EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Trump répond aux étudiant

Aller en bas 
+32
Esterel01
Reaper
60 recon
norad
oncle will
Milan29
Percuteur
n0th1ng
Action Mauser
Pox
Hellcat
fox111
44mag
6.5x284
sebas
PerversPépère
Angus
johnjohn
AutoAim
keshlalish
Maximus
500mag
podzols
DT741
Corral
dantiwill
AtomicGPS
-raqh-
foudetir
270 wsm
1clickdown
just for the bang
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:32

6.5x284 a écrit:
A cause d'un irresponsable au F.B.I qui n'a pas donné suite aux avertissements de danger
provenant de cet individu.

Bon, au risque de passer pour un partisan de la théorie du complot, je dirai "regardez à qui profite le crime"...
En effet qui ou quels organismes ont intérêt à ce que des choses comme ça se produisent épisodiquement? Vous avez tout compris...

Sur le thème éculé de "mais si ça permet d'en sauver des milliers", on peut laisser l'odieux se produire car c'est la viande dont les médias ont besoin pour travailler l'opinion publique.
Et dans ce cas, on fait d'une pierre deux coups car le FBI est tout aise d'embarrasser Trump. Twisted Evil
Ben oui quoi, le personnage ne les porte pas du tout dans son coeur et quand les foules lui crient dessus, je pense que certains des patrons du FBI boivent autre chose que de la bière pour fêter ça.

Tout massacre est un coin de plus enfoncé entre les adeptes des armes à feu et le public. Avec suffisamment de temps, nous verrons un jour un président américain décréter une interdiction des armes à feu à répétition aux USA.
Mais j'espère que je serai crevé d'ici là.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4552
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 18:49

Extrait d'une bonne étude sur le sujet:

https://www.eyrolles.com/Chapitres/9782212554564/Chap-1_Hassid.pdf


Extrait d'un entrevue avec l'auteur de l'étude:

L’hypermédiatisation d’une tuerie de masse à un impact sur l’occurrence des tueries de masse
. Nous abordons d'ailleurs cette question dans notre ouvrage. On a pu observer après le massacre de Columbine au moins deux autres tueries s’inspirant directement du mode opératoire de Harris et Khebold. Les médias ont en effet, lorsqu’ils traitent ce type d’affaire, une vraie responsabilité. Le traitement médiatique de ce genre d’affaire ne doit pas permettre de constituer la parfaite «boite à outil» du futur tueur de masse. Notons également que de nombreux site web sont consacrés au culte de certains tueurs de masse. Cette « glamorisation»/sublimation de ce type de massacre pourrait engendrer des volontés de reproduction (Harris et Khebold sont devenus par exemple sur certains sites web de véritables icônes: Ils se sont élevés contre ceux qui leurs faisaient subir des moqueries).

Le tueur de masse laisse souvent une vidéo, des messages... il semble préparer la couverture médiatique de son acte. Comment l'expliquez-vous ?

Il a un penchant naturel à laisser des messages: écrits, vidéos postées sur l’Internet ou de simples journaux intimes. Ces écrits sont souvent violents et emplis de désespoir. Ils oscillent entre narcissisme exacerbé, pulsion vengeresse et discourt haineux. Ces meurtriers portent en effet une très grande attention à ce qui sera dit sur eux. Leurs messages démontrent un besoin de se mettre en scène. Les tueurs de masse sont lucides quant au traitement médiatique dont ils vont bénéficier. Dans la grande majorité des cas ils semblent l’anticiper. Ainsi, ils tentent de décrire le plus précisément possible les caractéristiques de leur geste et d’influencer l’éclairage qui sera donné au massacre en distillant des éléments de langage. Ils construisent en fait de véritable plan de communication. Notons également que ces écrits sont également pour le tueur de masse, une sorte de mise en condition avant de passer à l’acte. En construisant son message, il se persuade du bien - fondé de sa démarche... Pour ce faire, il cherche à rattacher son projet à une forme de rationalité (A titre d’exemple, les tueurs de Columbine, en 1999, rattachaient leur projet au concept de sélection naturelle de Darwin).
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:44

Ya pas de danger que ca arrive chez nous ( professeur armé ), on est une si belle société évolué au Québec, au pro rata, on doit etre la pire province, état, au niveau des tueries dans les écoles.

Trump, c'est pas le pogo le plus dégelé de la boite, certe, mais Justin lui il est frosté solide.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 20:47

44mag a écrit:

Trump, c'est pas le pogo le plus dégelé de la boite, certe, mais Justin lui il est frosté solide.

Si Justin lit ceci, il va se déguiser en Popsicle. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:02

Pis faire une tite prière au Jèsus des glaces...Déguisé en inuit.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:44

Trump dit que s'il met son plan devant d'armer les professeurs qui le veulent bien ,il serait prêt a payer une surprime pour ceux (celles) qui voudront bien travailler armé
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:57

Pourquoi esti la solution au problème de la violence avec les armes à feu, c'est toujours des armes à feu?

Je crois pas à ça!

Un moment donné faut en revenir. On aime ça les guns pis toute, mais c'est pas la panacée!

Armer les professeurs est la chose la plus ridicule jamais proposé! C'est ignorer le problème complètement et mettre le focus sur l'agenda de la NRA qui est de favoriser la vente des armes à feu. Le 2e amendement c'est qu'un prétexte pour vendre plus de guns.

Au canada, on a pas toute cette bullshit, mais on a la fameuse idée macho de vouloir avoir les moyens de se faire justice et protecteur par nos propre moyens armés. L'idée me plais personnellement, mais il y a une sacré limite dans son application. Je suis prêt à renoncer au port d'arme pour éviter la prolifération de solution létale à toutes nos problèmes et conflits en publique.

Pour le Canada, nos tueries sont pratiquement anecdotiques. Ont a plus de répression que nécessaire. Aux states, c'est l’inverse. Trop de tuerie pas assez de contrôle.


Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 21:58

Je trouve ca assez comique que le québécois moyen cherche une solution au problème des armes au Etats unis, quand on est pas capable de se faire soigner convenablement, que les routes sont pleines de trous et que nos enfants ne soient pas capable d'écrire leurs noms sans faire de fautes d'orthographe quand on laisse la moitié de notre paie a l'état.

C,est beaucoup mieux ici ...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:00

44mag a écrit:
Je trouve ca assez comique que le québécois moyen cherche une solution au problème des armes au Etats unis, quand on est pas capable de se faire soigner convenablement, que les routes sont pleines de trous et que nos enfants ne soient pas capable d'écrire leurs noms sans faire de fautes d'orthographe quand on laisse la moitié de notre paie a l'état.

C,est beaucoup mieux ici ...

Ça c'est nos enjeux réel effectivement.

On a plus de risque de défoncer notre suspension en allant acheter du lait au dépanneur que de se faire tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:03

ou de mourir a l'hopital, ou on est allé se faire soigner.

Pas le tier monde, mais pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:06

Ma femme est dans le domaine hospitalier, salle d'op, ya pas juste a Charles Lemoyne qui a des bibittes qui se promènent parmis les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:07

44 mag,ici on a des problèmes et on s'occupe des problèmes des USA dit tu ,c'est vraie mais ici on discute pour s'en divertir des problèmes que nous avons peut etre de la facon taverne comme on dit .C'est en premier lieu un site de discussion ,c'est sur qu'on ne renversera pas les décisions de Trump .
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:11

Ta ben raison, 3 heures on farme.

Bonne nuit messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:15

Wow, je suis juste à ma 3e bière!
J'en bois rarement, je veux bien en profiter, j'ai eu une soirée de marde à job!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:17

Tu assainis les toilettes d'un centre d'achat quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:20

Les gens avec qui je travail sont parfois bon que pour être flushé oui...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:20

foudetir a écrit:
44 mag,ici on a des problèmes et on s'occupe des problèmes des USA dit tu ,c'est vraie mais ici on discute pour s'en divertir des problèmes que nous avons peut etre de la facon taverne comme on dit .C'est en premier lieu un site de discussion ,c'est sur qu'on ne renversera pas les décisions de Trump .

Exactement...Au même titre que les amateurs de sport qui discutent et qui jouent au gérant d'estrade pour refaire le club de hockey canadien.


Ils perdent leur temps, le CH ne gagnera pas plus. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:35

J’ai vu sur un site américain, la gang de bozo qui pleurent devant la caméra pour un resserrement des lois, dont la folle au cheveux rasé qui dit que si il n’avait pas eu un ar15 et il aurait fait ça au couteau, il aurait eu moins de mort, ben le lendemain, en Asie, plus de 25 morts à l’aide d’un coteau. Quand tu ne sais pas de quoi tu parles pauvre cruche vide, tu te la ferme ben tight. Sur le site en question, il disait, follow the money. La gang de singe ne sont que des pantins.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:48

Ils sont tout en gang ne sachant rien aux résultats des gestes qu'ils demandent et sont trop fuckes pour y voir que ca ne causerait aucun changement pour une tuerie dans l'avenir meme en enkevant les AR15,clis qu'ils sont con(nes)
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 22:49

C'est drôle de lire les commentaires sur les forums de tir américains.

Autant sur les antis que sur Trump.
Revenir en haut Aller en bas
Pox
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Pox


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 73
Localisation : Au Québec
Emploi : A la retraite
Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses
Date d'inscription : 01/12/2013

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Souvenir   Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:04

Je ne pense pas que d’armer des professeurs soit une solution loin de là ils sont la pour enseigner c’est ça leur profession.
J’ai pas mal fouillé et je n’ai vu aucune étude ou statistique montrant hors de tout doute l’effet dissuasif d’un garde armé , alors pourquoi sont-ils armés ??
Quant à moi je suis persuadé qu’une arme a un maudit effet dissuasif,mais qui suis-je sinon un gars de gun comme nous tous, à l’opinion biaisée.
Par contre je me souviens très bien début des années 70 les vagues de vol à main armée dans les succursales bancaires (du temps où ils conservaient de fortes sommes)
La banque Banque d'Épargne de la Cité et du District de Montréal (les plus jeunes ne connaissent pas cette banque maintenant disparue)qui était au coin de ma rue (devenu Banque Laurentienne, je crois ) donc cette banque était victime de vol fréquemment je dirais dans mon souvenir à chaque mois,mais le jour où un garde armé (pas jeune et pas certain qu’il pouvait se servir de son arme sans se blessé lui-même) je n’ai plus entendu ni vu aucun vol.(car j’en ai vu une couple)
De mémoire les autres banques ont suivi le mouvement et si mon souvenir est bon les vols de banques du temps ont drastiquement diminué.
Du moins dans le quartier où j’habitais et qui était très violent, la gang du boute (comme on disait )on diminué leurs activités face aux banques avec gardiens.
Rien de scientifique dans cette longue explication, mais juste une constatation probablement confirmée par les journaux du temps je n’ai pas vérifié.
S’il faut que les Américains en viennent au détecteur de métal et aux hommes Garda armés et entraînés à l’entrée des écoles, pour endiguer et finalement éliminer ce fléau inadmissible, qu’il en soit ainsi.
Mon humble commentaire éditorial
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:11

Les écoles sont des Gun free zone...Les tireurs de masse le savent très bien. Pas trop de risque pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:17

C'est comme si j'entre dans un poulailler arme je vais avoir le bout c'est sur,va de meme dans une ecole ,arme c'est certainement discuasif
J'ai hate de voir les decision du President sur ca
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101943
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:41

Trump répond aux étudiant  - Page 4 1f3cff10
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49228
Date d'inscription : 13/04/2010

Trump répond aux étudiant  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trump répond aux étudiant    Trump répond aux étudiant  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 23:43

J'ai aime le gars qui a parle aux news ,gars de la NRA,mais rien n'avait tout de meme plus de sens que ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trump répond aux étudiant
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Américains répond aux manifestants anti-Trump
» nouveau jeu etudiant !
» Le Forum de CGN ne repond plus !!
» Kid Rock répond à Bud Light!!
» Donald Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: