EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC

Aller en bas 
+26
mr.patate
Bleu9mm
ti-guss
Ktmrider
foudetir
Jack Dempsey
1clickdown
macoizo
Techman
appache
Maximus
frink
keshlalish
Pierrea
PerversPépère
weimajack
kaboom
oldshot
Moii
Corral
270 wsm
DT741
gunguru
Popymoy
oncle will
jdoe1
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 7:54

ti-guss a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N.Normandeau c'était prononcé ouvertement contre la création du registres des armes d'épaule québecois à plusieurs reprises.

Drole de coincidence quand même.

Drôle de coïncidence!!

Quelle soit corrompu (Normandeau) j'ai aucune misère à le croire, mais quelle est été épinglé parce quelle est contre le registre, taba____ arrêtez de capoter ceux qui pense ça!! Ça voudrait dire que, la juge Charbonneau, la SQ, l'UPAQ et le gouvernement serait tous attaché ensemble pour prendre ce genre d'action et que personne ne vendrait la mèche! On est pas en Russie!
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 7:59

270 wsm a écrit:
ti-guss a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N.Normandeau c'était prononcé ouvertement contre la création du registres des armes d'épaule québecois à plusieurs reprises.

Drole de coincidence quand même.

Drôle de coïncidence!!

On est pas en Russie!

On y arrive, on y arrive!

D'ailleurs t'as rien qu'à regarder par la fenêtre à matin.

Les chevreuils de Beauce sont en joualvert rapport à la neige tombée pendant la nuit!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:53

Là old, tu vas me faire entrer dans le club des mal cités! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 9:53

quand charest etait au pouvoir il avait mis sur pied son plan A pour rapatrié le registre culbecois, ca pas marché Smile ensuite il avait dit qui etait de prendre recours a la cour superieur , ca pas marché Smile ensuite le plan C un autre recour a la cour suprême du Canada , ca pas marché Smile

alors fidele a ses convictions il etablie le plan D qui est  le registre culbecois des armes a feu .


maintenant il s'occupe du plan nord Laughing

bon un (grand )homme qui as toujours des plans d'n........... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 10:09

@ 270wsm:

Tant qu'à moi j'aimerais bien plus te faire rentrer au club de tir de Sainte-Rose!

Técas, à tivi ça se fait aller la yeule en titi sur le sujet du liberalgate!

Je viens d'entendre Pélado s'exprimer sur LCN: une vraie aubaine pour sa visibilité!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:10

PerversPépère a écrit:
DT741 a écrit:

J'viens de la Gaspésie, les politiciens ont les portent pas dans notre coeur dans cette région là.  

Ben, il y en a au moins un qui vient de ce coin-là et, surprise, il porte un nom vraiment prédestiné: Roussy!
Pour lui, ça sent déjà comme ça...
PP. Twisted Evil
En fait, y en a deux...Nathalie Normandeau vient de Maria! pale
Mais pour Gaston Roussy, ça me décevrait vraiment beaucoup si il devait être reconnu coupable car il a été un maire exceptionnel à Gaspé où j'ai habité pendant 8 ans. La firme Roche en menait large en simonac un moment donné et ils ont tout fait pour avoir des contrats un peu partout, quitte à soudoyer le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 11:46

On lui souhaite bon séjour !! Elle pourrait devenir la "bitch" de Lise Thibault...

lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:59

macoizo a écrit:
PerversPépère a écrit:
DT741 a écrit:

J'viens de la Gaspésie, les politiciens ont les portent pas dans notre coeur dans cette région là.  

Ben, il y en a au moins un qui vient de ce coin-là et, surprise, il porte un nom vraiment prédestiné: Roussy!
Pour lui, ça sent déjà comme ça...
PP. Twisted Evil
En fait, y en a deux...Nathalie Normandeau vient de Maria! pale
Mais pour Gaston Roussy,  ça me décevrait vraiment beaucoup si il devait être reconnu coupable car il a été un maire exceptionnel à Gaspé où j'ai habité pendant 8 ans. La firme Roche en menait large en simonac un moment donné et ils ont tout fait pour avoir des contrats un peu partout, quitte à soudoyer le plus de monde possible.


Et Marc Yvan Coté viens de Sainte Anne des Monts. Cool
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6080
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:06

frink a écrit:
macoizo a écrit:
PerversPépère a écrit:
DT741 a écrit:

J'viens de la Gaspésie, les politiciens ont les portent pas dans notre coeur dans cette région là.  

Ben, il y en a au moins un qui vient de ce coin-là et, surprise, il porte un nom vraiment prédestiné: Roussy!
Pour lui, ça sent déjà comme ça...
PP. Twisted Evil
En fait, y en a deux...Nathalie Normandeau vient de Maria! pale
Mais pour Gaston Roussy,  ça me décevrait vraiment beaucoup si il devait être reconnu coupable car il a été un maire exceptionnel à Gaspé où j'ai habité pendant 8 ans. La firme Roche en menait large en simonac un moment donné et ils ont tout fait pour avoir des contrats un peu partout, quitte à soudoyer le plus de monde possible.


Et Marc Yvan Coté viens de Sainte Anne des Monts. Cool

Eh oui!!! Embarassed pale
Mais...entre vous pis moi, ce sont juste des pee-wees dans le genre car....TOUS LES VRAIS
MAFFIEUX VIENNENT DE MOURIAL, Cou-Couillard y compris!!!NANA-NA-NA-NA!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 17:42

Des ascendants de Power Corp.
Charest pour partir du fédéral (PC) et venir au provincial dans un autre partis (PLQ) a reçu 3 M. de P.Corp.
C'est évident qu'il fallait qu'il brasse de l'argent.
Tous ces couleuvres libérales ont skiés dans leurs culotte hier avec l'arrestation de Nathalie.
Nous n'avons jamais eu la tête de Chrétien et se sera de même pour Charest.
Couillard n'as t il pas été ministre de la santé sous Charest en modifiant les lois pour les cliniques privées. Après sa démission il savourait les nouvelles lois dans ses cliniques personnalisés.
Délivrez nous des libéraux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 1:49

Couillard refuse « la culpabilité par association »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hahohi
Inquiète toi pas, t'est quand même au pouvoir et au dessus des lois pareil mon gros furet. Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16650
Date d'inscription : 24/10/2013

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 5:33

sérieusement entre couillon pis justine... J'ai pu l'temps d'haïr personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 7:46

jdoe1 a écrit:
Couillard refuse « la culpabilité par association »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hahohi
Inquiète toi pas, t'est quand même au pouvoir et au dessus des lois pareil mon gros furet. Bananacha

full patch en plus! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:05

Juste comme ça, pour ceux qui pense que la police est de mèche avec le gouvernement. Les Libéraux sont en TA____ après la police pour avoir fait leurs sortis le jour du budget!

Je ne défend ni un ni l'autre mais je ne crois juste pas à ce complot (police gouvernement).
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:38

Met dont ça à l'envers justement.

La dette du Québec est rendu a 276 milliards $. Fait le bilant de ceux qui étaient au pouvoir les 10 dernières années. Rajoute dans ça, les niaiseries de la commission Charboneau par dessus.

Le PLQ, avec leur nouveau budget de qu'ils viennent de faire, la dette du Québec vas augmenter de 7,1 milliards de dollars en plus d'ici le 31 mars 2017. Ça ça vient de l'institut économique de MTL.

Je pense plustot que la passe de l'UPAC pouvais pas mieux tombé pour détourner l'attention de la dette pis de leur budget. On est rendu au 3e.

Pendant ce temps-la, les libéraux on juste à passer pour du bein bon monde qui a rien a voir avec leur ancienne magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:41

mr.patate a écrit:
Met dont ça à l'envers justement.

La dette du Québec est rendu a 276 milliards $. Fait le bilant de ceux qui étaient au pouvoir les 10 dernières années. Rajoute dans ça, les niaiseries de la commission Charboneau par dessus.

Le PLQ, avec leur nouveau budget de qu'ils viennent de faire, la dette du Québec vas augmenter de 7,1 milliards de dollars en plus d'ici le 31 mars 2017. Ça ça vient de l'institut économique de MTL.

Je pense plustot que la passe de l'UPAC pouvais pas mieux tombé pour détourner l'attention de la dette pis de leur budget. On est rendu au 3e.

Pendant ce temps-la, les libéraux on juste à passer pour du bein bon monde qui a rien a voir avec leur ancienne magouilles.

Comme ça, tu trouves que le PLQ sans tire bien cette semaine? Non!
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:03

D'apres toi?

Y se passe quoi avec Charest, les écoutes électronique pis ces histoire de chèques et de financement de caisses occultes du PLQ?

Couillards, son chum Porter, le CUSUM. Y c'est passé quoi avec ça?

L'UPAC, en passent c'est qui qui les payent?  Laughing

Pas inquiete pour eux autres. Y s'en sortent assez bein j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:10

jdoe1 a écrit:
Couillard refuse « la culpabilité par association »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hahohi
Inquiète toi pas, t'est quand même au pouvoir et au dessus des lois pareil mon gros furet. Bananacha

Je suis convaincu quy'il n'y a aucun truquage dans cette photo, ça semble trop réaliste .... big smile
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:23

mr.patate a écrit:
D'apres toi?

Y se passe quoi avec Charest, les écoutes électronique pis ces histoire de chèques et de financement de caisses occultes du PLQ?

Couillards, son chum Porter, le CUSUM. Y c'est passé quoi avec ça?

L'UPAC, en passent c'est qui qui les payent?  Laughing

Pas inquiete pour eux autres. Y s'en sortent assez bein j'pense.

Pis Pauline Marois elle? Un de ses très proche est dans le lot?? Le système de financement rendait le tout facile pour tout le monde!

Moi je suis un syndicaliste et j'ai pas perdu confiance dans cette institution! Pourtant, si y a une place ou du monde se sont graissé la patte dans les 40 dernières années, c'est bin là! Le jour ou je me suis impliqué dans mon syndicat, c'est parce qu'il y avait des choses qui faisait pas mon affaire et surtout, je pensais être capable de faire ma part pour améliorer les choses. Y en a d'autre, qui ont tout simplement continué de ne pas venir aux réunions et dire à la cafétéria que l'employeur et ses représentants étaient tous des salles et le syndicat pas mieux! Grosse colere
Revenir en haut Aller en bas
Gadelle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gadelle


Masculin
Nombre de messages : 3349
Age : 75
Localisation : Métropole de la Beauce
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico
Date d'inscription : 09/12/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 13:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:00

mr.patate a écrit:
D'apres toi?

Y se passe quoi avec Charest, les écoutes électronique pis ces histoire de chèques et de financement de caisses occultes du PLQ?

Couillards, son chum Porter, le CUSUM. Y c'est passé quoi avec ça?

L'UPAC, en passent c'est qui qui les payent?  Laughing

Pas inquiete pour eux autres. Y s'en sortent assez bein j'pense.

==============================================

faux pas oublier que CHAREST a été questionner a huit clos a la commission CARBONNEAU
aucun couverture médiatique n'etais permise a cet rencontre
on ne sait pas ce qui a été dis et négocier a cet rencontre
pour que a date il ne sois pas accuser il dois y avoir négocier pour lui et afin de proteger d'autre gros nom et entreprise

et ne pas oublier que sur le regne de CHAREST les députers devais recolter
$100 mil pour la caisse electoral du partie libéral
et il a longtemps nié de ne pas recevoir un surplus de salaire du partie
libéral lors de sont mandat

les politicients sont rendu comme du temps de CAPONE et la mafia du temps
la différences c'est que c'est gerer a l'interne par eux
UN grand nombre de c'est politicients sont des avocats donc il ont tous les trucs pour ce couvrir et crosser le peuples
un premier ministre C'est suposer etre honnete et commender le respect Non! comme disais la mafia
CRÉTIENS ET CHAREST apres leur mandat sont retournée dans la pratique
pour des grosses firme de avocats
et ont paye encore pour eux en plus des crossettes qu'il on fais
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 72
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:00

Gadelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Elle n'a pas dit magouille, corruption.
Elle a dit politique.
C'est ...  pareil Cool
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5777
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:02

Gadelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

================================================

LE PARRAIN don CHAREST
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:14

Tu sait 270 wsm, on peut pas devinez ce qui se passe dans les jeux de coulisse, même si en surface on a une autre vision qui donne l'impression du contraire.

Tu parle de syndicat d'ailleurs.
À la base tout peut semblez noble lorsqu'on parlent du droit des travailleurs, du moment que tu ne soit pas en haut de la pyramide ou tout pourrait être diamétralement opposé à ce que tu défendait à la base pour des raisons d’association politique ou de pot de vin!!

Ça, la commission Charboneau l'a amplement prouvé et quand ça monte encore plus, jusqu'au gouvernement et que ya rien qui se passe! Même si tout a été dévoilé au grand jour!

Je me pose même pas la question de savoir s'il sont au dessus des lois ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC   Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:18

6.5x284 a écrit:
mr.patate a écrit:
D'apres toi?

Y se passe quoi avec Charest, les écoutes électronique pis ces histoire de chèques et de financement de caisses occultes du PLQ?

Couillards, son chum Porter, le CUSUM. Y c'est passé quoi avec ça?

L'UPAC, en passent c'est qui qui les payent?  Laughing

Pas inquiete pour eux autres. Y s'en sortent assez bein j'pense.

==============================================

faux pas oublier que CHAREST a été questionner a huit clos a la commission CARBONNEAU
aucun couverture médiatique n'etais permise  a cet rencontre
on ne sait pas ce qui a été dis et négocier a cet rencontre
pour que a date il ne sois pas accuser il dois y avoir négocier  pour lui et afin de proteger d'autre gros nom  et entreprise

et ne pas oublier que sur le regne de CHAREST les députers devais recolter
$100 mil pour la caisse electoral du partie libéral
et il a longtemps  nié  de ne pas recevoir  un surplus de salaire du partie
libéral lors de sont mandat

les politicients sont rendu comme du temps de CAPONE et la mafia  du temps
la différences c'est que c'est gerer a l'interne par eux
UN grand nombre de c'est politicients sont des avocats  donc il ont tous les trucs pour ce couvrir et crosser le peuples
un premier ministre C'est suposer etre honnete et commender le respect Non!  comme disais la mafia
CRÉTIENS ET CHAREST  apres leur mandat sont retournée dans la pratique
pour des grosses firme de avocats
et ont paye encore pour eux en plus des crossettes qu'il on fais

Rien à ajoutez Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathalie Normandeau
» Un fond pour la défense de Normandeau
» Sénatrice américaine anti-gun arrêtée .......avec un gun
» un doctorat honorifique remis à Nathalie Provost
» Remington aurait acheté T/C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: