| cours d'armurier | |
|
+30BBLuc Chasseur S BearHunter D00M shooter sol FueL PGW-AL Tracker Ange_noir Lebauffe 300wby Pascaltroylee SQUILL/Fondateur Colt1911 1clickdown gb xavierbro oldsniper bisss n0th1ng costaud the shooter JSavoie OneShotMan33 TheMaster 60 recon sauvaginier sniper300mag deeramator 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 20 Sep 2008 - 15:56 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Sam 20 Sep 2008 - 16:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 25 Sep 2008 - 11:56 | |
| debut des pistolets et revolver aujourd'hui!!! On commence par le revolver. Sa fait 3 heure qu'on a commencer et j'ai deja le gout de m'acheter un .357 magnum!!! maudite folie des armes!!! c'est de votre faute!!! |
|
| |
Colt1911 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 137 Age : 54 Localisation : Lacolle Emploi : logistique de Transport Loisirs : Week-end Warrior Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 25 Sep 2008 - 12:15 | |
| - deeramator a écrit:
- debut des pistolets et revolver aujourd'hui!!! On commence par le revolver. Sa fait 3 heure qu'on a commencer et j'ai deja le gout de m'acheter un .357 magnum!!!
maudite folie des armes!!! c'est de votre faute!!! Ouaip , moi aussi sa me prend quand je viens trop souvent ici , j'ai le gouts de m'acheter toute sorte de quincaillerie qui fait du bruit et qui projetent du plomb a plusieurs pied/seconde !! PS: Lache pas deeramator ! et en passant , très jolie ton nouvel avatar !! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 25 Sep 2008 - 17:09 | |
| Les armes c'est une drogue. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 25 Sep 2008 - 18:58 | |
| - costaud a écrit:
- Les armes c'est une drogue.
Et à entendre Dion, c'est encore plus dangereux que la drogue ...bah, desolé, j'veux pas scrapper ton post Lâche pas!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 25 Sep 2008 - 19:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 25 Sep 2008 - 20:58 | |
| À quoi ressemblent tes horaires de cours?...j'avais pensé aller le faire...mais comme on dit, quand t'as une job stable, une maison et 2 carosses à payer, en plus d'une blonde et la petite, c'est pas trop évident! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 25 Sep 2008 - 21:07 | |
| on commence a 8heure les matin et on fini a 4 heure le soir. De temps a autre on fini a 5 heure. C'est pas mal toujours des 5 jours semaines et au prix que sa coute sa l'aide pas a payer 2 carosses et surtout...une femme!!! |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 1 Oct 2008 - 19:43 | |
| tir au revolver aujourd'hui!!! Environ 3 heures de tir au revolver!! Ouais, on a fait notre examen sur le mecanisme des revolver puis notre prof nous a laisser tirer une bonne partie de la journée!!! .357magnum, .38special, et 22lr etait au rendez vous!! C'était tout simplement génial!!! demain on commence le mecanisme du pistolet!!! |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 1 Oct 2008 - 19:50 | |
| - deeramator a écrit:
- tir au revolver aujourd'hui!!! Environ 3 heures de tir au revolver!!
Dans la salle de cours? |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 1 Oct 2008 - 19:53 | |
| tu rit mais oui!! On a notre propre tunnel de tir!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Pascaltroylee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : Alma, Lac-St-Jean Loisirs : Vtt, Chasse, Pêche, Tire Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 2 Oct 2008 - 8:53 | |
| - n0th1ng a écrit:
- deeramator a écrit:
- tu rit mais oui!! On a notre propre tunnel de tir!!
nice !!! pense quand je vais avoir ma piaule que je vais men construire un hehe Chépas si ses possible hein faire sa Sa existe tu au juste ? j'avous déja avoir penser a faire sa aussi Faudrais faire une pièce vraiment isolé pour le bruit et bien ventilé pour les gaz ... mais ses surment fesable ! |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 2 Oct 2008 - 9:26 | |
| deeramator jespere que si tu ten construi un tuoubliras pas tes chum d 'extreme precision pour pendre lacrémaliere ou un bateme du feux ps.. 2 belle chienne sur ton avator(labrador) |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 2 Oct 2008 - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 2 Oct 2008 - 16:22 | |
| c'est pas super compliquer a faire, sa prend un gros tuyau et un recepteur au bout du tuyau, un recepteur c'est une belle grosse machine avec une plaque de metal en 45 degré sur laquel coule de l'huile. Quans la balle frappe la plaque, celle-ci la renvoie vers le haut et l'huile qui coule dessus ralenti la balle. C'est bien penser comme systeme Ha oui j'oubliait!! Aujourd'hui on a tirer du 45colt, sa pete en tab@#!$@ |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 2 Oct 2008 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mar 7 Oct 2008 - 16:25 | |
| premier tir au pistolet aujourd'hui!! C'était génial! La je suis en decision pour savoir si j'aime mieux le pistolet ou le revolver On a tirer de la 22lr, du 9mm et du .45 |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Mer 8 Oct 2008 - 12:06 | |
| bon pistolet et revolver terminer, tout c'est bien passer. Maintenant on tombe dans le serieux...mecanisme a verrou!!!! La je suis en train de demonter une vieille parker hale. Hey le maudit bolt c'est pas evident a demonter!!! ya de la tension la dedans!! |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 9 Oct 2008 - 20:30 | |
| 92% pour le module pistolet et revolver. Pas si mal |
|
| |
| Sujet: Re: cours d'armurier Jeu 9 Oct 2008 - 21:37 | |
| Félicitation Deer....lâche pas la patate _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cours d'armurier Ven 10 Oct 2008 - 19:52 | |
| J'te l'ai dit tit gars, t'es capable pis t'es notre fierté Lâche pas ! |
|
| |
| cours d'armurier | |
|