| Pourquoi ? | |
|
+13PerversPépère Indiana Jaune Ktmrider kaboom dodgedeer Jean_phil eeyouelder ticass Cookie Monster bigjohn Potenza gunguru likeoldrifle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 9:20 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Trouve ton point de pivot (normalement juste en avant du trou de chargement du boîtier) et détermine le poids nécessaire pour atteindre le point d'équilibrage. Des contenants à pilules remplis de billes de plomb de chasse sont très pratiques.
Pour avoir le meilleur effet d'équilibrage, arrange-toi pour placer le tube contenant tes billes de plomb ou ton mercure le plus près de la plaque de couche. Une fois trouvée la quantité optimale, mélange ces plombs à de l'époxy et coule le tout dans un récipient à pilules; ça t'évitera des "rattles". Je remplirais ensuite cette cavité avec de la mousse polyuréthane injectée genre http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/lepage-titefoam-340-g-0642668p.html#srp. Si tu doses bien ta mousse, tu pourras y coller le contenant et ne pas avoir de bruit quand tu bouges l'arme (assez ennuyeux à la chasse)... PP. C'est pas ce qui est le plus stable de la mousse de polyuréthane, je ne mettrais pas ça là. Pour mettre un poids précis, il peut remplir la cavité d'eau et le mesurer et ensuite figurer le poids en bille à rajouter. L'époxy a une densité de 1.65 g/ml et l'eau 1 g/ml. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 9:51 | |
| je me pose la question , l epoxy est elle a zero expansion lorsqu elle fige , pcq si elle prend meme si c est tres peu d expansion , vu que la crosse est rendu fragile par endroit , ca pourrais peut etre faire fissurer la crosse |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:04 | |
| Les époxy qui ont une légère expansion sont plus les époxy rapides style 5 min. ils développent plus de chaleur, les époxy standards sont pratiquement stables à 100%.
|
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:10 | |
| une crosse neuve? |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:13 | |
| chez numrich j,en ai vu un ta mais c,est quoi le model? |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:34 | |
| Je suis justement en train de me demandé si je n''achèterais pas des bois neuf car le gars avais gravé un loup qui hurle a la lune d'un coté et un s de l'autre j'ai réussi a est enlevé en sablant sent que sa paraisse et sent déformé la crosse mais il a gravé des gripe et ses pas très bien exécuté et il a percé l'appuis main pour mettre une attache de sling au lieu de mettre l'attache approprié qui va sur le chargeur tube se qui fait qu'il y a pas assez de fillet pour tenir l'attache solidement et que la y a un trou |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:38 | |
| Ses une marlin model 1895 fabriqué en 1974 |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:52 | |
| ouin... Ben apres avoir vu le travail de monsieur bubba oublie donc l'epoxy et si tu peux trouver une crosse remplacement, go for it ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:54 | |
| J'ai vus sur numrich tous se que je cherche et a un très bon prix mais il es écris cela ; Nous expédions seulement aux Etats-Unis, protectorats américains et Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:55 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 10:58 | |
| Qu'ils exportent seulement au USA, Protectorat Américain (Porto Rico, et autres iles du même genre) et canada.
Ils ne shippent pas ailleurs . _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:06 | |
| il y a surement des gars sur ep qui vont te répondre plus que moi! ou d,autre adresse ou peu trouver ca! vu la bubbarisation (nouveau mot) je croit que c,est la meilleur option! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:07 | |
| Numrich livre au canada j'ai commandé souvent mais la derniere fois en 2014 et j'avais communiqué avec eux par courriel avant de passer ma commande et avais reçu cette réponse:
We do export gun parts to your country. All orders for gun parts must be $200 or less (canadian orders can have up to $1000) . This total does not pertain to slings, tools and cleaning supplies. Some restricted items that we don't send are barrels, bolts, bolt assembly's,scopes,gas masks, cylinders, flare pistols and assault rifle parts. Also we do not export large capacity magazines,shotgun magazines, receivers, ammo, full auto parts and complete guns.
|
|
| |
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:28 | |
| les cross en bois ne sont pas restreintes a l exportation pcq elles peuvent etre classées comme handcraft , celles en plastique c est interdit ,a moins de passer par un importateur , mais c est pas ton cas
envoie leur un email , ils feront pas pire que te repondre non |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:30 | |
| Je ses qu'il importe au canada j'ai souvent fait des commende de pièce mais il avais jamais sa d'écris et la vous m'avez répondu mais je suis pas sur davoir bien compris le protectorat dit qu'il livre au canada |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:32 | |
| Car ses décidé je cr... les boit dans le poêle et jen commende des flambant neuf |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:43 | |
| cool! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:52 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 11:56 | |
| Les protectorats sont des états associés au USA, sans avoir le statut de membre de l'union.
Ils sont au nombre de quatre: l'île de Guam, l'île de Porto Rico, les îles Mariannes du Nord et les îles Vierges américaines. Ces territoires appliquent en principe la Constitution des États-Unis, mais ils ont aussi leur propre gouvernement et leur propre parlement local, totalement indépendants du Congrès américain. A cela s'ajoutent les Samoas, qui n'appliquent pas la constitution.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 17:00 | |
| |
|
| |
Jean_phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Opérateur Machinerie Lourde Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 18:12 | |
| |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 18:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 18:31 | |
| C'est l'étape tout juste après les bonhommes allumettes. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Pourquoi ? | |
|