EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Amateurs de moto?

+25
sebastien_92
foudetir
Milan29
500mag
Hardhammer
spliggs
1clickdown
Archambault
Reaper
Dessaler
Ben Tochet
Fastestmanalive
raguenau
270 wsm
supervez
deeramator
macoizo
oncle will
Long Branch
tonyboy
bob1212
therydeordie
carbone14
VII
BearHunter
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BearHunter
Grande gueule / Big mouth
BearHunter

Masculin
Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 7:51

Est-ce qu’il y a des amateurs de moto sur le site? Depuis 3 ans je roule avec un FatBoy 2015. J’aime beaucoup la sensation de rouler en Harley. C’est très différent d’une japonaise. Tant qu’à avoir un cruiser, aussi bien y aller avec l’original.

J’ai essayé le Ninja 1000 d’un ami jeudi et cela m’a confirmé que je n’étais pas assez mature dans ma tête pour avoir une moto capable de rouler à 240 mais de la tenir gentiment entre 80 et 110. 😏😅

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
VII
VII

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:12

DRZ-400S

Pas performante mais fiable. Elle m'a toujours ramené à la maison. J'ai pas mal arrêté quand on a eu les enfants. Du hors route et de la trail, il y a rien de mieux, la route c'est juste pour se rendre. Very Happy

16 mai à Grenville, l'eau est froide en TABAR.. et il pleut à boire debout

Une petite gorgée de trop il faut finir à pieds

Il y a un gars qui avait échappé sa Aprillia flambant neuve dans l'eau. Quand même stressant de ne pas être capable de retrouver ta moto parce qu elle est completement sous l'eau.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:59

J'ai eu 10 motos dans ma vie et les deux qui m'ont le plus marqué sont : une 7,50 Honda de 1976 et une Yamaha XV100SE de 1983. J'ai fait de nombreux kilomètres avec toutes un peu partout et j'en garde un souvenir impérissable.
BearHunter
BearHunter

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 10:02

Mon frérot est passé d’un Kawasski ZX-9 à un KLR 650 exactement pour les mêmes raisons. 😁
therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin
Emploi : Soudeur

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 10:29

Amateur de moto sport, quand tu aime la performance rien ne peut approché la sensation de c'est accélération la ca fait déjà quelque années que jai mon gsxr-1000 et c'est un véritable missile! 167km/h en 1ere gear et ca juste sur 1 roues lol
Je me souvien de ma première ride quand je suis revenu du particulier ou je l'avais achetée. Même avec plusieurs années d'expérience en 2 roues la Suzuki ma intimidé par ca puissance un simple frolement de la poigné des gaz et tu est propulsé. Malheureusement le Culbec ne veut plus voir se genre de moto sur leur route l'année dernière j'avais des plaques a 1400$ et cette année hausse de 400$ pour un montant de 1800$ qui est déraisonnable pour moi et j'en suis sur la plupart des propriétaire. Donc ma Suzuki ne roulera pas de l'été Sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bob1212
bob1212

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : moto

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 10:36

Belle moto bear j en ai eu plusieurs dans ma vie et je les ai tous aimés j adore rouler en moto et je roule encore à 61 ans Smile
bob1212
bob1212

Masculin
Emploi : Retraité

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 10:39

Voici la miennne ma dernière ça roule comme une neuve softail 1340 1988
tonyboy

Masculin
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:11

scuse moi Rydeordie, mais une fille sur une moto, maudit que c'est beau. Thumbs UP
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:47

bob1212 a écrit:
Ca c'est, mon style de bike, j'aime pas tout ce qui est caréné et d'allure rapide.
BearHunter
BearHunter

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 18:14

Belle moto Bob1212. C’est un classique.
Long Branch
Long Branch

Masculin
Emploi : 40 hrs semaine........

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:25

carbone14 a écrit:
bob1212 a écrit:
Ca c'est, mon style de bike, j'aime pas tout ce qui est caréné et d'allure rapide.
Avec ma dernière pour pas rouler vite tu serais servis.
J'ai eu ça ,et écoeuré de me casser le c... je m'en suis débarrassé.
Maintenant,je peut même l'apporter au camping.
Avertissement de circonstence.
carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:38

200 cc c'est trop peu. j'aime les gros cubes mais pour rouler calmement. Un gros 1000 voire 1500 ça me va. A 90/100 km par heure, le pied.:
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:03

apres 32 ans caché sous un balcon, j'ai mis la mains sur cette CB650 1979 et maintenant elle est toutes restauré , ca roulle a merveille et peu bruyante.

carbone14
BANNI
BANNI

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 12:15

J'ai eu une 500 four. En 1972.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 20:52

oncle will a écrit:
apres 32 ans caché sous un balcon, j'ai mis la mains sur cette CB650 1979 et maintenant elle est toutes restauré , ca roulle a merveille et peu bruyante.

WOW, belle trouvaille et surtout, belle restauration!!
oncle will
oncle will

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 6:45

therydeordie a écrit:
Amateur de moto sport, quand tu aime la performance rien ne peut approché la sensation de c'est accélération la ca fait déjà quelque années que jai mon gsxr-1000 et c'est un véritable missile! 167km/h en 1ere gear et ca juste sur 1 roues lol
Je me souvien de ma première ride quand je suis revenu du particulier ou je l'avais achetée. Même avec plusieurs années d'expérience en 2 roues la Suzuki ma intimidé par ca puissance un simple frolement de la poigné des gaz et tu est propulsé. Malheureusement le Culbec ne veut plus voir se genre de moto sur leur route l'année dernière j'avais des plaques a 1400$ et cette année hausse de 400$ pour un montant de 1800$ qui est déraisonnable pour moi et j'en suis sur la plupart des propriétaire. Donc ma Suzuki ne roulera pas de l'été Sad[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouais Smile je comprend , cest vraiment trop cher , j'ai eu 7 moto dans ma jeunesse et toutes des kawasaki dont des puissantes triples 2 temps 3 cylindres , ma dernieres 2 temps etait une 750 , une vrais bombe a l'époque , mais je regarde ce qui ce vend aujourdhui , ce sont des missilles performants sans avoir a les modifier comme autrefois. Smile

therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 7:27

Oncle will tu réessayerais ca aujourd'hui et tu capoterais c'est sur! Lol Mon modèle de Suzuki fait seulement 178hp pour un poids de 166kg et mon modèle se fait déjà vieux, D'années en années les constructeurs augmente les puissances aujourd'hui le même modèle produit 202hp. Rajouté 22hp ca doit être le jour et la nuit même pour moi qui est habitué, donc Will quand veut tu essaiyé mon Suzuki Smile?
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 7:56

J’ai changer mon er6n cette annee pour un gsxs1000F, je l’adore. Une vrai fusée. Tu paie les petite plaque pour un bike de 150HP et 470lbs. Quand tu tourne la poignée tient toi car sa ce déplace pas pire😂 en plus sa force ma blonde a pas engraisser car disons que le siège arrière a une dimensions plutot limité😂

oncle will
oncle will

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:30

therydeordie a écrit:
Oncle will tu réessayerais ca aujourd'hui et tu capoterais c'est sur! Lol Mon modèle de Suzuki fait seulement 178hp pour un poids de 166kg et mon modèle se fait déjà vieux, D'années en années les constructeurs augmente les puissances aujourd'hui le même modèle produit 202hp. Rajouté 22hp ca doit être le jour et la nuit même pour moi qui est habitué, donc Will quand veut tu essaiyé mon Suzuki Smile?

Coco  non merci, comme il me reste moins a vivre de ce que j'ai vecu, j'aime mieux pas faire cette essaie Laughing

ma derniere moto etait une 4 temps kawasaki spectre 1100cc j'ai fait de beau voyage , elle avait de la puissance meme si cetait un model a drive shaft.

mais vous etes choyé les jeunes avec ses moto ultra puissante , si Yvon Duhamel courserait aujourdhui avec les motos moderne  il serait plusieurs fois champion. Hihi

tant qua moi je suis satisfait de ma honda 79  c'etait pas evident de reprendre une moto apres plus de 30 ans d'inactivité mais je my suis habitué asser vite . Very Happy Very Happy
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 10:38

moi jaime mieux rouler a 4 roue Very Happy
wolverine 366 big bore de 1996[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1996
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 16:10

tonyboy a écrit:
scuse moi Rydeordie, mais une fille sur une moto, maudit que c'est beau.  Thumbs UP

Faut avouer qu’elle n’est pas ordinaire cette fille!!!

therydeordie
Actif / Active
Actif / Active
therydeordie

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 21:47

Haha vous pouvez zoomer jvous donne le droit Smile
oncle will
oncle will

Masculin

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 7:26

si tu crois qu'ont as attendu ton approbation! lol! Laughing Laughing
raguenau
raguenau

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 19:59

Je suis aussi amateur de moto... présentement je suis dans un dilemme... je regarde 3 motos (usagées)... honda valkyrie 1500cc, une honda vtx 1800cc ou une vulcan 2000cc. Est-ce que quelqu'un en a un de ces modèles ? Avez-vous des commentaires par rapport à ces modèles ?
Fastestmanalive
Fastestmanalive

Masculin
Emploi : Mar-mar-ke-ke-teting
Loisirs : Club Beauséjour, ATPQ

Amateurs de moto?  Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de moto?    Amateurs de moto?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 21:23

Je roule une anglaise. Triumph street triple. 3cylindre qui growl quand tu grimpe le rpm. J’ai pensé changer pour un supermot ou une tiger mais elle ne me coûte plus rien.

Amateurs de moto?
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant