| Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. | |
|
+40idkfa Picasso j.drouin foudetir TequilaGold sebas Fastestmanalive fox111 gate LoneWolf killick kaboom oldshot Zombie MADNESS just for the bang 300wby Maximus Malekal Bambiboy1010 44mag verms tireur53 dormamu SP641 Indiana Jaune freforall McPherson Recoil Pierrea kosmic 500mag Franky Sniper Laroche gunguru johnjohn technomeca Techman DT741 1clickdown Peter Venkman 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Ven 27 Jan 2017 - 14:39 | |
| Moi je vais devenir officiel de tir le 4 février. J'ai besoin d'aucun cours mais je serai officiel uniquement pour le champ de tir de la base Valcartier car je suis retraité des forces armées et que j'ai fait mon cours d'instructeur d'arme portatiie et légère des forces. J'ai déjà beaucoup coatcher et servi plus souvent qu'à mon tour d'officiel de champ de tir. Par contre il me demandait quand même de faire ma loi 9 pour les champs de tir pistolet sans quoi je pouvais ouvrir seulement ceux des carabines. Donc j'ai fait ma loi 9 pour aider davantage le club CTRV. |
|
| |
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Ven 27 Jan 2017 - 15:30 | |
| moi aussi je suis officiel....mais j ai pas suivi de cours pis je suis pas affilié a rien, c est ma blonde qui ma fait ma carte pis mon garcon ma fait un soleil dessus .... c est beau en ta!!!!!! lol |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Ven 27 Jan 2017 - 15:45 | |
| Bon ben moi aussi d'abbord !!! |
|
| |
Peter Venkman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2926 Age : 42 Localisation : Québec Loisirs : Tirer du gun! Et plein d’autre trucs. Date d'inscription : 14/12/2015
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Ven 27 Jan 2017 - 15:46 | |
| |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Ven 27 Jan 2017 - 19:00 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Ven 27 Jan 2017 - 19:05 | |
| Je suis pas affilié FQT non plus... Et ils savent ce que je pense d'eux |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Ven 27 Jan 2017 - 21:03 | |
| officiel aussi , mais a date a part de dire qu'on est officiel , ce post avance a rien. tu veux en venir a quoi Mr. Venkman? |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Sam 28 Jan 2017 - 5:45 | |
| Patience |
|
| |
Laroche Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Sam 28 Jan 2017 - 7:36 | |
| Finalement, ma carte est elle valide en dehors de beausejour ? - zherock a écrit:
- Voici ma carte d'officiel. Je présume que je peu seulement m'en servir au club beausejour?
|
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Sam 28 Jan 2017 - 11:19 | |
| Je vais m'aventurer a dire oui, a condition que le conseil d'administration du club de tir ou tu désire officier t'en donne la permission. L'information suivante provient du site de la FQTIR
Formation et certification
La demande est enregistrée et analysée auprès de la FQT. Lorsque la demande est requise, les candidats seront convoqués pour leur formation et leur certification.
Le fait d’être qualifié comme officiel de tir ne permet pas à une personne d’agir à ce titre sans l’approbation du Club de tir pour lequel il désire officier. Cette décision revient au CA du Club.
Une personne doit exercer cette fonction au moins une fois par an (ou selon les règles prescrites) afin de maintenir sa qualification en vigueur. La FQT se réserve le droit de retirer la qualification à toute personne qui ne respecte pas le code de déontologie auquel elle a adhéré lors de sa certification, ou qui ne rencontre pas les standards de qualités établis par la FQT. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Sam 28 Jan 2017 - 13:17 | |
| Je sors du garde robe, je le suis. |
|
| |
Bambiboy1010 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 31 Localisation : hautes-Laurentides Emploi : Mécanique Loisirs : Tir Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 29 Jan 2017 - 8:49 | |
| |
|
| |
Malekal Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 738 Age : 44 Localisation : Monteregie - marieville Emploi : Support Technique Loisirs : Gaming, Lockpicking, Piments Fort Extremes, Chasse et tir! Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 29 Jan 2017 - 9:00 | |
| Je suis pour une rencontre, ca serait cool. En autant que ca ressemble pas à ca |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 29 Jan 2017 - 9:15 | |
| Nice plein de vieux AR old school! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 29 Jan 2017 - 10:20 | |
| Les doigts dans les trigger guards, les gars ne sont pas prudent. Assez dangereux pour éclater les balles du gars d'à côté. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 29 Jan 2017 - 14:18 | |
| OUI ...... je suis! parconte etant donner que je ne suit plus menbre dun club(jai pas renouveler encore!) et que la fede me degoutes....il on surment bruler mon formulaire... surtout depuis quil NOUS avait annoncer que notre cours netait PLUS valide si nous ne payons pas la cotisation...a la fede.....par chance mon club était ok avec ca du coter des armes de chasse....pour le reste bien il mon juste empecher de faire mon BENEVOLAT DU SAMEDIS depuis quelque anner! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 29 Jan 2017 - 14:21 | |
| - zherock a écrit:
- Finalement, ma carte est elle valide en dehors de beausejour ?
- zherock a écrit:
- Voici ma carte d'officiel. Je présume que je peu seulement m'en servir au club beausejour?
ma tout te simplifier ca !!!!!!! SI TU PAYE TA COTISATION A LA FEDE CEST OK!!! moi je leur urine aux c..... donc cest fini! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Lun 30 Jan 2017 - 0:06 | |
| Moési moési, j'ai ma carte depuis aux moins 20 ans surement. |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Lun 30 Jan 2017 - 22:06 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Lun 30 Jan 2017 - 22:41 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Lun 30 Jan 2017 - 23:58 | |
| tu veux savoir si le colon d'officiel de tir qui fait fermer les site d'armes à feu sur facebook est membre ici ? lol |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Mar 31 Jan 2017 - 7:13 | |
| - kaboom a écrit:
- tu veux savoir si le colon d'officiel de tir qui fait fermer les site d'armes à feu sur facebook est membre ici ? lol
C'est quoi cette histoire la ? |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Mar 31 Jan 2017 - 7:56 | |
| Officiellement parlant, je ne suis pas officiel, mais je vais officiellement être officiel à la fin du mois, je vous le dirais lorsque ca sera officiel que je serais officiel... LOL |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Mar 31 Jan 2017 - 8:18 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. | |
|