| Trump répond aux étudiant | |
|
+32Esterel01 Reaper 60 recon norad oncle will Milan29 Percuteur n0th1ng Action Mauser Pox Hellcat fox111 44mag 6.5x284 sebas PerversPépère Angus johnjohn AutoAim keshlalish Maximus 500mag podzols DT741 Corral dantiwill AtomicGPS -raqh- foudetir 270 wsm 1clickdown just for the bang 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 16:45 | |
| Si la situation est différente, c'est une mise à pieds non justifiée, il se défendra et gardera son travail. Ils ont un syndicat les policiers.
Dernière édition par 1clickdown le Ven 23 Fév 2018 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 16:46 | |
| Il a donné sa démission car il était suspendu sans salaire depuis.
Ça sent la culpabilité ou l'ordre direct du POTUS.
|
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 16:48 | |
| Oufff et son syndicat ne fait rien pour lui? |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 16:58 | |
| C'est un Shérif. C'est des gens élu ou nommé par la communauté. C'est pas syndiqué je suis certain.
|
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 17:41 | |
| Je ne savais qu'il s'agissait d'un shérif. Dans tes messages précédant ce n'était pas écrit et tu parlais simplement d'un policier, je ne pouvais pas deviner. |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 18:52 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Ven 23 Fév 2018 - 21:28 | |
| Le plan de Poutine fonctionne à merveille. L'élection de Thrump est mieux qu'une bombe nucléaire. Un gros virus qui fuck le pays, le laissent fragile et ouvert à être abusé.
|
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Sam 24 Fév 2018 - 0:18 | |
| - Corral a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- -raqh- a écrit:
- Ca reste quand meme drôle. On s'entend tous pour dire que le problème c'est la santé mentale.
Attaquer le problème de la santé mentale c'est pas avec des armes qu'on fait ça, c'est avec des intervenants et des psychologues.
Oui, mais quand une menace arrive avec un gun dans les mains, le niveau d'intervention change... Ce n'est pas un intervenant ou un psychologue qu'il te faut à ce moment là.
quand le feu est pris c est pus le temps d instaler des détecteur de fumée Non, mais si tu as un détecteur, tu as pas mal plus de chance de pas avoir besoin des pompiers... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Sam 24 Fév 2018 - 6:14 | |
| Pour moi, c'est comme le triangle de securité de l'arme a feu. Il y a la santé mentale. Il y a la trop grande facilité d’obtenir des armes. Mais la vraie amorce, l'élément déclencheur, celui qui fera que l'individu passera a l'acte, c'est définitivement la notoriété mondial que lui procurera les médias. Sans cette récompense, cette gloire instantané, je reste convaincu que la plupart n'auraient pas passé a l'acte. C'est la qu'il faut couper. Dans sa récompense. C'est aussi comme un drogué qui se pique et ne reçois aucune effet ou récompense. Je peux vous garantir qu'il ne perdra pas trop de temps a se jouer inutilement dans le bras, qu'il est des problèmes mentaux et que la drogue soit disponible a profusion près de lui. Extra: Si il n'y aurait pas de jouissance dans le fait de faire l'amour, personne ne le ferait et l'humanité se dirigerait directement vers l'extinction
Dernière édition par 500mag le Sam 24 Fév 2018 - 7:06, édité 4 fois |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Sam 24 Fév 2018 - 6:32 | |
| - 500mag a écrit:
- Pour moi, c'est comme le triangle de securité de l'arme a feu.
Il y a la santé mentale. Il y a la trop grande facilité d’obtenir des armes. Mais la vraie amorce, l'élément déclencheur, celui qui fera que l'individu passera a l'acte, c'est définitivement la notoriété mondial que lui procurera les médias.
Sans cette récompense, cette gloire instantané, je reste convaincu que la plupart n'auraient pas passé a l'acte.
C'est la qu'il faut couper. Dans sa récompense.
Tout à fait . Ces événements-la fini toujours par un gros show dans les journaux et une affrontement entre les deux lignes de penser (pro liberté et pro réglementation ) |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Sam 24 Fév 2018 - 9:08 | |
| Si j'aurais le moindrement un poste d'influence au gouvernement US, voila quel serait mon plan d'action: A cour terme (Ça presse!) 1- Couper la récompense a la source. (Orientation valable autant pour un terroriste qu'un jeune boutonneux) Une orientation claire et obligatoire serait mise en place pour tout les médias en ce qui concerne la couverture de ce genre d'événements. Pas de nom, pas de photos, pas d'historique de vie, etc. Nothing. Comme "la récompense" est fortement implantée dans nos mœurs, il sera assez long de faire comprendre a la population qu'elle ne se reproduira plus. Un peu comme: On ne négocie pas avec les preneurs d'otages. Cela a pris du temps, mais il n'y a plus de prise d'otages au US ou très peu car justement, on en entend pas parler. A moyen terme (Mesures temporaires et compensatoires) 2- Renforcer la sécurité dans les endroits publique de façon temporaire. Par des gardiens de sécurité idéalement (Pas sur pour les prof !) Collèges ou écoles de plus de 500 personnes ? Favoriser aux anciens militaires et policiers le port d'arme cachée. Mesures permanentes: 3- Améliorer la prise en charge des dénonciations. (Valider par une enquête sérieuse et juste autant pour le possesseur de l'arme que du plaignant) 4- Améliorer la sécurité dans l’accessibilité aux armes a feu (Age légal, vérification des antécédents, etc.) 5- Améliorer la prise en charge des problèmes de santé mentale (Meilleur suivi du patient, parrainage avec quelqu'un de fiable, etc.) Suite a ces actions, je prévois malheureusement peut-être encore une ou deux tueries. Le tueur ayant encore espoir de faire les manchettes et devenir une célébrité instantanée. Si le plan avec les médias est suivi a la lettre, le message sera clair: Tu es un looser, un nobody, et tu restera un nobody ! Apres quelques années de ce régime, les US pourrait commencer a penser a abaisser la sécurité graduellement dans les endroits publique et revenir a la normal. Personne ne pourra dire que je n'ai pas essayé de m'impliquer dans une solution |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Dim 25 Fév 2018 - 10:06 | |
| Aux sheriff qui n'ont pas entré dans l'école en Floride... |
|
| |
-raqh- Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 37 Localisation : Sherbrooke Emploi : TES Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Mer 28 Fév 2018 - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Mer 28 Fév 2018 - 23:20 | |
| Armer les policers? http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/516823/enquete-brossard-policiers-drame-conjugualLa Sûreté du Québec confirme que l'homme de 45 ans retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche était un de ses membres. Il s'est enlevé la vie avec une arme à feu. Rappelons qu'une policière de la SQ, qui n'était pas en service, a également été retrouvée blessée (Par arme à feu) au bas du corps dans son domicile, situé rue Le Corbusier, près du Quartier Dix30, où l'homme a aussi été découvert. |
|
| |
-raqh- Actif / Active
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Mer 28 Fév 2018 - 23:58 | |
| C'est pas dans le cadre de leur travaille, ni mention de leur arme de service non plus.
Rendu la, tu parles d'un civil, si tu utilise cet argument la, tu es aussi bien de dire pourquoi avons nous des armes...
Et ça fait simplement appuyer le fait que si ça arrive a des gens dont c'est la profession de porter une arme, tant qu'a moi, il y a autrement plus de chance que ça arrive a des gens dont ce n'est pas la profession. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 7:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 8:17 | |
| - -raqh- a écrit:
- C'est pas dans le cadre de leur travaille, ni mention de leur arme de service non plus.
Rendu la, tu parles d'un civil, si tu utilise cet argument la, tu es aussi bien de dire pourquoi avons nous des armes...
Et ça fait simplement appuyer le fait que si ça arrive a des gens dont c'est la profession de porter une arme, tant qu'a moi, il y a autrement plus de chance que ça arrive a des gens dont ce n'est pas la profession. Non, un agent de la paix, demeure un agent de la paix ...Pas de civil. Je parle d'officiers de police armés...Je te confirme que c'était avec l'arme de service. Ce que je veux dire par mon message, c'est peu importe le métier que tu fais, tu n'es pas à l'abri de ce genre de situation.Jocelyn Hotte, ça te dit quelque chose? Désires-tu des noms de policier qui se sont suicider avec leur arme de service également? |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 8:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 8:26 | |
| Il faut comprendre quelque chose, il ne s'agit pas d'armer les profs, il s'agit de permettre le CCW à des personnes qui l'on déjà, ces personnes se promènent déjà avec un gun, sauf qu'une école est un gun free zone, c'est ça qu'ils veulent enlever.
Alors si cette personne porte déjà sur elle une arme à feu, partout sauf à l'école et dans d'autres gun free zones, où est le danger supplémentaire?
Un prof sans CCW Permit ne pourra pas porter une arme. |
|
| |
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 8:40 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il faut comprendre quelque chose, il ne s'agit pas d'armer les profs, il s'agit de permettre le CCW à des personnes qui l'on déjà, ces personnes se promènent déjà avec un gun, sauf qu'une école est un gun free zone, c'est ça qu'ils veulent enlever.
Alors si cette personne porte déjà sur elle une arme à feu, partout sauf à l'école et dans d'autres gun free zones, où est le danger supplémentaire?
Un prof sans CCW Permit ne pourra pas porter une arme. Mais les états les plus populeux sont justement ceux qui tentent de limiter le «concealed carry». Dans la situation actuelle, ces limitations risquent même de s'accroître, puisque ces états sont majoritairement démocrates. Les «gun free zones» ne risquent pas d'y être abolies non plus. Quant au «carry reciprocity», ça ne passera non plus comme dans du beurre dans ces états. |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 8:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 9:05 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...
Mais il faut se rendre à l'évidence d'une chose, une personne qui a un CCW Permit, n'est pas plus dangereuse dans un Gun Free Zone qu'à l'extérieur de celle-ci. ... Tout à fait d'accord. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Trump répond aux étudiant Jeu 1 Mar 2018 - 9:16 | |
| - Reaper a écrit:
Reaper, je me suis littéralement sali avec ma gorgée de café en pouffant de rire !! [Pour vrai] Je ne sais pas si c'est l'effet de surprise, de voir une joke dans ce post ou quoi, mais tu m'as bien eu !! Good one ! |
|
| |
| Trump répond aux étudiant | |
|