| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|
+26mr.patate Bleu9mm ti-guss Ktmrider foudetir Jack Dempsey 1clickdown macoizo Techman appache Maximus frink keshlalish Pierrea PerversPépère weimajack kaboom oldshot Moii Corral 270 wsm DT741 gunguru Popymoy oncle will jdoe1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 21:56 | |
| le lendemain du dépot de la pétition et de l'annonce du dictateur en chef couillu et le jour du budjet .. Trop de hasard a mon gout |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 22:34 | |
| - appache a écrit:
- le lendemain du dépot de la pétition et de l'annonce du dictateur en chef couillu et le jour du budjet .. Trop de hasard a mon gout
C'est vrai que ça fait curieux ... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 22:38 | |
| - DT741 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- DT741 a écrit:
- Sinistre ?
Réaliste tu veux dire... Un politicien c'est un menteur de carrière. Et avec les menteurs viennent les voleurs et les crosseurs DT, Les 338 députés fédéraux et les 125 députés provinciaux son des bandits ? Slack un peu body!
Tant qu'a moi les 125 députés provinciaux sont des bandits oui. Quand ils se sont levé a l'unanimité pour approuver le projet de registre a couillard, ils ont prouvé que l'intégrité au QC en politique, ça existe pas. Y a fallu crier haut et fort pour que quelques uns daignent de prononcer "contre" maia pas trop fort.
En veux tu d'autre exemple ? Google "absenteisme chez les députés" tu va voir que sont pas si occupé a te représenté que tu peux penser.
Personnellement, je met les politiciens dans la même catégorie que les vendeurs d'auto usagé: prêt a te dire n'importe quoi pour un vote ou un ptit don... La catégorie "crosseur, menteur, voleur" est grande avec plusieurs niveau. Certains vident la banque, d'autre regardent sans rien faire/dire et d'autre le savent mais c'est plus facile de rien dire.
A noter que j'ai jamais utiliser le terme "bandit"
Buddy
C'est vrai que tu n'as pas dit bandit mais, crosseur, menteur, voleur c'est pas loin de ça! Je trouve juste ça plate que notre système est poussé du monde à penser comme ça! |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 22:58 | |
| Le cynisme et le scepticisme c'est pas des maladies, mais ça garde l'oeil ouvert face au monde politique. Maximus 2016 après J.C. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 23:01 | |
| Pis Charest,lui, est toujours blanc comme de la neige au paradis!! Comme pour Jean Crétin, le Yâble protège bien les siens!!! |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 23:08 | |
| - Maximus a écrit:
Maximus 2016 après J.C. Tu pourrais écrire également: Maximus 3 après J.C. ...3 ans après Jean Charest. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 23:35 | |
| - 270 wsm a écrit:
- DT741 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- DT741 a écrit:
- Sinistre ?
Réaliste tu veux dire... Un politicien c'est un menteur de carrière. Et avec les menteurs viennent les voleurs et les crosseurs DT, Les 338 députés fédéraux et les 125 députés provinciaux son des bandits ? Slack un peu body!
Tant qu'a moi les 125 députés provinciaux sont des bandits oui. Quand ils se sont levé a l'unanimité pour approuver le projet de registre a couillard, ils ont prouvé que l'intégrité au QC en politique, ça existe pas. Y a fallu crier haut et fort pour que quelques uns daignent de prononcer "contre" maia pas trop fort.
En veux tu d'autre exemple ? Google "absenteisme chez les députés" tu va voir que sont pas si occupé a te représenté que tu peux penser.
Personnellement, je met les politiciens dans la même catégorie que les vendeurs d'auto usagé: prêt a te dire n'importe quoi pour un vote ou un ptit don... La catégorie "crosseur, menteur, voleur" est grande avec plusieurs niveau. Certains vident la banque, d'autre regardent sans rien faire/dire et d'autre le savent mais c'est plus facile de rien dire.
A noter que j'ai jamais utiliser le terme "bandit"
Buddy
C'est vrai que tu n'as pas dit bandit mais, crosseur, menteur, voleur c'est pas loin de ça! Je trouve juste ça plate que notre système est poussé du monde à penser comme ça! J'viens de la Gaspésie, les politiciens ont les portent pas dans notre coeur dans cette région là. J'ai appris a pas croire ce qu'ils disent et a surtout pas faire confiance a un politicien. Que ça soit par rapport aux armes a feu ou a tout autre sujet. Tu deviens pas politicien parce que tu as la population pis leur bien-être a coeur. |
|
| |
Jack Dempsey Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 23:36 | |
| - oncle will a écrit:
- pauvre Mme Normandeau, elle as du suivre la ligne de partie dicté par son grand chef charest pour en arrivé la!
you bet ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 23:37 | |
| Ca correspond a la journee du budget,se pourrait-il que les policiers compte tenu d'un bloccage avec le ministre sur le fond de pension que la journee J des arrestation soit survenue volontairement le jour du budget,possible non ,et pourquoi pas.Et tiend mon gros sale :dans les couilles |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Jeu 17 Mar - 23:53 | |
| Jai cru entendre aux nouvelles que le contrat du "directeur" de l'UPAC arrivait a échéance... Ça se renouvelle mieux un contrat quand ta de quoi a montrer a fin. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 0:11 | |
| - DT741 a écrit:
- Jai cru entendre aux nouvelles que le contrat du "directeur" de l'UPAC arrivait a échéance... Ça se renouvelle mieux un contrat quand ta de quoi a montrer a fin.
ouin bin j'y donnerais bien une prime de rendement si y mettrais la mains au collet de charest! |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 0:16 | |
| Jesus- Chr__ les gars, êtes-vous paranoïaques ??? Tout le monde est impliqué! Les politiciens, la police, la télé, la radio, les maires....... Ça l'air facile votre affaire! J'suis curieux, qui a tué JFK? |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 0:26 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 0:33 | |
| La paranoïa est provoquée par des agents chimiques libérés par les avions... (Chemtrail) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par 1clickdown le Ven 18 Mar - 0:44, édité 1 fois |
|
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 0:37 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Jesus- Chr__ les gars, êtes-vous paranoïaques ??? Tout le monde est impliqué! Les politiciens, la police, la télé, la radio, les maires.......
Ça l'air facile votre affaire! J'suis curieux, qui a tué JFK? JFK n'est pas mort 270, il est sur une île avec Michael Jackson, Elvis Presley, Colonel Sanders et JoJo Savard. Il mange le poulet du colonel et regarde Elvis et Michael Chanté! ET Jojo elle (ou lui la) a un faible pour Kennedy. Il n'a pas de paranoïa |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 2:05 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 2:26 | |
| J'ai su qu'Elvis Gratton avait fini par arriver en Floride avec son camper mais qu'il avait subi une fouille en règle aux lignes parce que les douaniers américains se méfient des politiciens québécois: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 2:50 | |
| - oldshot a écrit:
- J'ai su qu'Elvis Gratton avait fini par arriver en Floride avec son camper mais qu'il avait subi une fouille en règle aux lignes parce que les douaniers américains se méfient des politiciens québécois:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je m en souvenais pas de celle la j a ris un peu au moin apres une journee de nouvelle de marde |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 2:50 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 3:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 3:30 | |
| Vu le nombre d'arrestations effectuées aujourd'hui, et considérant les arrestations probables encore à venir, la firme de Génie-Conseil Caillou Inc. s'est dite intéressée à effectuer la rénovation de l'ancienne prison de Chicoutimi. Le projet présenté au gouvernement ce matin prévoît notamment des cellules luxueuses, un SPA, une salle d'exercice et une salle de cinéma. Pour répondre aux besoins de la clientèle pressentie, l'institution sera mixte, aux fins d'établir l'égalité des droits entre détenu(e)s des deux sexes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 4:02 | |
| - DT741 a écrit:
J'viens de la Gaspésie, les politiciens ont les portent pas dans notre coeur dans cette région là. Ben, il y en a au moins un qui vient de ce coin-là et, surprise, il porte un nom vraiment prédestiné: Roussy! Pour lui, ça sent déjà comme ça... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
ti-guss Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Localisation : Ste-Rosalie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir au pistolet Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 9:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]N.Normandeau c'était prononcé ouvertement contre la création du registres des armes d'épaule québecois à plusieurs reprises. Drole de coincidence quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar - 11:44 | |
| - ti-guss a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4 belles têtes d'innocents(es) (présumés(es). C'est le début du Liberalgate de la Belle Province |
|
| |
| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|