EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste

+27
math_4012
Alpha125x1
Bleu9mm
gunguru
oncle will
nitz011
spaceroger
foudetir
sacbrun
10X
mtl-biker
6.5x284
DAN76
AAA
tourneenrond
MescaBug
D00M
1clickdown
Popymoy
Noodles
Wile E. Coyote
PerversPépère
SQUILL/Fondateur
Martingouin
n0th1ng
PowPow
coolbreeze
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
DAN76
Grande gueule / Big mouth
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:25

D'après vous...pourquoi je préfère discuter avec des québecois... confused
j'suis allé sur un forum de tireurs français dont je tairais le nom...v'là l'esprit du truc!!!
"t'as pas d'carabine à 10000 euros?ton matos c'est d'la merde!!!"
"t'as pas commencé à tirer à 9 ans?? tu pourras jamais mieux tirer que moi!!"...
"Tu chasses pas?? t'es pas un homme!!"
et j'vous passe les nostalgiques genre "c'était mieux avant"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup, j'suis tombé sur un site outre atlantique...plutôt sympa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:27

Citation :
du coup, j'suis tombé sur un site outre atlantique...plutôt sympa!

Le plus beau du Québec en plus....ce sont les femmes! Smile
tourneenrond

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:39

DAN76----Ce n est pas l impression que j ai eu dans le coin de 1997 j y suis aller dans le temps que chirac a ete elus et le defiler militaire dans paris les chars leclert les mirage f1 les legionaire, les missiles de croisiere le sol tremblait.....J avais l impression d etre dans un autre monde Very Happy) Et sa fetais fort ..... La population devient trop elever pour le territoire.....

Noodles--- Ha oui Very Happy surtout de ce temps ci......
Night Shot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Night Shot

Masculin
Emploi : Gendarme
Loisirs : chasse pêche canoë escalade

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 4:25

bien vrai. Dans les campagnes les gens sont encore solidaires. Et les truands le savent bien et s'en méfient.
Ils savent aussi que pour braquer des vieux dans leur ferme isolée, il faudra faire attention à l'acceuil au fusil de chasse.

Mais dans des petites villes de 4000 habitants, c'est déjà chacun chez soi et chacun pour soi.
DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:24

Salut Night Shot!!

+1
j'te dirais que lorsque j'ai visité des maisons pour acheter, j'ai remarqué la présence régulière du 12 sur le mur du salon (et même dans le porte-parapluie juste derrière la porte d'entrée...)
A+
Cordialement
DAN
mtl-biker
mtl-biker

Masculin
Emploi : Retraite
Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:30

DAN76 a écrit:
D'après vous...pourquoi je préfère discuter avec des québecois... confused
j'suis allé sur un forum de tireurs français dont je tairais le nom...v'là l'esprit du truc!!!
"t'as pas d'carabine à 10000 euros?ton matos c'est d'la merde!!!"
"t'as pas commencé à tirer à 9 ans?? tu pourras jamais mieux tirer que moi!!"...
"Tu chasses pas?? t'es pas un homme!!"
et j'vous passe les nostalgiques genre "c'était mieux avant"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
du coup, j'suis tombé sur un site outre atlantique...plutôt sympa! lol!

Salut

Dit toi une chose ont aime bien aussi discuté avec toi ca nous permets de mieux connaitre vos habitudes et vos lois et de comparé avec nous, donc plusieurs points sont pareils.

Pour l'age ou le type d'arme ici il y des gens de tous ages et de mentalités assez differente qui permet d'etre répondu sur nos questions, mais il y a eu un temps qu'ont a eu droit a des méchants clown pas de tete mais un ménage a été fait et le forum est plus propre et agreable pour lire et échanger peu importe d'ou tu vient!!!

Mario

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7