| Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. | |
|
+40idkfa Picasso j.drouin foudetir TequilaGold sebas Fastestmanalive fox111 gate LoneWolf killick kaboom oldshot Zombie MADNESS just for the bang 300wby Maximus Malekal Bambiboy1010 44mag verms tireur53 dormamu SP641 Indiana Jaune freforall McPherson Recoil Pierrea kosmic 500mag Franky Sniper Laroche gunguru johnjohn technomeca Techman DT741 1clickdown Peter Venkman 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Techman Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1432 Localisation : Quebec Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Mar 31 Jan 2017 - 8:25 | |
| - killick a écrit:
- Officiellement parlant, je ne suis pas officiel, mais je vais officiellement être officiel à la fin du mois, je vous le dirais lorsque ca sera officiel que je serais officiel... LOL
Merci killick pour cette information et déclaration officiel! |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Mar 31 Jan 2017 - 10:52 | |
| J'ai eu la formation d'officiel. Je n'ai pas renouvelé ma carte d'officiel de la FQT...
|
|
| |
Franky Sniper Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1177 Age : 60 Localisation : Trois-Rivières, Emploi : Militaire Retraité Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon Date d'inscription : 09/09/2016
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 5 Fév 2017 - 14:54 | |
| Maintenant je suis Officiel pour le CRTV. Je suis officiel seulement la. Je n'ai aucun cours de la FQT je suis qualifier depuis 25 ans minimum avec les Forces Armées ce qui me permet d'être Officiel à la base militaire de Valcartier. Je pourrait être Officiel à n'importe laquelle des bases des forces armées canadiennes évidemment. |
|
| |
gate Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 8:36 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 8:45 | |
| Bienvenue gate,
Probablement as-tu trouvé ce lei en faisant une recher Google, ce qui est super!
Je t'encourage a compléter ton profil, te présenter sans la section approprié et ensuite te promener sur le forum et échanger! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 12:03 | |
| Puisque le sujet a été ramené...
Ça donne quoi d'être officiel? A mon champs de tir je voir des gens qui affichent leur petite carte d'officiel, mais y run rien. C'est toujours les memes qui travail là. Pourquoi je payerais un cours et une cotisation annuel pour un titre qui semble pas reconnu partout? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 12:17 | |
| Officiel te permet de gérer une ligne de tir. Officiel FQt est reconnu partout au QC, mais les clubs sont libres de le reconnaître ou non. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 12:53 | |
| Si mon club est ouvert 7sur7 et qui a un staff sur chaque ligne... ca sert a rien? Si un club est fermé normalement dison un jour de semaine, je pourrait ouvrir pour mes chums avec l'accord du proprio genre? |
|
| |
Fastestmanalive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : Lévis Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ Date d'inscription : 13/10/2016
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 13:58 | |
| Dans plusieurs club, il y a des heures d’ouverture ou il n’y a pas d’officiels attitrés. C’est le cas à Beausejour le dimanche. C’est pour ça que je suis officiel et mes amis aussi. Ça nous permet d’ouvrir le restreint ou le non restreint et alternant. Meme les jours couverts par les officiels du club, il ne peuvent qu’être à un pas de tir à la fois et tirer mos AR au non resteint quand le RO est au restreint
Dernière édition par Fastestmanalive le Dim 28 Jan 2018 - 14:12, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 14:10 | |
| Dans certains clubs, lorsque tu agis un certain nombre de fois comme RO, tu as ton membership "gratuitement". |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 14:45 | |
| Ye Ben ép@is se tousignant La |
|
| |
TequilaGold Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 69 Localisation : Gatineau Emploi : Retraité Loisirs : Multiples Date d'inscription : 09/02/2014
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 15:13 | |
| Officiel. Désolé pour la réponse tardive, j'étais à l'extérieur de pays |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 19:53 | |
| Je le suis |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:02 | |
| |
|
| |
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:18 | |
| Pour être officiel sécurité sur un pas de tir restreint est-ce impératif d'être reconnu Officiel sécurité FQT pour l'agrément vis à vis la SQ au Québec, ou une formation sécurité autre que la FQT est reconnu dans les club de tir restreint au québec .
Merci. toujours un plaisir de vous lire. |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:24 | |
| Quessé faut savoir de spécial anyway? Que ce soit restreint ou non, le principe est le même. Comment clairer des enrayages et prévenir des accidents? |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:34 | |
| J'avais vue ça, merci. ma question porte plus sur ce qui est enseigné durant la formation. Je suis très curieux.
|
|
| |
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:36 | |
| La réponse était plus dirigée pour j.drouin. |
|
| |
j.drouin Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 73 Localisation : St-Georges Bce. Loisirs : Tir , Chasse , Reload Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 20:54 | |
| |
|
| |
Picasso Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Age : 41 Localisation : Sherbrooke Loisirs : Tir, chasse, pêche, ski, Velo ... Date d'inscription : 02/02/2017
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 21:07 | |
| Officiel aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 21:11 | |
| - fox111 a écrit:
- J'avais vue ça, merci. ma question porte plus sur ce qui est enseigné durant la formation. Je suis très curieux.
Pour la formation: J'ai regardé dans l'information fournie par la FQT lors de ma formation On revoit -Les principes de sécurité -Les munitions -Les pistolets et revolvers -Les carabines et fusils -Les armes à poudre noir -La règlementation -Direction de la ligne de tir et pratique -Les à-côtés de le tâche d'officiel en sécurité -Examen |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 21:20 | |
| De mon côté la FculT n’aura jamais une cenne de ma part... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. Dim 28 Jan 2018 - 21:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
- Je le suis
Tu sors du placard foudetir? En effet Click ,ce fil a passe sans que je le vois:chépas: et la aujourd'hui j'ai ete deneige le toit de ma roulotte ,j'en ai eu plein le c.l ,tout equipe le kit special a deneiger ,l'impermeable de construction ,en masse de gants de rechange ,tout ,tout ,CLISS crois le ou non mes bottes longues de chasse imperméables sont restees pres de ma porte d'entree ,moi quand je fait des choses comme ca ca m'ecoeure comme tu peut pas imaginer ,eh bien ma blonde et mon toutou etaient avec moi et elle me dit on reviendra ,NON je vais faire ma job en running shoes ,ce que j'ai effectivement fait et tres bien fait,m'a y penser la prochaine fois ,,,,,,quand je fais des choses semblables je paie ma facture ,,,pas de pardon meme pas pour moi meme |
|
| |
| Officiel. Laissez moi savoir s'il vous plaît. | |
|