| Amateurs de moto? | |
|
+25sebastien_92 foudetir Milan29 500mag Hardhammer spliggs 1clickdown Archambault Reaper Dessaler Ben Tochet Fastestmanalive raguenau 270 wsm supervez deeramator macoizo oncle will Long Branch tonyboy bob1212 therydeordie carbone14 VII BearHunter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 19:44 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 19:46 | |
| J’aime bien cette shape, ca fait street fighter |
|
| |
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 19:47 | |
| Mon Fat Boy actuel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 19:50 | |
| Je préfere sans le fairing c’est le modele de harley que je trouve le plus beau, l’avant massif !
Dernière édition par Hardhammer le Ven 25 Mar 2022 - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 20:02 | |
| Le printemps dernier j’ai mis un intake K&N haut débit, un tuner V&H Et des slip ons Cobra dessus. Là il veut un peu plus… |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 21:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 21:32 | |
| Les motos Yamaha m'on toujours laissé indifférent. Le V-max c'est tout autre chose. C'est un peu comme un Mustang, ce n'est pas un Ford. |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:16 | |
| 2 gars que je connais on ce byke avec un kit de performance qui donne 72HP. J'ai essayé et c'est beaucoup trop puissant pour un newby comme moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:21 | |
| C'est carrément épeurant!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:23 | |
| - BearHunter a écrit:
- Mon Fat Boy actuel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yep un Fat boy ou un Road King c,est a mon gout ,oh lalalala |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:41 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 2 gars que je connais on ce byke avec un kit de performance qui donne 72HP. J'ai essayé et c'est beaucoup trop puissant pour un newby comme moi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moi si j'Avais a avoir une moto hors route, ce serait exactement ça. Un de mes bon chum a la sienne depuis 2008 environ, mais la moto c'est une 2001 ou 2003 de mémoire. Toute une machine. Quand tu sais comment placé le piston, ça décolle encore du premier coup après tout ces années. Avec un exhaust big gun, ça réveille les morts! Il est drôle a voir aller là dessus, il est trop petit pour la décollé sans la mettre sur le pieds Je l'ai pris souvent, c'est vraiment une machine de torque, idéale pour les grands chemins forestiers. |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:49 | |
| Bear ,comme a Laconia ou Lac Georges ca . tu y es surement allé un jour . |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:50 | |
| - Archambault a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 2 gars que je connais on ce byke avec un kit de performance qui donne 72HP. J'ai essayé et c'est beaucoup trop puissant pour un newby comme moi...
Moi si j'Avais a avoir une moto hors route, ce serait exactement ça. Un de mes bon chum a la sienne depuis 2008 environ, mais la moto c'est une 2001 ou 2003 de mémoire. Toute une machine. Quand tu sais comment placé le piston, ça décolle encore du premier coup après tout ces années. Avec un exhaust big gun, ça réveille les morts! Il est drôle a voir aller là dessus, il est trop petit pour la décollé sans la mettre sur le pieds
Je l'ai pris souvent, c'est vraiment une machine de torque, idéale pour les grands chemins forestiers. Moi quand c'est bruyant, chu pas capab'! C'est comme les ski-doo de montagne avec les exhaust modifié, quand ça dérange jusqu'a des km, y a une maudite limite à ''profiter de la nature''!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 22:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 23:09 | |
| - macoizo a écrit:
- Archambault a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Moi si j'Avais a avoir une moto hors route, ce serait exactement ça. Un de mes bon chum a la sienne depuis 2008 environ, mais la moto c'est une 2001 ou 2003 de mémoire. Toute une machine. Quand tu sais comment placé le piston, ça décolle encore du premier coup après tout ces années. Avec un exhaust big gun, ça réveille les morts! Il est drôle a voir aller là dessus, il est trop petit pour la décollé sans la mettre sur le pieds
Je l'ai pris souvent, c'est vraiment une machine de torque, idéale pour les grands chemins forestiers. Moi quand c'est bruyant, chu pas capab'! C'est comme les ski-doo de montagne avec les exhaust modifié, quand ça dérange jusqu'a des km, y a une maudite limite à ''profiter de la nature''!!! C'est drôle pareil, j'ai remarqué avec le temps que quand ça fit avec un gars sur les valeurs et la philosophie, on se rend contre que ça va souvent bien plus loin sur tout. J'ai déjà aimé ça bruyant mais, je ne suis plus capable moi aussi comme toi macoi. J'ai tellement d'acouphènes en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Ven 25 Mar 2022 - 23:43 | |
| - 270 wsm a écrit:
- macoizo a écrit:
- Archambault a écrit:
- 270 wsm a écrit:
Je l'ai pris souvent, c'est vraiment une machine de torque, idéale pour les grands chemins forestiers. Moi quand c'est bruyant, chu pas capab'! C'est comme les ski-doo de montagne avec les exhaust modifié, quand ça dérange jusqu'a des km, y a une maudite limite à ''profiter de la nature''!!! C'est drôle pareil, j'ai remarqué avec le temps que quand ça fit avec un gars sur les valeurs et la philosophie, on se rend contre que ça va souvent bien plus loin sur tout. J'ai déjà aimé ça bruyant mais, je ne suis plus capable moi aussi comme toi macoi. J'ai tellement d'acouphènes en plus.
C'est sûr que ca va avec la personnalité. Quand tu te sens le nombril du monde, tu t'en sacres de casser les oreilles du monde en rincant ton ''straight pipe'' au stop devant une terrasse pleine de monde ou de passer au fond à côté de gens qui font de la raquette en prenant ben soin de torquer ton skidoo modifié pour leurs défoncer les tympans!! 0 respect! J'aime ça rincer un moteur et entendre un son de moteur au fond...mais là où ca ne dérange pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Sam 26 Mar 2022 - 7:29 | |
| - foudetir a écrit:
- Bear ,comme a Laconia ou Lac Georges ca . tu y es surement allé un jour .
Je ne suis jamais allé mais je trouvais que cette photo était belle. Juste une belle femme sur un Street Glide. |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Sam 26 Mar 2022 - 7:35 | |
| J’ai acheté une paire de Slip Ons Cobra l’année dernière. Beaucoup trop de son pour moi. J’ai racheté une paire de « quiet baffles » pour aller dedans. Ça a coupé le son en deux. Maintenant j’ai un beau « rumble » quand je suis sur le cruise, tout en restant entendu dans les angles morts. C’est le fun en maudit faire de la moto! |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Sam 26 Mar 2022 - 8:41 | |
| Lol, Laconia, la premiere année ou j’y suis allé avec ma vfr va rester gravé dans ma mémoire. J’arrive a Laconia a la rue principale, bordé de chaque coté par des harleys, en tournant sur la rue ma moto.......arrete de fonctionné, meme pas un petit clic quand j’essai de starté, un flic arrive derriere moi et me dit que je doit avancé, j’ai donc marché la longueur de la rue principale a coté de ma moto, sous les commentaires de gars de harley sur les japonaises........ |
|
| |
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Sam 26 Mar 2022 - 8:50 | |
| - Hardhammer a écrit:
- Lol, Laconia, la premiere année ou j’y suis allé avec ma vfr va rester gravé dans ma mémoire. J’arrive a Laconia a la rue principale, bordé de chaque coté par des harleys, en tournant sur la rue ma moto.......arrete de fonctionné, meme pas un petit clic quand j’essai de starté, un flic arrive derriere moi et me dit que je doit avancé, j’ai donc marché la longueur de la rue principale a coté de ma moto, sous les commentaires de gars de harley sur les japonaises........
Hahahaha! Style: - Metric! - Rice bike! - Jap Scrap! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Amateurs de moto? Sam 26 Mar 2022 - 9:20 | |
| la derniere moto que jai eu avec laquelle jai fait de beau voyage ! 1100 spectre 1982 assé puissante et avec drive shaft, fini les mains sale a ajusté la chaine et pas de chrome j'etais tanné de frotté ca! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Amateurs de moto? | |
|