EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lee Powder mesure...

+22
bigjohn
buckowen
SRneuf
mike
oncle will
bobfortier
macoizo
plourde219
LoneWolf
300rum
Long Branch
La licorne
Indiana Jaune
6.5x284
colpron
Cookie Monster
Popymoy
flèche perdue
snipinghunter
Corral
foudetir
gunguru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Corral
Grande gueule / Big mouth
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

Lee Powder mesure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:13

Maximus a écrit:
Je ne veut pas faire le rabat-joie dans vos obstinations, mais tout en prenant ma coupe de vin je viens de voir que vous en êtres rendu à 10 pages pour une simple mesure à poudre qui ne donnait pas le rendement souhaiter.

À l'heure actuel je suis convaincu que Gunguru l'a crisser au bout de ses bras ou l'a transformer en moulin à poivre ........ big smile

meme pas avec la bonne critique que fleche en a fait il la vendu en moin de deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:33

Exactement.

Et l'acheteur est très satisfait car il utilise des poudres adaptés.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:45

Maximus a écrit:
Je ne veut pas faire le rabat-joie dans vos obstinations, mais tout en prenant ma coupe de vin je viens de voir que vous en êtres rendu à 10 pages pour une simple mesure à poudre qui ne donnait pas le rendement souhaiter.

À l'heure actuel je suis convaincu que Gunguru l'a crisser au bout de ses bras ou l'a transformer en moulin à poivre ........ big smile

Maximus, je te ferais remarqué qu'aujourd'hui j'ai ré-embarqué dans la discussion parce que Flèche Perdue a sarcastiquement répondu à un commentaire que j'ai fais à la page 5 et qui n'avait rien à voir avec la mesure à poudre, mais avec son entonnoir spécial (trompette de Jéricho, comme dit Corral)!
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:48

gunguru a écrit:
Exactement.

Bien content pour toi et tout le monde y trouve son compte.

Dis moi, quelle mesure utilises-tu pour remplacer ta valeureuse LEE?
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:48

gunguru a écrit:
Exactement.

Donc c'était toi le problème !!??...... big smile

Quand je rechargeais j'utilisais un poudrier Lyman avec de la 231 win. qui ne variais que de 1/2 grain à tout les 200 ou 300 cartouches, dans une cartouche de .357 ou .44 y as pas de quoi fouetter un chat.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:50

GVC a écrit:
Maximus a écrit:

Maximus, je te ferais remarqué qu'aujourd'hui j'ai ré-embarqué dans la discussion parce que Flèche Perdue a sarcastiquement répondu à un commentaire que j'ai fais à la page 5 et qui n'avait rien à voir avec la mesure à poudre, mais avec son entonnoir spécial (trompette de Jéricho, comme dit Corral)!

Quand on veut enculer des mouches y a rien de mieux qu'une entonnoir ...... Hahohi
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:56

Maximus a écrit:
GVC a écrit:
Maximus a écrit:

Quand on veut enculer des mouches y a rien de mieux qu'une entonnoir ...... Hahohi

En tout cas celui là est fait pour ceux qui ont un membre long et mince ou la mouche à un méchant rectum. Non!
flèche perdue
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 17:57

GVC a écrit:
flèche perdue a écrit:
GVC a écrit:
flèche perdue a écrit:
Corral a écrit:
pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre

Va voir ton MP Wink

Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Sad

Bon ok GVC un homme qui pleure  ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi

Alors  essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car  apres tout  ya pas de bourse en argent  

Alors d'ici peut  je sortirais la caméra vidéo  en son et image  et en aprofondi  

en passant  tout viendra a 100%  de mes propre  test et essais en terrain  rien ne vient du web

donc qui cera basé  sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport
d,un endroit a un autre  +  les pression +le burning rat + vélocitée  le tout  a titre personnel  

Alors  un autre intervenant   peut  voir tout  cela  différamment ci ce n,est que par sa logique  .

car a l'été 2015  j'ai mi plusieur heures  en salle de reload  et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47

afin di trouver le fond de lentenoir  pour ce calibre , dosier étant clos .

Et en ce moment j'ai  75% des travaux de recherche  pratique étant avancé

pour la  Ferrarie 7 mm 2016  et le 25% manquant ces du au froid  ( radar ) Sad oupss sa pleure pas un homme hihihi

Laisse faire le braillage et les sarcasmes!

C'est jusque tu écris plusieurs "post" pour nous montrer et expliquer tes réalisations (Dont tu dois être fier et je t'en félicite) et dans celui-ci où tu essais de démontrer que la mesure LEE vaut bien d'autres mesures plus chères, lorsqu'un membre veut que tu nous expliques ta théorie derrière l'entonnoir que tu as développé et dont tu nous fait un bref aperçu dans ton vidéo de la page 4, tu lui envoies la réponse en message privé!

Si c'est un secret professionnel et que tu ne veux pas le divulguer car il t'as peut-être permis de gagner plusieurs compétitions, je peux vivre avec ça bien que je trouve ça un peu dommage!

O LA LA Mais GVC je t'assur que c'étais pour rigolé rien de plus car a la suite de ce que tu avais écrit
tu avais placé l,émoticone du bonhomme qui pleure , alors je l'ai pris en rigolant venant de ta part
et je t'assure que j'étais loin de douter que c,étais sarcastique mais pas du tout et loin de la , étant ma réplique
alors je regrète vraiment de ne pas avoir utilisé la bonne fason de former une plaisanterie

Moi je pensais vraiment que cela pouvais t'intéressé personnellement mais ma plaisanterie a tout scrapper mes bonne intention
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:53

Je suis partis du rouge STOP au vert GO !

RCBS uniflow

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 21:44

flèche perdue a écrit:
GVC a écrit:
flèche perdue a écrit:
GVC a écrit:
flèche perdue a écrit:
Corral a écrit:
pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre

Va voir ton MP Wink

Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Sad

Bon ok GVC un homme qui pleure  ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi

Alors  essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car  apres tout  ya pas de bourse en argent  

Alors d'ici peut  je sortirais la caméra vidéo  en son et image  et en aprofondi  

en passant  tout viendra a 100%  de mes propre  test et essais en terrain  rien ne vient du web

donc qui cera basé  sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport
d,un endroit a un autre  +  les pression +le burning rat + vélocitée  le tout  a titre personnel  

Alors  un autre intervenant   peut  voir tout  cela  différamment ci ce n,est que par sa logique  .

car a l'été 2015  j'ai mi plusieur heures  en salle de reload  et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47

afin di trouver le fond de lentenoir  pour ce calibre , dosier étant clos .

Et en ce moment j'ai  75% des travaux de recherche  pratique étant avancé

pour la  Ferrarie 7 mm 2016  et le 25% manquant ces du au froid  ( radar ) Sad oupss sa pleure pas un homme hihihi

Laisse faire le braillage et les sarcasmes!

C'est jusque tu écris plusieurs "post" pour nous montrer et expliquer tes réalisations (Dont tu dois être fier et je t'en félicite) et dans celui-ci où tu essais de démontrer que la mesure LEE vaut bien d'autres mesures plus chères, lorsqu'un membre veut que tu nous expliques ta théorie derrière l'entonnoir que tu as développé et dont tu nous fait un bref aperçu dans ton vidéo de la page 4, tu lui envoies la réponse en message privé!

Si c'est un secret professionnel et que tu ne veux pas le divulguer car il t'as peut-être permis de gagner plusieurs compétitions, je peux vivre avec ça bien que je trouve ça un peu dommage!

O LA LA  Mais  GVC  je t'assur  que c'étais  pour rigolé  rien de plus     car  a la suite de ce que tu avais écrit
tu avais placé l,émoticone  du bonhomme qui pleure , alors   je l'ai pris en rigolant  venant de ta part
et je t'assure  que j'étais loin de douter  que  c,étais sarcastique  mais pas du tout et loin de la , étant ma réplique
alors   je regrète vraiment  de ne   pas avoir  utilisé  la bonne fason  de former une plaisanterie

Moi   je pensais vraiment  que cela  pouvais  t'intéressé  personnellement  mais ma plaisanterie a tout scrapper mes bonne intention

Pas de problème, tu es pardonné. J'étais un peu à cran ce midi et c'est toi qui a malheureusement subit les conséquences!
On oublie ça!......Tiens, celui-là est mieux: Wink
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:03

gunguru a écrit:
Je suis partis du rouge STOP au vert GO !

RCBS uniflow

Si tu as plusieurs charges différentes à préparées, voici un ajout qui va t'éviter bien des gossages!

Lee Powder mesure... - Page 7 Rc_98901_micrometeradjustmentscrew.jpg

http://www.rcbs.com/Products/Powder-Measures-and-Scales/Powder-Measures/Accessories/Micrometer-Adjustment-Screw.aspx

Lee Powder mesure...
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7