| Temps d'attente pour permis | |
|
+15Vince514 Happy Face !!! Noodles gunguru powder -CJ- chariane Picanox chris666 1clickdown foudetir Eric__ michmo mtl-biker DC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 22:35 | |
| Mais toi ta femme n'a pas CACHÉ TES PAPIERS. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 22:38 | |
| hahahahaha de toute facon j'aurai pas ben ben le temps de tirer je penses j'ai perdu une de mes pharmacienne et a moins d'un miracle je regarde vers du 7/7 ...au moins toute l'ete.... |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 12:35 | |
| Ça y est, je suis membre à Beauport. Ils ont plusieurs armes à prêter, c'est super. Sauf que l'encadrement de la place m'oblige à passer du .22 Ruger à un .22 pistolet CZ pour ensuite gravir les échelons en terme de puissance. Pas de .357 pour débuter, normal. Et comme prévu, je n'ai plus envie de tirer... |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 15:37 | |
| - DC a écrit:
- Ça y est, je suis membre à Beauport.
Ils ont plusieurs armes à prêter, c'est super. Sauf que l'encadrement de la place m'oblige à passer du .22 Ruger à un .22 pistolet CZ pour ensuite gravir les échelons en terme de puissance. Pas de .357 pour débuter, normal.
Et comme prévu, je n'ai plus envie de tirer... ???????????? Pourquoi tes tu inscrit comme membre si ta pas le gout de tiré ???????????? Mario |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 15:59 | |
| Moi aussi je ne suis pas sur de comprendre? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 16:00 | |
| Et j'en reviens pas de voir que ce post à 7 pages et continue de vivre...
EDIT: 8 pages!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Mar 14 Juin 2011 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 16:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Et j'en reviens pas de voir que ce post à 7 pages et continue de vivre...
Ont veut notre titre de "post whore" nous aussi Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 16:03 | |
| Demande a Squill, il va surement pouvoir t'accommoder . .. genre "Tiny Post Whore" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 17:55 | |
| - mtl-biker a écrit:
- ???????????? Pourquoi tes tu inscrit comme membre si ta pas le gout de tiré ????????????
Ce n'est qu'une image auto-dérisionnaire (est-ce que ça se dit?) du type un peu excessif et ultra-pressé d'arriver à ses fins et qu'au terme d'embûches et d'attentes, au moment où le plus facile reste à faire, il laisse tomber l'éponge. Deux extrêmes dans le même gars. "C'est la dualité de l'homme, Général..."
"La quoi?"
"La dualité de l'homme, Général... le truc de Karl Jung..."(Qui peut me donner la référence? ) Évidemment, je vais tirer. Je n'ai quand même pas fait tout ça pour rien. Je suis pas très pressé mais pas idiot quand même. Je vais commencer petit et je verrai ce qui me convient le mieux. J'avoue que je rafole du .22lr. J'ai toujours adoré ce petit calibre, même si j'ai expérimenté plusieurs autres. Il y a quelque chose de raffiné dans le .22... Presque élégant. P.S: Pour ceux qui se plaignent de la longueur du tread, je ne peux rien pour vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 18:22 | |
| - DC a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- ???????????? Pourquoi tes tu inscrit comme membre si ta pas le gout de tiré ????????????
Ce n'est qu'une image auto-dérisionnaire (est-ce que ça se dit?) du type un peu excessif et ultra-pressé d'arriver à ses fins et qu'au terme d'embûches et d'attentes, au moment où le plus facile reste à faire, il laisse tomber l'éponge. Deux extrêmes dans le même gars.
"C'est la dualité de l'homme, Général..."
"La quoi?"
"La dualité de l'homme, Général... le truc de Karl Jung..."
(Qui peut me donner la référence? )
Évidemment, je vais tirer. Je n'ai quand même pas fait tout ça pour rien. Je suis pas très pressé mais pas idiot quand même. Je vais commencer petit et je verrai ce qui me convient le mieux. J'avoue que je rafole du .22lr. J'ai toujours adoré ce petit calibre, même si j'ai expérimenté plusieurs autres. Il y a quelque chose de raffiné dans le .22... Presque élégant.
P.S: Pour ceux qui se plaignent de la longueur du tread, je ne peux rien pour vous. Good des fois un gars jette l'éponge si pret du but lolllllllll Prend le temps de t'amuser car ces une bonne récompense d'avoir été patient! Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 18:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Demande a Squill, il va surement pouvoir t'accommoder . .. genre "Tiny Post Whore"
Naaaaaaaaa je veu pas bruler d'étape je vais monté en grade avec le temps pis tu ma jamais vu en vrai j'ai rien de Tiny Mario |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 20:22 | |
| - mtl-biker a écrit:
Naaaaaaaaa je veu pas bruler d'étape je vais monté en grade avec le temps pis tu ma jamais vu en vrai j'ai rien de Tiny
Mario J'ai pas tout vu... ...Mais de ce que j'ai vu , je confirme; Mario a rien de tiny ...Ainsi que son grand coeur. Salut mon ami! |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 23:06 | |
| [quote="DC"] - mtl-biker a écrit:
- ?
"La quoi?"
. Full Metal Jacket, Par l'engagé Guignol, a propos du badge de paix sur son casque. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 14 Juin 2011 - 23:09 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 9:13 | |
| [quote="gunguru"] - DC a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- ?
"La quoi?"
. Full Metal Jacket, Par l'engagé Guignol, a propos du badge de paix sur son casque. Ding! Ding! Ding! We have a winner! Come on down... |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 9:26 | |
| Cool, et je gagne quoi? Avec le "dualité" qui se prononce "doualité" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 9:28 | |
| ...Ton cadeau est dans la poste |
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 10:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Cool, et je gagne quoi?
Le droit de rester anonyme... Chanceux. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 10:39 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 13:36 | |
| Nice, je viens de réussir à contacter la personne qui m'avait appeler (après 1 semaine d'appel à chaque jour) pour l'entrevue de vérification. Ils devraient m'envoyer ça bientot. (si y'a pas trop de trouble avec la poste) |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 14:37 | |
| Si RCMP/GRC 1-800-731-4000 MIRAMICHI NB on deja fait un prelevement de 80$ sur ma carte de credit ca veut tu dire qui ont accepter de me donner mon permis? meme si ils ont pas encore appeler aucun de mes repondant!???? |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 14:41 | |
| Si ils ne te donnent pas le permis, ils gardent le 80$, et ils vont à la bière avec. |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 14:44 | |
| lol jprend ca pour un oui pour le permis.. |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 15 Juin 2011 - 14:50 | |
| - -CJ- a écrit:
- Nice, je viens de réussir à contacter la personne qui m'avait appeler (après 1 semaine d'appel à chaque jour) pour l'entrevue de vérification. Ils devraient m'envoyer ça bientot. (si y'a pas trop de trouble avec la poste)
Poste, you're screwed! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
| Temps d'attente pour permis | |
|