| invitation extreme precision | |
|
+43MescaBug Corral earbuster007 Dominic86 tireur53 1clickdown new shooter EL WILL remington 300 ultra mag TheMaster flashback sniper300mag Nyshoot Junior34 6.5x284 jcm308 bobfortier vicente Ange_noir lekid chasseur-pro The_Prophet McPherson redman Rival Genocider ORANGEKENNY sako n0th1ng Varoum sauvaginier heavy barrel Chasseur S arrowhead Pierre Bastien FrankyBoy technomeca johnhunt oldshot Tireur hitman47 Jean-Marc math_4012 deeramator 47 participants |
|
valcartier ou pionnier?? | valcartier | | 60% | [ 49 ] | pionnier | | 40% | [ 32 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 10 Fév 2011 - 2:07 | |
| Bonsoir J'ai discuter avec iceman cette semaine et il ma dit que l'ont ne peut tirer que coucher Il se cherchait un tapis de tir justement et trouvait ca asser cher. Je n'ai ni tapis ni bipod la ca va couter cher |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 10 Fév 2011 - 6:31 | |
| un bipod ces 40 ou 50$ ou tu peux te patenter quelque chose avec un vieux cric a char et un sac de sable ou encore un 2 par 4 que tu creuse un U et colle du tapi ou quelque chose du genre et tu ajuste ta hauteur avec des planche de bois avec tu papier sablé de collé dessu pi tu a juste a prendre un genre de matela tapis bleu de camping chez canadienne tire pour te coucher . c'est juste quelque chose pour ne pas te salir, tan que sa ne glisse pas trop breff ya moyen de sarenger avec presque rien |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 2:55 | |
| - Junior34 a écrit:
- Pierre Bastien a écrit:
- Pour le resto et l'horaire pas de problème, on pourrait aller a la Sagamité à Wendake et réserver le haut qui peut accueillir plus de 30 personnes. Certains pourraient gouter aux mets de notre communauté.
La tu m'as par les sentiments Depuis le temps que je veux aller essayer la fameuse potence de la Sagamité.
Par contre je vais y aller pour rencontrer les boys et mettre des visages sur des nicks plus que pour performer car je suis a des lunes de plusieurs tireurs d'ici.Je suis convaincu qu'on va avoir bien du plaisir.J'espère juste que la date va fiter pour moi.
J'arrive direct de la Sagamité et j'ai dégusté avec un réel plaisir la fameuse potence de gibier.Ils te flambent ca au Brandy direct a ta table, le feu monte 2 pieds dans les airs .Ils vont nous revoir c'est certain. Resto a recommander sans hésiter. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 14:45 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 17:38 | |
| ouin c'est de sa que je parlet. j'utilise sa moi aussi et je n'ai rien a reproché apar que lorsque le sol est mouillé, le tapi absorbe tout l'eau et tu fini tout trempe |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 17:40 | |
| J'ai hate de ravoire des nouvelle de cette activité . Espéront quelle ai beaucoup de succes et que pleinb de nouveau tireur bogne la picure du long rang J'aime sa voire des podium avec uniquement des Québecois |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 19:57 | |
| et un indien En apres midi on fera une petite compétition silhouette pour les intéressés aux 300 et 500 verges 10 balles pour chaque distance |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 22:24 | |
| Pierre,
est-ce que tu as les dates exactes pour l'evenement ? |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 22:45 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- L'activité pour les membres d'Extreme Precision a été accepté par le c.a. et la journée se tiendra vers la fin avril.
Il nous reste à trouver la date exacte et la formule adéquate pour encadrer tout le monde lors de cette activité. |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 23:15 | |
| On avait parlé de la mi ou fin avril question température et disponibilité du champ de tir à ce moment.
Effectivement il faut préparé l'équipe de bénévoles pour le coaching et la coordination. JCM308 vous confirmera le tout vers la mi-mars
|
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Dim 20 Fév 2011 - 23:22 | |
| merci Pierre,
c'est vrai que c'est facile d'en parler mais plus de travail a organiser ! MERCI de votre implication |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 14:17 | |
| Question munitions,combient doit-on en avoir pour passer une bonne journée ??. |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 14:22 | |
| ou peut-on pratiqué a tiré couché dans le coin de montréal j'ai jamais tiré couché et comme dit thecnomeca, sa prends quoi pour faire la journée a batoche |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 18:09 | |
| je ne crois pas en avoire tout besoin mais moi je m'apporte 200 balles |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 18:14 | |
| mais 150 sa devrais etre correcte |
|
| |
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 18:17 | |
| si tu tire 1 balle a chaque 3 minutes, sa te donne 450 minutes ou 8 heures de tir, pas pire |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 18:29 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
- et un indien
bien sure moi je vous inclu dans les Qébecois |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 18:36 | |
| I'm on the way pour valcartier ! mais comme d'habitude.. yaura personne qui viendra labas en temps et lieu. Ya un paquet de supposémment ''king'' dans la place mais personne vienne montrer leur talent lors des compétions |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 18:47 | |
| en tk moi tu ma vus a l'invitation valcartié et je fais mon gros possible pour apporter le plus de monde de mon coin pour celle ci |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 19:08 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Lun 21 Fév 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mer 23 Fév 2011 - 3:07 | |
| C'est interessant de rencontrer du nouveau monde ! Je visais personne dans mon message |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mer 23 Fév 2011 - 4:23 | |
| J'aimerais bien y aller mais 6hrs de route c'est un peu trop pour moi... |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: invitation extreme precision Mer 23 Fév 2011 - 12:42 | |
| Il y a t'il possibilité de se loger près du centre de tir ou il faut reservé a Québec ?? |
|
| |
| Sujet: Re: invitation extreme precision Jeu 24 Fév 2011 - 1:51 | |
| quel seront les distances de tir possible cette journée l'a 100 ,200, 300, 400, 500, 600 ? |
|
| |
| invitation extreme precision | |
|