| Le Ruisseau est fermer temporairement. | |
|
+37crash2k Popymoy Chuck2002 Ktmrider jab111 n0th1ng Blou32 6.5x284 Maximus 500mag Psyonicstorm 60 recon danmoose Esterel01 freforall oncle will telec oldshot keshlalish le pelican1 Reaper Buffalo Corral Lewis77 Indiana Jaune dantiwill foudetir costaud fox111 Crashking idkfa gunguru johnjohn sebas DT741 1clickdown Grifter 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Sam 24 Fév 2018 - 17:26 | |
|
Bon ok bonne nouvelle cest ré-ouvert... Donc quelle est la différence entre quelqu'un utilisant un Tavor en 223 ou un Type 97 ou un Kel tec VS ar 15
Sa fait aucun sens ....
C'est mieux de bouger je commence a etre impatient ya dautres club ...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Sam 24 Fév 2018 - 17:39 | |
| Toi, tu sais que tu es trop logique? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Sam 24 Fév 2018 - 17:54 | |
| Mais sans farce je comprends pas ... C'est donc une politique du club... C'est impossible qu'un inspecteur peut cibler le AR sans banir la liste que j'ai énumérée ci-haut...
|
|
| |
Nombre de messages : 102102 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Sam 24 Fév 2018 - 17:59 | |
| Ça semble illogique, mais de ce que je peux voir, c'est ça. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Sam 24 Fév 2018 - 18:15 | |
| Tout pour écoeurer l'honnête citoyen qui ne fait que pratiquer son hobby préféré et le pire c'est que ces honnêtes citoyens savent pas mal mieux tirer qu'eux autres. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 8:37 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 8:45 | |
| C'est peut-être temporaire pour le AR15 ?... . Téléphone au club pour plus de précision. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:04 | |
| C'est peut-être pour cela que la SQ tarde a accepter le transfère de mon M&P15 que j'ai acheté en Janvier... De ce que je comprend, je ne suis plus membre d'un club qui m'autorise a tirer avec mes AR15... Ça l'air que ça va me prendre un nouveau club aussi |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:13 | |
| Le membership du club pourrait se lever et exiger au Club de faire le necessaire pour que le AR15 soit traité comme les autres armes de même calibre.
Ça m'a l'air d'une règle maison plus que d'un caprice de la SQ, comme sa surcharge pour tirer du SKS...
|
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:15 | |
| Arrêter de partir en peur ! c temporaire en attendant de faire les modif pour redevenir conforme. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:16 | |
| - crash2k a écrit:
- C'est peut-être pour cela que la SQ tarde a accepter le transfère de mon M&P15 que j'ai acheté en Janvier... De ce que je comprend, je ne suis plus membre d'un club qui m'autorise a tirer avec mes AR15... Ça l'air que ça va me prendre un nouveau club aussi
Part pas en peur, c'est peut etre de la désinformation. J'ai poser la question vu l'autre post, pour avoir des précisions. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:17 | |
| - DT741 a écrit:
- Le membership du club pourrait se lever et exiger au Club de faire le necessaire pour que le AR15 soit traité comme les autres armes de même calibre.
Ça m'a l'air d'une règle maison plus que d'un caprice de la SQ, comme sa surcharge pour tirer du SKS...
Ouais ca c'est du grand n'importe quoi, d'après moi il prépare une carriere politique. |
|
| |
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:21 | |
| Je pars pas en peur, c'est la réponse officiel du club de tir. C'est pas de leur faute, mais le 50 verge n'est plus autorisé pour le moment pour de l'AR15. Réponse du club: Club de tir Ruisseau Noir En fait pour le moment aucun terrain ne le permet. Nous travaillons sur les modifications qui doivent être apportés. Nous avons décidé d'ouvrir avec certaines restrictions au lieu de rester fermé complètement. Éventuellement, après que les tests auront été fait par le service du contrôle des armes à feu nous devrions être en mesure de vous permettre de tirer avec au terrain 50 verges. - Reaper a écrit:
- crash2k a écrit:
- C'est peut-être pour cela que la SQ tarde a accepter le transfère de mon M&P15 que j'ai acheté en Janvier... De ce que je comprend, je ne suis plus membre d'un club qui m'autorise a tirer avec mes AR15... Ça l'air que ça va me prendre un nouveau club aussi
Part pas en peur, c'est peut etre de la désinformation. J'ai poser la question vu l'autre post, pour avoir des précisions. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:25 | |
| Est-ce que le club permet l'utilisation d'un Tavor (par exemple) sur ce range de 50 verges? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:27 | |
| Non, Arme de poing jusquau calibre 500s&w et non-restreint jusqu'au calibre 22LR seulement pour le moment au 50 verges. - 1clickdown a écrit:
- Est-ce que le club permet l'utilisation d'un Tavor (par exemple) sur ce range de 50 vergrs?
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:30 | |
| OK, merci. Au moins ça semble se ternir un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:43 | |
| Réponses du club sur Facedebouc:
Club de tir Ruisseau Noir 50 verges : Seuls les armes de poing jusqu’à calibre 500 sont permis et les carabines non restreintes jusqu’à calibre 22.
Club de tir Ruisseau Noir 200 verges : seuls les carabines non restreintes jusqu’à 338 lapua sont permises. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Dim 25 Fév 2018 - 9:59 | |
| - crash2k a écrit:
- Je pars pas en peur, c'est la réponse officiel du club de tir. C'est pas de leur faute, mais le 50 verge n'est plus autorisé pour le moment pour de l'AR15.
Réponse du club: Club de tir Ruisseau Noir En fait pour le moment aucun terrain ne le permet. Nous travaillons sur les modifications qui doivent être apportés. Nous avons décidé d'ouvrir avec certaines restrictions au lieu de rester fermé complètement. Éventuellement, après que les tests auront été fait par le service du contrôle des armes à feu nous devrions être en mesure de vous permettre de tirer avec au terrain 50 verges.
- Reaper a écrit:
- crash2k a écrit:
Part pas en peur, c'est peut etre de la désinformation. J'ai poser la question vu l'autre post, pour avoir des précisions. Good je voulais juste pas que ce que je dis soit rendu un fait, sans que j'aies de justificatif j'pas en beau fusil apres personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mar 12 Juin 2018 - 16:01 | |
|
J'ai entendu entre les branches que les modifications demandées par la SQ auraient été faite et que l'administration de RN attend la visite de conformité pour a nouveau permettre les AR
|
|
| |
Crashking Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mar 12 Juin 2018 - 21:30 | |
| Bonne nouvelle. Y'a un mois on m'avait dit qu'ils attendaient quelques jours de beau temps pour que la machinerie puisse se rendre. Y'a fait beau, ça fait du sens qu'ils aient pu compléter les travaux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mar 12 Juin 2018 - 21:57 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7777 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 13 Juin 2018 - 0:50 | |
| j'ai appelé la semaine passé et on ma dit qu'il reste les inspecteur de la sq pour donné leur accord
|
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 13 Juin 2018 - 6:07 | |
| Pas trop pressé les inspecteurs |
|
| |
Crashking Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 13 Juin 2018 - 8:29 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Ruisseau est fermer temporairement. Mer 13 Juin 2018 - 9:19 | |
| J'ai entendue une rumeur que le responsable de ça à la SQ avait été suspendu/muté... J'espère qu'ils ont un remplacement un peu plus connaissant et logique.
|
|
| |
| Le Ruisseau est fermer temporairement. | |
|