| Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! | |
|
+28kaboom Ktmrider Indiana Jaune 500mag Milan29 lavoltiges 1clickdown Peter Venkman Pierrea marty Fred.G giejoe 300wby Moii simon l AtomicGPS foudetir technomeca Maximus Popymoy mike Corral macoizo gunguru supervez 270 wsm Bleu9mm oldshot 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Lun 9 Mai 2016 - 23:38 | |
| Pour ça, tu as absolument raison: la bêtise et la cruauté n'a pas de race!Elle est malheureusement..humaine! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 6:57 | |
| - peewhy78 a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- lavoltiges a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Tu serais fiers d'être Russe et tu ne l'es pas d'être Canadien ? Ma dire comme toé,, toute une façon de penser! s'il te plait relis moi et ne simplifie pas tout, à force tu finis par te mentir à toi même et effectivement, je ne suis pas fier du Canada quand il assiste des pays comme l’Arabie saoudite et je ne suis pas fier de la France pour les mêmes raisons être fier de son pays quoi qu'il fasse, bien ou mal, ben non désolé, je laisse ça à d'autre
Je ne te donne pas tord sur tout, mais le Canada est un bien meilleur pays que la Russie! Sacram__, à la 2ième guerre, ils tiraient sur leurs soldats si ils battaient en retraite. Ils obligeaient leurs généraux à se suicider, lors d'une défaite et on pourrait passer la journée à en parler de chose horribles !!!!!!!!!!!!!! Poutine est un meurtrier!!! Tu serais fiers de ça ? Les Russes se battaient pour leur survie, se faisant envahir par les Allemands même après avoir signé un traité de non-agression. C'est les officiers supérieurs qui abattaient les *lâches*, et ce sous les ordres d'un illuminé. La guerre c'est jamais blanc ni noir. En fait, les Canadiens Français avaient la réputation d'être les pires salauds quand ils capturaient des Allemands, nazis ou non. On peut parler des actes présents de Poutine, mais tu peux pas juger d'un peuple de par les guerres passées. Les Hindous ont déjà été des saloperies, les Français aussi... Salut, ça fait un boutte? Ta probablement raison! Me semble que les Canadiens, Américains, Anglais, Espagnols et un maudit paquets d'autres races, ont meilleur réputation dans l'histoire, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 6:59 | |
| - macoizo a écrit:
- Pour ça, tu as absolument raison: la bêtise et la cruauté n'a pas de race!Elle est malheureusement..humaine!
Peut-être que c'est notre courte histoire et notre richesse qui ne nous a jamais poussé à l'horreur ? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 7:36 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 10:29 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 11:48 | |
| les hospitaux envoit beaucoup de personelle medical pour aider.
je vous souhaite de pas avoir besoin daller aux urgence dans les prochain temps... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 12:59 | |
| ce matin 4 equipe de la SOP FEU du quebec partaient pour allé aidé les pompier a fort MC Murray.
les CL 415 doivent travaillés fort et je lève mon chapeaux a tous les pilotes qui prennent de tel risque a bombardé le feux a basse altitude et aussi a tous les pompiers au sol qui combattent cette gigantesque catastrophe .
je suis tres content de voir la solidarité entre province Canadienne dont le Quebec. |
|
| |
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 13:44 | |
| hier soir sa parlais de ce quil pourais arriver si le feu pogne dans les sable bitumineux....
|
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 16:04 | |
| - dantiwill a écrit:
- hier soir sa parlais de ce quil pourais arriver si le feu pogne dans les sable bitumineux....
j'espere que non! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 19:25 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 20:50 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 10 Mai 2016 - 21:13 | |
| lol |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mer 11 Mai 2016 - 0:10 | |
| - dantiwill a écrit:
- hier soir sa parlais de ce quil pourais arriver si le feu pogne dans les sable bitumineux....
Y doit pus rester ben ben d'arbre autour des sites... Faut bouler la forêt, X pied de top soil pour se rendre là. |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mer 11 Mai 2016 - 0:13 | |
| - simon l a écrit:
- dantiwill a écrit:
Y doit pus rester ben ben d'arbre autour des sites... Faut bouler la forêt, X pied de top soil pour se rendre là. Pour les sables, il parait que tout est OK! |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mer 11 Mai 2016 - 4:53 | |
| C'est sûr que tout est ok,, tout le monde est évacués (expropriés) reste juste a allez chercher le pétrole. |
|
| |
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mer 11 Mai 2016 - 13:02 | |
| pis notre tata troudeau va etre la vendredi pour rencontrer les sinistrer...........
jespere quils va y en avoir 1 qui va le remetre a ca place. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mer 11 Mai 2016 - 14:28 | |
| j'ai un chum pilot d'elico au bc, il doit etre la travailler car pas de nouvelle de puis un boute...voci un photo qui a pris au nord du manitoba en 2013 il travaille pour HighLand Helicompters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila sont jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! Mar 17 Mai 2016 - 8:51 | |
| |
|
| |
| Fort Mc Murray (Alberta) est en feu! | |
|