| Pourquoi ? | |
|
+13PerversPépère Indiana Jaune Ktmrider kaboom dodgedeer Jean_phil eeyouelder ticass Cookie Monster bigjohn Potenza gunguru likeoldrifle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mer 14 Fév 2018 - 23:55 | |
| J'ai demandé a alain combe de m'installé un muzzle brake dessus alor je les appelé pour qu'il me trouve en même temps les bois car il a de bont prix sa me coutera pas très cher et en même temps il va la mettre a ma mesure alors tous s'arrange et merci pour votre aide ses apprécier . |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 15 Fév 2018 - 0:00 | |
| A oui j'oubliais si quelqu'un chercher des bois pas cher pour un model 1895 avec de belle gravure fait main par un artiste local j'ai ca pas cher 😉 |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 15 Fév 2018 - 6:58 | |
| on par les enchères! moi je donne .10 cent! go! go! go! |
|
| |
Jean_phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Localisation : Québec Emploi : Opérateur Machinerie Lourde Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 15 Fév 2018 - 7:05 | |
| Sa devrais être donné au musé des horreurs d'extreme précision pour ce souvenir des erreurs de l'homme ! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 15 Fév 2018 - 7:11 | |
| une chance qu,il avait pas décidé de faire une poignée pistolet! |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 15 Fév 2018 - 10:13 | |
| si c est pour t en servir pour la chasse , surtout en chasse fine dans le bois , je souhaite bonne chance a tes oreilles avec ton muzzle brake |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Jeu 15 Fév 2018 - 11:05 | |
| Le df 2000 dissipe le son ver l'avant il ny a aucun augmentation du bruit j'ai déjà se modèle sur ma 7mmrm et aucune différence de bruit.Tu peut allé voir le site d'Alain combe ses lui qui a développé se produit il est excellent il y a des vidéo pour expliqué sont produit |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 16 Fév 2018 - 9:26 | |
| Mais Like ,tu es sur de vouloir investie ,une crosse ,le fut ,un muzzle brake ,tout ca sur ta 45-70 ,,,elle va revenir plus cher qu'une neuve je crois ,si elle fonctionne bien comme ca avec ses bois ,utilise la comme ca pour la chasse |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 16 Fév 2018 - 12:34 | |
| J'ai payer la carabine des pinut le crosse va me couté 100$ le muzzle 300$ et un neuf coute 1000 $ avec les taxe et ses une merde de remigton alors en tous sa m'aura couté 700$ et ses un "jm" et elle va être come neuf mais avec des option de plus et de meilleur qualité.de plus je ne suis pas capable d'enduré quand j'ai une arme qui est pas a mon gout ses ma collection et je suis malade avec sa ses mes bébé. La plupart de mes arme j'ai investie plis d'argent que la valeur de l'arme mais sa me dérange pas ses ma passion et je conte pas les revendre juste ma savage 99 1926 je les fait restorer a grandeur sa ma couté le double de sa valeur mais je le regrette pas elle est magnifique et fonction comme un charme et je lui est redonné une 2e vie.je crois que led chose bien fait mérite quond les retape de ma coute expérience de la vie sa toujours été mieux de faire cela que d'achète du neuf moin bien fait et sens histoire. |
|
| |
| Pourquoi ? | |
|