Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 9:12
je crois que sa 300 n'avait pas de muzzle brake, juste sur sa 338
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 12:18
Moi, c'est les balles qui font des flammèches sur le ciment pis la tôle de char, les murs de gyprock ANTI-BALLES, les camions d'essences qui explosent quant on leur tire dessus...avec un 12,ect,...pas capab'!! DErnièrement, j'ai vu un film absolument pissant de ridicule où le gars, dans une Camaro de police poursuivant les ''méchants'' qui ont enlevé sa femme, à dû avoir 300 impacts dans le moteur pis autour de lui sans aucune égratignure et ...aucun problème au niveau du char, qui, au final, avait plus de capot, de top, de porte mais virait comme un neuf jusqu'a ce que les méchants le fassent exploser en le tirant au vol, alors qu'il leur passaient au dessus de la tête, dans un vol plané ''arrangé avec le gars des vues''!!!!! Ca devait être fait par le même producteur que le film COMMANDO avec Arnold!! Pas de bon sens de payer si cher pour faire pareils films imbéciles!!
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 12:28
Pis dans le film DÉMINEUR, alors qu'ils ont descendu le sniper djihadiste, au loin dans une maison de pierre...j'aimerais ben savoir pourquoi ils sont restés à se faire rôtir pendant des heures à surveiller un cadavre plus mort que mort affalé sur le bord du chassis???
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 13:00
macoizo a écrit:
Pas de bon sens de payer si cher pour faire pareils films imbéciles!!
Essayez de battre ça !!! (Ils se sont autofinancé par une levée de fond sur le Web juste en faisant ce teaser...)
Enjoy!
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 13:22
HIHIHI!! PISSSANT!! Hildegarde avec son Uzi à dos de dinosaure!! J'en braille!!
Razak Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Estrie Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 13:53
AtomicGPS a écrit:
macoizo a écrit:
Essayez de battre ça !!! (Ils se sont autofinancé par une levée de fond sur le Web juste en faisant ce teaser...)
Enjoy!
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 14:37
Ceux qui ont fait ça doivent être la même gang de capotés qui ont fait la pub de MountainDew du post "Annonce troublante" de DT741:
Welcome to the creepy of the Internet...
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 14:42
Razak a écrit:
AtomicGPS a écrit:
macoizo a écrit:
Enjoy!
Oui, mais quand c'est over the top et tu t'assumes, pas de problème
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 14:54
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 15:32
Je me souviens, il y a pas mal longtemps ( une bonne trentaine d'années au dessus), un de mes chums et moi écoutions un film d'indiens et de cavalerie, cherchez moi pour le titre, aucune idée mais on voyait un cavalier se sauver en galopant devant une horde impressionnantes de peaux-rouges. Un moment ce même cavalier avec sa monture arrive face à un plan d'eau, saute en bas de son cheval et cours et essait de se sauver sa peau en nageant le plus plus loin possible de la rive. Les indiens arrivent quelques secondes après et commencent à lancer des centaines de flèches et des centaines de balles aussi en visant le malheureux nageur. Et là, le Grand Chef arrive avec sont chapeau de plumes qui traine quasiment jusqu'à terre et crie: " NE TIREZ PAS, JE LE VEUX VIVANT". On était plié en deux tellement c'était ridicule Le pire c'est qu'ils l'ont bien récupéré vivant et pas une égratignure
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 20:19
J'pourrais vous parler de l'usage que faisait Peter North de son arme de sniper, mais je ne le ferai pas...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 20:32
LOL c'est pas lui qui a fait tomber les tours du world trade center ca ?
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 20:36
kaboom a écrit:
Il parait qu'il avait 45 PSI sur la "détente" !!!!
Bleu9mm
270 wsm Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 21:16
Bleu9mm a écrit:
J'pourrais vous parler de l'usage que faisait Peter North de son arme de sniper, mais je ne le ferai pas...
Bleu9mm
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 21:24
Juste une chose bleu, t'es pas égal!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 21:29
270 wsm a écrit:
Juste une chose bleu, t'es pas égal!
Hun ????
Bleu9mm
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 21:40
J'te reviens là dessus en MP mais empêche-toi pas de dormir! Si ça peux t'aider, y a pas un gars sur le forum qui peux me faire rire plus que toi!
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 21:44
Bleu, Regarde ton avatar et essaie de pas rire! Si tu me dit que t'as pas rit, je quitte le forum!
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 22:21
pire film de gun selon moi... ''Recherché'' ou ''Wanted'' avec Angelina Jolie... pire film de gun a vie!!!
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Lun 14 Mar 2016 - 22:25
270 wsm a écrit:
Bleu, Regarde ton avatar et essaie de pas rire! Si tu me dit que t'as pas rit, je quitte le forum!
Ouais, bon okay... Y'a un peu de ça!!
Bleu9mm
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Mar 15 Mar 2016 - 9:13
Bleu9mm a écrit:
kaboom a écrit:
Il parait qu'il avait 45 PSI sur la "détente" !!!!
Bleu9mm
Y parait que le bolt est tellement stiff qu'il demandait l'aide de Chuck Norris pour chambrer ses cartouches...
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Mar 15 Mar 2016 - 12:41
Bleu9mm a écrit:
Bleu9mm
Toujours été surpris que personne n'ai un oeil de crevé...
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Mar 13 Sep 2016 - 10:25
DT741 a écrit:
Dans Black Hawk Down on voit tres bien la blank quand les 2 mitrailleurs sont isolés.
Ouin DT741, t'as l'oeil !!
Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas écouté ce film et hier je l'ai re-visionné sur Netflix. Et je me suis souvenu de ce post et d'un commentaire à propos de ce film. J'ai porté attention à ces séquences où l'on voit les blanks et je dois dire que c'est assez rapide.
Voici la première séquence, bon ce n'est peut-être pas un échantillon très représentatif puisque c'est une des séquences les plus rapides, mais ça donne une idée de ton acuité visuel pour des détails relatifs aux armes à feu :
Ici on voit que les 4 premières sont des blanks:
Encore une fois: Chapeau Mister !! T'as vraiment l'oeil, car je n'aurais probablement rien remarqué !!
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Mar 13 Sep 2016 - 13:03
en même temps si c,était des vraies balles tirées par des acteurs, je ne sais pas si j'aurai confiance
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Les erreurs de gun dans les films / séries Mar 13 Sep 2016 - 13:29
Ouin... Demande a Brandon lee....