| Lee Powder mesure... | |
|
+22bigjohn buckowen SRneuf mike oncle will bobfortier macoizo plourde219 LoneWolf 300rum Long Branch La licorne Indiana Jaune 6.5x284 colpron Cookie Monster Popymoy flèche perdue snipinghunter Corral foudetir gunguru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 9:08 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 9:29 | |
| - gunguru a écrit:
-
J'ignore ce que tu cherches tant à prouver, mais si ca te procure un plaisir, libre a toi. Je ne comprends juste pas ta motivation...
Bien tout ouvertur de dosier je crois comme ce cas si demandre a ètre amené a terme pourquoi en demeuré dans le questionnement au sujet de cette appareil et sur d'une chose a ce prix ca doit ètre garocher dans sa boite nimporte comment ce qui en donne tout sorte de résultat Gougunru ces officiel des le début que la tienne te foirais de partout avec la poudre fine car tu aurais dit le contraire aucun problème de ma part car je l'ai pas cette poudre mais pourquoi pas une seconde chanse a cette appareil ce qui en fera une fermetur de dosier en clair et net une personne qui tombe sur un citron genre défaut de fabrication sa arrive parfois |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 9:35 | |
| moi non plus j ai pas besoin de d autre démonstration
fleche a demontrer que la sienne avec ses poudres fonctionnais bien et accrochais pas
gunguru a démontrer avec la 296 ca fuyait de partout et devenait plus stiff apres seulement une dizaine de coup et c est pas le seul a qui ca arrive , j ai lu plusieurs critique la dessus et je l ai déja vécu en personne chez un ami a qui j ai faite acheter une verte pis qui est bien content
je peux pas vous le démontrer mais par expérience , je reload avec mon père et on a une rcbs qu il a acheter il y a au moins 35ans qui a plusieurs dizaine de millier de charge de faite a son actif et qui fonctionne encore aussi bien après tout ce temps
pour 100$ de plus c est pas si chere pour arreter de sacrer pis elle va durer 2 vies
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 14:05 | |
| - flèche perdue a écrit:
- foudetir a écrit:
- Bon et beau video Fleche ,c'est sur qu'un baffle peut ameliorer mais n'enpechera pas de sortir la poudre fine de par le cote du cylindre .
Je suis tout a fait d'accord que ce n'est pas pour la marque mais pour le rendement d'un appareil qui est important et il est rare ou je pourrait dire jamais j'ai entendu dire qu'un utilisateur de mesure a poudre Rcbs etait decu . Encore bravo pour le montage et ton temps pour ce video Fleche mais ce n'est pas convainquant pour les poudres ultra fines . Mais pourtant sur ma vidéo en 720 hd aucun grains pas un grain a sorti des coté la preuve sur la balanse prouvant le tout par la régularité des pesé obtenu une apres l,autre et ma poudre tester est plus fine que la 296 , car Coral a amener les mesure officiel ces pas parce qu'une auto pert de l'huile du caster que tout les auto de même marque en perdre tous sufit de changer de mécanitien avant de changer d'auto tout le monde ici ont tous vue que tout étais 100% sur ma vidéo tres clair et net avec une Sony a 5000$ filmant une lee a 30$ et 10 cents démontrant une poudre plus petit a mon étonnement grasse a Coral amenant les mesur officiel
entk sur 500 qui ont vue ce poste j,en aurais surement éclairé quelque un $$$
tout autant ont vue la vidéo a gugunru qui débordais de coté alors vous tous étant ceul a géré votre carte de crédi lors d'achat
moi peut pas fair plus alors je lève mon drapeau blanc
Corral site
sur les meme page ils donnent les dimentions des grains
lever revolution min 0.5mm.......max 0.9mm
296 ...............min 0.33mm......max 0.52mm
Alors si ont est tous honnète et franc cette petit Lee peut toujour bin avoir sa part du marché mais donné lui une chanse
tres bon poste cette fois ci en image Bon de un tu semble dire que la Lever evolution est plus petite en grosseur de grains,regarde les donnees que Coral a demontre comme il le faut .5mmpour Lever et .33 pour la 296,la 296 est donc plus petite et est plus sensible a l'ecoulement de la poudre et a rendre dur le barillet qui tourne avec quelques grains qui se sont inceres entre le barillet et le frame .On travaille et la on a besoin d'une mesure qui fonctionne a toutes les sortes de poudre ,ce n'est pas que j'ai tout ce que Lee fabrique ,j'ai ,oi meme des accessoires de Lee ,par exemple le petit kit pour trimmer les douilles avec une drill ,tu achete par la suite la rod pour le calibre que tu as a couper les douilles et ca fonctionne a toutes merveille et a un prix derisoire ,quand ca fait ,ca fait mais quand ca fait sacrer a travaille et on a pas de temps a perdre avec des cossins quand ca fait pas .Alors maintenant tu achete une livre de 296 pour tenter de prouver que ca va faire la job =+ le transport ect. tu veut quoi ,,,,comme specifie plus haut :nous prouver que tu as la graine plus grosse ,plus longue et plus dur que toutes les autres reloader ,ben bravo et si jamais ca pert de la poudre ,toi tu as du temps et modifieras la mesure a poudre jusqu'à temps qu.elle perde plus aucun flocons et la avec ta camera de $5,000 tu va faire un video de ta graine pour nous prouver qu'elle est plus grosse que les autres .Va y LOL si tu as du temps a perdre avec ca,pas nous. |
|
| |
colpron Actif / Active
Nombre de messages : 370 Localisation : rive sud de montréal Emploi : logistique Loisirs : tir cible . rechargement Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 16:25 | |
| si j'ai bien compris on parle de grosseur de graine et de harrell a 500$ et aussi de camera a 5000$ et la camera coute 10 fois le prix d'une harrell a chacun sa drogue.
|
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 17:03 | |
| - colpron a écrit:
- si j'ai bien compris on parle de grosseur de graine et de harrell a 500$ et aussi de camera a 5000$
et la camera coute 10 fois le prix d'une harrell a chacun sa drogue.
Salut colpron Cette caméra ma généré des revenue ca été le pourquoi de sont achat et tant qu'a lavoir pourquoi pas m'en servir pour des bonne images et La Lee ces le contraire elle crée de perpételle dépense en poudre parconte fesant le travail a 100% bien il en reste beaucoup plus pour la qualité sois du télescope étant plus essentiel que la mesure a poudre , rien que ca , et sa ma éviter d'entendre tes images son sombre et embrouillé fausant la donne sa servi pour ca en traude et tout le reste , aussi simple que ca ces le pourquoi de l,achat
Dernière édition par flèche perdue le Ven 19 Fév 2016 - 17:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 17:16 | |
| - La licorne a écrit:
- flèche perdue a écrit:
sur les meme page ils donnent les dimentions des grains
lever revolution min 0.5mm.......max 0.9mm
296 ...............min 0.33mm......max 0.52mm
Flèche tu te trompe royalement concernant la lecture des décimales des grains de ces poudres.
Il y a une 2e décimale après le point pour la la 296. Donc si je mets une 2e décimale pour la Lever evolution ceci nous donne 0.50mm et 0.90mm.
Les grains de la 296 sont quasiment 30% plus petits que ceux de la Lever Evolution!
Flèche si tu veux y faire un vrai test à ta Lee... Fais nous un autre vidéo avec celle-ci mais en remplaçant la poudre par du sel de table . Là je pense sincèrement que tu vas comprendre...
Luc Bin oui La licorne ces test sont fait pour des gars comme toi et plusieur autre ici et ailleur ok pas tous quand même ici hihihi Tu sais moi le métrique chu de l'air des milième hihihi Alors comme tu explique 30% plus petit que la lever bien ces comme comparé .007 a .010 milième genre 70 ou 100 alors ces pour cela que sa vaut la peine et les plus petit de la lever au multitoyo ces .012 milième j'aubliais donc autour de .007 a .008 milième pour la 296 peut ètre en passant je prenais de la poudre unique pour révolveur pour Wildcating reformer de nouveau mes douille 6x47 en 6x47 BRX parconte pour la 296 je vais vérifier son point d'éclair avant de m'en servir pour la première étape de transformation |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 19:17 | |
| - La licorne a écrit:
- [quote="
Flèche si tu veux y faire un vrai test à ta Lee... Fais nous un autre vidéo avec celle-ci mais en remplaçant la poudre par du sel de table . Là je pense sincèrement que tu vas comprendre...
Luc Salut la Licorne Win ce bout la , pas sur car du sel fin ces presque comme de la roche en friction mais parconte d'apres toi ces pas mal le même format en grosseur de grains entk et ci cette poudre 296 a l'action d'un graindeur un peut comme du sel bien ton idée de test pourais monté d'un cran plus haut que la leverévolution car il a des gars dans ce poste qui utilise la Lee depuis des années et si c'est gars la sont comme moi bien des que sa veut donné des signe de Gossage bien un coup de marteau dans le radiateur alors je vais juste essayer l'équivalent d'une charge en volume dans le réservoir et actionner et des que sa fait bizard bien ces pas de la poudre apres tout . Entk les tolérances de la Lee ici est de .004 a .005 avant de couler a pic la h 48-31 SC au tour de .040 et leverévolution .012 donc je savais d'avance les résultat positif a 100% pour la lever en tout point donc pas de coupure pas de grinchement mais quel qu'un de gauche étant mal adroit peut scrapper le drum central même avec de la h 48-31 SC des sa sortie de boite et du premier coup je vous direz pourquoi en vidéo et en attendans du sucre dans l'essense ces l'équivalent a un moteur sans oïl |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 20:50 | |
| Sérieux, je ne veut pas être méchant mais, fait ce que tu veux comme test, sérieusement je ne pense pas que ça intéresse quiconque sauf toi. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
rebrousse_poil Régulier / Regular
Nombre de messages : 459 Localisation : rive nord de Montréal Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 19 Fév 2016 - 23:19 | |
| Tout ce merdier, avec vidéos, pour prouver que un est satisfait de son achat pour ses besoins et l'autre non... Et si jamais Flèche ton truc coule pas avec la 296, ben pour moi ça veut pas dire grand chose sauf peut-être en terme de contrôle de qualité de la compagnie et c'est là la patente: pour avoir une vrai idée, il faudrait faire des tests sur un échantillon de mesureurs à poudre Lee avec genre 100-200+ unités. Ça devient compliqué, voire sans fin! La chose que je verrais de positif dans cette discussion serait de montrer par une simple modification (avec vidéo si nécessaire) comment rendre un appareil visiblement défectueux, comme celui de gunguru, en quelque chose de fonctionnel et d'étanche avec toutes les poudres. C'est là Flèche que tu pourrais mettre en pratique tes talents et idées, comme ton bidule en aluminium dans ton mesureur Je vais l'essayer En passant, j'en ai un et je ne m'en sers pas because pas assez précis quand je recharge exemple 10 balles et - d'une load à la fois, ce que je fais généralement. Je reste par contre ouvert aux améliorations qui me permettraient de l'utiliser à nouveau pour me faciliter la tâche. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 20 Fév 2016 - 0:13 | |
| Je comprend tres bien ton point de vue sa t'intéresse pas et ces normal car tu t,en débarasse du a de mauvaise expériense.
Parconte quand ont me demande ne serais qu'une seul demande en direct en forum bien ces la moindre des chose de complété sa demande , pourquoi devraige l'ignoré ce membre évitant d'en fair profiter 2 ou 3 autre membre ayant montré de l,intérêt et suite a un autre qui ma remercier ici en direct de mon temp pour la vidéo car il en a retirer de la bonne information et probablement tous étonné que la Lee fonctionne parfaitement bien avec une poudre assez fine tel lever .012 ces pas varget alors j'imagine que parmis c'est dernier montrant de l,intéret quelque un cerais surement intéressé a voir l,intérieur du drum suite au dernier essai vidéo ces a dir apres le test soutenu de la 296 je vais montré une partie de l'intérieur et plusieur vont ce reconnaitre et d'autre vont dir é bien mon encienne a pas cela et d'autre l'ont . Et pour les encienne Lee bien pour 30$ ou une 24 , car apres tout ce temps , un gars peut ce gaté et laissé aussi bien le plastique de coté car du métal ces du métal , parconte pour ce que je recherche , une en métal qui coupe de temps en temps un batonnet bien ces le coup de marteau en plein radiateur et la cour a scrap car des bâtonnets couper dans ma 30.30 je m'en cal%&/" mais dans mes costoms ces le coup de marteau
Mon premier Vidéo a été seconder plus que je m'attendais par notre cultivé sage Macoiso il a compris l,intéret de ce vidéo et la donné en détaillé derrière , mais je vous dit ces pas complet ce vidéo ca manque de détail même sans tester la 296 et qu'elle foire ou pas la 296 je m'en cal/%?% ca n,enlève en rien au reste
|
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 20 Fév 2016 - 1:02 | |
| - rebrousse_poil a écrit:
- Tout ce merdier, avec vidéos, pour prouver que un est satisfait de son achat pour ses besoins et l'autre non... Et si jamais Flèche ton truc coule pas avec la 296, ben pour moi ça veut pas dire grand chose sauf peut-être en terme de contrôle de qualité de la compagnie et c'est là la patente: pour avoir une vrai idée, il faudrait faire des tests sur un échantillon de mesureurs à poudre Lee avec genre 100-200+ unités. Ça devient compliqué, voire sans fin! La chose que je verrais de positif dans cette discussion serait de montrer par une simple modification (avec vidéo si nécessaire) comment rendre un appareil visiblement défectueux, comme celui de gunguru, en quelque chose de fonctionnel et d'étanche avec toutes les poudres. C'est là Flèche que tu pourrais mettre en pratique tes talents et idées, comme ton bidule en aluminium dans ton mesureur Je vais l'essayer
En passant, j'en ai un et je ne m'en sers pas because pas assez précis quand je recharge exemple 10 balles et - d'une load à la fois, ce que je fais généralement. Je reste par contre ouvert aux améliorations qui me permettraient de l'utiliser à nouveau pour me faciliter la tâche. Bon écoute j'ai examiner , imaginer les 2 partie de moulle qui ont servi a mouler le caising intérieur et l'extérieur du drum la mienne a un fit de .004 a .005 et ser tant que tu veux sa demeure a .004 et .005 et un autre Lee pourais avoir .007 voir .010 ces surtout quand tu actionne que c,est donné peuve s'accentué et pour d,autre moin parconte si ont la traite de merde et ont l,essai elle va bugger de peur hihihi parconte le baff qui control la pression ces parfait quand tu la remplie a rebord car jimagine avec la fine poudre sa enlève un peut de pression sur le top du drum a buté , et les grains fin force moin de coté , mais quand certain casing son voilé ou le drum a buté est voilé de quelque milième bien ta beau serré ca cera pas mieux mais voilé ou pas les tout dernière Lee ces extra pour bin bin des poudre mais pas vraiment pour 296 hihihi donc il a aucun control de qualité a ce prix mais pas besoin pour varget ou autre poudre semblable parconte avoir voulu pissé plus loin que mister x hihihi bien c'étais facile je n'avais qu'a lapper tel quand je lappe mes anneaux de télescope avec un chaf de 30 mm en 15 minutes et je l,abaissais a .001 partant de .004 a .005 ou du release agent et je bed sois le drum ou je bed le casting a l'époxi plastique ces a dir release agent sur la partie
non ovalisé de facon apres bedding la partie ovalisé deviendra conforme tel une literie d,action Mais je vais ètre honnète avec toi je bati pas des mesur a poudre pour gagné Mais parconte je bati des costom pour gagné , pi pourtant je me suis pisser sur le bout des bottes plus de 3 mois l'automne dernier la sa commense a pisser juste normalement la pression revient ost/$$% a 61 ans |
|
| |
Jeffbusa Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 951 Age : 51 Localisation : Ville de Québec Loisirs : La Photographie les armes et le reload Date d'inscription : 25/03/2015
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 20 Fév 2016 - 7:29 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 20 Fév 2016 - 7:48 | |
| Maudite prostate...Je te comprend en viarge flèche. Je me suis fait opérer pis ça été correct 2 mois pis là c'est comme avant. pu de pression tab... Tout va être à recommencer |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 20 Fév 2016 - 20:34 | |
| Maudit flèche, tu me laisse perplexe man, Cibolle j'en suis à croire que tu es récompensé par Lee Precision pour faire valoir leurs produits... Tu vas dépenser plus d'agent pour l'achat d'une livre de Win296 livrée chez toi que la valeur de ton distributeur Lee pour nous démontrer quoi en bout ligne... Que tu avais tort !!!!! Pour du fireforming de douilles de carabines , oublie La Win296 car elle est beaucoup trop lente question burn rate. Tu es un gars de la région de Québec donc pas trop loin de chez-moi. Suite à tes tests, Je vais t'offrir $25 pour ta can de Win296 ouverte qui est une bonne offre pour une can qui dormira sur une de tes tablettes pour l'éternité... |
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 20 Fév 2016 - 22:21 | |
| Tu es un gars de la région de Québec donc pas trop loin de chez-moi. Suite à tes tests, Je vais t'offrir $25 pour ta can de Win296 ouverte qui est une bonne offre pour une can qui dormira sur une de tes tablettes pour l'éternité...[/quote] ou bien la donner a Gunguru , yen a assez gaspiller avec sa maudite mesure a poudre rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 20 Fév 2016 - 23:06 | |
| - La licorne a écrit:
- Maudit flèche, tu me laisse perplexe man, Cibolle j'en suis à croire que tu es récompensé par Lee Precision pour faire valoir leurs produits... Tu vas dépenser plus d'agent pour l'achat d'une livre de Win296 livrée chez toi que la valeur de ton distributeur Lee pour nous démontrer quoi en bout ligne... Que tu avais tort !!!!!
Pour du fireforming de douilles de carabines , oublie La Win296 car elle est beaucoup trop lente question burn rate.
Tu es un gars de la région de Québec donc pas trop loin de chez-moi. Suite à tes tests, Je vais t'offrir $25 pour ta can de Win296 ouverte qui est une bonne offre pour une can qui dormira sur une de tes tablettes pour l'éternité... Bon A LA LA pas encore une fois hihihi A ce que j,ai pu constater tu est dans le dommène du révolver mais surrement pas plus par ce que tu vient d'écrire car avec conviction WIN Donc je commence toi ton canon de révolveur apres combien de coup ton canon est en perte de précision 1000 ou 2000 ou 3000 ou 4000 ou 5000 ou 6000 ou 7000 ou 8000 coup Nous en F class certain calibre boumer perdre de leur précision a partir de 500 coup pour le gars qui tir un peut hot road Et tout autant pour certain calibre non boumer en 6 mm tel une 6 DASCHER car ce dernier peut t'éroder ( érosion d'un canon ) tres rapidement Ok tu commense a comprendre alors ... ont va pousser plus loin , pourtant quand tu a vue pas loin de 296 ta surrement pas vue 6x47 suivi de 6x47 BRX .Alors je te laisse trouver de l'information car tu a eu tout les détail du pourquoi certain tirer F class les plus perfectionniste et que malheureusement ne sont pas commendité a 100% par un fabriquant de canon a 600$ l,unité et sachant que le top en précision pur ces les premier 500 coup surtout entre 300 et 500 coup pour certain calibre a 600$ l'unité ( canon) ok sur le coup tu voi pas encore le raport de la poudre a révolver pourtant j'avais parler derrière de la poudre UNIQUE car ces ce que j'utilisais et la 296 par son burning rate même un peut plus bas que la unique fera tout aussi bien . Attend avant de mettre l'émoticone j'ai rien compris baisant les bras trop rapidement car d'apres moi tu va surrement avoir un flash Je vais te revenir un peut plus tard pour la conclusion final . A pi un autre indice j,ai spécifier pour certain canon 500 coups en précision et tu a 300 douilles a former et le prix des boulet en plus et aubli le fir forming hydrolique ces pas concluant pour tout le monde donc j'ai abandonné le projet je garde mes veille habitude A pi apres tout, je te donne un autre indice ques que tir ou ont tirer au passé les policier en pleine foulle dans les émeute apart le poivre de Cayenne . J'aubliais esque ces toi qui mavais demander de te fair un vidéo avec du sel ou cen est un autre qui utilisais ton ordi |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Dim 21 Fév 2016 - 9:30 | |
| Je te revient Tu a marquer avec conviction ??? Pour du fireforming de douilles de carabines , oublie La Win296 car elle est beaucoup trop lente question burn rate.
Alors voici sont classememt en burn rate partant du plus rapide au plus slow
exemple Allian unique ce que je prenais classé a -26 et la 296 classé a -49 étant un peut plus slow et c'elle qui cera par la suite utilisé pour le vrai tir
dans un de mes trois canon 2016 cera la N 165 classé a -109 étant beaucoup plus slow , Donc tout a l,inverse de ta vision de la chose
Tu a deux firforming de base , tu a le firforming standar proprement dit qui ne sert surtout a étirer la différense entre les spects de l,épaule du rimer
qui a servi a chambré et les spects de la douille neuve , et le chiffre le plus courant est .005 donc si la douille neuve a .470 a l'épaule d'une douille Lapua carabine
bien le sami du rimer cera autour de .475 ces souvent un standar rencontré , alors ce dernier ces un firforming de base standar proprement dit
et bien entendu le head pace de .001 a .003 de départ cera illiminé et sachant que les pression standar dans le vrai tir carabine F class ces entre 55000 a 60000 lbs
et pourtant 10 000 lbs psi sufit pour 90% du travail a accomplir et le 10% manquand ces de rendre le coin de l,épaule pointu tel le rimer ,
et tout ceci tout autant pour la base de la douille en diamètre
Mais quand tu swich au firforming Wildcat ce n'est plus un firforming de base sois pour en nommer quelque un AKLEY , BRX , DASCHER
et ce procédé avec poudre a révolveur est encore plus indiquer .
Exemple entre 5 a 10 gr de poudre de révolveur dépendant du burn rate cerais un point de départ pour une douille qui permet de mettre 50 a 60 gr de sa vrai poudre
bien entendu faut combler le manque de volume interne partant de 10 grs a 60 gr étant le vrai volume interne .
chacun a ses petit secret pour ce procédé de ce qu,ils vont utilisé comme produit pour complété le manque pour l'itilisation de poudre de révolveur
et lidée de base ces de prolonger la vie utile d'un canon Match |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Mar 23 Fév 2016 - 21:46 | |
| - La licorne a écrit:
- [quote
Luc Salut La licorne Luc j'ai répondu a ta demande , en un peut mieux , autre que du sel , ces sur ce lien http://extreme-precision.1fr1.net/t58916-lee-mesure-a-poudre-winchester-296 |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Ven 26 Fév 2016 - 3:58 | |
| Merci Flèche,je vais commenter sur ton lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 13:03 | |
| - GVC a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Corral a écrit:
- pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre
Va voir ton MP Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Bon ok GVC un homme qui pleure ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi Alors essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car apres tout ya pas de bourse en argent Alors d'ici peut je sortirais la caméra vidéo en son et image et en aprofondi en passant tout viendra a 100% de mes propre test et essais en terrain rien ne vient du web donc qui cera basé sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport d,un endroit a un autre + les pression +le burning rat + vélocitée le tout a titre personnel Alors un autre intervenant peut voir tout cela différamment ci ce n,est que par sa logique . car a l'été 2015 j'ai mi plusieur heures en salle de reload et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47 afin di trouver le fond de lentenoir pour ce calibre , dosier étant clos . Et en ce moment j'ai 75% des travaux de recherche pratique étant avancé pour la Ferrarie 7 mm 2016 et le 25% manquant ces du au froid ( radar ) oupss sa pleure pas un homme hihihi |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 14:51 | |
| - flèche perdue a écrit:
- GVC a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Corral a écrit:
- pis j aimerais que tu explique un peu ta theorie par rapport a ta grande entenoir qui ameliore ta poudre
Va voir ton MP Et nous! Nous ne pouvons pas en profité!?!?!? Bon ok GVC un homme qui pleure ces pas normal car ca pleure pas un homme hihihi
Alors essui t'est larmes GVC hihihihi et je vais te fair une petit capsule vidéo car apres tout ya pas de bourse en argent
Alors d'ici peut je sortirais la caméra vidéo en son et image et en aprofondi
en passant tout viendra a 100% de mes propre test et essais en terrain rien ne vient du web
donc qui cera basé sur la stabilisation de la poudre dans la douille suite au transport d,un endroit a un autre + les pression +le burning rat + vélocitée le tout a titre personnel
Alors un autre intervenant peut voir tout cela différamment ci ce n,est que par sa logique .
car a l'été 2015 j'ai mi plusieur heures en salle de reload et simultanément en terrain et vis versa pour la Wildcat 6x47
afin di trouver le fond de lentenoir pour ce calibre , dosier étant clos .
Et en ce moment j'ai 75% des travaux de recherche pratique étant avancé
pour la Ferrarie 7 mm 2016 et le 25% manquant ces du au froid ( radar ) oupss sa pleure pas un homme hihihi Laisse faire le braillage et les sarcasmes! C'est jusque tu écris plusieurs "post" pour nous montrer et expliquer tes réalisations (Dont tu dois être fier et je t'en félicite) et dans celui-ci où tu essais de démontrer que la mesure LEE vaut bien d'autres mesures plus chères, lorsqu'un membre veut que tu nous expliques ta théorie derrière l'entonnoir que tu as développé et dont tu nous fait un bref aperçu dans ton vidéo de la page 4, tu lui envoies la réponse en message privé! Si c'est un secret professionnel et que tu ne veux pas le divulguer car il t'as peut-être permis de gagner plusieurs compétitions, je peux vivre avec ça bien que je trouve ça un peu dommage! |
|
| |
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 15:06 | |
| inquiete toi pas il me l as pas dit ,etk pas encore, a moi non plus son secret de la trompette de jericho |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 15:16 | |
| Si jamais il nous explique le secret de sa "trompette de Jéricho" comme tu dis, j'espère qu'il va le faire en vidéo, car, personnellement, je comprend mieux ses paroles que ses écrits. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lee Powder mesure... Sam 27 Fév 2016 - 16:08 | |
| Je ne veut pas faire le rabat-joie dans vos obstinations, mais tout en prenant ma coupe de vin je viens de voir que vous en êtres rendu à 10 pages pour une simple mesure à poudre qui ne donnait pas le rendement souhaiter. À l'heure actuel je suis convaincu que Gunguru l'a crisser au bout de ses bras ou l'a transformer en moulin à poivre ........ |
|
| |
| Lee Powder mesure... | |
|