| Cauchemar devenu réalité... | |
|
+60Blackthorne Tim59 PerversPépère gunguru xXx mudpro1000 Archambault Milan29 jeannot 6.5x284 500mag technomeca VII oncle will 60 recon dodgedeer Wildcatrail AVENTURENATURE sniper300mag Djulius norad Popymoy Quebec_jean macoizo Fred.G CrazyRonny foudetir Torro DanRR just for the bang sab567 Picanox dantiwill antidote kaboom Potenza Angus tonyboy ticass sylo edroc bobv MMC Hardhammer Cookie Monster jeffqc 1clickdown crash2k peewee telec DT741 jean t Fastestmanalive 270 wsm Buffalo oldshot fox111 Alain1963 ElGreenwood le pelican1 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Jeu 24 Fév - 22:40 | |
| Parfois, une image vaut 1000 mots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Jeu 24 Fév - 22:57 | |
| Bonne chance e , tu sais que toute la gang de EP est la pour toi !!!! |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Jeu 24 Fév - 23:02 | |
| Wow belle sortie au champs de tir, sourire au rendez-vous. Good job |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Jeu 24 Fév - 23:49 | |
| C'est l'fun d'avoir des nouvelles, des fois on oses pas trop demandé !!!!!
Je suis bien content pour votre famille !!!!!
|
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Ven 25 Fév - 1:25 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Ven 25 Fév - 5:51 | |
| Rien de mieux qu'une vielle cooey pour passer du bon temps. |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Ven 25 Fév - 9:25 | |
| J'ai 3 jeunes enfants; je peux même pas m'imaginer par toutes les émotions et épreuves que ta conjointe et toi êtes en train de passer. Bon courage à vous.... |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Ven 25 Fév - 10:34 | |
| Excellentes nouvelles Gun.
|
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Ven 25 Fév - 10:38 | |
| On a jamais assez des histoires qui se finissent bien, il a une super famille le petit ! |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Ven 25 Fév - 17:56 | |
| Merci.
Pour ce qui du courage, surement, mais sincèrement, quand on le vit nous n'avons qu'une seule option, embarquer dans le train et foncer vers la guérison.
Oui, c'est rough, c'est comme je disais dans le titre, le pire cauchemar de tous parents!
Mais d'un autre coté, c'est puissant pour remettre les valeurs à la bonne place, pour avoir une aptitude à aider nos prochains.
Mon grand Antoine, dans le cadre d'un projet au Secondaire, organise une collecte de sang à l'école, et à décider d'aller une étape plus loin et de proposer un kiosque de sensibilisation / tests pour le programme de don de moelle osseuse, et à demandé à son petit frère d'y etre afin de pouvoir livrer un message d'espoir et réussite.
C'est un cauchemar, mais après le choc intitial, on embarque dans le train, et on traverse les épreuve... c'est après qu'on fait un reality check qui nous rentre dedans. Genre quand on réalise que sans le don de son frère, il lui restait que quelques mois, sinon semaines. Il ne produisait plus rien, plaquette et neutrocyte quasiment à 0, et si on peut donner des plaquette, il n'y a pas de solution viable à long terme pour les globules blanc. Mais rendu là, on a le choix entre écraser et brailler notre vie... ou dire merci à la vie et foncer et en profiter!
Nous sommes plus du genre remercier la vie. Elle est précieuse, il faut savoir l'apprécier. Il y a 30-40 ans, il ne serait plus là pour utiliser la petite cooey. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Sam 26 Fév - 0:15 | |
| Wow wow wowwwwwwwwwwwwwww ,quelle aventure vous tous la famille vous avez vécu ,c,est ti pas lfun de voir aller ca tirer comme ca ,,je tiend a tous vous féliciter les Jeunes ,Maman et Papa pour tout les efforts-courages dont vous y avez mis ,pour en venir a se terminer de la sorte . Je me rappelle encore l'été dernier de te voir une face plutot bien expressive sous grand sourire Gun ,j'étais ben heureux de te voir de la sorte apres avoir lu ce récit l,an passée. Encore bravo a vous tous |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Sam 26 Fév - 17:02 | |
| Les enfants sont beaucoup plus forts qu'on le crois face à l'adversité ... content de voir que la situation s'améliore pour ta petite famille |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Mar 1 Mar - 7:29 | |
| Tu as bien raison Gun, on embarque dans le train et on fonce.
C'est souvent ce que j'ai eu comme réaction quand on racontait l'histoire de ma fille moi et ma blonde.
Content pour vous que tout soit revenus sensiblement normal. C'est le fun! |
|
| |
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Jeu 5 Mai - 10:08 | |
| bon, les nouvelles TVA sont tellement dark et déprimante ces temps ci, que je me suis dis qu'on était du pour un peu de soleil, un peu d'espoir. Que ca serait bien de pouvoir sourire et nous dire qu'il y a un espoir que la génération future ait les valeurs a la bonne place. Comme vous le savez, notre beau Alexandre est passé par tout un parcours depuis deux ans, maladie, traitements, chimio et tout ce qui vient avec… Là, presque 2 ans jour pour jour après le début de cette « aventure », la tempête est derrière lui, il va bien. Pour célébrer cela, il a décidé qu’il voulait faire sa part, redonner comme il peut une partie de tout l’amour et soutien qu’il a reçu. Il a décidé de s’inscrire au Défi tête rasée de Leucan organisé par son école. Bien sûr, il m’a fait ses plus beaux yeux doux pour me demander de participer avec lui et que nous nous faisions raser tous les deux, comme nous l’avions fait ensemble il y a 2 ans pour faire un pied de nez à la Chimio. Donc, vendredi le 13 mai, nous allons tous les deux nous faire raser la tête pour soutenir Leucan. Depuis 2 ans, nous avons eu l’occasion de constater à quel point les gens de Leucan font une réelle différence pour les jeunes patients et leurs familles, ne serait-ce que par leur présence réconfortante et leur écoute dans ces moments difficiles. Voici donc pourquoi je vous envoie le lien suivant, si vous avez le goût de contribuer à sa campagne, aucune pression et encore moins d’obligation, juste l’occasion d’encourager un Héros de 11 ans qui a décidé de faire une différence auprès des autres jeunes comme lui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et passez une excellente journée gang _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Jeu 5 Mai - 22:01 | |
| Salut grand homme ,Alexandre tu sera ici sur E,P,, un embleme ,un exemple a suivre ainsi que ton frere et tes parent qui t'ont suivis ,encouragé, Une tres belĺe famille tu as la mon amis Àvec tout ce dont tu as vécu et passé au travers je suis persuadé que tu auras un grand avenir prometteur. Tout est a toi maintenant pour ce futur Foudetir |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Mer 11 Mai - 8:08 | |
| Très bonne initiative de ton gars.
Félicitations pour vous deux.
J'en profite pour souligner qu'aujourd'hui, c'est le grand Mcdon. J'ai utiliser les services du manoir ronald mcdonald de Québec pendant près de 3 mois.
Ça aide beaucoup les familles éloignées des grands centres a se loger lorsque leur enfants sont malade.
Si vous avez le goût d'un café ou d'un big mac depuis quelques jours, c'est la journée pour ça! |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Mer 11 Mai - 9:28 | |
| Utilise pas les outils de tes fils pour ça hein, le coiffeur fera mieux sont travail mdr . Moi je participe à ce genre de challenge tous les jours de puis 40 ans ... bientôt , très bientôt en fait mdr ....... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Cauchemar devenu réalité... Mer 11 Mai - 9:30 | |
| GG tu as le coeur à la bonne place et ton jeune aussi... Bravo! Ça fait du bien à lire des choses comme ça. |
|
| |
| Cauchemar devenu réalité... | |
|