EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste

+27
math_4012
Alpha125x1
Bleu9mm
gunguru
oncle will
nitz011
spaceroger
foudetir
sacbrun
10X
mtl-biker
6.5x284
DAN76
AAA
tourneenrond
MescaBug
D00M
1clickdown
Popymoy
Noodles
Wile E. Coyote
PerversPépère
SQUILL/Fondateur
Martingouin
n0th1ng
PowPow
coolbreeze
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:08

Bonsoir DAN76

+1 bien d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DAN76 a écrit:
... la plupart du temps tu en manges autant que le gars...

Mr Green ...et surtout si tu oublies le vent dans le stress
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:09

Je seconde
DAN76
DAN76

Masculin
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:16

oui c'est pour ça que j'aime pas le gaz...
par contre, vu les sentiments actuels de certains de mes concitoyens envers leur Police (lol), nous avons été dotés de grenade de désencerclement... c'est une grenade qui envoie des petits patins de caoutchouc... si on est encerclés par un groupe de types, on se choppe les uns les autres par la ceinture, et celui qui voit un petit trou balance une grenade (toujours au ras du sol) en gueulant pour prévenir les collègues, et on dégage à la détonation...ca va piquer tes jambes mais toi, tu le sais, alors que les autres ont la surprise...
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:25

ca doit etre efficace :P
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:27

Je précise que cet armement n'est pas fourni à tous les policiers, seuls les services d'intervention comme le mien (Groupe de Sécurité de Proximité), les Compagnies Départementales d'Intervention, ou les Brigades Anti Criminalité en sont dotés...Les collègues qui bossent en Police Secours n'en ont pas...
Dans mon Service, nous sommes astreints à au moins deux heures de sport par semaine, de préférence des sports liés à l'endurance (VTT, Natation, footing) ou parfois des sports de combat, lorsqu'un moniteur est dispo pour nous encadrer...c'est aussi un bon moyen d'évacuer d'eventuelles tensions entre collègues...on met les gants, un protège dents, et on s'explique...gentiment...les moniteurs ont une expression pour çà, ils disent: "MESSIEURS! ASSAUT COURTOIS" et hop c'est parti pour un tour de piste...et en plus, ça t'evites de retourner ton agressivité contre les gens...
10X
10X

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:46

Vraiment triste comme sort pour cet honnête citoyen (cycliste) qui était à cet endroit au mauvais moment. Faut être vraiment malchanceux! Mes sympathies à sa famille.

Pour un policier n'ayant pas les critères de body shape à la Arnold Schwarzenegger, l'utilisation à l'arme de service va venir plus rapidement dû aux manques de ressources corporelles pour maîtriser une personne en crise et conséquemment les dommages collatéraux pourront être plus imposants envers des personnes innocentes comme dans ce cas.

DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:56

Ouais N0th1ng, ça marche plutôt bien ...quand tu as le temps de l'utiliser...le 20/05/2011, on a été pris à partie par des gars...ca part sur un deal de stups sur lequel on tombe par pur hasard...là, les mecs s'envolent comme des oiseaux, deux collègues sautent de la voiture et partent derrière le dealer, pendant que je fais le tour en voiture avec un autre...on les rejoint et juste quand on arrive, cinq, puis sept gars arrivent en courant et nous sautent dessus...baston générale, je sèche un des types avec une bonne droite au menton, il tombe, pendant ce temps là deux autres essayent de me voler mon bâton téléscopique, je continue à me fritter avec eux, pendant que mes collègues sont aux prises avec les autres, et là, un type est passé en courant et m'a fait sauter la bouche avec un poing américain...ça fait mal...le pire c'est qu'il s'est pas arrêté de courir, j'ai même pas pû le serrer...et un de mes collègues, Erwan, est tombé au sol, il s'est pris un coup de barre de fer à la tête...huit jours d'hopital...caillot de sang au cerveau...moi, j'ai perdu une dent (que j'ai retrouvé au sol après) et une autre a tourné sur elle même...les premiers collègues arrivés, des maitres chiens, ont mis 4 minutes à venir après la demande de renfort...des témoins ont dit qu'à la fin, on se battait à trois contre dix ou douze gars, en protégeant le collègue au sol, car ces fumiers voulaient encore le frapper...voilà, ce fût une sale journée, mais bon, il parait qu'on est payés pour ça...raisonnement qui me fâche un peu, dans la mesure où un gars qui bosse sur une presse n'est pas payé pour se faire broyer la main...mais chaque boulot à ses risques...il y a tous les ans en France plus de macons et d'ouvriers du batiment tués au boulôt que de flicards...et banquier ou convoyeur de fonds, c'est pépère jusqu'au jour où un type se pointe avec un kalash...
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:13

Bonsoir 10X!!
Tu as dis: "Pour un policier n'ayant pas les critères de body shape à la Arnold
Schwarzenegger, l'utilisation à l'arme de service va venir plus
rapidement dû aux manques de ressources corporelles pour maîtriser une
personne en crise et conséquemment les dommages collatéraux pourront
être plus imposants envers des personnes innocentes comme dans ce cas."
Je ne veux surtout pas blamer mes collègues canadiens, je ne sais pas comment ils sont formés, et de quels droits il disposent, et en plus, moi j'suis flic , pas juge...mais quand même si j'ai bien compris, ils étaient 4 contre un, le type était manifestement dément... même armé d'un couteau, je ne vois pas pourquoi ils ont sortis leurs armes...j'essaye de me transposer dans la même situation en france, et ... c'est impossible...au pire, vraiment si le gars n'est pas maitrisable sans arme, il va se faire secher d'un coup de flashball, mais les 9mm resteront dans leurs étuis...peu être est une question culturelle?? Vos lois et réglemement en matière de police sont-t-ils influencés ou bien même calqués sur le modèle américain??, c'est une question, je n'en sais rien et j'aimerais comprendre...
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:15

En tout cas a vous lire, ce qui nous faut vraiment c'est ....:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sacbrun
sacbrun

Masculin
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:19

robocop ouai!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:24

Je sais pas vous, mais moi perso, quand je vois à la tv des émissions américaines genre COPS UNCUT ou autres, ou on voit des poursuites de fous furieux dans les rues, des flics qui tamponnent des voitures et tout ça... j'hallucine..en France, le flic qui fait ça peut dire au revoir à son poste et bonjour la circulation ou la garde préfecture...et il risque de payer les dégats du véhicule police et au domaine public(arrêt de bus ou poteau téléphonique...).pour vous dire, les poursuites en voiture sont à éviter, pour des risques évidents encourus par la population alentours...les consignes sont de lacher prise si le gars prend trop de risques pour s'échapper...on préfereras le perdre plutot que de l'envoyer dans le décor au risque de le tuer ou de tuer des passants....
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:29

aUCUNE RAISON D,AVOIR TITÉ 1 BALLE FACE À UN GARS QUI A UN COUTEAU.iLS AVAIENT QU'À RECULER ET PENSER UN PEU À UN MOYEN .cA AURAIT PU ÊTRE EN DISCUTANT PENDANT QU'UN AUTRE L'AURAIT EU PAR DERRIÈRE À COURTE PORTÉE AVEC DU POIVRE OU 50 AUTRES MOYEN,ILS AVAIENT LE TEMPS DE PENSER UN PEU CAR IL N'ÉTAIT PAS UNE MENACE DIRECTE POUR PERSONNE TANT ET AUSSI LONGTREMPS QUE PERSONNE AVANCAIT DESSUS ,C'EST UN MEURTRE GRATIS TOUT SIMPLEMENT ET QUI S'EST CONVERTIS À 2 MEURTRES.ARRÊTONS DE LES PROTÉGER CHRIST ::::HA JE NE FERAIS PAS LEUR TRAVAIL FUCK,QUEL TRAVAIL. Pleure
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:31

Bonsoir Noodles!!
MDR!!! Ouais! j'aime bien le look, mais ça doit pas être pratique pour la chasse au crapaud sapé en Nike...lol!!
Le modèle américain?? Non merci...pas pour moi!!
et en passant, j'aime bien ta ptite phrase "I like nonsense, it wakes up the brain cells.", j'l'ai trouvée cool...
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:43

DAN76 a écrit:
Bonsoir Noodles!!
MDR!!! Ouais! j'aime bien le look, mais ça doit pas être pratique pour la chasse au crapaud sapé en Nike...lol!!
Le modèle américain?? Non merci...pas pour moi!!
et en passant, j'aime bien ta ptite phrase "I like nonsense, it wakes up the brain cells.", j'l'ai trouvée cool...

C'est certain que ca doit pas être pratique!! C'est quand même étonnant que les pompiers soit presque tous en supershape et que les examens physique soit rigoureux mais que ce ne soit pas la même chose avec les policiers. Je sais pas si c'est un préjugé que j'ai...

Pour ma signature, c'est une citation du célèbre Theodor Seuss Geisel aka Dr.Seuss, j'aime bien cet phrase aussi Cool

J'ai une question ouverte pour tout le monde: 4 policier, 1 gars aggressif avec des problèmes de santé mentales et vous êtes en zone urbaine, c'est quoi selon vous la façon idéale de procéder?
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:44

Bonsoir Popymoy
Popymoy a écrit:
Nous ici au Québec, un gars qui défonce ton loyer au deuxième étage et qui part avec ta télé et qui se casse la gueule en descendant les escaliers qui ont été mal déblayées l'hiver, peut revenir en justice contre toi pour négligence et non DAN76 ce n'est pas une plaisanterie.
SANS DECONNER??? Moi j'ai jamais eu de nouvelles du gars qui voulait se faire mon garage....la loi francaise m'autorise à le maitriser ou à le chasser de chez moi...toujours dans le respect de la sacro sainte Légitime Défense proportionnelle à l'attaque...le gars avait une pince monseigneur dans les mains, j'avais une batte, c'est proportionnel...je ne risque rien...c'est ce que lui aura dit un avocat s'il en a vu un, ce qui m'étonnerait ...avant il est parti voir son médecin! lol!!
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:47

Noodles: j'ai expliqué un peu plus haut la méthode que j'aurais employé avec mes collègues...au mieux un étranglement sanguin, au pire un coup de flashball...entre deux, y'a d'autres moyens (gaz...)...
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: sujet ;fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cyclyste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:49

DAN76 a écrit:
Je sais pas vous, mais moi perso, quand je vois à la tv des émissions américaines genre COPS UNCUT ou autres, ou on voit des poursuites de fous furieux dans les rues, des flics qui tamponnent des voitures et tout ça... j'hallucine..en France, le flic qui fait ça peut dire au revoir à son poste et bonjour la circulation ou la garde préfecture...et il risque de payer les dégats du véhicule police et au domaine public(arrêt de bus ou poteau téléphonique...).pour vous dire, les poursuites en voiture sont à éviter, pour des risques évidents encourus par la population alentours...les consignes sont de lacher prise si le gars prend trop de risques pour s'échapper...on préfereras le perdre plutot que de l'envoyer dans le décor au risque de le tuer ou de tuer des passants....

tres interresant a te lire et de voir une autre opinion et facon de faire de un autre corps policier dun autre contrer
mon avis a moi sur cette triste tragedis 4 policier pour cette intervention contre un homme armer d'un couteau
pour le maitriser il l'on abatu Ca va pas
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:57

Noodles:
pour ce qui est du sport, en france, les policiers actifs, servant sur la voie publique, sont généralement des gens plutôt sportifs...mais pas tous!!!
Dans mon service par exemple, on est astreint, c'est obligatoire...deux heures minimum, quatre maximum( faut bosser un peu quand même...lol)
par contre, les policiers qui servent dans les bureaux ne sont pas astreint au sport, c'est pour eux une démarche personnelle, s'il ne le font pas d'eux mêmes, on ne les y oblige pas...En vérité, bien peu de mes collègues ont conscience de l'importance dans notre metier d'avoir une bonne condition physique...c'est dommage...et préjudiciable à leur santé( accumulation de stress et pas de défouloir...ça craint!!)
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:01

Ici Dan c'est pareil pour les corps policier ,c'est comme chez vous 4 heures mais eux c'est 4 heures de plus à brasser les papraces et à se pogner le cul.
DAN76
DAN76

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:08

Bonsoir Foudetir!!

Brasser de la paperasse je comprends, mais c'est quoi" se pogner le cul", désolé je connais pas l'expression et j'veux pas répondre des conneries...lol!!

Perso, j'ai fait 9 années de travail d'enqueteur judiciaire, et de la paperasse, j'en ai bouffé...tellement que j'ai demandé à muter en service d'intervention...la paperasse c'est chiant au possible, moi je prends mon pied à la chasse au connards qui emmerdent les honnêtes gens, et pour ça, faut être en forme, parce que ça court vite le p'tit con...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:26

Dans ce domaine policier qo'on a comme dans d'autres domaises ,il faut que ca coute cher il y a enquête et enquête et passe le doddier à l'autre et ainsi de suite et ca fait travailler le monde et un jour devant la cours le gars est acquité ou s'en tire avec une petrite sentance ,ce qui encourage le malfaiteur ou criminel ,quand la sociétévoit ces sentances ridicules bien ca encourage d'autres malfaiteurs à tenter la chance ,toi la bas tu es obligé de t,entrainer et de faire du tir assez régulièrement c'est pas comme ca ici..On ne peut pas refuser un gars ou une femme de 5 pieds et deux pouces pesant 115 livres dans la police si il a ou elle a le reste des qualifications.Tu te verrais -toi avec une fille de 115 livres dans une rue ou un bars à essayer d'arrêter une bagarre . Confus
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:33

dan76, tes colegue de monpelier ne semble pas tres en forme dans les video de remi gaillard hehe

Dernière édition par n0th1ng le Mer 8 Juin 2011 - 21:34, édité 1 fois
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:34

foudetir a écrit:
Ici Dan c'est pareil pour les corps policier ,c'est comme chez vous 4 heures mais eux c'est 4 heures de plus à brasser les papraces et à se pogner le cul.

une anecdote d' un policier pognan cul dans ma region une armoire a glasse de 6' 2" mais lache comme ce ne ce peut pas il aimait etre sur la patrouille la nuit, mais c"est college ont decouvert qu' il allait le soir toujour au meme androit se cacher et dormir 3 a 4 hrs dans l'auto patrouille ors une belle nuit d'ete il dormais sur le siege arrierre de l'auto patrouille il avait enlever ces souliers et son arme de service qu'il avait deposer sur le siege avant
des colleges de travail en douce ont ramasser ces souliers et sont armes et l'ont deposer au poste de police
l'orsqu'Il c'est reveiller plus de soulier et plus d'armes il a passer un mechant sermonage par ces superieurs pour finir a etre expulcer
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:35

DAN76 a écrit:

Brasser de la paperasse je comprends, mais c'est quoi" se pogner le cul", désolé je connais pas l'expression et j'veux pas répondre des conneries...lol!!

se pogner le cul = ne rien foutre

exemple : Je me suis pogné le cul tout l'apres-midi = Je n'ai rien fait de l'apres-midi

Wink

merci pour tes commentaires DAN76, très instructif de voir vos méthodes. Permet-moi de te suggerer un petit quelque-chose : Quand tu écris un long texte, essaie de peser sur la touche ENTRÉE une fois de temps en temps..

(comme ceci!)

Ca donne des PARAGRAPHES et c'est beaucoup plaisant a lire et surtout beaucoup plus clair !
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste   fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:13

DAN76 a écrit:
Bonsoir Popymoy
Popymoy a écrit:
Nous ici au Québec, un gars qui défonce ton loyer au deuxième étage et qui part avec ta télé et qui se casse la gueule en descendant les escaliers qui ont été mal déblayées l'hiver, peut revenir en justice contre toi pour négligence et non DAN76 ce n'est pas une plaisanterie.
SANS DECONNER??? Moi j'ai jamais eu de nouvelles du gars qui voulait se faire mon garage....la loi francaise m'autorise à le maitriser ou à le chasser de chez moi...toujours dans le respect de la sacro sainte Légitime Défense proportionnelle à l'attaque...le gars avait une pince monseigneur dans les mains, j'avais une batte, c'est proportionnel...je ne risque rien...c'est ce que lui aura dit un avocat s'il en a vu un, ce qui m'étonnerait ...avant il est parti voir son médecin! lol!!

Oublie ça ici de te rendre justice. La loi est du côté des criminels.
Un gars ivre qui tue quelqu'un au volant de son auto dans un face-à-face, ou autre façon, et qui se blesse a le droit de recevoir une indemnité de la saaq (société d'assurance automobile du Québec). (la famille du défunt reçoit aussi ses indemnités).
Les criminels en prison ont tous les soins psychiatriques nécessaires... les victimes doivent se battre contre le système pour en recevoir, SI ça leur est accordé!
Tu n'as pas le droit de créer un système pour te protéger qui pourrait blesser un criminel. EX: lames de rasoir sous ta radio d'auto... clôture avec du verre brisé sur le dessus...
ou quelque autre bonne idée du genre. Si tu fais ça tu deviens le criminel.
Un mec est entré par effraction chez quelqu'un et est resté coincé dans la maison (plus très clair comme souvenir) plusieurs jours. Il s'est retourné contre les propriétaires et a gagné sa cause. Des cas comme ça il y en a des "tonnes".
Ce que tu as fais, ici, ce serait retourné contre toi et tu perdrais possiblement ton job, à 99% sûr! Ici, quand on te casse la jambe gauche tu présentes la droite...

Mr Green

On a vraiment un système à la con au Québec (Canada aussi)
Demande à n'importe-qui sur le forum s'il est surpris de toutes les imbécilités qu'il entend et voit à la télé chaque jour.
On est rendus immunisés.
Va voir le "post" : Mongrain 1-Ministère de la faune 0 dans la section HORS SUJET... c'est ce qu'on entend et voit tous les jours.
DeGaulle aurait dû dire : Vive le Québec stupide!!!!
http://stefanruestphotographie.com

fusillade a montreal avec policier une balle perdu tue un cycliste
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant