre préférée pour mes magnums restreints est sans contredit la Hongdon H110! Maudit que ses vapeurs une fois brûlée m’enivre au plus au point de devenir accros à celle-ci!
Signé, d'un drogué à la poudre!
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 22:22
La licorne a écrit:
gunguru a écrit:
+1 Mister!
Pourquoi on change pas de poudre pour des moins agressives question abrasion pour les distributeurs Lee pour nos magnums restreints...l
Dapres moi les gars qui performe les vrai meneurs , ces le dernier de leur soucis , sa fait , ou sa fait pas ,donc sa fait pas , tu cri/$/$$% ca dans la poubelle moi le premier a le fair
Sujet: Re: Lee Powder mesure... Jeu 18 Fév - 22:34
Tiens, tel que promis, un petit vidéo sur les fuites de la 296. Je suis pleinement conscient que les autres poudres doivent fonctionner parfaitement. Une fois nettoyé elle fonctionne parfaitement.
Attention, talent de vidéaste très très très limité, pas mieux au niveau de la naration...