| fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste | |
|
+27math_4012 Alpha125x1 Bleu9mm gunguru oncle will nitz011 spaceroger foudetir sacbrun 10X mtl-biker 6.5x284 DAN76 AAA tourneenrond MescaBug D00M 1clickdown Popymoy Noodles Wile E. Coyote PerversPépère SQUILL/Fondateur Martingouin n0th1ng PowPow coolbreeze 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste Mer 15 Juin 2011 - 20:25 | |
| D'après vous...pourquoi je préfère discuter avec des québecois... j'suis allé sur un forum de tireurs français dont je tairais le nom...v'là l'esprit du truc!!! "t'as pas d'carabine à 10000 euros?ton matos c'est d'la merde!!!" "t'as pas commencé à tirer à 9 ans?? tu pourras jamais mieux tirer que moi!!"... "Tu chasses pas?? t'es pas un homme!!" et j'vous passe les nostalgiques genre "c'était mieux avant"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup, j'suis tombé sur un site outre atlantique...plutôt sympa! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste Mer 15 Juin 2011 - 20:27 | |
| - Citation :
- du coup, j'suis tombé sur un site outre atlantique...plutôt sympa!
Le plus beau du Québec en plus....ce sont les femmes! |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste Mer 15 Juin 2011 - 20:39 | |
| DAN76----Ce n est pas l impression que j ai eu dans le coin de 1997 j y suis aller dans le temps que chirac a ete elus et le defiler militaire dans paris les chars leclert les mirage f1 les legionaire, les missiles de croisiere le sol tremblait.....J avais l impression d etre dans un autre monde ) Et sa fetais fort ..... La population devient trop elever pour le territoire..... Noodles--- Ha oui surtout de ce temps ci...... |
|
| |
Night Shot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : montagnes du Forez, FRANCE Emploi : Gendarme Loisirs : chasse pêche canoë escalade Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste Jeu 16 Juin 2011 - 4:25 | |
| bien vrai. Dans les campagnes les gens sont encore solidaires. Et les truands le savent bien et s'en méfient. Ils savent aussi que pour braquer des vieux dans leur ferme isolée, il faudra faire attention à l'acceuil au fusil de chasse.
Mais dans des petites villes de 4000 habitants, c'est déjà chacun chez soi et chacun pour soi. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste Jeu 16 Juin 2011 - 9:24 | |
| Salut Night Shot!!
+1 j'te dirais que lorsque j'ai visité des maisons pour acheter, j'ai remarqué la présence régulière du 12 sur le mur du salon (et même dans le porte-parapluie juste derrière la porte d'entrée...) A+ Cordialement DAN |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste Jeu 16 Juin 2011 - 9:30 | |
| - DAN76 a écrit:
- D'après vous...pourquoi je préfère discuter avec des québecois...
j'suis allé sur un forum de tireurs français dont je tairais le nom...v'là l'esprit du truc!!! "t'as pas d'carabine à 10000 euros?ton matos c'est d'la merde!!!" "t'as pas commencé à tirer à 9 ans?? tu pourras jamais mieux tirer que moi!!"... "Tu chasses pas?? t'es pas un homme!!" et j'vous passe les nostalgiques genre "c'était mieux avant"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup, j'suis tombé sur un site outre atlantique...plutôt sympa! Salut Dit toi une chose ont aime bien aussi discuté avec toi ca nous permets de mieux connaitre vos habitudes et vos lois et de comparé avec nous, donc plusieurs points sont pareils. Pour l'age ou le type d'arme ici il y des gens de tous ages et de mentalités assez differente qui permet d'etre répondu sur nos questions, mais il y a eu un temps qu'ont a eu droit a des méchants clown pas de tete mais un ménage a été fait et le forum est plus propre et agreable pour lire et échanger peu importe d'ou tu vient!!! Mario |
|
| |
| fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste | |
|