EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trump répond aux étudiant

Aller en bas 
+32
Esterel01
Reaper
60 recon
norad
oncle will
Milan29
Percuteur
n0th1ng
Action Mauser
Pox
Hellcat
fox111
44mag
6.5x284
sebas
PerversPépère
Angus
johnjohn
AutoAim
keshlalish
Maximus
500mag
podzols
DT741
Corral
dantiwill
AtomicGPS
-raqh-
foudetir
270 wsm
1clickdown
just for the bang
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:25

foudetir a écrit:
Alors Max. tu recommanderais quoi comme solution a la chose.

Je ne suis pas citoyen américain et je ne vote pas aux USA. Je vais te confier un petit secret et ça reste entre nous ! Je dois changer la transmission de mon Santa Fe et ça vas me coûter près de 2000$. On s'entend tu que ma marde passe avant celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:27

Je demandais comme ca si tu avais une idee c'est loin mais il arrive des choses semblables par ici et la c'est nos enfants a nous qui y passent,tant que ca nous touche pas c'est pas grave mais faut faire attention ...peut etre les notres demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:36

foudetir a écrit:
Je demandais comme ca si tu avais une idee c'est loin mais il arrive des choses semblables par ici et la c'est nos enfants a nous qui y passent,tant que ca nous touche pas c'est pas grave mais faut faire attention ...peut etre les notres demain.

Tu sais quoi ! j'aimerais avoir une solution pour tout les problèmes de la planète, mais les miens monopolises tout mes neurones et mon compte de banque en se moment .......So!...... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:43

Une chose est sure, le statu quo n'est pas la solution pour les USA.


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:44

270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
Sacré Trump , il est arriver avec l'idée aux étudiants USA, que pour la protection des élèves la solution serais de permette aux professeur qui possède et son qualifier a porter une armes , de la porter sur eux a l'école, ainsi les débiles qui s'attaque aux école étant aux dépars des lâches , serais moins presser d'attaquer une école ou les professeur sont armée et en état de riposter rapidement.

Trump répond aux étudiant  - Page 3 824519 Trump répond aux étudiant  - Page 3 824519 Beer Beer  Bravo MR.TRUMP

T'es sérieux toi là ? Tu trouves que ça fait du sens ? Non! Rolling Eyes

j'y vois aucun problème.
quand j'étais a la poly a st-hyacinthe y avait une police sur place 5 jour semaine. pis on est au canada.

trop de personne demande au gouvernement de prendre des grands moyens ,mais toute ses écoles sont aussi maitres dans leur cour, ils peuvent mettre en place des dispositif de sécurité pis des gardiens de sécurité.
personne les empêches de mettre des détecteurs de métal.

la quantité de drogue qui se passe au secondaire pis le nombre d'arme de poing que j'ai vue est phénoménale, pis on est au canada
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 898
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:46

Tout ça ne fait que prouver que le gouvernement a échoué dans sa tâche. Ce n'est malheureusement pas le seul domaine. Il est temps qu'on reprenne un peu plus notre destiné en main et qu'on arrête d'être materné par des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn
Actif / Active
Actif / Active
johnjohn


Masculin
Nombre de messages : 347
Localisation : st jerome
Emploi : frigoriste
Loisirs : ruisseau noir
Date d'inscription : 27/12/2014

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:50

je dis ca comme ca!!! peut etre resserrer les lois sur les armes a feu!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:53

On va leur envoyer Coiteux. Laughing Mr Green


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Fév 2018 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:01

1clickdown a écrit:
On va leur envoyé Coiteux. Laughing Mr Green

Tu veux refaire Salem, Go Ahead ! Je m'installe avec une boîte de popcorn pis une bière..... big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:01

Hihi lol Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:04

1clickdown a écrit:
Une chose est sure, le statu quo n'est pas la solution pour les USA.

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:05

Maximus a écrit:
1clickdown a écrit:
On va leur envoyé Coiteux. Laughing Mr Green

Tu veux refaire Salem, Go Ahead ! Je m'installe avec une boîte de popcorn pis une bière..... big smile

Je prends les paris. Combien de temps avant que Coiteux se retrouve dans les eaux de la baie du Massachusetts?

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:13

Sérieusement, je crois qu'il a un gros changement qui s'envient au USA avec tout les manifestations pour un contrôle des armes à feu. Ils en on vraiment besoin, car savez vous quoi ? j'aime les américains , j'aime ce peuple. Mais je les aimes surtout vivant et non 6 pieds sous terre ...... Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:19

Maximus a écrit:
j'aime les américains , j'aime ce peuple. Mais je les aimes surtout vivant et non 6 pieds sous terre ......

C'est beau ça! amrn
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:42

1clickdown a écrit:
Maximus a écrit:
1clickdown a écrit:
On va leur envoyé Coiteux. Laughing Mr Green

Tu veux refaire Salem, Go Ahead ! Je m'installe avec une boîte de popcorn pis une bière..... big smile

Je prends les paris. Combien de temps avant que Coiteux se retrouve dans les eaux de la baie du Massachusetts?

Mr Green

Le temps de faire cuir un gruaux Quaker.........Un gruaux Quaker la poigne tu ?....... Hahohi Ok ! y é 3hr on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:44

Hihi Mr Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 55
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:35


Pourtant en France il y a des gardes armés devant des école (école juives je crois) et personnes capotent avec ca.Du moment que ca implique les Américains ou Trump c'esr l'histérie total.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:49

Petite expérience: prenez un enclos; mettez-y des moutons. Installez des pancartes annonçant bien haut "ICI, IL Y A DES MOUTONS".
Puis asseyez-vous et attendez... study
Au bout d'un certain temps, vous allez assister à l'arrivée de coyotes et prédateurs de toutes sortes...
Party de merguez!!! vos moutons vont servir à amuser les convives.

Changement de la donne: ajoutez maintenant quelques mâtins solides et décidés dans et autour de l'enclos. Installez des pancartes annonçant bien haut "ICI, LES MOUTONS ONT DES DENTS!".
Puis asseyez-vous et attendez. Si j'étais vous, je m'en déboucherais une fraîche parce que l'attente risque d'être longue... Twisted Evil
Et si, par malheur, un coyote qui ne sait pas lire s'aventurait dans l'enclos, il risque fort de se faire sérieusement écharper par les gentils toutous...
C.Q.F.D. fin de la démonstration.

Dans la société actuelle, si vous ne voulez pas que des massacres se perpétuent tous les trois jeudis, il va falloir embaucher des gens capables de sécuriser les lieux les plus vulnérables, dont les collèges et universités.
Pour ce faire, pourquoi ne pas engager comme conseillers d'anciens militaires revenus à la vie civile?
Ils pourraient former des équipes locales de surveillants mobiles et en contact les uns les autres. En quadrillant les institutions, ils assureraient une première détection des "weirdos" et autres "pas rapport" car ils finiraient par reconnaître rapidement "qui est Charlie".

Si je me rappelle bien, à l'université de Montréal dans les années '70, tout le monde connaissait les préposés et vice-versa et pourtant il y avait beaucoup d'étudiants.
Vous allez me dire que ça n'a pas empêché Lépine mais si quelques-uns de ces préposés avait eu l'entraînement qu'il fallait, je suis sûr que ça se serait arrêté pas mal plus vite.

Il faut se faire une raison: de nos jours, ce n'est plus avec des marches de pleureuses et des panneaux "gun-free zone" qu'on va se protéger des tueurs fous. Une bonne organisation, un peu comme la surveillance de quartier, va contribuer à prévenir et/ou limiter les dégâts.
Car ne vous illusionnez pas: il y aura d'autres évènements; ne les attendez pas avec la tête dans le sable, vous seriez le premier à vous faire enfiler.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Jeu 22 Fév 2018 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1593
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:55

Belle réalité 👍
Tout à fait
D accord
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5781
Age : 84
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 17:57

A cause de un irresponsable au F.B.I qui n'a pas donner suite au avertissement de danger
provenant de cet individu

on a aussi connu sa aussi au CANADA et au QUEBEC ou les plaintes on tombée entre 2 chaises
tous les propriétaires d'armes vont écoper:evil:

et c'est fonctionnaire qui on recu les plaintes sont probablement encore en poste
malgrée leur bévue Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1593
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:02

1clickdown a écrit:
Maximus a écrit:
1clickdown a écrit:
On va leur envoyé Coiteux. Laughing Mr Green

Tu veux refaire Salem, Go Ahead ! Je m'installe avec une boîte de popcorn pis une bière..... big smile

Je prends les paris. Combien de temps avant que Coiteux se retrouve dans les eaux de la baie du Massachusetts?

Mr Green



Ben voyons.....comment tu peux faire mal à une tite bête comme ça Trump répond aux étudiant  - Page 3 Img_3013

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:10

270 wsm a écrit:
just for the bang a écrit:
Sacré Trump , il est arriver avec l'idée aux étudiants USA, que pour la protection des élèves la solution serais de permette aux professeur qui possède et son qualifier a porter une armes , de la porter sur eux a l'école, ainsi les débiles qui s'attaque aux école étant aux dépars des lâches , serais moins presser d'attaquer une école ou les professeur sont armée et en état de riposter rapidement.

Trump répond aux étudiant  - Page 3 824519 Trump répond aux étudiant  - Page 3 824519 Beer Beer  Bravo MR.TRUMP

T'es sérieux toi là ? Tu trouves que ça fait du sens ? Non! Rolling Eyes

On a le choix entre les idée de Trump ou les idée de notre clonw, Trump répond aux étudiant  - Page 3 28276410
et pourquoi pas de toute façon la police elle arrive toujours quand c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:15

Faudrait poser la question a toute les personne pris dans fusillade depuis les 10 dernière années.

((Auriez vous ce jour la avoir eu la chance de porté une armes.))
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:20

J'ai juste a être patient.
L'idée va finir par faire son chemin.

Cessons de les glorifier et d'en faire des vedettes


Ces malades agissent par mimétisme.

Info: Le mimétisme est une stratégie adaptative d'imitation

L’effet « copycat » est un terme utilisé par les criminologues pour décrire l’augmentation
du nombre d’événements à faible intensité, tels que les suicides, les attentats
ou encore les meurtres de masse, après des événements comparables dont les
médias ont fait la publicité.

https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/les-tueurs-de-masse-agissent-par-mimetisme-selon-des-scientifiques_1695878.html

https://www.20minutes.fr/monde/2052051-20170418-tueur-cleveland-comment-criminels-mettent-scene-facebook

https://www.fpjq.org/les-tueurs-ciblent/

https://www.lesechos.fr/25/07/2016/LesEchos/22240-033-ECH_les-motifs-obscurs-du-tueur-forcene.htm

https://www.latribune.ca/actualites/faudrait-il-taire-lidentite-des-tueurs-de-masse-0a587a7f713dffc622e07f4e8e911e0d


Dernière édition par 500mag le Jeu 22 Fév 2018 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:29

500mag a écrit:
J'ai juste a être patient.
L'idée va finir par faire son chemin.

Cessons de les glorifier et d'en faire des vedettes


Ces malades agissent par mimétisme.

Info: Le mimétisme est une stratégie adaptative d'imitation

https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/les-tueurs-de-masse-agissent-par-mimetisme-selon-des-scientifiques_1695878.html

https://www.20minutes.fr/monde/2052051-20170418-tueur-cleveland-comment-criminels-mettent-scene-facebook

https://www.fpjq.org/les-tueurs-ciblent/

https://www.lesechos.fr/25/07/2016/LesEchos/22240-033-ECH_les-motifs-obscurs-du-tueur-forcene.htm

Ta raison pour le mimétisme Trump répond aux étudiant  - Page 3 824519 e se sont aussi des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trump répond aux étudiant
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Américains répond aux manifestants anti-Trump
» nouveau jeu etudiant !
» Le Forum de CGN ne repond plus !!
» Kid Rock répond à Bud Light!!
» Donald Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: