| Lee Powder mesure... | |
|
+22bigjohn buckowen SRneuf mike oncle will bobfortier macoizo plourde219 LoneWolf 300rum Long Branch La licorne Indiana Jaune 6.5x284 colpron Cookie Monster Popymoy flèche perdue snipinghunter Corral foudetir gunguru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 16:33 | |
| Exactement.
Et l'acheteur est très satisfait car il utilise des poudres adaptés. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 16:45 | |
| - Maximus a écrit:
- Je ne veut pas faire le rabat-joie dans vos obstinations, mais tout en prenant ma coupe de vin je viens de voir que vous en êtres rendu à 10 pages pour une simple mesure à poudre qui ne donnait pas le rendement souhaiter.
À l'heure actuel je suis convaincu que Gunguru l'a crisser au bout de ses bras ou l'a transformer en moulin à poivre ........ Maximus, je te ferais remarqué qu'aujourd'hui j'ai ré-embarqué dans la discussion parce que Flèche Perdue a sarcastiquement répondu à un commentaire que j'ai fais à la page 5 et qui n'avait rien à voir avec la mesure à poudre, mais avec son entonnoir spécial (trompette de Jéricho, comme dit Corral)! |
|
| |
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 16:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Exactement.
Et l'acheteur est très satisfait car il utilise des poudres adaptés. Bien content pour toi et tout le monde y trouve son compte. Dis moi, quelle mesure utilises-tu pour remplacer ta valeureuse LEE? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 16:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Exactement.
Et l'acheteur est très satisfait car il utilise des poudres adaptés. Donc c'était toi le problème !!??...... Quand je rechargeais j'utilisais un poudrier Lyman avec de la 231 win. qui ne variais que de 1/2 grain à tout les 200 ou 300 cartouches, dans une cartouche de .357 ou .44 y as pas de quoi fouetter un chat. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 16:56 | |
| |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 17:57 | |
| - GVC a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- GVC a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Corral a écrit:
- pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre
Va voir ton MP Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Bon ok GVC un homme qui pleure ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi
Alors essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car apres tout ya pas de bourse en argent
Alors d'ici peut je sortirais la caméra vidéo en son et image et en aprofondi
en passant tout viendra a 100% de mes propre test et essais en terrain rien ne vient du web
donc qui cera basé sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport d,un endroit a un autre + les pression +le burning rat + vélocitée le tout a titre personnel
Alors un autre intervenant peut voir tout cela différamment ci ce n,est que par sa logique .
car a l'été 2015 j'ai mi plusieur heures en salle de reload et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47
afin di trouver le fond de lentenoir pour ce calibre , dosier étant clos .
Et en ce moment j'ai 75% des travaux de recherche pratique étant avancé
pour la Ferrarie 7 mm 2016 et le 25% manquant ces du au froid ( radar ) oupss sa pleure pas un homme hihihi Laisse faire le braillage et les sarcasmes!
C'est jusque tu écris plusieurs "post" pour nous montrer et expliquer tes réalisations (Dont tu dois être fier et je t'en félicite) et dans celui-ci où tu essais de démontrer que la mesure LEE vaut bien d'autres mesures plus chères, lorsqu'un membre veut que tu nous expliques ta théorie derrière l'entonnoir que tu as développé et dont tu nous fait un bref aperçu dans ton vidéo de la page 4, tu lui envoies la réponse en message privé!
Si c'est un secret professionnel et que tu ne veux pas le divulguer car il t'as peut-être permis de gagner plusieurs compétitions, je peux vivre avec ça bien que je trouve ça un peu dommage! O LA LA Mais GVC je t'assur que c'étais pour rigolé rien de plus car a la suite de ce que tu avais écrit tu avais placé l,émoticone du bonhomme qui pleure , alors je l'ai pris en rigolant venant de ta part et je t'assure que j'étais loin de douter que c,étais sarcastique mais pas du tout et loin de la , étant ma réplique alors je regrète vraiment de ne pas avoir utilisé la bonne fason de former une plaisanterie Moi je pensais vraiment que cela pouvais t'intéressé personnellement mais ma plaisanterie a tout scrapper mes bonne intention |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 18:53 | |
| Je suis partis du rouge STOP au vert GO !
RCBS uniflow _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 21:44 | |
| - flèche perdue a écrit:
- GVC a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- GVC a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Corral a écrit:
- pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre
Va voir ton MP Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Bon ok GVC un homme qui pleure ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi
Alors essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car apres tout ya pas de bourse en argent
Alors d'ici peut je sortirais la caméra vidéo en son et image et en aprofondi
en passant tout viendra a 100% de mes propre test et essais en terrain rien ne vient du web
donc qui cera basé sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport d,un endroit a un autre + les pression +le burning rat + vélocitée le tout a titre personnel
Alors un autre intervenant peut voir tout cela différamment ci ce n,est que par sa logique .
car a l'été 2015 j'ai mi plusieur heures en salle de reload et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47
afin di trouver le fond de lentenoir pour ce calibre , dosier étant clos .
Et en ce moment j'ai 75% des travaux de recherche pratique étant avancé
pour la Ferrarie 7 mm 2016 et le 25% manquant ces du au froid ( radar ) oupss sa pleure pas un homme hihihi Laisse faire le braillage et les sarcasmes!
C'est jusque tu écris plusieurs "post" pour nous montrer et expliquer tes réalisations (Dont tu dois être fier et je t'en félicite) et dans celui-ci où tu essais de démontrer que la mesure LEE vaut bien d'autres mesures plus chères, lorsqu'un membre veut que tu nous expliques ta théorie derrière l'entonnoir que tu as développé et dont tu nous fait un bref aperçu dans ton vidéo de la page 4, tu lui envoies la réponse en message privé!
Si c'est un secret professionnel et que tu ne veux pas le divulguer car il t'as peut-être permis de gagner plusieurs compétitions, je peux vivre avec ça bien que je trouve ça un peu dommage! O LA LA Mais GVC je t'assur que c'étais pour rigolé rien de plus car a la suite de ce que tu avais écrit tu avais placé l,émoticone du bonhomme qui pleure , alors je l'ai pris en rigolant venant de ta part et je t'assure que j'étais loin de douter que c,étais sarcastique mais pas du tout et loin de la , étant ma réplique alors je regrète vraiment de ne pas avoir utilisé la bonne fason de former une plaisanterie
Moi je pensais vraiment que cela pouvais t'intéressé personnellement mais ma plaisanterie a tout scrapper mes bonne intention
Pas de problème, tu es pardonné. J'étais un peu à cran ce midi et c'est toi qui a malheureusement subit les conséquences! On oublie ça!......Tiens, celui-là est mieux: |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 22:03 | |
| |
|
| |
| Lee Powder mesure... | |
|