Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Amateurs de moto? Lun 9 Mai 2022 - 11:09
Je suis parti de mon lieu de travail tantôt pour aller à une courte rencontre au centre administratif. Au retour j'ai réalisé que faire de la moto, c'est un maudit beau plaisir de la vie.
La moto n'apportera pas de jours supplémentaires à ma vie, mais elle apporte de la vie à mes jours en maudit.
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Amateurs de moto? Lun 9 Mai 2022 - 22:44
Belle et bonne moto bien équipée MaIntenant c'est de la technologie qui veulent vendre et des contrôle de toute sorte. La moto ça doit rester simple selon moi,j'ai pas besoin de connaitre ma moyenne d'inclinaison dans les virages... Lb
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mar 10 Mai 2022 - 18:55
C'était une bonne moto fiable et très complète ... dommage que Honda ait décidé de la discontinuer
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 13:00
Un os***** de trou de cul a volé la mienne lundi… alors demain je vais chercher celle la. Bien hate de l’essayer
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 13:37
Y a t-il de quoi de plus insultant que de se faire voler quelque chose?
Super bel engin Deer!
Ben Tochet Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Rimouski Date d'inscription : 07/12/2019
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 15:31
Voici ma petite nouvelle....
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 15:35
jai plaqué ma cb 650 1979 ce matin , me reste a attendre les beau jours chaud.
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 16:33
1clickdown a écrit:
Y a t-il de quoi de plus insultant que de se faire voler quelque chose?
Super bel engin Deer!
Merci! En effet ya rien de plus frustrant. Sa prend un mechant dechet humain pour voler le fruit du travail des autres.
Mais bon! On va s’amuser avec celle la et passer a autre chose!
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 17:55
deeramator a écrit:
Un os***** de trou de cul a volé la mienne lundi… alors demain je vais chercher celle la. Bien hate de l’essayer
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 19:53
Non un 750 supersport. C’est en masse pour que tu aie jamais a shifter la 3eme de ta vie si tu veux garder ton permis
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 20:08
J’ai essayé un Ninja 1000 l’été dernier. Ça veut en clisse…
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 20:23
C’est ce que je me suis fait voler comme moto… j’avais jouer dessus pas mal… je l’adorais. Ca marchais en calvasse, mais rien a coter d’une supersport.
Ce que j’adorais c’est que c’etait le parfait compromis entre puissance et confort. Tandis que la gsxr est pas mal plus orienter sa puissance et agilité que sur le confort
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Amateurs de moto? Mer 1 Juin 2022 - 21:10
BearHunter a écrit:
J’ai essayé un Ninja 1000 l’été dernier. Ça veut en clisse…
J'ai eu un Ninja a un moment ,juste une chance que j'ai rencontré ma blonde peu de temps apres si on je ne serais surement plus de ce monde ,,,,!et oui ca marchait en cliss ,quand tu clanche a 100 km on dirait que tu est arreté meme a cette vitesse ,le hiable cliss,
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2762 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
Moto a vendre,jamais tombé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]