| Temps d'attente pour permis | |
|
+15Vince514 Happy Face !!! Noodles gunguru powder -CJ- chariane Picanox chris666 1clickdown foudetir Eric__ michmo mtl-biker DC 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mer 4 Mai 2011 - 21:30 | |
| - DC a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- Salut
Ta raison sur toutes la ligne,il te demande tu re remplir un champs qui était oublié sur ton formulaire???
Mario C'est ce que je me demandais justement et je me suis dit que c'était probablement un oubli.
Sauf que... j'ai une copie des documents envoyés et, big deal, cette section comporte bel et bien la mention "ne possède présentement AUCUNE arme" et c'est dûement rempli.
État actuel : Le traitement initial de votre demande est terminé. Il se poursuit. Veuillez vérifier l'état de votre demande à un moment ultérieur.
Le traitement est TERMINÉ mais il se POURSUIT...
Je ne comprends pas. J'imagine que ça ne donne rien de m'acharner. Non reste polie ils ont le gros boutte du batte, si tes bouscule ton formulaire se ramasse dans le fond de la pile tes perdants. Sorry Prend le temps si tu peu aller visiter des clubs et de parler avec des membres ils donnes de bon conseil et tu peu toucher parfois sa soulage l'attente Si tu es de me coin il me fera plaisir de te rencontré a mon club!!! Mario Mario |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Jeu 5 Mai 2011 - 8:05 | |
| @Mario, C'est gentil pour l'invitation mais je suis de Québec... et Montréal est trop loin pour aller tirer. Je suis facile à décourager. Je suis allé visiter deux clubs, soit le Club de tir de Beauport (qui permet la location d'armes mais n'a que 5 pas de tir) et le club des Castors de Charlesbourg qui ne permet pas de location mais possède 10 pas de tir. Je ne suis pas allé à celui de St-Jean Chrysostome, je n'ai pas envie de tirer dehors. Je pense que tu as raison, vaut mieux que je garde mon impatience au minimum. Mais autant de fonctionnariat, ça finit par me faire ressembler à mon avatar... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 9 Mai 2011 - 14:45 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une petite question, après ce message sur le site,
État actuel : Le traitement initial de votre demande est terminé. Il se poursuit. Veuillez vérifier l'état de votre demande à un moment ultérieur.
C'est tu terminé ou il y à un autre message après celui ci... |
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada Loisirs : few... Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 9 Mai 2011 - 15:50 | |
| Le prochain message sur le site devrai être : Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n avez pas reçu votre permis d ici 2 semaines, veuillez communiquer avec nous...
Bonne attente ! |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 10 Mai 2011 - 22:42 | |
| Merci Éric,
Je vien justement de voir cette réponse...
Votre demande a été traitée et votre permis a été délivré. Si vous n avez pas reçu votre permis d ici 2 semaines, veuillez communiquer...
Ça va très bien, mon PAF est en route, enfin...
|
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada Loisirs : few... Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Mar 10 Mai 2011 - 22:54 | |
| Super et félicitations. Dans mon cas le document est arrivé une semaine plus tard. Bravo !!! |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 11:08 | |
| Que dalle dans mon cas.
J'ai beau appeller à la SQ, à Miramichi, au Vatican... c'est toujours la sagouine qui me répond: "Je sais pas si c'est parca quaaaa....ya putêtrrre un délai dans vutre parmis..."
Je suis maudit. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102180 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 11:13 | |
| Ça c'est parce que tu as changé ton avatar ... ...Le moine lui, démontrait une certaine "zeneté"... lol |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 11:25 | |
| Prend l'exemple de ton moine ,on a tous déjà passé par là. Vendredi. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 12:32 | |
| |
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 13:34 | |
| Allez, courage !!! C'est une question d'heures... de jours... Bref tu vas l'avoir et tu ne vas même pas y croire ! Cette dame à la SQ est très gentille. ON VEUT LE MOINE !!! |
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 13:43 | |
| - Eric__ a écrit:
- Allez, courage !!! C'est une question d'heures... de jours... Bref tu vas l'avoir et tu ne vas même pas y croire !
Cette dame à la SQ est très gentille.
ON VEUT LE MOINE !!! C'est vrai que je suis pas poli à l'endroit des gens de Miramichi qui ont toujours été d'une patience exemplaire à mon égard. Je m'en excuse. Je ne suis plus tellement sur les dents comme avant. Je dois même avouer que depuis une semaine, je n'ai plus vraiment d'anxiété à propos de ce foutu permis. Je suis même à me demander si je vais aller tirer un jour. Pour l'instant, j'ai des dossiers qui sont particulièrement urgents à régler et l'envie de tenir ma première arme de poing ne m'emballe plus tellement. Trop de stress et fatigue accumulée depuis des mois, voire des années. Oh, le moine... Il est assurément très bien là où il est. Je suis trop amorphe pour aller le chercher. |
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 13:48 | |
| Personne de veut l'avouer mais elles sont vraiment sympas ces dames. Moi, je les aime bien.
Mais oui tu vas tirer un jour, promis !
On attend ton avis quand tu vas le recevoir, DC. |
|
| |
Nombre de messages : 102180 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 13:52 | |
| |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 15:05 | |
| J'ai attendu pendant 2 mois ,63 jours exactement. ! Ils m'ont finalement appeler ce midi La dame de la SQ a dit que je devrais l'avoir la semaine prochaine. YÉÉÉ ! Faut pas désespérer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 15:06 | |
| C'est une bonne nouvelle ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Ven 13 Mai 2011 - 19:37 | |
| Très heureux pour toi Chariane ,ca fait du bien des bonnes nouvelles. Vendredi |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 15 Mai 2011 - 21:40 | |
| - chariane a écrit:
- J'ai attendu pendant 2 mois ,63 jours exactement. ! Ils m'ont finalement appeler ce midi La dame de la SQ a dit que je devrais l'avoir la semaine prochaine. YÉÉÉ !
Faut pas désespérer ! Sa fait 2 mois moi aussi et toujours aucune nouvelle. Y'a quelques semaines un de mes amis (répondant) m'a dit qu'on l'avait appelé au sujet de mon permis. Mais là je commence à trouver ça long... J'imagine que je vais avoir des nouvelles bientôt si sa fait pas mal le même nombre de jour que toi. Mais je comprend toujours pas qu'est-ce qui peut être aussi long. J'aurais du m'y prendre plus en avance. |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Dim 15 Mai 2011 - 21:45 | |
| 2 mois!!!!!!!!!! Snif....je tirerai pas avant l'automne ....snif.... |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 16 Mai 2011 - 8:26 | |
| -CJ- Tu devrais appeler à Miramichi. Je crois que c'est pas normal car la SQ a appeler mes répondants et moi, un a suite de l'autre, ont étaient tous ensemble et le téléphone sonnait aussitôt que l'autre raccrochait. Appelle pour savoir où en est ta demande, car je ne comprends pas pourquoi ils ne t'ont pas encore appeler. Bonne chance ! |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 16 Mai 2011 - 12:24 | |
| Ils ne m'ont pas appeler moi mais ils ont appelé le répondant au sujet de mon permis. Je vais attendre encore un peu mais si c'est trop long, je vais appeler |
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 16 Mai 2011 - 21:26 | |
| La SQ vient de m'appeller pour me passer au questionnaire du type "prenez-vous de la drogue illégale" ou "avez-vous eu l'envie de vous flinguer dans les douze derniers mois"...
Ils ont rejoint un de mes deux répondants... l'autre va suivre.
D'ici 3 semaines, je devrais avoir le p'tit bout de plastique qui dit que j'ai le droit de faire des trous dans du papier... si j'ai le temps. |
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 16 Mai 2011 - 21:28 | |
| Génial. C'est une étape importante... et oui, tu trouveras le temps !! Le temps va passer vite maintenant (en espérant qu'il te reste quelques dossiers urgents sous la main...). |
|
| |
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 16 Mai 2011 - 23:09 | |
| - DC a écrit:
- La SQ vient de m'appeller pour me passer au questionnaire du type "prenez-vous de la drogue illégale" ou "avez-vous eu l'envie de vous flinguer dans les douze derniers mois"...
Ils ont rejoint un de mes deux répondants... l'autre va suivre.
D'ici 3 semaines, je devrais avoir le p'tit bout de plastique qui dit que j'ai le droit de faire des trous dans du papier... si j'ai le temps. Pas possible. |
|
| |
DC Actif / Active
| Sujet: Re: Temps d'attente pour permis Lun 16 Mai 2011 - 23:13 | |
| - foudetir a écrit:
- Pas possible.
C'est aussi ce que je me suis dit en me réveillant... |
|
| |
| Temps d'attente pour permis | |
|