| Temps d'attente pour permis | |
|
+15Vince514 Happy Face !!! Noodles gunguru powder -CJ- chariane Picanox chris666 1clickdown foudetir Eric__ michmo mtl-biker DC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 27 Mai 2011 - 11:09 | |
| Avec ce que tu dis, je choisirais le club des Castors...Pour le 44mag et pour le nombre de pas de tir.
Permettent-ils les invités? |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 27 Mai 2011 - 12:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Avec ce que tu dis, je choisirais le club des Castors...Pour le 44mag et pour le nombre de pas de tir.
Permettent-ils les invités? Je crois qu'ils permettent les invités. Sauf qu'après avoir parlé au trésorier du club (un monsieur très gentil), je me suis fait dire que le club est ouvert plus longtemps et plus souvent que les autres SAUF QUE certains soirs sont réservés pour des "compagnies", d'autres pour le IPSC, certains soirs sont over-crowdés et d'autres pour je sais plus quoi... ce qui ne me laisse que le jeudi soir pas trop tôt après 20h00. Ça fait limite en mautadit quand tes jeudis soirs sont déjà occupés par le boulot. Ils ne prêtent pas d'armes et le gars au comptoir était tellement bête que je me suis dit "Ils vont se passer d'un nouveau membre, peu importe le .44mag". Reste Beauport et Beauséjour. Je vais aller voir Beauséjour bientôt pour me faire une idée. D'après les photos sur le web, ça a l'air à l'abandon... |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 27 Mai 2011 - 13:19 | |
| ...Il te restera donc celui de Beauport |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 27 Mai 2011 - 17:33 | |
| Un peu hors sujet mais, est-ce que c'est vrai que les policiers peuvent venir n'importe quand chez toi pour vérifier si tes armes restreintes sont bien entreposé?
|
|
| |
Happy Face !!! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 27 Mai 2011 - 17:55 | |
| - Noodles a écrit:
- Un peu hors sujet mais, est-ce que c'est vrai que les policiers peuvent venir n'importe quand chez toi pour vérifier si tes armes restreintes sont bien entreposé?
salut Noodles!!! Cela n'est pas vrai!!! Ils doivent prendre un rendez-vous avec toi afin de faire cette vérification! Si tu reçois un appel de leur part tu as 48h pour prendre un rendez-vous avec eux afin qu'ils puissent faire les vérifications requises chez toi!!!! Happy face!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 27 Mai 2011 - 18:16 | |
| ben la plupart des champs de tir on une boutique en tous cas ceux que j'ai visité
donc tu l'achete la, tu vas tirer quand tu veux pis tu redonne ton armes apres l'avoir bien nettoyé |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Sam 28 Mai 2011 - 0:34 | |
| +1 CHRIS de ce que tu as énuméré,pour le même prix ou un peu plus tu as TON arme pour tirer la jounée même si tu l'achète à ton club et tu n'as pas d'attente pour l'essayer 2 ou 3 fois/semaine ,à moins que tu trouves beaucoup moins cher ailleur. |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 31 Mai 2011 - 1:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 31 Mai 2011 - 7:37 | |
| Il ont un minimum de 45 jrs qu'il se donne moi ca pris 33 jrs Apres la réception de mes papier Mais appelle-les y vont te dire au c'est rendu ta demande |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 31 Mai 2011 - 17:51 | |
| Moi ça l'a pris 3 mois. Tous mes papiers étaient complets.
Mais ils m'ont envoyer un formulaire pour la SQ. que j'avais déjà fait remplir une semaine avant d'envoyer ma demande.
Sont poche... |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 31 Mai 2011 - 18:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 31 Mai 2011 - 18:13 | |
| envoie par purolator |
|
| |
Vince514 Actif / Active
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : MONTREAL Emploi : Soudeur / pose armature du béton Loisirs : Décalisser du papier!!!! Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 1 Juin 2011 - 1:29 | |
| la c'est ca que jai comme papier :
ccsmaf/ccsmafar loi 9 membership au club de tir ville st pierre..
en attendant le ppa jpeut quand meme tirer a mon club sous la supervision dun range officer.. meme si jen ai tellement pas besoin mais c deja ca..
j'espere qui vont pas faire ch!3r a cause de mon proces pour lequel jai ete aquitter en 45 seconde vla 3 ans.. jai pas de dossier criminel mais je suis connu par les policiers malheureusement..
sa peut tu toute faire foirer ca? |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 1 Juin 2011 - 2:17 | |
| - Vince514 a écrit:
- la c'est ca que jai comme papier :
ccsmaf/ccsmafar loi 9 membership au club de tir ville st pierre..
en attendant le ppa jpeut quand meme tirer a mon club sous la supervision dun range officer.. meme si jen ai tellement pas besoin mais c deja ca..
j'espere qui vont pas faire ch!3r a cause de mon proces pour lequel jai ete aquitter en 45 seconde vla 3 ans.. jai pas de dossier criminel mais je suis connu par les policiers malheureusement..
sa peut tu toute faire foirer ca? vas au palais de justice et consulte le plumitif tu verras si tu as un dossier mais je te conseil aussi d'aller voir ton poste de police local pour savoir si tu es fichier au CRPQ si oui comme tu as été acquité demande a ce que ca soit retirer de ton dossier |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 7 Juin 2011 - 19:36 | |
| - DC a écrit:
- Reste Beauport et Beauséjour. Je vais aller voir Beauséjour bientôt pour me faire une idée. D'après les photos sur le web, ça a l'air à l'abandon...
Je reviens de Beauséjour. Clôturé et personne sur les lieux, même si ça stipule "ouvert jusqu'à 19h30"... Personne répond au téléphone. Les installations avaient l'air bien mais je me suis pas rendu loin à pied. Les moustiques sont partis avec un litre de mon sang. Je me suis tappé le chemin pour pas grand'chose si ce n'est de l'amertume. J'ai fini par trouver ça loin pour tirer dehors. Je vais aller dans mon pit de sable dans Bellechasse. C'est plus loin mais j'ai la paix et c'est gratos. Pour les restreints, je vais aller à Beauport, finalement. Quand les réparations seront terminées... |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 7 Juin 2011 - 19:48 | |
| Salut
Moi j'ai recu aujourd'hui apres 1 mois d'attente mon permis de transport finalement!!!
Mario |
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 7 Juin 2011 - 19:54 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
Moi j'ai recu aujourd'hui apres 1 mois d'attente mon permis de transport finalement!!!
Mario Ouin... ben long, c't'affaire-là... Est-ce que c'était ton premier permis de transport? Est-ce que tu avais déjà tes armes chez-toi? L'autorisation de transport du magasin à la maison, c'est combien de temps? Est-ce le même permis que pour aller et venir au club à partir de chez toi? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 7 Juin 2011 - 20:14 | |
| J'ai recu les 2 permis ma premiere arme restreinte,donc je vais pouvoir l'apporter a la maison lors de ma prochaine session de tir.Je crois qu'ils sont déborder ces temps si selon les dires de la dame au telephone
Mario
|
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 17:37 | |
| je commencais a capoter j'attends une lettre de miramichi depuis des lunes parce qu'il manquait certaines informations....vendredi soir je fouillais pour des piles dans l'armoire......quessé je trouves...la lettre.... ...''scuse je savais pas que c'était celle la que tu attendais..'' hahahahahaha....... ...c'est pour ca qu'il dise 45 jours ouvrable..il connaisse nos femmes.... |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 18:12 | |
| lol Ta conjointe avait placé la lettre ailleurs sans te le dire? |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 18:21 | |
| lol cest pourquoi que moi je suis le seul proprietaire detenteur de la clef dla boite aux lettre LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 18:24 | |
| ...Il y a donc une conséquence pour ta conjointe: Tu as donc le droit de t'acheter une arme de ton choix, sans son consentement, du prix que tu veux. (C'est moi qui ai écrit cette loi ) |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 18:29 | |
| en echange dit lui quelle peux sacheter un Satelite de Lise Watier ... (plus chere qu une petite arme genre coey neuve LOL) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 22:07 | |
| Tout ce qu'elles peuvent faire pour se faire aimer ces petites,et nous on met toujours la faute sur nos bons gouvernants ,ah pauvre gars. |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 12 Juin 2011 - 22:20 | |
| Pour ma part moi jai ete deposer ma demande a la sq le 7 janvier jai recu mon ppa le 16 fevrier jai acher mes armes le 18 fevrier chez dantes le 3 mars javais mes papiers de transport le tout etait completer
ca vraiment bien ete pour moi hummmmm |
|
| |
| Temps d'attente pour permis | |
|