| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|
+26mr.patate Bleu9mm ti-guss Ktmrider foudetir Jack Dempsey 1clickdown macoizo Techman appache Maximus frink keshlalish Pierrea PerversPépère weimajack kaboom oldshot Moii Corral 270 wsm DT741 gunguru Popymoy oncle will jdoe1 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 14:24 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Juste comme ça, pour ceux qui pense que la police est de mèche avec le gouvernement. Les Libéraux sont en TA____ après la police pour avoir fait leurs sortis le jour du budget!
Je ne défend ni un ni l'autre mais je ne crois juste pas à ce complot (police gouvernement). moi c'est le contraire , je suis certain que le législateur ce fait dicté les lois par le haut dirigeant de la securité publique. autrement dit, le but du législateur est d'ecrire les lois et la polce les appliqués en ce moment cest le contraire ce qui me fait dire quont sen va vers un etat policiers. j'en suis persuadé |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 15:15 | |
| Personne n'est imputable, on se rabat sur les putes afin de récolter de l'argent supplémentaire. Je songe souvent lâcher prise, faute d'honnêteté de nos dirigeants. Une fois réveillé, je les pourfendrai encore une décennie j'espère. |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Sam 19 Mar 2016 - 20:11 | |
| Le problème c'est pas les politiciens corrompu, le problème c'est ceux qui continu de voter pour eux-autres. |
|
| |
LBRT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Localisation : Rive-Sud Emploi : Merveilleux Monde de la Finance Loisirs : Vins, Géopolitique, Tirer du 45, Lecture, Snowboard, Tennis, Croissance personnelle et bien sûr faire plaisir à ma blonde Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Dim 20 Mar 2016 - 21:42 | |
| Gadelle c'est exactement à quoi j'ai pensé en apprenant la nouvelle... Je crois qu'il faut être patient et que ceci n'est que la pointe de l'iceberg. D'autres têtes vont rouler (je l'espère bien). |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Lun 21 Mar 2016 - 5:56 | |
| - jdoe1 a écrit:
- Le problème c'est pas les politiciens corrompu, le problème c'est ceux qui continu de voter pour eux-autres.
Quand même que personne voterait pour eux, y s'approprieraient le pouvoir en disant "faut que ste peuple la aille un leader" Pis faute de choix, c'est la chaise musicale politique... Tasse le PQ, tasse les Libs, tasse le PQ, tasse les Libs... Une fois aux 4 ans ça viens t'harceler chez vous pour une poigné de main pis un vote... Y en a qui se dégonfle pis qui leur serre la main en disant bonjour... Moi j'aime bien leur rappeler que je les aiment pas... Ben hâte de voir mon ami liberal dans ma MRC qui est meme pas foutu de repondre a mon e-mail... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Lun 21 Mar 2016 - 8:01 | |
| sur le journal de MONTRÉAL de samedi il avais une belle cariquature CHAREST habiller en ampreur romain coupe de vin a la main evacher sur un divant avec une epée qui pendais au dessus de sa téte inscrit UPCA et COUILLARD aussi habiller en romain qui se lavais les mains dans un benitié qui rapelle une seine de JESUS CRIST |
|
| |
La licorne Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Lun 21 Mar 2016 - 17:06 | |
| Super cette nouvelle , L'UPAC ne fait pas de discrimination et varge dans le tas des corruptibles et crosseurs! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC Lun 21 Mar 2016 - 17:16 | |
| - DT741 a écrit:
- jdoe1 a écrit:
- Le problème c'est pas les politiciens corrompu, le problème c'est ceux qui continu de voter pour eux-autres.
Quand même que personne voterait pour eux, y s'approprieraient le pouvoir en disant "faut que ste peuple la aille un leader"
Pis faute de choix, c'est la chaise musicale politique... Tasse le PQ, tasse les Libs, tasse le PQ, tasse les Libs...
Une fois aux 4 ans ça viens t'harceler chez vous pour une poigné de main pis un vote... Y en a qui se dégonfle pis qui leur serre la main en disant bonjour... Moi j'aime bien leur rappeler que je les aiment pas...
Ben hâte de voir mon ami liberal dans ma MRC qui est meme pas foutu de repondre a mon e-mail... Les libéraux ont une bonne organisation faut l'admettre même s'ils sont arrogants avec le peuple et emprunteur long terme avec celui-ci. (J'ai pas dit voler) Cette arrogance fait du bien au Québécois qui les réélisent chaque fois. On est un peuple de Maso, faute de mieux. |
|
| |
| Nathalie Normandeau aurait été arrêtée par l'UPAC | |
|