| invitation extreme precision | |
|
+43MescaBug Corral earbuster007 Dominic86 tireur53 1clickdown new shooter EL WILL remington 300 ultra mag TheMaster flashback sniper300mag Nyshoot Junior34 6.5x284 jcm308 bobfortier vicente Ange_noir lekid chasseur-pro The_Prophet McPherson redman Rival Genocider ORANGEKENNY sako n0th1ng Varoum sauvaginier heavy barrel Chasseur S arrowhead Pierre Bastien FrankyBoy technomeca johnhunt oldshot Tireur hitman47 Jean-Marc math_4012 deeramator 47 participants |
|
valcartier ou pionnier?? | valcartier | | 60% | [ 49 ] | pionnier | | 40% | [ 32 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 13:43 | |
| A part sentir ben le gaz tu traineras pas grand chose avec ca |
|
| |
heavy barrel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 13:48 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- +1 Arrowhead
Je ne l'ai pas proposé car peu de tireurs veulent tirer au delà de 200 verges. Éffectivement , Batoche serait très intérêssant |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 14:34 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- +1 Arrowhead
Je ne l'ai pas proposé car peu de tireurs veulent tirer au delà de 200 verges. Juste a commencer a 200v pour mettre les gars en confiance, ensuite une ronde a 400, break time à la cafétéria de la base pour diner et puis 600 en pm pour les plus brave. Si vous jumelé les tireurs expérimenté avec les nouveaux il y aura aucun probleme, tout le monde va touché au cible et tout le monde va avoir du plaisir |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 15:02 | |
| Je suis partant. Si mon horaire de travail le permet. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 16:17 | |
| Je crois que ca pourrait etre une belle occasion de tester a des distances qu'on n'a pas la chance de tiré souvent.
Et oui en jumelan du monde on peut obtenir de bon resultat... Moi j'ai jamais vraiment tiré en haut de 300 verges et cetait avec ma .308... jamais essayer avec ma 7mm |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 16:27 | |
| sa serasi interessent, un peux loin valcartier pour moi je trouvais que dans le boute de trois riviere sa serais pas mal mais mon setup est loin d'etre fini mais sa mepemetrasi de tester a plus grande distance pour me decider a coisire mon prochaim scope |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 18:31 | |
| x2 pour Batoche.. Je crois que ce serait l'endroit idéal pour moi et d'autre membre de pouvoir tirer a des distances qu'ils n'ont pas encore essayer.. Essayer 600vrg avec les conseils des membres expérimentés (Encore mieux en jumelage !) surment que je pourrais me débrouiller ! J'pense pas qu'il aurait mieux pour connaître mes limites et celle de ma carabine quand ont est entouré comme du monde ! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 18:34 | |
| Pour tirer au 600 verges de Valcartier il faudrait obtenir une invitation. Pas certain que ça serait si facile que ça. Oldshot |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 731 Localisation : Quebec Loisirs : tir,chasse,vélo Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: invitation extreme precision Sam 18 Déc 2010 - 18:46 | |
| - oldshot a écrit:
- Pour tirer au 600 verges de Valcartier il faudrait obtenir une invitation. Pas certain que ça serait si facile que ça.
Oldshot Si la demande des membres EP va dans ce sens , Pierre pourra nous le confirmer , il est un des responsable des tirs le dimanche cette hiver . |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 19 Déc 2010 - 3:02 | |
| Sa serait super Batoche. Mais si c'est la et bien je peut rien organiser car j'ai aucune idée comment sa marche Batoche alors c'est Pierre ou un habituer qui devra prendre les commandes. Et a moins de monter avec un gars pas trop loin de chez nous je ne pourrai y etre car mon char commence a etre au bout du rouleau pour se rendre a québec |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 19 Déc 2010 - 3:04 | |
| Batoche ca serait vraiment nice mais maudit que c'est loin de chez moi haha
|
|
| |
hitman47 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Mirabel Emploi : Frigoriste Loisirs : Tir de Précision Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 19 Déc 2010 - 3:21 | |
| |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 20 Déc 2010 - 23:34 | |
| Vraiment interessant , je suis partant |
|
| |
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 2:18 | |
| Je ne fais que du cent verge depuis un an, et je commence a bien performer...
Il est temps de passer au choses sérieuses...
Ca serait une occasion d'être jumelé et de passer du bon temps!!!
Je suis partant! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 4:47 | |
| Deeramator ne t'inquiete pas trop on n'est quelques un dans le coin |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 15:39 | |
| Advenant que la rencontre soit à Valcartier , rien n'empêche d'en faire une plus près de chez toi deer avec les membres qui ne pourraient se déplacer ici. Pour Jean-Marc : Tu sèmes presque le doute avec ta signature sur Moosetracker ... |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Excellente idée... Mar 21 Déc 2010 - 16:04 | |
| Bonjour,je suis des vôtres c'est sûr,je vais souvent au Pionnier alors j'ai une petite préférence....Ils sont bien organisés et la bouffe maison au p'tit resto est excellente et tant qu'à faire on pourrais même ce faire le parcours de pigeon (dix stations avec un puller)(small,big et rabbit)très cool pour ceux qui n'on jamais essayés,si le temp le permait bien sûr,si ca fontionne Manon ce fera un plaisir de nous acceuillir et de veuiller à ce qu'on passe une belle journée....A+ pour le Pionnier... |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Montréal (Verdun) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 18:33 | |
| - arrowhead a écrit:
- Pierre Bastien a écrit:
- +1 Arrowhead
Je ne l'ai pas proposé car peu de tireurs veulent tirer au delà de 200 verges. Juste a commencer a 200v pour mettre les gars en confiance, ensuite une ronde a 400, break time à la cafétéria de la base pour diner et puis 600 en pm pour les plus brave.
Si vous jumelé les tireurs expérimenté avec les nouveaux il y aura aucun probleme, tout le monde va touché au cible et tout le monde va avoir du plaisir Y a pas quelque chose de plus près pour les tireurs montréalais? Si oui, je serai très interessé |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 20:53 | |
| ya plus proche, mais valcartier tu peut tirer beaucoup plus loin.
Si Pierre peut organiser de quoi, et bien mon vote aussi va a valcartier. |
|
| |
redman Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 57 Localisation : Montréal (Verdun) Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 22:14 | |
| - deeramator a écrit:
- ya plus proche, mais valcartier tu peut tirer beaucoup plus loin.
Oui mais conduire presque 7 heures (aller et retour) en hiver... ? N'y-a-t'il pas quelque chose a Farnham si on s'amuse deja avec les bases militaires? |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 22:28 | |
| Ouin moi c'est au moins 10h aller-retour (en été)
On pourrait aussi faire 2 competitons dans des regions differentes et compiler les resultats des 2 (pour les meme distances)
|
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mar 21 Déc 2010 - 22:53 | |
| - oldshot a écrit:
- Pierre Bastien a écrit:
- Pourquoi pas le club pres de 3 Rivieres, il y a un grand chalet et on peut tirer 300 verges. Faudra voir avec Marc Edouard, il est le vp de ce club.
Avec une paire de raquettes on peut tout faire. Ouais, pis avec un vieux bombardier jaune ça va encore plus vite!
http://alainlynda.bravehost.com/myPictures/bomb_jaune_petit.jpg
Oldshot Vous seriez surpris! J'en ai un pas mal pareil à sa et je charrie mon bois avec chaque hiver! |
|
| |
The_Prophet Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 29 Localisation : gatineau Emploi : électricien Loisirs : chasse/pêche Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mer 22 Déc 2010 - 0:10 | |
| - math_4012 a écrit:
- Ouin moi c'est au moins 10h aller-retour (en été)
On pourrait aussi faire 2 competitons dans des regions differentes et compiler les resultats des 2 (pour les meme distances)
J'aime l'idée de 2 endroits. J'avoue que Québec c'est un boute pour nous!! heyhey |
|
| |
| invitation extreme precision | |
|