EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Lee Powder mesure...

+22
bigjohn
buckowen
SRneuf
mike
oncle will
bobfortier
macoizo
plourde219
LoneWolf
300rum
Long Branch
La licorne
Indiana Jaune
6.5x284
colpron
Cookie Monster
Popymoy
flèche perdue
snipinghunter
Corral
foudetir
gunguru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Lee Powder mesure... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:08

Drapeau blanc Drapeau blanc Drapeau blanc

J'ignore ce que tu cherches tant à prouver, mais si ca te procure un plaisir, libre a toi. Je ne comprends juste pas ta motivation...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue

Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:29

gunguru a écrit:
Drapeau blanc Drapeau blanc Drapeau blanc

J'ignore ce que tu cherches tant à prouver, mais si ca te procure un plaisir, libre a toi.  Je ne comprends juste pas ta motivation...

Bien  tout ouvertur de dosier  je crois  comme ce cas si  demandre  a ètre amené a terme

pourquoi  en demeuré dans le questionnement  au sujet de cette appareil

et sur d'une chose  a ce prix  ca doit ètre garocher  dans sa boite nimporte comment

ce qui en donne tout sorte de résultat  

Gougunru   ces officiel des le début  que la tienne  te foirais  de partout  avec la poudre fine

car tu aurais dit le contraire  aucun problème  de ma part car je l'ai pas cette poudre

mais  pourquoi pas une seconde chanse  a cette appareil  ce qui en fera une fermetur de dosier en clair et net

une personne qui tombe sur un citron  genre défaut de fabrication  sa arrive parfois
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 9:35

moi non plus j ai pas besoin de d autre démonstration

fleche a demontrer que la sienne avec ses poudres fonctionnais bien et accrochais pas

gunguru a démontrer avec la 296 ca fuyait de partout et devenait plus stiff apres seulement une dizaine de coup et c est pas le seul a qui ca arrive , j ai lu plusieurs critique la dessus et je l ai déja vécu en personne chez un ami a qui j ai faite acheter une verte pis qui est bien content

je peux pas vous le démontrer mais par expérience , je reload avec mon père et on a une rcbs qu il a acheter il y a au moins 35ans qui a plusieurs dizaine de millier de charge de faite a son actif et qui fonctionne encore aussi bien après tout ce temps

pour 100$ de plus c est pas si chere pour arreter de sacrer pis elle va durer 2 vies
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:05

flèche perdue a écrit:
foudetir a écrit:
Bon et beau video Fleche ,c'est sur qu'un baffle peut ameliorer mais n'enpechera pas de sortir la poudre fine de par le cote du cylindre .
Je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas pour la marque mais pour le rendement d'un appareil qui est important et il est rare ou je pourrait dire jamais j'ai entendu dire qu'un utilisateur de mesure a poudre Rcbs etait decu .
Encore bravo pour le montage et ton temps pour ce video Fleche mais ce n'est pas convainquant pour les poudres ultra fines .

Mais pourtant sur ma vidéo en 720 hd  aucun grains  pas un grain a sorti  des coté   la preuve sur la balanse prouvant le tout par la régularité
des pesé obtenu une apres l,autre  et ma poudre tester est plus fine que la 296 , car Coral  a amener  les mesure officiel
ces pas parce qu'une auto pert de l'huile du caster  que tout les auto de même marque en perdre tous
sufit de changer de  mécanitien  avant de changer d'auto

tout le monde ici  ont tous vue que tout étais 100%  sur ma vidéo tres clair et net  avec une Sony a 5000$ filmant une lee a 30$ et 10 cents
démontrant  une poudre plus petit a mon étonnement  grasse a Coral  amenant les mesur officiel

entk  sur 500 qui ont vue ce poste  j,en aurais surement  éclairé quelque un $$$

tout autant ont vue la vidéo a gugunru qui  débordais de coté  alors vous tous étant  ceul a géré votre carte de crédi lors d'achat

moi peut pas fair plus alors je lève mon drapeau blanc

Corral  site

sur les meme page ils donnent les dimentions des grains

lever revolution min 0.5mm.......max 0.9mm

296 ...............min 0.33mm......max 0.52mm

Alors  si ont est tous honnète et franc   cette petit Lee  peut toujour bin  avoir sa part du marché mais donné lui une chanse

tres bon poste  cette fois ci en image
Bon de un tu semble dire que la Lever evolution est plus petite en grosseur de grains,regarde les donnees que Coral a demontre comme il le faut .5mmpour Lever et .33 pour la 296,la 296 est donc plus petite et est plus sensible a l'ecoulement de la poudre et a rendre dur le barillet qui tourne avec quelques grains qui se sont inceres entre le barillet et le frame .On travaille et la on a besoin d'une mesure qui fonctionne a toutes les sortes de poudre ,ce n'est pas que j'ai tout ce que Lee fabrique ,j'ai ,oi meme des accessoires de Lee ,par exemple le petit kit pour trimmer les douilles avec une drill ,tu achete par la suite la rod pour le calibre que tu as a couper les douilles et ca fonctionne a toutes merveille et a un prix derisoire ,quand ca fait ,ca fait mais quand ca fait sacrer Non! a travaille et on a pas de temps a perdre avec des cossins quand ca fait pas .Alors maintenant tu achete une livre de 296 pour tenter de prouver que ca va faire la job =+ le transport ect. tu veut quoi ,,,,comme specifie plus haut :nous prouver que tu as la graine plus grosse ,plus longue et plus dur que toutes les autres reloader ,ben bravo et si jamais ca pert de la poudre ,toi tu as du temps et modifieras la mesure a poudre jusqu'à temps qu.elle perde plus aucun flocons et la avec ta camera de $5,000 tu va faire un video de ta graine pour nous prouver qu'elle est plus grosse que les autres .Va y LOL si tu as du temps a perdre avec ca,pas nous.
colpron
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : logistique
Loisirs : tir cible . rechargement

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:25

si j'ai bien compris on parle de grosseur de graine et de harrell a 500$ et aussi de camera a 5000$
et la camera coute 10 fois le prix d'une harrell a chacun sa drogue.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:03

colpron a écrit:
si j'ai bien compris on parle de grosseur de graine et de harrell a 500$ et aussi de camera a 5000$
et la camera coute 10 fois le prix d'une harrell a chacun sa drogue.

Salut colpron  

Cette caméra  ma généré des revenue  ca été le pourquoi  de sont achat  et tant qu'a lavoir

pourquoi pas m'en servir pour des bonne images  et La Lee ces le contraire elle  crée de perpételle dépense en poudre

parconte  fesant le travail  a 100%  bien  il en reste beaucoup plus pour la qualité  sois du télescope  étant plus essentiel  

que la mesure a poudre , rien que ca , et sa ma éviter d'entendre tes images son sombre et embrouillé fausant la donne

sa servi pour ca en traude et tout le reste , aussi simple que ca ces le pourquoi de l,achat

Lee Powder mesure... - Page 6 Nort_a10

Lee Powder mesure... - Page 6 Nort_a11

Dernière édition par flèche perdue le Ven 19 Fév 2016 - 17:22, édité 1 fois
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:16

La licorne a écrit:
flèche perdue a écrit:

sur les meme page ils donnent les dimentions des grains

lever revolution min 0.5mm.......max 0.9mm

296 ...............min 0.33mm......max 0.52mm

Flèche tu te trompe royalement concernant la lecture des décimales des grains de ces poudres.

Il y a une 2e décimale après le point pour la la 296. Donc si je mets une 2e décimale pour la Lever evolution ceci nous donne 0.50mm  et 0.90mm.

Les grains de la 296 sont quasiment 30% plus petits que ceux de la Lever Evolution!

Flèche si tu veux y faire un vrai test à ta Lee... Fais nous un autre vidéo  avec celle-ci mais en remplaçant la poudre par du sel de table . Là je pense sincèrement que tu vas comprendre...

Luc

Bin oui  La licorne  ces test  sont fait pour des gars comme toi  et plusieur autre ici et ailleur  ok pas tous quand même ici hihihi

Tu sais moi le métrique  chu de l'air des milième  hihihi  

Alors  comme tu explique  30%  plus petit  que la lever  bien  ces comme comparé  .007 a .010  milième genre  70 ou 100

alors  ces pour cela  que sa vaut la peine  et les plus petit  de la lever au multitoyo ces .012  milième

j'aubliais donc autour de .007 a  .008  milième  pour la 296  peut ètre

en passant  je prenais de la poudre unique pour révolveur pour Wildcating reformer de nouveau  mes douille 6x47  en 6x47 BRX

parconte pour la 296  je vais vérifier son point d'éclair  avant de m'en servir pour la première étape de transformation
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 19:17

La licorne a écrit:
[quote="

Flèche si tu veux y faire un vrai test à ta Lee... Fais nous un autre vidéo  avec celle-ci mais en remplaçant la poudre par du sel de table . Là je pense sincèrement que tu vas comprendre...

Luc

Salut la Licorne

Win ce bout la ,  pas sur  Confus   car du sel fin ces presque comme de la  roche  en friction  mais parconte d'apres toi ces pas mal le même format

en grosseur de grains  entk  et ci cette poudre 296 a l'action d'un graindeur  un peut comme du sel  bien ton idée de test

pourais  monté  d'un cran plus haut que la leverévolution   car il a des gars dans ce poste qui utilise la Lee depuis des années

et si c'est gars la sont comme moi bien des que sa  veut donné des signe de Gossage  bien un coup de marteau dans le radiateur crash

alors je vais juste essayer  l'équivalent  d'une charge en volume  dans le réservoir et actionner  et  des que sa fait bizard

bien  ces pas de la poudre apres tout . Entk  les tolérances de la Lee ici est de .004 a .005  avant de couler a pic

la  h 48-31 SC au tour de .040  et leverévolution .012 donc je savais d'avance les résultat positif a 100% pour la lever

en tout point donc pas de coupure  pas de grinchement  mais quel qu'un de gauche étant mal adroit  peut scrapper le drum central

même avec de la h 48-31 SC des sa sortie de boite et du premier coup   je vous direz pourquoi en vidéo

et en attendans  du sucre dans l'essense  ces l'équivalent a un moteur sans oïl
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:50

Sérieux, je ne veut pas être méchant mais, fait ce que tu veux comme test, sérieusement je ne pense pas que ça intéresse quiconque sauf toi.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 23:19

Tout ce merdier, avec vidéos, pour prouver que un est satisfait de son achat pour ses besoins et l'autre non... Et si jamais Flèche ton truc coule pas avec la 296, ben pour moi ça veut pas dire grand chose sauf peut-être en terme de contrôle de qualité de la compagnie et c'est là la patente: pour avoir une vrai idée, il faudrait faire des tests sur un échantillon de mesureurs à poudre Lee avec genre 100-200+ unités. Ça devient compliqué, voire sans fin! La chose que je verrais de positif dans cette discussion serait de montrer par une simple modification (avec vidéo si nécessaire) comment rendre un appareil visiblement défectueux, comme celui de gunguru, en quelque chose de fonctionnel et d'étanche avec toutes les poudres. C'est là Flèche que tu pourrais mettre en pratique tes talents et idées, comme ton bidule en aluminium dans ton mesureur Winner Je vais l'essayer
En passant, j'en ai un et je ne m'en sers pas because pas assez précis quand je recharge exemple 10 balles et - d'une load à la fois, ce que je fais généralement. Je reste par contre ouvert aux améliorations qui me permettraient de l'utiliser à nouveau pour me faciliter la tâche.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:13

Je comprend tres bien ton point de vue sa t'intéresse pas et ces normal car tu t,en débarasse du a de mauvaise expériense.

Parconte quand ont me demande ne serais qu'une seul demande en direct en forum bien ces la moindre
des chose de complété sa demande , pourquoi devraige l'ignoré ce membre évitant d'en fair profiter 2 ou 3 autre membre ayant montré de l,intérêt
et suite a un autre qui ma remercier ici en direct de mon temp pour la vidéo car il en a retirer de la bonne information
et probablement tous étonné que la Lee fonctionne parfaitement bien avec une poudre assez fine tel lever .012 ces pas varget
alors j'imagine que parmis c'est dernier montrant de l,intéret quelque un cerais surement intéressé a voir l,intérieur du drum
suite au dernier essai vidéo ces a dir apres le test soutenu de la 296 je vais montré une partie de l'intérieur
et plusieur vont ce reconnaitre et d'autre vont dir é bien mon encienne a pas cela et d'autre l'ont .
Et pour les encienne Lee bien pour 30$ ou une 24 , car apres tout ce temps , un gars peut ce gaté
et laissé aussi bien le plastique de coté car du métal ces du métal , parconte pour ce que je recherche , une en métal
qui coupe de temps en temps un batonnet bien ces le coup de marteau en plein radiateur et la cour a scrap
car des bâtonnets couper dans ma 30.30 je m'en cal%&/" mais dans mes costoms ces le coup de marteau

Mon premier Vidéo a été seconder plus que je m'attendais par notre cultivé sage Macoiso il a compris
l,intéret de ce vidéo et la donné en détaillé derrière , mais je vous dit ces pas complet ce vidéo ca manque de détail
même sans tester la 296 et qu'elle foire ou pas la 296 je m'en cal/%?% ca n,enlève en rien au reste

flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 1:02

rebrousse_poil a écrit:
Tout ce merdier, avec vidéos, pour prouver que un est satisfait de son achat pour ses besoins et l'autre non... Et si jamais Flèche ton truc coule pas avec la 296, ben pour moi ça veut pas dire grand chose sauf peut-être en terme de contrôle de qualité de la compagnie et c'est là la patente: pour avoir une vrai idée, il faudrait faire des tests sur un échantillon de mesureurs à poudre Lee avec genre 100-200+ unités. Ça devient compliqué, voire sans fin! La chose que je verrais de positif dans cette discussion serait de montrer par une simple modification (avec vidéo si nécessaire) comment rendre un appareil visiblement défectueux, comme celui de gunguru, en quelque chose de fonctionnel et d'étanche avec toutes les poudres. C'est là Flèche que tu pourrais mettre en pratique tes talents et idées, comme ton bidule en aluminium dans ton mesureur Winner  Je vais l'essayer
En passant, j'en ai un et je ne m'en sers pas because pas assez précis quand je recharge exemple 10 balles et - d'une load à la fois, ce que je fais généralement. Je reste par contre ouvert aux améliorations qui me permettraient de l'utiliser à nouveau pour me faciliter la tâche.

Bon écoute  j'ai examiner , imaginer les 2 partie de moulle qui ont servi a  mouler le caising  intérieur et l'extérieur du drum
la mienne a un fit de .004 a .005  et ser tant que tu veux sa demeure a .004 et .005  et un autre Lee  pourais avoir
.007  voir .010  ces surtout  quand tu actionne  que c,est donné peuve s'accentué  et pour d,autre moin
parconte  si ont la traite de merde et ont l,essai  elle va bugger  de peur  hihihi

parconte le baff  qui control  la pression  ces parfait  quand tu la remplie a rebord  car jimagine avec la fine poudre

sa enlève  un peut de pression sur le top du drum  a buté , et les grains fin  force moin de coté , mais quand certain casing

son voilé  ou le drum  a buté est voilé de quelque milième  bien  ta beau serré  ca cera pas mieux

mais voilé ou pas  les tout dernière Lee  ces  extra  pour bin bin des  poudre mais pas vraiment pour 296  hihihi

donc il a aucun control de qualité a ce prix  mais  pas besoin  pour varget ou autre poudre  semblable

parconte avoir voulu pissé plus loin que mister x  hihihi bien  c'étais facile je n'avais qu'a lapper  tel quand je lappe

mes anneaux de télescope  avec un chaf de 30 mm en 15 minutes et je l,abaissais  a .001  partant de .004 a .005

ou  du release agent  et je bed sois le drum  ou je bed  le casting  a l'époxi  plastique  ces a dir  release agent sur la partie

non ovalisé  
de facon apres bedding la partie  ovalisé  deviendra conforme tel une literie d,action

Mais je vais ètre honnète avec toi   je bati pas des mesur a poudre pour gagné

Mais parconte je bati des costom pour gagné , pi pourtant je me suis pisser  sur le bout

des bottes  plus de 3 mois  l'automne dernier

la sa commense a pisser juste normalement la pression revient ost/$$% a 61 ans
Jeffbusa
Jeffbusa

Masculin
Loisirs : La Photographie les armes et le reload

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:29

flèche perdue a écrit:

Mais je vais ètre honnète avec toi   je bati pas des mesur a poudre pour gagné

Mais parconte je bati des costom pour gagné
, pi pourtant je me suis pisser  sur le bout

des bottes  plus de 3 mois  l'automne dernier

la sa commense a pisser juste normalement la pression revient ost/$$% a 61 ans

Je l'aime cela Wink Wink Wink
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 7:48

Maudite prostate...Je te comprend en viarge flèche. Je me suis fait opérer pis ça été correct 2 mois pis là c'est comme avant. pu de pression tab... Tout va être à recommencer Drapeau blanc
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:34

Maudit flèche, tu me laisse perplexe man, Cibolle j'en suis à croire que tu es récompensé par Lee Precision pour faire valoir leurs produits... Tu vas dépenser plus d'agent pour l'achat d'une livre de Win296 livrée chez toi que la valeur de ton distributeur Lee Ché-pas pour nous démontrer quoi en bout ligne... Que tu avais tort !!!!!

Pour du fireforming de douilles de carabines , oublie La Win296 car elle est beaucoup trop lente question burn rate.

Tu es un gars de la région de Québec donc pas trop loin de chez-moi. Suite à tes tests, Je vais t'offrir $25 pour ta can de Win296 ouverte qui est une bonne offre pour une can qui dormira sur une de tes tablettes pour l'éternité...
Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:21

Tu es un gars de la région de Québec donc pas trop loin de chez-moi. Suite à tes tests,  Je vais t'offrir $25 pour ta can de Win296  ouverte  qui est une bonne offre pour une can qui dormira sur une de tes tablettes pour l'éternité...[/quote]

ou bien la donner a Gunguru , yen a assez gaspiller avec sa maudite mesure a poudre rouge lol!
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:06

La licorne a écrit:
Maudit flèche, tu me laisse perplexe man, Cibolle j'en suis à croire que tu es récompensé  par  Lee Precision pour  faire valoir leurs produits... Tu vas dépenser plus d'agent pour l'achat d'une livre de Win296  livrée chez toi que la valeur de ton distributeur  Lee  Ché-pas pour nous démontrer quoi en bout ligne... Que tu avais tort !!!!!

Pour du fireforming de douilles de carabines , oublie La Win296 car elle est beaucoup trop lente question burn rate.

Tu es un gars de la région de Québec donc pas trop loin de chez-moi. Suite à tes tests,  Je vais t'offrir $25 pour ta can de Win296  ouverte  qui est une bonne offre pour une can qui dormira sur une de tes tablettes pour l'éternité...

Bon  A LA LA  pas  encore une fois hihihi Non!  Non!

A ce que j,ai pu constater  tu  est dans le dommène  du révolver mais surrement pas plus  par ce que tu vient d'écrire   car avec conviction  WIN

Donc je commence toi ton canon  de révolveur  apres combien de coup  ton canon  est en perte de précision Ché-pas

1000  ou 2000  ou 3000 ou 4000 ou 5000 ou 6000 ou 7000 ou 8000 coup  Ché-pas

Nous en F class   certain calibre  boumer  perdre  de leur précision  a partir de 500 coup  pour le gars qui tir un peut hot road  
Et tout autant  pour certain calibre non boumer  en 6 mm   tel  une 6 DASCHER  car ce dernier peut t'éroder ( érosion  d'un canon )  tres rapidement
Ok tu commense a comprendre  alors ...  ont va pousser plus loin , pourtant  quand tu a vue  pas loin de 296  ta surrement pas vue 6x47 suivi de 6x47 BRX .

Alors je te laisse trouver de l'information   car tu a eu tout les détail  du pourquoi  certain tirer F class  les plus perfectionniste  et que malheureusement
ne sont pas commendité  a 100%  par un fabriquant  de canon  a 600$  l,unité  et sachant  que le top en précision pur ces les premier  500 coup
surtout entre 300 et 500 coup pour certain  calibre   a 600$  l'unité ( canon)   ok  sur le coup  tu  voi pas encore le raport  de la poudre a révolver
pourtant j'avais parler derrière de la poudre UNIQUE  car ces ce que j'utilisais
et la 296   par son burning rate  même un peut plus bas que la unique  fera  tout aussi bien .

Attend  avant de mettre l'émoticone  j'ai rien compris   baisant les bras  trop rapidement  car d'apres moi  tu va surrement avoir un flash

Je vais te revenir  un peut plus tard  pour la conclusion  final .

A pi un autre indice  j,ai spécifier  pour certain canon 500 coups en précision et tu a 300 douilles a former et le prix des boulet en plus

et aubli  le fir forming hydrolique  ces pas concluant  pour tout le monde donc j'ai abandonné le projet je garde mes  veille habitude

A  pi apres tout, je te donne  un autre indice  ques que tir ou ont tirer  au passé les policier en pleine foulle

dans les émeute  apart le  poivre de Cayenne  .

J'aubliais  esque ces toi  qui mavais demander  de te fair  un vidéo  avec du sel  ou cen est un autre qui utilisais ton ordi Ché-pas
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 9:30

Je te revient

Tu a marquer avec conviction ??? Pour du fireforming de douilles de carabines , oublie La Win296 car elle est beaucoup trop lente question burn rate.

Alors  voici  sont classememt  en burn rate  partant  du plus rapide  au plus slow

exemple  Allian unique ce que je prenais  classé a -26 et   la 296  classé a -49  étant un peut plus slow    et c'elle  qui cera  par la suite  utilisé  pour  le vrai tir

dans un de mes trois canon 2016   cera la N 165 classé a -109  étant beaucoup plus slow  , Donc tout a l,inverse  de ta vision de la chose

Tu a deux firforming  de base ,  tu a le firforming  standar proprement dit  qui ne sert surtout  a  étirer  la différense  entre les spects de l,épaule du rimer

qui a servi a chambré  et les spects  de la douille  neuve , et le chiffre le plus courant  est .005   donc  si la douille neuve a .470 a l'épaule d'une  douille Lapua carabine

bien  le sami  du rimer cera  autour de .475   ces souvent un standar rencontré , alors  ce dernier ces un firforming  de base  standar proprement dit

et bien entendu  le head pace  de .001 a .003 de départ cera illiminé   et sachant que les pression standar dans le vrai tir carabine F class ces entre 55000 a 60000 lbs

et pourtant  10 000 lbs psi  sufit  pour  90%  du travail a accomplir  et le 10% manquand  ces de rendre le coin de l,épaule pointu tel le rimer ,

et tout ceci tout autant  pour la base de la douille  en diamètre

Mais quand tu swich  au firforming  Wildcat   ce n'est plus un  firforming  de base  sois pour en nommer quelque un AKLEY , BRX , DASCHER

et ce procédé  avec poudre a révolveur  est encore plus indiquer .

Exemple entre 5 a 10 gr de poudre de révolveur dépendant du burn rate cerais un point de départ  pour une douille qui permet de mettre 50 a 60 gr de sa vrai poudre

bien entendu  faut combler le manque de volume interne partant de 10 grs   a 60 gr  étant le vrai volume interne .

chacun a ses petit secret  pour ce procédé  de ce qu,ils vont utilisé  comme produit pour complété le manque pour l'itilisation de poudre de révolveur

et lidée de base  ces de prolonger la vie utile  d'un canon Match
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:46

La licorne a écrit:
[quote

Luc

Salut  La licorne Luc  

j'ai répondu a ta demande , en un peut mieux ,  autre que du sel , ces sur ce lien

http://extreme-precision.1fr1.net/t58916-lee-mesure-a-poudre-winchester-296
La licorne
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
La licorne

Masculin
Loisirs : Faire des trous

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 3:58

Merci Flèche,je vais commenter sur ton lien.
flèche perdue
flèche perdue

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 13:03

GVC a écrit:
flèche perdue a écrit:
Corral a écrit:
pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre

Va voir ton MP Wink

Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Sad

Bon ok GVC un homme qui pleure  ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi

Alors  essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car  apres tout  ya pas de bourse en argent  

Alors d'ici peut  je sortirais la caméra vidéo  en son et image  et en aprofondi  

en passant  tout viendra a 100%  de mes propre  test et essais en terrain  rien ne vient du web

donc qui cera basé  sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport
d,un endroit a un autre  +  les pression +le burning rat + vélocitée  le tout  a titre personnel  

Alors  un autre intervenant   peut  voir tout  cela  différamment ci ce n,est que par sa logique  .

car a l'été 2015  j'ai mi plusieur heures  en salle de reload  et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47

afin di trouver le fond de lentenoir  pour ce calibre , dosier étant clos .

Et en ce moment j'ai  75% des travaux de recherche  pratique étant avancé

pour la  Ferrarie 7 mm 2016  et le 25% manquant ces du au froid  ( radar ) Sad oupss sa pleure pas un homme hihihi
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:51

flèche perdue a écrit:
GVC a écrit:
flèche perdue a écrit:
Corral a écrit:
pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre

Va voir ton MP Wink

Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Sad

Bon ok GVC un homme qui pleure  ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi

Alors  essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car  apres tout  ya pas de bourse en argent  

Alors d'ici peut  je sortirais la caméra vidéo  en son et image  et en aprofondi  

en passant  tout viendra a 100%  de mes propre  test et essais en terrain  rien ne vient du web

donc qui cera basé  sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport
d,un endroit a un autre  +  les pression +le burning rat + vélocitée  le tout  a titre personnel  

Alors  un autre intervenant   peut  voir tout  cela  différamment ci ce n,est que par sa logique  .

car a l'été 2015  j'ai mi plusieur heures  en salle de reload  et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47

afin di trouver le fond de lentenoir  pour ce calibre , dosier étant clos .

Et en ce moment j'ai  75% des travaux de recherche  pratique étant avancé

pour la  Ferrarie 7 mm 2016  et le 25% manquant ces du au froid  ( radar ) Sad oupss sa pleure pas un homme hihihi

Laisse faire le braillage et les sarcasmes!

C'est jusque tu écris plusieurs "post" pour nous montrer et expliquer tes réalisations (Dont tu dois être fier et je t'en félicite) et dans celui-ci où tu essais de démontrer que la mesure LEE vaut bien d'autres mesures plus chères, lorsqu'un membre veut que tu nous expliques ta théorie derrière l'entonnoir que tu as développé et dont tu nous fait un bref aperçu dans ton vidéo de la page 4, tu lui envoies la réponse en message privé!

Si c'est un secret professionnel et que tu ne veux pas le divulguer car il t'as peut-être permis de gagner plusieurs compétitions, je peux vivre avec ça bien que je trouve ça un peu dommage!
Corral
Corral

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:06

lol! inquiete toi pas il me l as pas dit ,etk pas encore,

a moi non plus son secret de la trompette de jericho lol!
GVC
GVC

Masculin

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:16

lol!

Si jamais il nous explique le secret de sa "trompette de Jéricho" comme tu dis, j'espère qu'il va le faire en vidéo, car, personnellement, je comprend mieux ses paroles que ses écrits.
Maximus
Maximus

MessageSujet: Re: Lee Powder mesure...   Lee Powder mesure... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 16:08

Je ne veut pas faire le rabat-joie dans vos obstinations, mais tout en prenant ma coupe de vin je viens de voir que vous en êtres rendu à 10 pages pour une simple mesure à poudre qui ne donnait pas le rendement souhaiter.

À l'heure actuel je suis convaincu que Gunguru l'a crisser au bout de ses bras ou l'a transformer en moulin à poivre ........ big smile

Lee Powder mesure...
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant