EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trump répond aux étudiant

Aller en bas 
+32
Esterel01
Reaper
60 recon
norad
oncle will
Milan29
Percuteur
n0th1ng
Action Mauser
Pox
Hellcat
fox111
44mag
6.5x284
sebas
PerversPépère
Angus
johnjohn
AutoAim
keshlalish
Maximus
500mag
podzols
DT741
Corral
dantiwill
AtomicGPS
-raqh-
foudetir
270 wsm
1clickdown
just for the bang
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:57

foudetir a écrit:

Qu'il mette les loies qu'il veuille pour empecher d'avoir des armes aux fuckes comme ce dernier ou les troubles mentaux ,la personne volera une arme a feu et fera son coup d'etat de toute facon ,ce sera question de temps mais il le fera et en passant va de meme ici au Canaha

Sur ça,
100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:58

270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:


OK C'est arrivé combien de fois?

C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!

Ce que je veux dire, c'est simplement qu'un professeur n'est pas qualifié pour intervenir avec une arme dans une cafétéria bondé de jeunes!
Les policiers non plus vont a la volee dans une cafeteria bon dee de monde ,bonne decision ,mauvaise decision ,ils feront eux aussi ce qu'ils peuvent dans cette situation mais avant que les policiers arrive sii quelqu'un en place serait arme eh bien qu'il y aurit moins de mort a l'arrivee des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:01

1clickdown a écrit:
270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:


OK C'est arrivé combien de fois?

C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!

Pas sur des élèves, mais un prof à déjà tiré sur d'autres profs à Montreal. Valery Fabrikant, ça te dit quelque chose?

Une personne peut disjoncter et ce n'est pas son métier ou son niveau d'instruction qui vont faire que ce sera différent.

Oui click, je savais que tu parlais de Fabrikant! La partie que j'ai pas compris est ton (ok c'est arrivé combien de fois ?) Le nombre de tuerie dans les écoles ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:02

Diable ,le but de la discussion n'est pas de dire qui a la plus grosse graine mais de discuter a quoi faire ,on est pas a l'abris de ca ici meme ,moi je ne pense pas a tout mais armer les prof n'arrete pas nécessairement la chose mais peut aider ,la peine de mort pourrait aussi etre discisuasif et quoi d'autre ca pu d'allure affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:04

foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:


OK C'est arrivé combien de fois?

C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!

Ce que je veux dire, c'est simplement qu'un professeur n'est pas qualifié pour intervenir avec une arme dans une cafétéria bondé de jeunes!
Les policiers non plus vont a la volee dans une cafeteria bon dee de monde ,bonne decision ,mauvaise decision ,ils feront eux aussi ce qu'ils peuvent dans cette situation mais avant que les policiers arrive sii quelqu'un en place serait arme eh bien qu'il y aurit moins de mort a l'arrivee des policiers.

Pis le prof,,, c'est quoi sa capacité à gérer un pareil stress et sa qualité de tireur ? Ma blonde est prof de français au secondaire et je ne la voit pas du tout intervenir dans une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:07

270wsm... Sort de chez vous un peu, c'est pas le far west aux USA a cause du port d'armes. Le monde se tirent pas dessus a tout les coins de rues pour aucune raison.

Ici on parle de permettre a des professeurs qui pratiquent deja le CCW, qui ont déjà le droit et le permis requis dans l'État où ils sont pour porter leur arme, de porter cette même arme dans le but de neutraliser une situation de tireur actif qui se présenterait en classe.

Toi ton seul argument c'est de traiter Trump de porc mysogyne narcissique quand on parle de port d'arme.

Je porte une arme légalement depuis 3 ans, et j'ai eu a dégainé/présenté mon arme à quelques reprises et ton scenario de prof qui tire un élève parce qu'il met sa met dans son manteau ça frôle le délire ton affaire !! Pour moi la liberté c'est d'avoir le choix et l'option, pas de me faire dire que c'est une idée de fou pis que ça devrait pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:07

270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:


OK C'est arrivé combien de fois?

C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!

Ce que je veux dire, c'est simplement qu'un professeur n'est pas qualifié pour intervenir avec une arme dans une cafétéria bondé de jeunes!
Les policiers non plus vont a la volee dans une cafeteria bon dee de monde ,bonne decision ,mauvaise decision ,ils feront eux aussi ce qu'ils peuvent dans cette situation mais avant que les policiers arrive sii quelqu'un en place serait arme eh bien qu'il y aurit moins de mort a l'arrivee des policiers.

Pis le prof,,, c'est quoi sa capacité à gérer un pareil stress et sa qualité de tireur ? Ma blonde est prof de français au secondaire et je ne la voit pas du tout intervenir dans une tuerie!


270 wsm a écrit:


Ce que je veux dire, c'est simplement qu'un professeur n'est pas qualifié pour intervenir avec une arme dans une cafétéria bondé de jeunes!

Là, tu prends pour acquis que tous les profs doivent le faire.

La réponse est non. Sur une base volontaire, il peut y avoir des personnes compétentes avec une arme à feu parmi le personnel dans les écoles.

Ceci inclus des marshals armés. Il y a des profs qui ont fait le service militaire ou sont encore militaire, qui font du tir sportif IPSC ou autre, qui sont pas mal plus qualifié qu'un policier qui tire une fois par année...

Pourquoi ne pas permettre à ces gens là de défendre leur vie et celle des autres?


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:08

Voila pourquoi je dit sur une base volontaire ,si le prof. se sent capable de reagir sinon ca ne peut empirer poussiblement les choses.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:10

270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
270 wsm a écrit:
1clickdown a écrit:


OK C'est arrivé combien de fois?

C'est jamais arrivé, y a pas de profs armé!

Ce que je veux dire, c'est simplement qu'un professeur n'est pas qualifié pour intervenir avec une arme dans une cafétéria bondé de jeunes!
Les policiers non plus vont a la volee dans une cafeteria bon dee de monde ,bonne decision ,mauvaise decision ,ils feront eux aussi ce qu'ils peuvent dans cette situation mais avant que les policiers arrive sii quelqu'un en place serait arme eh bien qu'il y aurit moins de mort a l'arrivee des policiers.

Pis le prof,,, c'est quoi sa capacité à gérer un pareil stress et sa qualité de tireur ? Ma blonde est prof de français au secondaire et je ne la voit pas du tout intervenir dans une tuerie!

Au même titre qu'un soldat ou un policier, tu as beau avoir le training que tu veux, ça se peut que si l'occasion se présente tu gèle... Mais y a pas moyen de de le prévoir.

Tout ceux que je connais qui CCW aux USA, tirent entre 2000 a 10 000 balles par année et suivent des cours.

La police, la majorité tirent une fois pas année pour la qualif annuelle et souvent le font pas très bien...

Encore des arguments discutables
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:10

foudetir a écrit:
la peine de mort pourrait aussi etre discisuasif

J'pense pas que se soit dissuasif. Le fucké qui fait une tuerie se fou de mourrir, quoi qu'il en soit je suis pour moi aussi!!! Au moins ça nous soulageraient! Souvent le malade qui fait une tuerie est la dernière victime!


Dernière édition par 270 wsm le Jeu 22 Fév 2018 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:11

Moi non plus je ne pense pas, la plupart du temps il se suicide après.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:17

DT741 a écrit:
270wsm... Sort de chez vous un peu, c'est pas le far west aux USA a cause du port d'armes. Le monde se tirent pas dessus a tout les coins de rues pour aucune raison.

Ici on parle de permettre a des professeurs qui pratiquent deja le CCW, qui ont déjà le droit et le permis requis dans l'État où ils sont pour porter leur arme, de porter cette même arme dans le but de neutraliser une situation de tireur actif qui se présenterait en classe.

Toi ton seul argument c'est de traiter Trump de porc mysogyne narcissique quand on parle de port d'arme.

Je porte une arme légalement depuis 3 ans, et j'ai eu a dégainé/présenté mon arme à quelques reprises et ton scenario de prof qui tire un élève parce qu'il met sa met dans son manteau ça frôle le délire ton affaire !! Pour moi la liberté c'est d'avoir le choix et l'option, pas de me faire dire que c'est une idée de fou pis que ça devrait pas arriver.

C'est pas le far west au USA! Laughing Quand le président parle d'armer des profs, m'semble qui a un boutte de faite! Inquiète toi pas non plus sur ce que je pense de Trump. Je pense aussi que c'est un sal porc quand il parle des femmes, droit de la personne et bien d'autres sujets!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:17

Je ne pense pas personnellement que la grosse verification mental reglerait la cause ,apres tout n'importe qui un jour peut sauter une coche meme moi ou vous ca peut etre demain Ché-pas
alors WSM que verrais tu pour tenter de regler la chose scratch
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:20

foudetir a écrit:
Je ne pense pas personnellement que la grosse verification mental reglerait la cause ,apres tout n'importe qui un jour peut sauter une coche meme moi ou vous ca peut etre demain Ché-pas
alors WSM  que verrais tu pour tenter de regler la chose scratch

J'sais pas! Ché-pas Je sais juste que je ne veux pas ça pour mes 2 enfants!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:28

C'est vraiement pas drole la situation ,a ne pas oublier qu'ici il y a eu que quelques reprises ,la bas c,est regulier mais quoi faire avec ca. Non! Non! Non!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16669
Date d'inscription : 24/10/2013

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:34

270 wsm a écrit:
foudetir a écrit:
Je ne pense pas personnellement que la grosse verification mental reglerait la cause ,apres tout n'importe qui un jour peut sauter une coche meme moi ou vous ca peut etre demain Ché-pas
alors WSM  que verrais tu pour tenter de regler la chose scratch

J'sais pas! Ché-pas Je sais juste que je ne veux pas ça pour mes 2 enfants!

Inquiète toi pas, tes enfants connaitront pas ça au Canada avec notre culture de victimes peureuses... On préfère réagir qu'agir ici...


Dernière édition par DT741 le Jeu 22 Fév 2018 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:36

dapres moi juste le fais quil y es presence d'arme dans les école sa va decourager bien des tata de passer a l'acte.

je parle de professeur armer et/ou de garde bien sur.


celon moi cest quelque chose qui va forcement arriver un jour ou lautre. ils reussiron pas a désarmer la population et lenregristrement est inutile. une voiture sa start pas de permis.......

MAIS la prevention peut etre un bon outil.

c'est comme les capote, vos mieux en avoir et pas en avoir besoin quand avoir besoin et pas en avoir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:39

Le problème avec votre argumentaire de base volontaire c'est qu'il y en a plein qui se disent apte justement à faire la job alors qu'ils le sont pas du tout.

DT tu le dis toi même que la majorité des flics sont mal qualifié et c'est vrai. Au usa, dans plusieurs états la formation minimale pour être police c'est un cours de 6 semaines. Pas étonnant qu'on voit autant de bourdes policières et de gars qui tire sur du monde sans raison, ils sont pas qualifié! Mais eux, sont rentrés dans police volontairement parce quils de pensaient apte à faire cette job la.

Tirer sur du papier et une vrai situation c'est 2 choses.

Tu te donne comme exemple, tu es militaire de formation et en plus tu prends des cours/pratique supplémentaires, on s'entend que c'est pas tout le monde qui fait ça.

Je sais pas si tu as déjà enseigné (a du monde qui veulent pas être là, on parle pas de formation que tu choisis). Avec plein de jeunes avec des troubles d'apprentissage et de comportements. C'est franchement stressant et le support de l'établissement est généralement absent.

Comme j'ai déjà dit, les profs subissent déjà assez de pression sans rajouter ça. Armer les profs c'est ajouter au danger.

J'ai pas de solution miracle, mais c'est pas parce qu'on a pas de solution miracle qu'il faut aller vers une mauvaise solution.
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/11/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:42

je lisais que l'un des ados qui a sauvé des vies à l'école voulais proposer d'avoir dans chaque école, un ancien militaire qui a eu l'expérience du combat et qui servirait comme concierge dans l'école. celui-ci serait armé ou aurait accès a une arme.


Je trouve l'idée très bonne car ça ajouterait une personne qui sait comment réagir/ se comporter dans une telle situation et en plus qui a une très bonne formation..
Revenir en haut Aller en bas
-raqh-
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 37
Localisation : Sherbrooke
Emploi : TES
Date d'inscription : 23/04/2015

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:47

podzols a écrit:
je lisais que l'un des ados qui a sauvé des vies à l'école voulais proposer d'avoir dans chaque école, un ancien militaire qui a eu l'expérience du combat et qui servirait comme concierge dans l'école. celui-ci serait armé ou aurait accès a une arme.


Je trouve l'idée très bonne car ça ajouterait une personne qui sait comment réagir/ se comporter dans une telle situation et en plus qui a une très bonne formation..

À condition qu'il ait passé des tests psychologiques et qu'il soit pas ptsd, ça serait une idee.

Je prêche pour ma paroisse en tant qu'intervenant mais quelqu'un qui a les capacités didentifier et de discuter avec les possibles élèves à problème serait une bonne affaire, on parle de soutien à la santé mentale mais l'argent vient rarement pour concrétiser la chose.
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:49

J'ai de la suite dans les idées.
Une solution: Cessez de les glorifier
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/11/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:53

À condition qu'il ait passé des tests psychologiques et qu'il soit pas ptsd, ça serait une idee a écrit:

c'est sûr que dans un établissement public, un test pscho et un back ground check est de rigueur pour qqun qui porte une armes.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:03

Arrêter de vous en faire pour ce qui se passe aux USA, c'est leur problème et c'est à eux de le régler . Quand tu laisse n'importe quel taré acheter un AR15 ........Ben tu fais avec ! Les américains sont juste artisans de leur propre malheur . Manque d'empathie vous allez dire ?? Non ! Le peuple américain c'est une grande nation et ils vont finir par réglé ce problème et j,ai confiance car la population est vraiment écoeurer de toute ces tueries.

Armer les prof en s'imaginant qu'ils vont protéger les élèves......In your dreams.....C'est pas comme ça que ça fonctionne dans la vraie vie, on est pas au cinéma avec Bruce Willis.Vous avez tous eus un prof plus ou moins équilibrer et si se dernier décide de tirer un élève qui ose lui faire face sur une note innaproprier sur son bulletin
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:05

Un ex militaire ou a sa pension qui veut encore travailler ,oui ,ca aurait de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:07

Alors Max. tu recommanderais quoi comme solution a la chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trump répond aux étudiant
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Américains répond aux manifestants anti-Trump
» nouveau jeu etudiant !
» Le Forum de CGN ne repond plus !!
» Kid Rock répond à Bud Light!!
» Donald Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: