| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|
+26mr.patate Bleu9mm ti-guss Ktmrider foudetir Jack Dempsey 1clickdown macoizo Techman appache Maximus frink keshlalish Pierrea PerversPépère weimajack kaboom oldshot Moii Corral 270 wsm DT741 gunguru Popymoy oncle will jdoe1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 7:54 | |
| - ti-guss a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N.Normandeau c'était prononcé ouvertement contre la création du registres des armes d'épaule québecois à plusieurs reprises.
Drole de coincidence quand même. Drôle de coïncidence!! Quelle soit corrompu (Normandeau) j'ai aucune misère à le croire, mais quelle est été épinglé parce quelle est contre le registre, taba____ arrêtez de capoter ceux qui pense ça!! Ça voudrait dire que, la juge Charbonneau, la SQ, l'UPAQ et le gouvernement serait tous attaché ensemble pour prendre ce genre d'action et que personne ne vendrait la mèche! On est pas en Russie! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 7:59 | |
| - 270 wsm a écrit:
- ti-guss a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N.Normandeau c'était prononcé ouvertement contre la création du registres des armes d'épaule québecois à plusieurs reprises.
Drole de coincidence quand même. Drôle de coïncidence!!
On est pas en Russie! On y arrive, on y arrive! D'ailleurs t'as rien qu'à regarder par la fenêtre à matin. Les chevreuils de Beauce sont en joualvert rapport à la neige tombée pendant la nuit! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 8:53 | |
| Là old, tu vas me faire entrer dans le club des mal cités! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 9:53 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 10:09 | |
| @ 270wsm:
Tant qu'à moi j'aimerais bien plus te faire rentrer au club de tir de Sainte-Rose!
Técas, à tivi ça se fait aller la yeule en titi sur le sujet du liberalgate!
Je viens d'entendre Pélado s'exprimer sur LCN: une vraie aubaine pour sa visibilité! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 11:10 | |
| - PerversPépère a écrit:
- DT741 a écrit:
J'viens de la Gaspésie, les politiciens ont les portent pas dans notre coeur dans cette région là. Ben, il y en a au moins un qui vient de ce coin-là et, surprise, il porte un nom vraiment prédestiné: Roussy! Pour lui, ça sent déjà comme ça... PP. En fait, y en a deux...Nathalie Normandeau vient de Maria! Mais pour Gaston Roussy, ça me décevrait vraiment beaucoup si il devait être reconnu coupable car il a été un maire exceptionnel à Gaspé où j'ai habité pendant 8 ans. La firme Roche en menait large en simonac un moment donné et ils ont tout fait pour avoir des contrats un peu partout, quitte à soudoyer le plus de monde possible. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 11:46 | |
| On lui souhaite bon séjour !! Elle pourrait devenir la "bitch" de Lise Thibault... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 16:59 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 17:06 | |
| - frink a écrit:
- macoizo a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- DT741 a écrit:
J'viens de la Gaspésie, les politiciens ont les portent pas dans notre coeur dans cette région là. Ben, il y en a au moins un qui vient de ce coin-là et, surprise, il porte un nom vraiment prédestiné: Roussy! Pour lui, ça sent déjà comme ça... PP. En fait, y en a deux...Nathalie Normandeau vient de Maria! Mais pour Gaston Roussy, ça me décevrait vraiment beaucoup si il devait être reconnu coupable car il a été un maire exceptionnel à Gaspé où j'ai habité pendant 8 ans. La firme Roche en menait large en simonac un moment donné et ils ont tout fait pour avoir des contrats un peu partout, quitte à soudoyer le plus de monde possible.
Et Marc Yvan Coté viens de Sainte Anne des Monts.
Eh oui!!! Mais...entre vous pis moi, ce sont juste des pee-wees dans le genre car....TOUS LES VRAIS MAFFIEUX VIENNENT DE MOURIAL, Cou-Couillard y compris!!!NANA-NA-NA-NA!! |
|
| |
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Ven 18 Mar 2016 - 17:42 | |
| Des ascendants de Power Corp. Charest pour partir du fédéral (PC) et venir au provincial dans un autre partis (PLQ) a reçu 3 M. de P.Corp. C'est évident qu'il fallait qu'il brasse de l'argent. Tous ces couleuvres libérales ont skiés dans leurs culotte hier avec l'arrestation de Nathalie. Nous n'avons jamais eu la tête de Chrétien et se sera de même pour Charest. Couillard n'as t il pas été ministre de la santé sous Charest en modifiant les lois pour les cliniques privées. Après sa démission il savourait les nouvelles lois dans ses cliniques personnalisés. Délivrez nous des libéraux. |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 1:49 | |
| Couillard refuse « la culpabilité par association » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inquiète toi pas, t'est quand même au pouvoir et au dessus des lois pareil mon gros furet. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 5:33 | |
| sérieusement entre couillon pis justine... J'ai pu l'temps d'haïr personne d'autre |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 7:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 9:05 | |
| Juste comme ça, pour ceux qui pense que la police est de mèche avec le gouvernement. Les Libéraux sont en TA____ après la police pour avoir fait leurs sortis le jour du budget!
Je ne défend ni un ni l'autre mais je ne crois juste pas à ce complot (police gouvernement). |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 12:38 | |
| Met dont ça à l'envers justement.
La dette du Québec est rendu a 276 milliards $. Fait le bilant de ceux qui étaient au pouvoir les 10 dernières années. Rajoute dans ça, les niaiseries de la commission Charboneau par dessus.
Le PLQ, avec leur nouveau budget de qu'ils viennent de faire, la dette du Québec vas augmenter de 7,1 milliards de dollars en plus d'ici le 31 mars 2017. Ça ça vient de l'institut économique de MTL.
Je pense plustot que la passe de l'UPAC pouvais pas mieux tombé pour détourner l'attention de la dette pis de leur budget. On est rendu au 3e.
Pendant ce temps-la, les libéraux on juste à passer pour du bein bon monde qui a rien a voir avec leur ancienne magouilles. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 12:41 | |
| - mr.patate a écrit:
- Met dont ça à l'envers justement.
La dette du Québec est rendu a 276 milliards $. Fait le bilant de ceux qui étaient au pouvoir les 10 dernières années. Rajoute dans ça, les niaiseries de la commission Charboneau par dessus.
Le PLQ, avec leur nouveau budget de qu'ils viennent de faire, la dette du Québec vas augmenter de 7,1 milliards de dollars en plus d'ici le 31 mars 2017. Ça ça vient de l'institut économique de MTL.
Je pense plustot que la passe de l'UPAC pouvais pas mieux tombé pour détourner l'attention de la dette pis de leur budget. On est rendu au 3e.
Pendant ce temps-la, les libéraux on juste à passer pour du bein bon monde qui a rien a voir avec leur ancienne magouilles. Comme ça, tu trouves que le PLQ sans tire bien cette semaine? |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 13:03 | |
| D'apres toi? Y se passe quoi avec Charest, les écoutes électronique pis ces histoire de chèques et de financement de caisses occultes du PLQ? Couillards, son chum Porter, le CUSUM. Y c'est passé quoi avec ça? L'UPAC, en passent c'est qui qui les payent? Pas inquiete pour eux autres. Y s'en sortent assez bein j'pense. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 13:23 | |
| - mr.patate a écrit:
- D'apres toi?
Y se passe quoi avec Charest, les écoutes électronique pis ces histoire de chèques et de financement de caisses occultes du PLQ?
Couillards, son chum Porter, le CUSUM. Y c'est passé quoi avec ça?
L'UPAC, en passent c'est qui qui les payent?
Pas inquiete pour eux autres. Y s'en sortent assez bein j'pense. Pis Pauline Marois elle? Un de ses très proche est dans le lot?? Le système de financement rendait le tout facile pour tout le monde! Moi je suis un syndicaliste et j'ai pas perdu confiance dans cette institution! Pourtant, si y a une place ou du monde se sont graissé la patte dans les 40 dernières années, c'est bin là! Le jour ou je me suis impliqué dans mon syndicat, c'est parce qu'il y avait des choses qui faisait pas mon affaire et surtout, je pensais être capable de faire ma part pour améliorer les choses. Y en a d'autre, qui ont tout simplement continué de ne pas venir aux réunions et dire à la cafétéria que l'employeur et ses représentants étaient tous des salles et le syndicat pas mieux! |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 13:42 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 14:00 | |
| - mr.patate a écrit:
- D'apres toi?
Y se passe quoi avec Charest, les écoutes électronique pis ces histoire de chèques et de financement de caisses occultes du PLQ?
Couillards, son chum Porter, le CUSUM. Y c'est passé quoi avec ça?
L'UPAC, en passent c'est qui qui les payent?
Pas inquiete pour eux autres. Y s'en sortent assez bein j'pense. ============================================== faux pas oublier que CHAREST a été questionner a huit clos a la commission CARBONNEAU aucun couverture médiatique n'etais permise a cet rencontre on ne sait pas ce qui a été dis et négocier a cet rencontre pour que a date il ne sois pas accuser il dois y avoir négocier pour lui et afin de proteger d'autre gros nom et entreprise et ne pas oublier que sur le regne de CHAREST les députers devais recolter $100 mil pour la caisse electoral du partie libéral et il a longtemps nié de ne pas recevoir un surplus de salaire du partie libéral lors de sont mandat les politicients sont rendu comme du temps de CAPONE et la mafia du temps la différences c'est que c'est gerer a l'interne par eux UN grand nombre de c'est politicients sont des avocats donc il ont tous les trucs pour ce couvrir et crosser le peuples un premier ministre C'est suposer etre honnete et commender le respect comme disais la mafia CRÉTIENS ET CHAREST apres leur mandat sont retournée dans la pratique pour des grosses firme de avocats et ont paye encore pour eux en plus des crossettes qu'il on fais |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 14:00 | |
| - Gadelle a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle n'a pas dit magouille, corruption. Elle a dit politique. C'est ... pareil |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 14:02 | |
| - Gadelle a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
================================================ LE PARRAIN don CHAREST |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 14:14 | |
| Tu sait 270 wsm, on peut pas devinez ce qui se passe dans les jeux de coulisse, même si en surface on a une autre vision qui donne l'impression du contraire.
Tu parle de syndicat d'ailleurs. À la base tout peut semblez noble lorsqu'on parlent du droit des travailleurs, du moment que tu ne soit pas en haut de la pyramide ou tout pourrait être diamétralement opposé à ce que tu défendait à la base pour des raisons d’association politique ou de pot de vin!!
Ça, la commission Charboneau l'a amplement prouvé et quand ça monte encore plus, jusqu'au gouvernement et que ya rien qui se passe! Même si tout a été dévoilé au grand jour!
Je me pose même pas la question de savoir s'il sont au dessus des lois ou non. |
|
| |
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 14:18 | |
| |
|
| |
| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|