EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2

+16
Herlé
leonfr
Stalker
camuro
sebastien
pzkw108
deeramator
brunovdd
Ange_noir
300wby
costaud
oldsniper
n0th1ng
Bab
SQUILL/Fondateur
JSavoie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
JSavoie

Masculin

Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2   Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2 - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:02

didi t'en fais pas, on pense pas toujours à tout dans la vie. J'en suis un exemple assez concret. Le plus bel exemple c'est quand j'ai donné mon seul pistolet en calibre .25 à mon meilleur ami d'enfance. J'en ai pas acheté d'autre avant la fameuse date butée et résultat, j'ai pu le droit d'en posséder.
Revenir en haut Aller en bas
dididan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2   Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:54

c'est fou quand meme !!! j'espère que les gens qui ce fabrique des armes ne les utiliserons pas a mauvais éssiant!!!
JSavoie
JSavoie

Masculin

MessageSujet: Re: Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2   Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2 - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:20

dididan, imagine ça comme une auto modifiée: nouveau moteur plus fort, toit surbaissé. Te demanderais-tu si son proprio qui l'a bâtie va l'utiliser pour faire des courses illégales dans les rues de la ville?

Je pense pas.

Maintenant: si quelqu'un voulait faire des choses "pas catholiques" avec une arme, il ou elle irait voir dans certaines réserves indiennes qu'on ne nommer pas mais que tout le monde connait et en achèterait une beaucoup plus récente comme modèle, avec ou sans les gadgets qui vont autours et prête à utiliser. Il ou elle ne se donnerait pas la misère de monter presque tout artisanalement.

Manque juste l'argument: "T'as pas peur de virer fou un jour et de tuer plein de personnes avec ça?"

Argument auquel je répond invariablement: "T'as pas peur de virer saoul un jour et de tuer plein de monde avec ton auto? Pourtant y a BEAUCOUP plus de chances que ça t'arrive et tu vendras pas ton auto pour ça. Donc, si TU n'es pas à risque, moi encore bien moins."
design45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2   Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 2:42

bonjour très beau tutoriel
je voudrais via cette société abdecometal.com faire revêtement céramique sur ma sten mk2 crosse en T neutralisé pour la protégé s la rouille mais il veule l'arme démonté ce qui me pose problème juste pour le support chargeur auriez vous ne solution sans couper ou dessoudé la mire ?
merci
JSavoie
JSavoie

Masculin

MessageSujet: Re: Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2   Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2 - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 8:12

Malheureusement, j'ai peur qu'il ne soit impossible d'enlever le support de chargeur sans auparavant enlever la mire d'une MkII. N'oubliez pas de vous informer sur les règles et lois en vigueur dans VOTRE pays.

Je vous suggère de vous informer sur le forum suivant où je suis déjà membre et dont la quasi-totalité des membres est française et/ou belge:
http://www.lesherosoublies.com/t7138-tutoriel-pour-fabriquer-un-clone-de-la-sten-mk2-au-canada

Au moins là, vous trouverez les BONNES réponses à votre question concernant la légalité et serez fixé sur le coté technique à savoir si c'est possible de démonter le "magwell" sans enlever la mire avant (ce dont je doute fort).

Tutoriel pour fabriquer soi-même un clone de la Sten Mk2
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17