| Temps d'attente pour permis | |
|
+15Vince514 Happy Face !!! Noodles gunguru powder -CJ- chariane Picanox chris666 1clickdown foudetir Eric__ michmo mtl-biker DC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 16 Juin 2011 - 11:38 | |
| ye mon message est change je suis rendu a ''Le traitement initial de votre demande est terminé. Il se poursuit. Veuillez vérifier l'état de votre demande à un moment ultérieur. '' Finalement j'avais pas dit que j'avais pas eu une autre conjointe dans les 2 dernieres années....me semble avoir mentionné avoir été marié depuis 10 ans avec un autre 10 ans de vie commune mais tse faut pas prendre de chance...et misere... |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 16 Juin 2011 - 13:23 | |
| J'ai suivie mon CCSMAFAR samedi dernier et j'ai mon CCSMAF depuis plusieurs années. Je ne croyais pas que les processus d'obtention de permis pouvaient être si long. En plus de la grève des postes... Je devrais être prêt à tirer entre Noël et le jour de l'an! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 16 Juin 2011 - 21:49 | |
| Salut ve2zyc et bienvenue sur le site .
Moi j'étais divorsé depuis quelques années et ils ont voulu parlementer avec ma nouvelle conjointe et j'étais avec celle-ci depuis plus de 10 ans. |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 22 Juin 2011 - 14:38 | |
| les gars ca fait un ptit peu plus de un mois que le C.P de Miramichi on recu ma demande.
Et ca fais depuis le 7 juin que ma carte de credit a été facturé 80 $ pour le permis.
sur le site de la GRC ils disent que ma demande est en traitement et que j'ai été ou je vais etre contacter par telephone ou par email mais sa niaize j'devrais tu les appeler ou laisser le temps passer?
jai tres tres hate d'avoir mon PPA. |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Emploi : Taxi Driver Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 22 Juin 2011 - 15:37 | |
| Moi a ta place, j'appellerais. Donne comme raison que ta carte a été crédité et que tu voulais vérifié si c'est bel et bien en traitement car tu n'as pas reçu de nouvelles. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 22 Juin 2011 - 15:45 | |
| S'ils disent sur le site qu'ils vont te contacter, c'est qu'il y a un probleme...
Appelles les : 1-800-731-4000 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 22 Juin 2011 - 18:22 | |
| - gunguru a écrit:
- S'ils disent sur le site qu'ils vont te contacter, c'est qu'il y a un probleme...
Appelles les : 1-800-731-4000 Salut +1 attend pas appelle Mario |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 22 Juin 2011 - 23:05 | |
| bon je suis rendu a l'etape des entrevues..ils viennent de m'appeler et mes 2 repondant..on lache pas!!! |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 1:26 | |
| merci les gars jvais appeler demain.. j'espere qui vont pas changer d'idee !!!!
jveut pas tuer personne je suis deja membre dans un club de tir............ |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 7:41 | |
| - Vince514 a écrit:
- Et ca fais depuis le 7 juin que ma carte de credit a été facturé 80 $ pour le permis.
Ce que je trouve étrange, c'est que j'ai pas été facturé et j'ai mon permis depuis un moment déjà. |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 9:09 | |
| @ DC: Nouveau permis, renouvellement ou nouveau permis avec plsu de classe _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ve2zyc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 9:19 | |
| DC, moi je tiendrais ça mort. Hahaha |
|
| |
Vince514 Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 11:59 | |
| bon ca a l'air que y fallait que j'ecrive mon nom derriere les photos ou quelque chose comme ca??
ils disent qu'il m'ont envoyer un formulaire pour les informations manquantes ca devrait rentrer bientot..
quel niaiserie !!! puis la poste est en greve.. pense ma avoir en masse le temps de choisir mon nouveau pistolet et economiser de l'argent COL!SS |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 17:25 | |
| thank the lord.......enfin je que je voulais voir...''Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n'avez pas reçu votre permis d'ici deux semaines, veuillez communiquer avec le Centre des armes à feu Canada en composant le numéro sans frais 1 800 731-4000. ''
et DC c'est normal que tu n'es pas paye il disait clairement que si tu avais deja paye pour le ppa que le nouveau avec restriction coutai rien...moi j'avais meme pas mis ma carte de credit... |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 20:32 | |
| - powder a écrit:
- et DC c'est normal que tu n'es pas paye il disait clairement que si tu avais deja paye pour le ppa que le nouveau avec restriction coutai rien...moi j'avais meme pas mis ma carte de credit...
Diantre, suis-je idiot... Je suis honnête en disant que je n'ai absolument rien compris à leur histoire. C'est pourquoi j'ai envoyé mon numéro de carte anyway "d'in cas que". |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 23 Juin 2011 - 20:37 | |
| - DC a écrit:
- powder a écrit:
- et DC c'est normal que tu n'es pas paye il disait clairement que si tu avais deja paye pour le ppa que le nouveau avec restriction coutai rien...moi j'avais meme pas mis ma carte de credit...
Diantre, suis-je idiot... Je suis honnête en disant que je n'ai absolument rien compris à leur histoire. C'est pourquoi j'ai envoyé mon numéro de carte anyway "d'in cas que". euh non tu n'es pas idiot..la preuve moi-meme dans ma stupidité avait oublie de mentioner que je n'avais pas eu d'autre compagnes dans les 2 derniere annees...tout en ayant specifie etre marie et en couple avec la meme femme depuis 10 ans... |
|
| |
Vince514 Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 24 Juin 2011 - 2:56 | |
| pkoi personne repond a mon post?
me semble jai fait tout ce qu'il fallait ????????????????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 24 Juin 2011 - 7:28 | |
| - Vince514 a écrit:
- pkoi personne repond a mon post?
me semble jai fait tout ce qu'il fallait ????????????????????????????? ¸ C.est quoi la question exactement, car ton dernier post était assez clair, sinon, va voir le formulaire tout est ecrit noir sur blanc... si c'esy l'histoire de photos, voie page 3 et surtout 4 du formulaire 921 http://www.rcmp-grc.gc.ca/cfp-pcaf/form-formulaire/pdfs/921-fra.pdf_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 24 Juin 2011 - 8:01 | |
| - Vince514 a écrit:
- bon ca a l'air que y fallait que j'ecrive mon nom derriere les photos ou quelque chose comme ca??
ils disent qu'il m'ont envoyer un formulaire pour les informations manquantes ca devrait rentrer bientot..
quel niaiserie !!! puis la poste est en greve.. pense ma avoir en masse le temps de choisir mon nouveau pistolet et economiser de l'argent COL!SS non seulement ton nom mais signer par une personne qui t'identifie comme etant toi... |
|
| |
Vince514 Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 24 Juin 2011 - 8:43 | |
| jai un repondant qui a certifier que c'etait bien moi sur les photos.. je savais pas qui fallait que je signe mon nom derriere les photos :S
jdois avoir oublier de lire une partie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 24 Juin 2011 - 9:04 | |
| Faut toujours lire les instructions, c'est pas si compliqué pourtant... on est encore loin, très loins de la Loi de l'impot simplifiée, avec ses 2754 pages... "la somme de la somme des montants provenant du produit de la somme du gains..." sinon, pour ceux qui doivent avoir tout tout cuit dans le bec... - Citation :
- I - GARANT DE LA PHOTO
Le garant de la photo est la personne qui confirme que la photo que vous avez fournie vous identifie fidèlement. Le garant de la photo doit vous connaître depuis au moins un (1) an et être âgé d'au moins 18 ans. Votre époux, conjoint de fait ou autre partenaire conjugal ou un de vos répondants peuvent être votre garant.
Vous devez fournir une photographie récente de vous-même. Votre garant doit apposer sa signature sur l'étiquette de la photo ci-jointe. Veuillez vous référer aux INSTRUCTIONS RELATIVES À LA PHOTO à la page suivante pour plus de précisions. Mais surtout - Citation :
- INSTRUCTIONS RELATIVES À L'ÉTIQUETTE :
- Écrivez, en lettres moulées, votre nom et celui de votre garant sur l'étiquette ci-dessous. - Faites-la signer par votre garant puis remplissez la partie de votre demande qui traite du garant de la photo. - Découpez et apposez l'étiquette au verso de la photo. - Joignez la photo à votre demande. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 24 Juin 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 24 Juin 2011 - 21:32 | |
| C'est fou mais c'est comme ca. |
|
| |
donrozon Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Localisation : montreal Date d'inscription : 04/02/2018
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 9 Fév 2018 - 10:54 | |
| A partir de quand compter les 45 jours d attente ( demande de RPAl) j ai deja le ppa non restreint et doit-on compter les week-end? Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 9 Fév 2018 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Temps d'attente pour permis | |
|